CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tropico 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : mission chocolaterie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bigb00 Bigb00
MP
Niveau 1
12 avril 2019 à 23:14:10

je suis dans la mission chocolaterie et je bloque à une étape, pour avancer dans la quette principale je dois développer une bombe nucléaire, problème dans mon bâtiment programme nucléaire le bouton construire une bombe des grisé. j'ai beau chercher j'arrive pas à la crée.
quelqu’un a déjà fait cette mission et pourrait m'aider????

Message édité le 12 avril 2019 à 23:14:37 par Bigb00
MmePOB MmePOB
MP
Niveau 9
13 avril 2019 à 03:46:00

S'il s'agit de la mission 4 avec 3 îles, je ne vois pas comment on peut avoir à construire la plus ignoble des armes, qui n'apparaît dans l'arsenal des constructions et des recherches qu'au niveau "époque moderne", où la mission n'arrive pas.
Il a dû y avoir un onglet coché par erreur et il faudra revenir à une sauvegarde antérieure pour repartir du bon pied, voire refaire la mission.
Il faut évidemment refuser la proposition du magnat chocolatier en début de partie et on réussit très bien la mission avec 3 fermes de sucre, 3 de cacao et 3 chocolateries, en exportant tout ça comme il faut.
C'est une mission simple.
Pour raccourcir les temps de transport, j'ai mis un dock au bout de l'île principale (à droite en regardant la palais) en le plaçant de façon à pouvoir en mettre ensuite un autre à côté. Dès que le dock d'origine est vide, je le démolis pour le reconstruire à côté de l'autre. Cela simplifie les accès et il est facile de regrouper toutes les activités économiques sur le plateau au-dessus des docks. Avec une île à sucre et une île à cacao, reliées avec des quais routiers, les transports sont rapides et les cargos n'ont pas grand chose à parcourir.

Pour accéder aux champs d'une des deux îles, il faut mettre un tunnel. Cela coûte la peau des yeux et il faut avoir déjà une bonne trésorerie.
(Pour placer un tunnel, les deux issues doivent être à la même altitude, ce qui limite les possibilités)

C'est dans cette mission que l'Américain demande à légaliser le port des armes, ce qui améliore le sentiment de sécurité de ses gens et ouvre la route commerciale. Il faudra s'en souvenir pour une mission ultérieure quand le "Che" demande 80 de sentiment de sécurité et qu'on plafonne entre 72 et 76.

Bigb00 Bigb00
MP
Niveau 1
13 avril 2019 à 10:25:11

à un moment de la mitions penultimo me demande de choisir entre trois façon de continuer la mission (dons celle de faire une bombe , que j'ai choisie), si il faut être au temps moderne pour le faire alors c'est de la que le problème viens, car je suis bloquer en guerre froide, j'ai aussi une quette principale qui me demande de changer d'ère mais j'y arrive pas, j'ai du louper un truck.
comment fait on pour changer d'ère??

Seind Seind
MP
Niveau 5
13 avril 2019 à 11:37:34

la guerre froide suffit pour avoir la bombe. Il faut 10 000$ et 5000 points de connaissances pour pouvoir développer la bombe et bien sur le bâtiment doit être relier au réseau électrique.

Bigb00 Bigb00
MP
Niveau 1
13 avril 2019 à 13:45:05

Le 13 avril 2019 à 11:37:34 Seind a écrit :
la guerre froide suffit pour avoir la bombe. Il faut 10 000$ et 5000 points de connaissances pour pouvoir développer la bombe et bien sur le bâtiment doit être relier au réseau électrique.

pourtant je réunissais les condition pour pourvoir la faire, mais i possible la crée.
finalement j'ai recommencé la partie en faisant un autre objectif (voler un monument) et j'ai pu finir la mission.

clad1000 clad1000
MP
Niveau 13
14 avril 2019 à 14:09:54

Tu es sure que tu avais bien les 5000 points de connaissances non utiliser?

locutusbzh locutusbzh
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 15:11:44

avez vous eu une perte enorme d'argent en passant aux temps moderne ? suis passeé de plus 400000 as moins de 55000 et perdus la partie

tbol tbol
MP
Niveau 19
23 avril 2019 à 14:58:01

Non, pour moi mission, facile de bout en bout.

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 42
06 juin 2019 à 11:28:03

Perso la mission bug ; je n'ai pas de quête ??

MmePOB MmePOB
MP
Niveau 9
06 juin 2019 à 16:05:51

La mission "chocolat" est facile si on s'y prend bien.
Sinon - et c'est général - les finances ont tendance à plonger à toute vitesse quand on passe à la guerre froide et cela devient vertigineux à l'époque moderne. On a toujours plus de frais et les routes commerciales ne rapportent plus rien. Les clients n'achètent rien et on plonge.
Il est donc important d'ouvrir TOUTES les routes commerciales au début de la partie, avant de passer à la guerre froide parce qu'après on n'a plus les moyens d'en ouvrir, à 15000 le bout.
Quand les partenaires commerciaux n'achètent rien, ils vendent parfois ce que d'autres vont acheter. acheter à -5% et revendre à +5% occupe donc deux routes mais avec un rendement de 10%, c'est moins pire que 5% et on en a plus à vendre.
Cette stratégie commerciale classique fonctionne parfaitement dans la mission à 4 bases de pirates. Le difficile, c'est d'oser acheter quand on est déjà dans le rouge.

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 42
07 juin 2019 à 21:18:26

Sinon en temps modernes, tu peux faire le QG d'espionnage et faire des routes contrebandiers a 40%

MmePOB MmePOB
MP
Niveau 9
08 juin 2019 à 00:18:43

Ouaip, mais cette solution ne vaut rien à l'époque guerre froide et c'est quoi le QG d'espionnage ? La base d'espions arrive à la guerre froide mais il n'y a rien de tel, et aux temps modernes on a un cyber centre machin-chose, qui permet de bricoler un peu les ventes et les achats, c'est de ça qu'il s'agit ?
Il faut déjà pouvoir le construire, pas simple quand on a des finances dans le négatif. On peut se garder les essais nucléaires qui rapportent 100 000 mais qui font hurler tout le monde, et construire à toute vitesse ce qui manque..? Le solde sera à nouveau négatif en quelques minutes.
---
Les 3 dernières missions sont vraiment infernales. En comparaison, que c'est facile le chocolat, les cahutes ou la plage de béton !

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 42
22 juin 2019 à 17:57:47

Après il suffit de ne pas prendre le nucléaire ! J'ai pris la première et c'était easy. Tu passeras l'ére moderne et l'espionnage c'est comme la crique des pirates sauf que tu as comme mission "créer des routes commerciales" qui seront avec les contrebandiers à 40%

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 9.99€ ONE 14.55€ PS4 26.50€ PS4 31.49€ Switch 74.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment