CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Konami ou la communauté?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
22 octobre 2017 à 15:02:35

Je me demande quels sont les plus à blâmer? Konami et sa note de joueur qui favorise la prise des grosses équipes? Ou les joueurs qui ne visent que cette note et prennent le psg/Barça/réal?

Je joue un gars à 65% de victoire...mais avec le Barça ça vaut quoi? Il la maîtrise son équipe, je me suis fait balader (bien que ses 2 buts soient 2 enormissimes cadeaux de ma part) (ah les tentacules de Messi et de son mètre 12 m'étonnera toujours)

Depuis ce matin, mon fils et moi compris, ça a été réal réal psg barca psg man city (merci gars) barca...

Est ce que ce côté cheaté du trio magique, hormis le fait de gonfler l'orgueil de gamin en rut, n'est pas volontaire pour pousser sur myclub, mode de jeu qui finalement est plus vendeur (financièrement parlant) que la div en ligne?

Ps: oui je râle mais pas bien méchant aujourd'hui quand même :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 octobre 2017 à 15:13:19

D'ailleurs, que faire contre les gars qui "savent jouer" mais qui prennent des gros?
Les déplacements de son équipe, le placement tout court sera toujours meilleur qu'une équipe même moyenne bonne.
On court après le ballon, quelle est la solution? Accepter et Stratégie contre attaque? Essayer de garder la balle mais faire tourner face aux gros peut s'avérer excessivement dangereux? Balancer en croisant les doigts, ce qui rendra l'usage de la manette difficile?

Justgazel Justgazel
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 15:17:23

Tu joue avec quelle équipe ?

jmarc_ jmarc_
MP
Niveau 6
22 octobre 2017 à 15:33:58

Et pourquoi tu n essai pas le Mode Salon en ligne.
Tu aura des joeurs de très bons niveauxet prenant tout type d èquipe.
Il ne faut pas tjs etre sur Division ou my Club.
Parfois tu peux faire des atalanta bologne , strasbourg fribourg etc...

Le mode Division est certes oui plutot mal fait car il combine les divisions et les ratio de victoires . Et certains ne cherchent que le ratio en ligne

Je regrette le temps ou en ligne on pouvait chosir les equipes apres le choix de l adversaire et du coup ct plus varié mais bon en salon cela permets encore ca meme si ce n est pas classé

grimmh grimmh
MP
Niveau 23
22 octobre 2017 à 16:13:02

les 2 tout simplement

les gens font avec ce que l'on leur propose mais n'hésiteront pas à user de tout les "vices"
(si on peux appeler ça ainsi!) pour gagner à tout prix , tout les jeux , toutes les communautés c'est et ce sera toujours comme ça

jeu long en hauteur , dispositif custom et irréaliste très offensif , tactique sur corner etc ...
et j'en passe

on aime pas perdre de base , on est tous pareil !
quand ça gagne , on ne voit bizarrement plus les défauts pensant à GAGNER en premier lieu
quand on perd , on se rend compte que c'est souvent pas du football

après konami a décidé d'assister le jeu de la sorte ben ils sont responsables aussi mais je veux dire avec ou sans , ce sera toujours tout pour la win qu'importe la méthode

je sais pas si vous êtes d'avis mais logiquement on ressent tous cela en ligne

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 octobre 2017 à 19:46:41

Le,problème du salon en ligne...c.est qu.il n'y personne...

Je jouais beaucoup Naples pour me faire la main, très bonne équipe je ne le nie pas...mais à mon petit niveau, face au trio magique, pour peu que le gars en face maîtrise un minimum, j'ai aucune chance

Et comme je dois être trop con, ben maintenant je joue avec Benfica...j'en chie déjà et je baisse mon niveau :rire:

ronaldo17nani17 ronaldo17nani17
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 21:31:00

Konami et de très loin, file des bonus de plus en plus gros à chaque promotion de division, tu vas voir si les équipes de footix persistes[[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 octobre 2017 à 22:32:54

C.est vrai que ça pourrait être une bonne idée ça

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 octobre 2017 à 10:10:37

La communauté est pas mal dans son genre...mettre des remplaçants bas niveau pour avoir un matchmaking avantageux (équipe de droite)...pfffff
https://www.noelshack.com/2017-43-1-1508746197-image.jpeg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment