CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tigrou Maniac Patch 1.0

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
tigrou384 tigrou384
MP
Niveau 7
10 octobre 2017 à 18:13:06

Le 10 octobre 2017 à 18:00:23 galahal a écrit :
Salut le Ronin06,

Tu pourrais me dire où tu as choper tes patchs classique eu / world ainsi que les classic man u, real etc stp ?

classique europe et world sont dans celui ci avec vrais noms,visages refaits et même le vrai owen et vrai maradona modélisé

tigrou384 tigrou384
MP
Niveau 7
10 octobre 2017 à 18:20:55

après il y a rien de choquant crois moi
au contraire je trouve que ça sublime encore plus le jeu
et ça n'est pris en compte que hors-ligne donc...
teste avec et sans et tu me verras toi même

Toni69i Toni69i
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 18:52:47

tigrou ya bien les vrais noms et les vrais stats pour toutes les equipes nationales?
Peut tu nous dire comment trouver les doublons et les supprimer?

Bbpfab34 Bbpfab34
MP
Niveau 8
10 octobre 2017 à 18:57:12

Jattend quelque retour sur ton patch parck refaire tte la manipulation supprimer tt reinstaller ect jai la flemme lol. En tt cas chapo lartiste

tigrou384 tigrou384
MP
Niveau 7
10 octobre 2017 à 18:59:47

Le 10 octobre 2017 à 18:52:47 toni69i a écrit :
tigrou ya bien les vrais noms et les vrais stats pour toutes les equipes nationales?
Peut tu nous dire comment trouver les doublons et les supprimer?

déjà répondu
et...déjà répondu aussi

tigrou384 tigrou384
MP
Niveau 7
10 octobre 2017 à 19:00:20

Le 10 octobre 2017 à 18:57:12 Bbpfab34 a écrit :
Jattend quelque retour sur ton patch parck refaire tte la manipulation supprimer tt reinstaller ect jai la flemme lol. En tt cas chapo lartiste

être un lézard te perdra ah ah ah ;)

Kidrmann Kidrmann
MP
Niveau 15
10 octobre 2017 à 19:13:22

Les équipes autres Amérique du Sud ont-ils les éffectifs à jour ou bien les génériques ?

C_Ronaldo C_Ronaldo
MP
Niveau 30
10 octobre 2017 à 19:26:48

Superbe boulot mec un vrai bonheur ! Par contre j'ai du merder lorsque je joue même en exhibition je me retrouve bien avec les vrai maillots mais pas les vrais noms ( j ai testé un algerie-nigeria pour voir )
Lorsque je vais dans le mode modifier pourtant je vois bien que les vrais noms sont là

Galahal Galahal
MP
Niveau 25
10 octobre 2017 à 19:38:10

Super merci Tigrou

juhnino1980 juhnino1980
MP
Niveau 18
10 octobre 2017 à 19:48:19

Le 10 octobre 2017 à 10:09:05 tigrou384 a écrit :
installer tout d'un bloc d'après mes amis testeurs peut prendre entre 28 et 50min selon la qualité de la clef usb donc patience et ne pas trop toucher la manette,envoyer de msg PSN ou autre,rentrer dans différentes party ça peut foutre la m...
sortez prendre l'air en attendant,regarder l'écran épileptique devient vite chiant mdr

question
1.moi ma ps4 se met en veille automatiquement si je ne touche pas la manette ça peux poser problème? tu avais désactivé la veille toi pour l installation du patch d'un seul coup?

2.sinon ce n'est pas précisé dans les fichier mais je crois l avoir lu dans les pages, si on part d'une installation nouvelle de pes 2018 il faut faire la mise a jour des effectifs installer les dernières mises a jour puis installer ton patch en dernier tu confirme?

merci

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 27
10 octobre 2017 à 19:53:11

Arrêtez de le saouler de questions le Tigrou !!! Il a bien mérité de profiter enfin de ce PES.

Télécharger le patch, il a mis des fichiers textes avec tout expliqué dedans (Les manips à faire, comment installer, etc...)

TOUT est dans le patch, meme les tutos !!!

Merci encore Tigrou

tigrou384 tigrou384
MP
Niveau 7
10 octobre 2017 à 20:29:08

Le 10 octobre 2017 à 19:26:48 C_Ronaldo a écrit :
Superbe boulot mec un vrai bonheur ! Par contre j'ai du merder lorsque je joue même en exhibition je me retrouve bien avec les vrai maillots mais pas les vrais noms ( j ai testé un algerie-nigeria pour voir )
Lorsque je vais dans le mode modifier pourtant je vois bien que les vrais noms sont là

appuie sur R3 au moment de la sélection des équipes

juhnino1980 juhnino1980
MP
Niveau 18
10 octobre 2017 à 20:39:13

Le 10 octobre 2017 à 19:53:11 kingofbarca a écrit :
Arrêtez de le saouler de questions le Tigrou !!! Il a bien mérité de profiter enfin de ce PES.

Télécharger le patch, il a mis des fichiers textes avec tout expliqué dedans (Les manips à faire, comment installer, etc...)

TOUT est dans le patch, meme les tutos !!!

Merci encore Tigrou

Ben non justement il est pas précisé si on doit appliquer la mise à jour avant ou après contrairement à d'autres patch et le but de ce forum est d'informé...

juhnino1980 juhnino1980
MP
Niveau 18
10 octobre 2017 à 20:40:34

[[sticker:p/1kkn]] un conseil stp
ma ps4 se met en veille automatiquement si je ne touche pas la manette ça peux poser problème? tu avais désactivé la veille toi pour l installation du patch d'un seul coup?

tigrou384 tigrou384
MP
Niveau 7
10 octobre 2017 à 20:40:53

Le 10 octobre 2017 à 20:39:13 juhnino1980 a écrit :

Le 10 octobre 2017 à 19:53:11 kingofbarca a écrit :
Arrêtez de le saouler de questions le Tigrou !!! Il a bien mérité de profiter enfin de ce PES.

Télécharger le patch, il a mis des fichiers textes avec tout expliqué dedans (Les manips à faire, comment installer, etc...)

TOUT est dans le patch, meme les tutos !!!

Merci encore Tigrou

Ben non justement il est pas précisé si on doit appliquer la mise à jour avant ou après contrairement à d'autres patch et le but de ce forum est d'informé...

si par mise a jour tu entends data pack 1 oui et déja répondu
si par mise a jour tu entends mise a jour en direct : ne l'a faite pas et ne l'a faites plus jamais ensuite

tigrou384 tigrou384
MP
Niveau 7
10 octobre 2017 à 20:42:24

Le 10 octobre 2017 à 20:40:34 juhnino1980 a écrit :

[[sticker:p/1kkn]] un conseil stp
ma ps4 se met en veille automatiquement si je ne touche pas la manette ça peux poser problème? tu avais désactivé la veille toi pour l installation du patch d'un seul coup?

tu peux désactiver si tu veux
mais quand je dis ne pas toucher la manette c'est façon de parler
évite de partir dans tout les sens ,rejoindre des party ou lancer des applis youtube,spotify etc...
sinon tu peux toucher un minimum quand même

juhnino1980 juhnino1980
MP
Niveau 18
10 octobre 2017 à 20:49:27

Je veux me mettre dans les même conditions que toi donc si n'avais pas la veille automatique je l'enlève si tu l'avais et que ça n'a pas gêner l'installation je la laisse.

Effectivement la mise à jour de Konami j'ai bien lu qu'il fallait l'installer, cependant certain patch comme celui de cypes je crois ou cristiano sont différents et que l'un demande de faire la mise à jour effectifs avant d'installer le patch et que l'autre dit de la faire après, donc pour ton patch à ru fais la mise à jour avant ou après stp?

tigrou384 tigrou384
MP
Niveau 7
10 octobre 2017 à 20:54:15

Le 10 octobre 2017 à 20:49:27 juhnino1980 a écrit :
Je veux me mettre dans les même conditions que toi donc si n'avais pas la veille automatique je l'enlève si tu l'avais et que ça n'a pas gêner l'installation je la laisse.

Effectivement la mise à jour de Konami j'ai bien lu qu'il fallait l'installer, cependant certain patch comme celui de cypes je crois ou cristiano sont différents et que l'un demande de faire la mise à jour effectifs avant d'installer le patch et que l'autre dit de la faire après, donc pour ton patch à ru fais la mise à jour avant ou après stp?

le data pack 1 n'importe quand pour moi ça change rien
les mises à jour en direct jamais,celle qui se fait en dessous de mode modifier,ne l'a fait pas ou ne l'a fait plus jamais
quand tu joueras en ligne elle se mettra automatiquement et là je peux rien faire
mais hors ligne -> ne pas faire "mise a jour en direct" sous le mode modifier
pour la veille : si la console s'éteint forcément c'est mort,si la manette s'éteint on s'en tape

juhnino1980 juhnino1980
MP
Niveau 18
10 octobre 2017 à 21:15:16

OK merci beaucoup car sur cypes je crois il fallait la faire une fois pour avoir les derniers transfert genre neymar au psg...

Message édité le 10 octobre 2017 à 21:18:24 par juhnino1980
Le-Ronin06 Le-Ronin06
MP
Niveau 6
10 octobre 2017 à 21:24:15

Le 10 octobre 2017 à 18:00:23 galahal a écrit :
Salut le Ronin06,

Tu pourrais me dire où tu as choper tes patchs classique eu / world ainsi que les classic man u, real etc stp ?

Les Eu/World:
http://www.mediafire.com/file/ntxw6n6k59b3m3r/EMERSON+PEREIRA+-+CLASSIC+TEAMS.rar

Et les clubs classiques en lien sous les vidéos de présentation Youtube:
- ManU: https://www.youtube.com/watch?v=Pp84lhz1GuA&t=
- Réal: https://www.youtube.com/watch?v=LI5P11F2cQY
- Barça: https://www.youtube.com/watch?v=oIDHs8-rueg
- Milan AC: https://www.youtube.com/watch?v=RUfusvzTyTM

Jeudi il y'aura l'inter et le Bayern classiques de dispo d'après le gars.

Message édité le 10 octobre 2017 à 21:25:17 par Le-Ronin06
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment