CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tropico 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Institut de commerce

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
corbarbos corbarbos
MP
Niveau 2
21 janvier 2020 à 09:40:43

Je comprend pas comment gagner les point connaissance
Je suis temps moderne et j'ai toujours pas peut l'utiliser (j'ai 1 semaine de jeux aussi)
Je vous remercie d'avance pour l'aide

SaluCestBritney SaluCestBritney
MP
Niveau 5
22 janvier 2020 à 04:33:30

Gagner des points de connaissance :
-des bibliothèques
-des laboratoires
-mettre l Institut du commerce sur son 2e mode de fonctionnement
-le 3e bâtiment de raid,le truc d espionnage la... espionnage de connaissances je crois!

-et surtout le négociant,l onglet du milieu du négociant permet entre autres d acheter de la science!
Je t explique , tu fait 5 banques pour les mettre sur le 2e mode de fonctionnement chacune,chaque banque va prendre 200$/mois sur le compte de Tropico pour le mettre sur le compte en Suisse...donc un rapide calcul...tu va gagner 12000$/an sur ton compte en Suisse juste avec ces 5 banques...de quoi acheter de la science facilement !

corbarbos corbarbos
MP
Niveau 2
22 janvier 2020 à 05:42:35

Ok merci mais je trouve sa pas intelligent de mettre l'institut si tôt vue le nombre de recherches à apprendre début de jeux
Encore merci de l'information

SaluCestBritney SaluCestBritney
MP
Niveau 5
22 janvier 2020 à 06:59:28

Moi aussi au début je recherchais TOUT! (C est normal,pour tout comprendre faut tout essayer)

Je te conseille de réfléchir à ce qui t es vraiment utile dans ta partie (et toutes les parties se ressemblent pas )...
La mes parties,je recherche UNIQUEMENT quelques trucs ciblés en période coloniale avec la recherche scientifique et le reste je le laisse...et idem pour toutes les periodes
Y a forcément des décrets que tu passes pas,des recherches qui ne te servent à rien en réalité...
C est une fois que j ai toujours ce que je veux que je me sert du négociant pour acheter ce que j ai pas recherché histoire que le négociant me propose que des trucs intéressants !

Dis toi bien qu a partir de la guerre froide,il est plus facile de remplir son compte en Suisse que de faire 20 bâtiments scientifiques...autant acheter la science le négociant est la autant s en servir!

C est bête a dire mais 5 banques en fonds privés permette de gagner plus de science via le négociant que 10 bibliothèques...

MmePOB MmePOB
MP
Niveau 9
23 janvier 2020 à 18:23:58

Comme on n'a pas besoin de se servir des points de connaissance en début de partie, cela va déjà bien avec deux bibliothèques, qui travaillent au long cours, puis avec l'Université et le Centre de recherche, là on en engrange plus qu'on ne peut en consommer utilement.
Le fric planqué en Suisse est mieux utilisé pour acheter des "diversions" et des "conversations convaincantes" qui rapportent à chaque fois plus que ce qui a été investi, en contentant les donneurs de quêtes sans leur avoir donné satisfaction.
Ce fric détourné permet aussi d'acheter le déblocage de bâtiments assez onéreux, d'acheter de la réputation auprès des diverses factions, de faire des campagnes d'image en vue des élections, bref je ne suis pas d'avis de le gaspiller en points de connaissance.
On a le droit d'avoir un avis différent.

SaluCestBritney SaluCestBritney
MP
Niveau 5
25 janvier 2020 à 13:18:03

bref je ne suis pas d'avis de le gaspiller en points de connaissance.

Dépenser un peu de francs suisses pour pouvoir booster le prix de 2-3 produits que tu exportés a fond est au contraire très rentable...
Ça booste tes revenus a terme sans que t ai rien changé (et ça te protège d une chute des prix )
Parfois la faction qui veut un MacDo ou un poste de police,au lieu de dépenser 2500 francs suisses,on fait le truc et on le détruit illico car on a une tonne de fric dans le budget :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.79€
ONE 11.02€ ONE 11.58€ PS4 16.59€ PS4 39.01€ Switch 74.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment