CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'état actuel du jeu + mon avis (JEU DE MERDE !!!)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LexaTrikru114 LexaTrikru114
MP
Niveau 7
29 mars 2019 à 21:53:25

Salut j'exprime mon avis sur se jeu.

Non parce que déjà sortir le jeu sur discord est une putin de grosse érreur marketing, l'état actuel du jeu est juste horrible comme les devs d'ailleurs, je m'explique.

Pour commencer ça fais 4 mois que le jeu est sortie, après la sortie du jeu les developpers ont pris des vacances donc super le professionnalisme chez Elastic Games...Enfin passons, allons dans le vif du sujet de cette horreur.

4 mois et y'a eu que 3-4 majs pour fixes 2-3 bugs par-ci par-là wow..super, et en 4 mois on a toujours pas eu du nouveaux contenus sur le jeu ? Vous pensez pas que c'est un peu du foutage de gueule, ont vas me sortir "c'est une petit équipe, donc c'est normal ça prends du temps" je suis désolé je veux bien que ça prennent du temps mais de la à prendre 4 mois pour un système de progression et surement un tueur ? Car avec la maj j'en doute fort qu'il y est une nouvelle map, je me trompe ?
Egalement, ils ne postent aucune petit vidéo de 10 secondes sur ce qui arrive sur le jeu, même pas ils veulent hype un peu les fans du restants du navires (oui croyez moi on est plus très nombreux..) et ça cesse de couler, même pas il tease serait-ce qu'un minimum non il préfère rester dans l'anonymat le plus totale, niveau communication Elastic Games ne sont mais vraiment pas du tout au top.

J'en ai marre, ils préfèrent jouer à leur jeu en stream alors qu'eux mêmes savent que le jeur pue la merde et qu'il ait injouable, il est vraiment en manque de contenue..Déjà comment tu te dit que tu vas sortir un jeu sans système de progression à 30e sur DISCORD (en plus de sa, tu impose les gens à l'acheter sur discord) avec seulement 3 maps, 4 classes, 3 tueur et même pas tu peux personnaliser t'es skins (personnages, vetements, coiffure..), wow gagner des trophés pour être dans le classement du jeu..quel challenge de ouf j'en suis outré..
J'en attends énormément du patch qui vas surement arriver, mais quand ?
Dans 3 ans surement vu que c'est une petite équipe.. :issou:

Voilà je voulais dire mon ressentis car d'autant plus que leur jeu est vide, y'a personne faudrait qu'il se bouge le cul un peu,
si un dev lit ça, j'espère que ta compris.

Merci et désolé pour la vulgarité.

Erekshigarn Erekshigarn
MP
Niveau 10
30 mars 2019 à 22:23:06

en vrai si ils avaient sorti le jeu sur steam ou même epic store en exclu ils auraient eu 3 fois plus de visibilité.

Mais là pour la mise de gros contenu apparemment les devs ont dit que ça sera en même temps que la sortie steam :hap:

Perso le jeu j'y ai joué 1 mois à la sortie et puis basta, je suis retourné sur dead by daylight.

Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
06 avril 2019 à 14:17:26

Et c'est quand la sortie sur steam ?...

semu_le_retour semu_le_retour
MP
Niveau 5
12 avril 2019 à 05:42:13

extrement decu egallement il n'y a vraiment personne sur le jeu

Erekshigarn Erekshigarn
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 23:18:21

Le 06 avril 2019 à 14:17:26 Megaclone002 a écrit :
Et c'est quand la sortie sur steam ?...

"bientôt"

selon les devs :rire:

Kazuya51 Kazuya51
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 09:53:18

De toute façon le jeu est mort, dommage qu'on ai pas les statistiques pour savoir combien de gens sont connectés, ça doit pas voler bien haut :hap:

Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
14 avril 2019 à 22:32:44

Le 13 avril 2019 à 23:18:21 Erekshigarn a écrit :

Le 06 avril 2019 à 14:17:26 Megaclone002 a écrit :
Et c'est quand la sortie sur steam ?...

"bientôt"

selon les devs :rire:

Ah ouè lol, ils ont complètement merder leur sortie... A vrai dire quelle idée d'accepter l'exclu Discord alors qu'ils auraient eu une énorme visibilité sur steam.

lorispiece lorispiece
MP
Niveau 6
21 mai 2019 à 15:06:13

j etais entrain de regarder pour en faire acquisition .. étant donner que je suis un fan de dead by dayligth , je me suis dit why not ....

je viens de faire un tour sur le forum et déjà la ... la claque quasiment aucun message / poste récent .

j ai déjà eu le cas avec infestation survivor story a l époque ou les dev ont pris un max d argents et se sont barrer en laissant le jeux pourrir ,

je trouve que les devs devrai avoir des responsabilité face a leur joueurs ... un peux comme une garantie quand tu achète une voiture ... ca devrai etre punis l abandon d un jeu en l état actuel et un remboursement devrai etre obliger ...

j ai pas achter le jeux a l epoque car je voyais le truc arriver a 2 KM avec leur laucher discord ... bonne chance pour la suite !

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 janvier 2020 à 22:19:56

eh ba tien Kazuya53 tu peut justement voir ces statistique là dessus tu pape juste : last year steam charts :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment