CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [aide] bien évoluer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
falusdu593 falusdu593
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 17:14:26

Voilà c'est donc mon premier harvest moon et je voudrais savoir comment avoir vite de l'argent ou des ressources, je n'ai que le coupe arbre basique et petit cailloux et j'ai accès à la mine, quel bâtiment ou pont reconstruire en premier et comment farmer pour obtenir vite de la monnaie pour évoluer ? des techniques autre ?

merci à vous

Herculecoc Herculecoc
MP
Niveau 7
01 juillet 2018 à 17:34:59

salut!oui si tu as le marteau avant d aller a la mine cultive plein de legumes ensuite va a la mine et recolte un max de gemme pierre et autre.petite astuce pour creuser dans la mine:creuse dans les coins genre fait la lettre L et au coins de creuse en general tu accede au prochain niveau creuse sur les coter des mur en generale 2 ligne l une a coter.ensuite faut forger chez le forgerons genre:cristal opale ect sauf le fer et lrs pierre. tu vas en avoir sacrément besoin. pour avancer dans le jeux je dit pas tout pour pas gacher le jeux.les ponts:au debut de la montagne le premier en haut tu peux aussi faire celui a droite au debut.pour le moment j en suis dejas a la plume bleu.

falusdu593 falusdu593
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 19:07:15

Ok je vais acheter plein de graines et faire un max de légumes pour allé tabasser la mine donc, ensuite les choses obtenus dans la mine soit je vends soit je vais chez le forgeron ? rien de spécial à faire d'autre au début ?

Quand avons nous les animaux style vache ?

kaiiku0013 kaiiku0013
MP
Niveau 3
01 juillet 2018 à 22:21:25

Tu dois réparer ta grange et ton poulailler puis aussi la maison Dans la montagne qui se trouve en bas à droite

falusdu593 falusdu593
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 23:16:39

ok merci eheh

par contre dans la mine je fais quoi de tout mes minerais car je peux rien faire avec ni construction de pont bâtiments ou outils... je pige pas trop le mécanisme encore

ValBN_ ValBN_
MP
Niveau 6
02 juillet 2018 à 00:33:29

La mine te rapporte beaucoup d'argent mais avant ça il faut les amener au forgeron (Gus) pour les transformer en gemmes.

melodi melodi
MP
Niveau 5
02 juillet 2018 à 07:48:05

Garde les minéraux fer, bronze argent et or ça servira pour hupgrader tes outils et la maison. Les autres servent a quelques quêtes avec le Marchand.le reste tu peux aussi le donner à soleil pour qu il t aide ( pas brut faut d abord passer par le forgeron)

falusdu593 falusdu593
MP
Niveau 10
02 juillet 2018 à 11:47:33

ok merci les gars ça va mieux maintenant ! merci des conseils ;)

Herculecoc Herculecoc
MP
Niveau 7
02 juillet 2018 à 20:54:25

et met tes minerais que tu vend dans le bix a coter de ta maison ca rapporte beaucoup plus d argent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : réponse obtenue
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment