CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Last year : Le jeu le plus nul de 2018 !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kyuuw159 Kyuuw159
MP
Niveau 4
20 décembre 2018 à 17:53:26

Salut à tous,

il est temps pour moi de faire un point sur ce jeu horrible, et ça va être très très rapidos alors commencez pas à me cassez les couilles car j'ai raison et vous avez tort.

Pour commencer, le concept du jeu en lui même est très sympas le faite de se mettre en mode fantome "furtif" si vous préférez et bien c'est vraiment pas mal mais tout ça est très mal exploité sachant que le kickstarter à commencer en 2014 et le développement 1 ans plus tard, et excusez-moi 3 ans de développement un concept aussi mal exploité ça ne peut pas exister.

Déjà le jeu sort à 30e alors qu'il en vaut 15e, DBD est bien moins chère et pour le coup marche mieux, le jeu sort sans système de progression, le jeu sort avec un menu tout fade, il a énormément de bugs il y a même des bugs qui date de la bêta toujours pas régler, le marketting qui est horrible le jeu qui coule aussi vite que le titanic sur twitch, l'ambiance sur le discord qui est TOTALEMENT fausse, les serveurs du jeu qui sont complétement à chier déjà que sortir un jeu sur discord faut être sacrément con, les BUGS qui niquent le gameplay, la latence des personnages à la Vendredi 13 3 ans pour se relever, 5 ans pour recule après avoir mis un coup ce qui fais que le tueur t'en met un et tu meurt...

Ce jeu est horrible, en 1 mois après la bêta ils ont fixent aucun bug mais BUFF que les tueurs....
Pour moi ils ne foutent rien et ils sont incapable de gérer leur jeu.

Ont vas parler de l'équipe discord qui eux, sont que des esclaves des développers ils suivent exactement à la lettre ce que disent les développers, je m'explique.

Une personne demande si le jeu vaux le coup, et qu'il y a pas trop de bug ect...
Je réponds exactement ça : A l'heure actuel je dirais que non, il y a trop de bug, sa nique le gameplay, il faut attendre qu'il fixe les bugs et qu'il rajoute un peu de contenu et la le jeu vaudra ses 30$ !
Le modérateur en question qui se nomme donc Anes (j'espère que tu verra ça, t'es une grosse merde) et me dis que je n'ai pas le droit de dire qu'il y a trop de bug, que sa "nique" le gameplay et que pour lui je lui disais de PAS acheter alors que non au contraire, je lui disais juste d'attendre qu'ils fixent les bugs et que après le jeu sera bien évidemment jouable pour être polie.

Ainsi on c'est embrouillé et il ai resté fixé sur son idée et mas bloque des MP discord :rire:

Tout ça pour vous dire que les modérateurs sont totalements faux avec la communauté et ne font que de vendre le jeu, leur réponse se résume à sa : Le jeu est excellent, un peu de bug, mais chaque jeu rencontre des problèmes au lancement (ou ic'est ^sur des problèmes qui sont la depuis la bêta est pas fixer je vous garantie j'ai bien rie, ensuite ils disent que les contenus vont arriver, qu'ils vont pas mettre longtemps à fix les bug ect..

En gros si tu dis que le jeu ne vaux pas les 30e, qu'il faut attendre ect tu te fais censuré par l'équipe de modération, donc tu n'as pas le droit d'expliquer ton avis ! J'ai discuté avec quelque français qui ont voulu s'expliquer aussi et avoir un débat avec ce fils de pute d'Anes mais évidemment ils n'ont pas pu car toute ses phrases étais du copier coller donné par les devs.
D'un côte vous allez me dire mais il travail pour le jeu donc il doit vendre le jeu c'est normal, mais non la je suis pas d'accord, le jeu vas couler mais tellement :rire:

Conclusion : Que 3 maps pour les survivants donc tu fais vite le tour, pas de système de progression avant 2019 du coup tu joue dans le vide et tu gagne seulement des trophées, askip le système de progression sera basé sur des PERKS ils font une grave érreur le gameplay sera encore plus médiocre de ce qu'il en ai à l'heure actuel, équipe de modération qui sont eux des esclaves, m'enfin un jeu qui aurait pu être bien si il aurais eu de meilleur dev et pas eu de très gros problème..concept mal exploité, ambush trop esquivable donc qui servent à rien....
Serveur à chier, tu as beaux avoir 20 de ping sur discord, sur le jeu de merde t'aura entre 80 et 160 de ping même si l'hôte à la fibre ils sont réellement en manque d'argent, et les serveurs dédiés en 2019 j'y crois pas du tout, je sens bien que ce jeu vas être abandonné.

M'enfin c'étais tous j'aimerais avoir votre avis !

Message édité le 20 décembre 2018 à 17:58:21 par Kyuuw159
Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
20 décembre 2018 à 18:04:34

Le jeu le plus nul de 2018 c'est soit Quiet Man soit Fallout 76. Débat clos :siffle:

Kyuuw159 Kyuuw159
MP
Niveau 4
20 décembre 2018 à 18:04:49

https://www.noelshack.com/2018-51-4-1545325421-screenshot-339.png Voici quelques preuves à l'appui concernant le modo.
https://www.noelshack.com/2018-51-4-1545325446-screenshot-340.png
https://www.noelshack.com/2018-51-4-1545325487-screenshot-342.png

N'achetez pas cette merde s'il vous plaît ne vous faites pas avoir.

Message édité le 20 décembre 2018 à 18:06:21 par Kyuuw159
Kyuuw159 Kyuuw159
MP
Niveau 4
20 décembre 2018 à 18:05:21

Le 20 décembre 2018 à 18:04:34 Megaclone001 a écrit :
Le jeu le plus nul de 2018 c'est soit Quiet Man soit Fallout 76. Débat clos :siffle:

Fallout 76 et Last Year je
lai met dans le même sac, deux jeu de merde avec des bon développers de merde.

Message édité le 20 décembre 2018 à 18:05:31 par Kyuuw159
Orchestral Orchestral
MP
Niveau 30
21 décembre 2018 à 01:50:01

Fiou ce modo me sort par les trous de nez en un seul message discord

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
21 décembre 2018 à 11:42:26

Le 20 décembre 2018 à 17:53:26 Kyuuw159 a écrit :
Salut à tous,

il est temps pour moi de faire un point sur ce jeu horrible, et ça va être très très rapidos alors commencez pas à me cassez les couilles car j'ai raison et vous avez tort.

Pour commencer, le concept du jeu en lui même est très sympas le faite de se mettre en mode fantome "furtif" si vous préférez et bien c'est vraiment pas mal mais tout ça est très mal exploité sachant que le kickstarter à commencer en 2014 et le développement 1 ans plus tard, et excusez-moi 3 ans de développement un concept aussi mal exploité ça ne peut pas exister.

Déjà le jeu sort à 30e alors qu'il en vaut 15e, DBD est bien moins chère et pour le coup marche mieux, le jeu sort sans système de progression, le jeu sort avec un menu tout fade, il a énormément de bugs il y a même des bugs qui date de la bêta toujours pas régler, le marketting qui est horrible le jeu qui coule aussi vite que le titanic sur twitch, l'ambiance sur le discord qui est TOTALEMENT fausse, les serveurs du jeu qui sont complétement à chier déjà que sortir un jeu sur discord faut être sacrément con, les BUGS qui niquent le gameplay, la latence des personnages à la Vendredi 13 3 ans pour se relever, 5 ans pour recule après avoir mis un coup ce qui fais que le tueur t'en met un et tu meurt...

Jugement arbitraire absurde pour le comparatif de DBD.
DBD à la release c'était 20 balles pour 4 survivant et 3 tueurs, 3 maps...
Avec des modeles 3D moins pousser, un gameplay bien moins élaboré, et des maps moins, au level design totalement à chier vus la possibilité de faire des infinite, en terme de game breaking ont est tellement loin au dessus de LY et ça a duré des mois...

Tu payes 10 euros de plus pour un jeu techniquement mieux réalisé dans tout les domaines...

A titre perso, je n'ais eut que très peux de soucis de lag et de rollback, donc je ne dirais rien à ce sujet.

Ce jeu est horrible, en 1 mois après la bêta ils ont fixent aucun bug mais BUFF que les tueurs....
Pour moi ils ne foutent rien et ils sont incapable de gérer leur jeu.

1 mois c'est que dalle en temps de devs, tu fais quasiment rien en mois à part de l'équilibrage et du debug, et c'est bien el cas, les tueurs avaient besoin d'un buff, ils les ont buffé, le jeu provoquer pleins de fatal et de crash à répétition chez beaucoup de testeur bêta, et cela est moins présent.

Ont vas parler de l'équipe discord qui eux, sont que des esclaves des développers ils suivent exactement à la lettre ce que disent les développers, je m'explique.

Une personne demande si le jeu vaux le coup, et qu'il y a pas trop de bug ect...
Je réponds exactement ça : A l'heure actuel je dirais que non, il y a trop de bug, sa nique le gameplay, il faut attendre qu'il fixe les bugs et qu'il rajoute un peu de contenu et la le jeu vaudra ses 30$ !

ça les vaut deja, tu vanter à la base DBD qui avait une release plus catastrophique que LY, je te rappel, et donc l'équilibrage et les buff de tueurs ont mis 2 ans à arrivée...

Le modérateur en question qui se nomme donc Anes (j'espère que tu verra ça, t'es une grosse merde) et me dis que je n'ai pas le droit de dire qu'il y a trop de bug, que sa "nique" le gameplay et que pour lui je lui disais de PAS acheter alors que non au contraire, je lui disais juste d'attendre qu'ils fixent les bugs et que après le jeu sera bien évidemment jouable pour être polie.

Ainsi on c'est embrouillé et il ai resté fixé sur son idée et mas bloque des MP discord :rire:

Tout ça pour vous dire que les modérateurs sont totalement faux avec la communauté et ne font que de vendre le jeu, leur réponse se résume à sa : Le jeu est excellent, un peu de bug, mais chaque jeu rencontre des problèmes au lancement (ou ic'est ^sur des problèmes qui sont la depuis la bêta est pas fixer je vous garantie j'ai bien rie, ensuite ils disent que les contenus vont arriver, qu'ils vont pas mettre longtemps à fix les bug ect..

Ils sont dépêché sur le discord officiel, il y a aucun discord officiel qui te dira n’achetez pas ce jeu, surtout quand la plupart des raison énoncer sont soit absurde, car il en va de même sur tout les jeux depuis 10 ans, ou soit ont achètes rien aux releases pour rester honnête avec sa propre vision...

En gros si tu dis que le jeu ne vaux pas les 30e, qu'il faut attendre ect tu te fais censuré par l'équipe de modération, donc tu n'as pas le droit d'expliquer ton avis ! J'ai discuté avec quelque français qui ont voulu s'expliquer aussi et avoir un débat avec ce fils de pute d'Anes mais évidemment ils n'ont pas pu car toute ses phrases étais du copier coller donné par les devs.
D'un côte vous allez me dire mais il travail pour le jeu donc il doit vendre le jeu c'est normal, mais non la je suis pas d'accord, le jeu vas couler mais tellement :rire:

Conclusion : Que 3 maps pour les survivants donc tu fais vite le tour, pas de système de progression avant 2019 du coup tu joue dans le vide et tu gagne seulement des trophées, askip le système de progression sera basé sur des PERKS ils font une grave érreur le gameplay sera encore plus médiocre de ce qu'il en ai à l'heure actuel, équipe de modération qui sont eux des esclaves, m'enfin un jeu qui aurait pu être bien si il aurais eu de meilleur dev et pas eu de très gros problème..concept mal exploité, ambush trop esquivable donc qui servent à rien....
Serveur à chier, tu as beaux avoir 20 de ping sur discord, sur le jeu de merde t'aura entre 80 et 160 de ping même si l'hôte à la fibre ils sont réellement en manque d'argent, et les serveurs dédiés en 2019 j'y crois pas du tout, je sens bien que ce jeu vas être abandonné.

M'enfin c'étais tous j'aimerais avoir votre avis !

Un peux con ton pavé... seul les Bug et les soucis serveur sont légitime (et encore c'était pire pour DBD et F13TH à sa sortie, mais bon c'est toujours chiant), pour le reste je vois un gosse de 5 ans faire un caca nerveux.
D'ailleurs ton comportement est asser évocateur, tu feras bannir souvent et c'est logique, sur LY comme sur d'autre discord officiel.

Toujours est il que c'est celui qui propose le meilleur gameplay entre le trio de slasher asymétrique, et qu'il est le mieux réalisé, sans compter le suivis gratuit du jeu (quand un DBD te fera cracher obligatoirement pour skinface pour une perk (le tueur étant pourris) et la harpie.

Et de base un systeme de progression dans un jeu n'est pas indispensable si le gameplay est bon, c'est devenus une sale manie des joueurs d'avoir besoin de carottes à la con pour tout, y compris dans les FPS moderne...

Le pire c'est que dans le fond ce systeme est totalement useless, et qu'il empêche un vrais équilibrage viable...

Ont parlera aussi des serveurs dédié qui pour LY arrivera quelques mois après la release, alors que DBD ont aura attendus plus de temps, alors que le studio à beaucoup plus de tune que celui de LY.

Tu pourras me traiter de fanboy si tu veux mais je préfère toujours DBD pour son coté survival et sa vrais ambiance horreur, là ou LY est une parodie plus bourrin.

Message édité le 21 décembre 2018 à 11:44:04 par RaghnildTheCrow
Erekshigarn Erekshigarn
MP
Niveau 10
21 décembre 2018 à 13:16:11

"buff des tueurs" :rire:

depuis la beta ils ont buff les survivants rien qu'au niveau du craft mais c'est pas grave :rire:

parler de buff des tueurs quand le mode prédateur bug quasiment tout le temps :rire:

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
21 décembre 2018 à 14:22:16

Le 21 décembre 2018 à 13:16:11 Erekshigarn a écrit :
"buff des tueurs" :rire:

depuis la beta ils ont buff les survivants rien qu'au niveau du craft mais c'est pas grave :rire:

parler de buff des tueurs quand le mode prédateur bug quasiment tout le temps :rire:

ben si le slasher par exemple à reçus un bon buff faut dire ce qui est...
C'est carrément devenus le plus pratique si tu veux le ménage sur des groupes.

et je crois que le CD de la chaine du strangler à diminué pour pouvoir l'envoyer plus souvent.

Abjectus Abjectus
MP
Niveau 10
21 décembre 2018 à 14:41:26

C'est fou comment les gens banalisent de plus en plus le fait qu'un jeu soit bugé "car il vient de sortir" alors que les devs ne font que profiter des périodes de fêtes et autres occasions pour sortir leur jeu et en profiter un maximum, même en étant mal optimisé, ultra-bugé voire incomplet.

En achetant un jeu on paye simplement le prix exigé par le studio, que ça soit 1 ou 100 boules, ni plus ni moins, en retour c'est légitime de demander un jeu normal.

L'auteur a bien le droit de gueuler, tout les joueurs d'ailleurs devraient prendre des mesures punitifs pour que ce genre de pratiques cessent.

Ps: Je suis un artiste 3D, donc je sais de quoi je parle.

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
21 décembre 2018 à 16:06:55

Le 21 décembre 2018 à 14:41:26 abjectus a écrit :
C'est fou comment les gens banalisent de plus en plus le fait qu'un jeu soit bugé "car il vient de sortir" alors que les devs ne font que profiter des périodes de fêtes et autres occasions pour sortir leur jeu et en profiter un maximum, même en étant mal optimisé, ultra-bugé voire incomplet.

En achetant un jeu on paye simplement le prix exigé par le studio, que ça soit 1 ou 100 boules, ni plus ni moins, en retour c'est légitime de demander un jeu normal.

L'auteur a bien le droit de gueuler, tout les joueurs d'ailleurs devraient prendre des mesures punitifs pour que ce genre de pratiques cessent.

Ps: Je suis un artiste 3D, donc je sais de quoi je parle.

je veux bien mais dans ce cas si ont est pas hypocrites, ont achètes plus rien, donc que toi et l'auteur à titre d'exemple vous tiriez une croix sur le fait d'acheter des jeux.

plus le temps passe, et plus les jeux sont complexe a coder, et je ne coder pas un seul jeu non bugguer a sa sortie, pas même de vieux jeux SNES, car même sur des cartouche de Zelda ou de mario ont a pus recenser des bug.

Trisserold Trisserold
MP
Niveau 10
21 décembre 2018 à 16:51:44

Le jeu est sortie y'a tours calmez vos hormones. mais oui anes est insupportable

Anita45 Anita45
MP
Niveau 9
21 décembre 2018 à 18:40:47

moi j'adore ce jeu ce qu’il ce plaigne save pas jouer se-tout , je préféré jouer a ce jeu que DBD c'est des campeurs professionnel dedans Débat clos

Erekshigarn Erekshigarn
MP
Niveau 10
21 décembre 2018 à 21:22:11

Le 21 décembre 2018 à 18:40:47 Anita45 a écrit :
moi j'adore ce jeu ce qu’il ce plaigne save pas jouer se-tout , je préféré jouer a ce jeu que DBD c'est des campeurs professionnel dedans Débat clos

ça campe et ça spawnkill déjà sur last year on joue pas au même jeu je crois :)

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
22 décembre 2018 à 18:42:08

Le 21 décembre 2018 à 21:22:11 Erekshigarn a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 18:40:47 Anita45 a écrit :
moi j'adore ce jeu ce qu’il ce plaigne save pas jouer se-tout , je préféré jouer a ce jeu que DBD c'est des campeurs professionnel dedans Débat clos

ça campe et ça spawnkill déjà sur last year on joue pas au même jeu je crois :)

pas du tout la mec dynamique de jeu, sachant en plus que les survivant peuvent se défendre et pété les tueurs.
aux survivants de ne pas être con, logique que le tueurs surveille les zones ou les victimes sont enfermer, comme la logique de la camp de DBD....

le but du tueur c'est de vous défoncer, pas de vous offrir des roses....

a vous de vous montrer intelligent...

heyux heyux
MP
Niveau 8
23 décembre 2018 à 23:07:13

DBD est un des premiers à avoir lancé le concept ceci dit, peu importe le contenu, la recette fonctionnait.
Le prix était justifié pour moi.

C'est pas anormal de se permettre d'être indulgent avec un jeu du même type qui sort 2 ans après.
Surtout qu'il y' en a quelques uns dans le genre maintenant.

Message édité le 23 décembre 2018 à 23:09:28 par heyux
RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
24 décembre 2018 à 15:05:10

Le 23 décembre 2018 à 23:07:13 Heyux a écrit :
DBD est un des premiers à avoir lancé le concept ceci dit, peu importe le contenu, la recette fonctionnait.
Le prix était justifié pour moi.

C'est pas anormal de se permettre d'être indulgent avec un jeu du même type qui sort 2 ans après.
Surtout qu'il y' en a quelques uns dans le genre maintenant.

le concept à été lancé 2 avant DBD, par elastic game pour LY en fait.

sauf que starbreeze de base c'est plus de tune et de plus grosse équipe.

mais bon que se soit pour LY et ses 30 euros, ou DBD est ses 20 euros d'origine c'est largement abordable.

En réalité les jeux videos n'ont jamais été aussi peux cher....

Erekshigarn Erekshigarn
MP
Niveau 10
24 décembre 2018 à 20:28:07

Le 22 décembre 2018 à 18:42:08 RaghnildTheCrow a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 21:22:11 Erekshigarn a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 18:40:47 Anita45 a écrit :
moi j'adore ce jeu ce qu’il ce plaigne save pas jouer se-tout , je préféré jouer a ce jeu que DBD c'est des campeurs professionnel dedans Débat clos

ça campe et ça spawnkill déjà sur last year on joue pas au même jeu je crois :)

pas du tout la mec dynamique de jeu, sachant en plus que les survivant peuvent se défendre et pété les tueurs.
aux survivants de ne pas être con, logique que le tueurs surveille les zones ou les victimes sont enfermer, comme la logique de la camp de DBD....

le but du tueur c'est de vous défoncer, pas de vous offrir des roses....

a vous de vous montrer intelligent...

ouais enfin quand un mec te rescue puis se barre après avoir ouvert la porte, le tueur te bodyblock dans la petite room tu n'as pas eu le temps de sortir car l'animation de rescue est débilement longue avant de pouvoir bouger :D

c'est ce que j'appelle du spawnkill bête et méchant.

Puis bon c'est con hein, mais en tant que tueur entre focus un mec sans rien qui vient de respawn et un mec stuffé casque et pipe bomb il va faire quoi le tueur ? il va focus, tunnel et spawnkill.

gros gros gameplay, être intelligent ou non n'empêchera pas de te faire tuer juste après ton respawn.

maxinitro maxinitro
MP
Niveau 14
25 décembre 2018 à 01:07:33

Atlas est le pire game 2018 :ok:

on va dire que last year est jouable c'est déjà mieux que passé son temps devant
le menu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
25 décembre 2018 à 15:38:22

Le 24 décembre 2018 à 15:05:10 RaghnildTheCrow a écrit :

Le 23 décembre 2018 à 23:07:13 Heyux a écrit :
DBD est un des premiers à avoir lancé le concept ceci dit, peu importe le contenu, la recette fonctionnait.
Le prix était justifié pour moi.

C'est pas anormal de se permettre d'être indulgent avec un jeu du même type qui sort 2 ans après.
Surtout qu'il y' en a quelques uns dans le genre maintenant.

le concept à été lancé 2 avant DBD, par elastic game pour LY en fait.

sauf que starbreeze de base c'est plus de tune et de plus grosse équipe.

mais bon que se soit pour LY et ses 30 euros, ou DBD est ses 20 euros d'origine c'est largement abordable.

En réalité les jeux videos n'ont jamais été aussi peux cher....

Ouè pour les jeux non AAA ou venant de petites productions.

heyux heyux
MP
Niveau 8
26 décembre 2018 à 23:47:13

Et du coup il est beaucoup joué ce jeu? je veux dire y'a moyen de trouver des games à n'importe quel moment? il comptent pas le sortir sur steam?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment