CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Compil coop en ligne tomlas77 redaiz cedr973

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
tomlas77 tomlas77
MP
Niveau 8
08 décembre 2017 à 16:09:58

ct pour montrer les skills mais on a pas mis les actions collectives qui sont moins spectaculaires.

Rimk74 Rimk74
MP
Niveau 7
08 décembre 2017 à 18:04:59

Heureusement que le R3 existe !!!
C est cool si vs gagné !!!! Mais j aime pas trop le style spamer le R3 pour soulever le ballon a chaque dribble c est un peu la faille du jeu !!!

Mais rien n empeche que vous gagner donc cool pour vous !!

SkyIsTheLimit68 SkyIsTheLimit68
MP
Niveau 1
10 décembre 2017 à 01:25:49

Que c est fort !!!!

Belzebut-29 Belzebut-29
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 12:37:57

Et vous avez désormais votre petite réputation, nous étions en mode coupe de France quand on vous a joué il y a quelques temps. Bien content de ne pas apparaître dans votre compil pour notre dignité.

tomlas77 tomlas77
MP
Niveau 8
10 décembre 2017 à 13:16:41

Merci skyisthelimits. C toi le patron lol.

tomlas77 tomlas77
MP
Niveau 8
10 décembre 2017 à 13:22:35

Belzebut vous etes tres bon également. Vivement la vrai pesleague pour etre en mode compétition

pommedhappy pommedhappy
MP
Niveau 8
10 décembre 2017 à 19:59:04
[[sticker:p/1lmh]]
tomlas77 tomlas77
MP
Niveau 8
12 décembre 2017 à 15:56:58

On es arriver 1er en final pre saison pesleague :-)

tomlas77 tomlas77
MP
Niveau 8
25 avril 2018 à 20:14:06

Up
Nouvelle compil qui arrive biento

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2018 à 02:30:01

Bien les gars ! Le coop est tellement kifant

par contre essayer en FUMA (full manual), le Futo c'est des passes et tirs téléguidés, et les dribbles automatiques c'est tellement facile (le dribble est rectifié par rapport à la direction du joueur)

Konami devrait mettre le FUTO pour les débutants et le FUMA pour les compétitions PES LEAGUE et autres, sinon à terme ça finira comme FIFA
Surtout que le FUMA est vraiment accessible et plaisant, de plus on se rapproche vraiment de la réalité

Le PB du FUMA c'est que peu osent s'y mettent car tous joue en FUTO et donc les joueurs ne veulent pas perdre à cause de ça (surtout à cause des tirs qui sont tellement simples en FUTO)

J'ai un pote sur ps4 qui s'est qualifié en coop (en FUTO) à la PES LEAGUE et qui a été joué à MILAN tous frais payé, donc accroché vous ça vaut le coup :ok:

Message édité le 26 avril 2018 à 02:31:37 par
BlackGlasses BlackGlasses
MP
Niveau 33
26 avril 2018 à 02:49:09

Le Fuma est pas mal mais je trouve pas qu'il ressemble à la réalité sur tous les aspects tout comme le futo n'est pas réaliste sur tous les points.

Parmi ces deux modes, aucun ne se rapproche plus de la réalité que l'autre selon moi.

Pour la comparaison fuma-realité, soyons honnête, t'auras rarement une équipe avec autant de déchet dans les passes sur un match, de centres totalement ratés et de tirs en r2 qui filent en touche. Un passeur comme De Bruyne ou Iniesta pourrait paraitre du même niveau qu'un Mangani avec le fuma (même si c'est vrai que cette année les passes sont encore pas mal assistées en fuma).

En futo les passes peuvent paraitre trop assistées, c'est au delà du réalisme même si sur ce point il y a peut etre plus de déchet cette année aussi.

BlackGlasses BlackGlasses
MP
Niveau 33
26 avril 2018 à 02:50:17

Ton pote s'est pas plutot qualifié en FUMA ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2018 à 02:57:36

tu serais étonné du nombre de passes et tirs réussis par de bons joueurs FUMA (80%), le problème du FUTO c'est que les passes ne vont pas où tu veux (surtout les passes longues) l'IA rectifie les passes et les tirs j'en parle pas c'est ultra cheaté, en fait en Futo les tirs sont automatiquement cadrés ça ce joue juste sur la puissance alors qu'en FUMA faut viser le cadre et ça n'a rien à voir

si tu regarde bcp de vrais matches comme moi tu verra souvent des tirs vraiment loupés et même par de très bons joueurs

Le FUMA de PES a des défauts notamment sur les petites passes en retrait et aussi sur certaines réactions des coéquipiers (quand tu fait une passe à un coéquipier et qu'il y a un autre de tes joueurs sur la trajectoire il essaye pas d'éviter la balle alors qu'en Futo oui) mais il y a tellement plus de mérite et tu vois vraiment la différence entre les bons, les moyens et les noobs

Message édité le 26 avril 2018 à 02:58:47 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2018 à 03:06:55

Après j'ai rien contre les FUTO je comprends que l'on joue au jeu de base simplement, mais c'est tellement assisté :malade: maintenant les jeux de foot

Message édité le 26 avril 2018 à 03:08:43 par
BlackGlasses BlackGlasses
MP
Niveau 33
08 mai 2018 à 04:01:47

Ouais je reviens sur ton post que j'avais oublié même si c'est pas trop le sujet du topic, on va éviter de trop s'étendre lol.

T'as plutot raison pour le futo, c'est très assisté, mais je ne me vois pas du tout franchir le pas fuma même si j'ai des notions au moindre bon joueur je prends le bouillon, je suis très mauvais en relance à ce niveau et ça me coute des buts cons. :-d
Malgré tout pour avoir testé sur le 2017 et 2018 le fuma de cette année est bien plus abordable.

Faudrait que je trouve plus de temps pour mieux le maitriser, c'est encore ça le souci. Ou alors passer un opus complet sur an à le poncer mais ça me bute pas trop. Le jour ou j'aurais la fibre peut etre, pour le moment j'ai déjà des pbs avec mon PC qui me drop les fps à la moindre chaleur ambiante, ma connexion qui me fait des siennes certains jours, j'ai pas toutes les conditions encore pour vraiment kiffer. :D

Puis bon je joue principalement coop maintenant, mes partenaires vont péter des cables avec ça si je me lance, j'ai déjà un style de jeu avec pas mal de déchet qui peut en agaçer certains, là je trouverais plus personne pour jouer. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/2/1522176156-giwoudciga.jpg

Pour le moment j'en suis au stade casu en lobby, ou utilisation du L2 au besoin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment