Menu
Harvest Moon : Light of Hope
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • iOS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Harvest Moon : Light of Hope  /  Tous les forums  /  Forum Harvest Moon : Light of Hope  / 

Topic Question sur Soleil et autres

Sujet : Question sur Soleil et autres

1
mursaat99
mursaat99
MP
22 septembre 2019 à 15:36:10

Bonjour à tous, je viens de commencer le jeu, et je voulais savoir comment améliorer la relation avec Soleil ?
Et comment faire pour augmenter le niveau de la mine et sa ferme ?
Et comment augmenter les relations, j'essaie d'augmenter la relation avec Mélanie, mais elle reste bloquée à la moitié du premier niveau.

Merci beaucoup de votre aide.

Kiko33000
Kiko33000
MP
25 septembre 2019 à 18:33:19

Pour Soleil, tu lui parles tous les jours

Pour augmenter le niveau de la mine, tu dois juste creuser jusqu'à trouver un "Escalier" qui descend, et pour la Ferme y a pas de niveau à proprement parler, tu fais juste ton travail de fermier, et quand tu as les matériaux et l'argent tu fais réparer la Grange, le Poulailler, le Bac à Engrais, le Moulin et les Ponts. (Astuce, pour te faire des Gold plus facilement, fais raffiner tes minerai chez Gus et vends les à Sam)

Et enfin, pour augmenter les relations en général, tu parles avec les citoyens chaque jour et si tu sais ce qu'ils aiment, tu leur offre ce cadeau chaque jour (par exemple, Jeanne adore les Coquillages, et bien chaque jour tu lui offre un Coquillage)

Message édité le 25 septembre 2019 à 18:36:14 par Kiko33000
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store