CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloquée à la mine

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
caro49 caro49
MP
Niveau 1
19 juillet 2018 à 17:11:03

Bonjour à tous
Mon souci est que ne n arrive pas à descendre au delà de 9 niveaux dans la mine
Est indiqué à l entrée niveau 6 meme si j ai réussi à atteindre le 9
J ai tenté de sauvegarder rien n y fait
Je suis donc bloquée car pas accès aux minerais nécessaires sachant que 100 niveaux ...
Est ce un bug de mon jeu téléchargé ?
Merci à tous 😉

Paulina_morena Paulina_morena
MP
Niveau 4
19 juillet 2018 à 21:55:20

Bonjour, tout ce que je sais c'est que tu peux choisir à l'entrée de la mine le niveau /palier auquel tu veux aller ; sachant que le jeu mémorise les niveaux se terminent soit par 1 soit par 6. En résumé : 1/6/11/16/21...etc... Conseil : fait tes niveaux en plusieurs jours et mange pour récupérer physiquement si nécessaire. Lorsque tu fais un seul étage 2h s'écoulent dans le jeu à la sortie de la mine. En revanche, c'est 4h si tu fais plusieurs étages. Plus tu vas loin plus tu obtient des minerais rares. Voilà tout ce que je sais pour l'instant grâce à Internet. J'espère ne pas avoir dit trop de bêtises et t'avoir aidé si possible. Merci d'avance pour m'avoir lue. :-)

caro49 caro49
MP
Niveau 1
21 juillet 2018 à 11:08:14

Un grand merci pour ton aide Paulina 😉
Je vais tester de ce pas
Bon week end

melodi melodi
MP
Niveau 5
23 juillet 2018 à 08:45:11

En fait ça sauvegarde par pallier le 1 le 6 le 11 et le 16 etc... donc si tu es au 6 il faut que tu continues de descendre jusqu au pallier 11 pour que la sauvegarde reste dans ton jeu. Le mieux c est d’y aller le matin de faire le plein de nourriture, de bambou. Puis de creuser le plus possible . Souvent les escaliers ne sont pas loin de l entrée du pallier par lequel tu es descendu. Le problème c est que à chaque fois que l on revient dans la mine les entrées des escaliers changent de place donc il faut tout recommencer pour les trouver. Voilà pourquoi c est important de trouver les pallier de sauvegarde. Si tu cherches du fer là où tu en trouveras le plus seras du pallier 1 à 11 après il y a surtout des pierres des gemmes de l or de l argent bref tout ce qui est précieux. En espérant avoir pu t aider

Herculecoc Herculecoc
MP
Niveau 7
28 juillet 2018 à 14:08:16

coucou a chaque palier que tu auras fais sort de la mine et retourne pour etre sur que ca a bien enregistrer moi j ai passer plusieur palier sans sortir et ca a pas enregistrer du coup peut etre un bug.

Herculecoc Herculecoc
MP
Niveau 7
28 juillet 2018 à 14:10:33

miner le dimanche et lundi puis les rafiner tu auras beaucoup plus de minerais jusqu a la miner jusqu au lundi 16h et les ramener a gus pour raffiiner.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment