CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arthur est fumé ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Grautiste Grautiste
MP
Niveau 7
24 février 2020 à 04:10:28

Salut les khey je reviens sur le jeu depuis deux jour et je suis vachement agacé par Arthur, autant certains tank ont des failles, mais lui semble absolument broken.

Le truc a masse hp, frappe à une distance ultra correcte pour un tank, met des gros dégâts, se déplace vite et te stun à presque chaque attaque.

Évidemment c’est certainement pas un pb de Meta (enfin comme quoi quand on regarde sa difficulté dans ses stats c’est limite une insulte envers ceux qui le jouent tellement il est simple à jouer) mais certainement de moi qui ne sait pas les gérer, vous me conseillez de faire quoi contre des Arthur ?

jimskoo jimskoo
MP
Niveau 4
27 février 2020 à 01:18:33

Ça dépend tu joues quoi

Grautiste Grautiste
MP
Niveau 7
08 avril 2020 à 03:44:06

A ce moment là j’avais Yorn comme main et je me rapprochais sûrement un peu trop, maintenant je suis en train d’apprendre Errol que j’aime vraiment trop et j’ai beaucoup moins de problème, je trouve toujours qu’Arthur est trop puissant mais j’arrive à le gérer avec les dégâts démesurés du deuxième spécial de Errol quand bien chargé

Grautiste Grautiste
MP
Niveau 7
08 avril 2020 à 03:51:08

Une des grosse force d’Errol c’est que plus il tape plus il devient instantanément puissant (stock de Berserker) ce qui le rend ultra utile même et surtout en 2v1 (j’ai fait plus d’une game ou j’ai frôlé les 20 kill sans mourir une seule fois car j’avais toujours les deux même idiots qui revenait se venger en 2v1 dans ma ligne et que j’éclatais sans vergogne une fois lancé) mais Arthur est encore l’un des seuls (Que l’on voit souvent sur les game en tout cas) que je ne peux pas gérer correctement si il est accompagné

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment