CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tropico 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dernière mission disponible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nitro-ny Nitro-ny
MP
Niveau 6
18 décembre 2018 à 14:27:03

Quelqu'un a-il déjà complété la dernière mission de la beta.une sous-mission demande de construire une banque dans une zone avec moins de 30 de criminalité.Mais je n'y arrive pas et j'ai tout essayé.Peut-etre que quelque chose m'echappe ?

voltor23 voltor23
MP
Niveau 4
07 janvier 2019 à 15:28:19

Jai une sous-mission moi qui me demande de construire un restaurant dans une zone
avec une criminalité en dessous de 30.J y arrive pas non plus.
Quelqu un peut nous aider?

Message édité le 07 janvier 2019 à 15:29:06 par voltor23
lerats66 lerats66
MP
Niveau 8
07 janvier 2019 à 19:59:19

Le 07 janvier 2019 à 15:28:19 voltor23 a écrit :
Jai une sous-mission moi qui me demande de construire un restaurant dans une zone
avec une criminalité en dessous de 30.J y arrive pas non plus.
Quelqu un peut nous aider?

Salut,

Il faut construire ton resto collé à un dock, normalement c'est là que la criminalité est la plus basse (ne me demande pas pourquoi c'est un mystère)
Au pire regarde l'onglet "lutte contre la criminalité" dans les filtres pour confirmer.....

Perso je suis bloqué à l'étape juste après, à savoir qu'il me faut 30 criminels sur l'île et impossible de les avoir :snif2:
J'ai tout essayé c'est impossible !!!

Si quelqu’un a une idée....

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 janvier 2019 à 20:12:29

Pour les criminels, il faut appliquer le décret armes légales et celui qui up de 300% les chances que les migrants soient criminels.
Après ça fait vite 20 25 prisonniers, les derniers faut les chercher à la main.
Dans Almanach, personnes spéciales ils sont tous listés.

dogtor dogtor
MP
Niveau 4
27 janvier 2019 à 17:37:26

c'est hyper mal traduit, je crois que c'est pas moins de 30 mais plus de 30 car moi ça marche dans les zones en rouges qui sont les plus criminaklisés, c'est donc autour des docks, des tavernes et des parkings qu'il y a le plus de criminels, moi je suis bloqué après, je dois arréter la cheville ouvriere mais je ne comprends pas ce que c'est.

Osrac Osrac
MP
Niveau 2
28 janvier 2019 à 06:25:02

Salut ,
Je suis aussi sur cet mission et je suis totalement bloquer après ça
La quêtes principal ou il nous demande de conclure une affaire louche avec un barron du crime. 0 explications si ce n'est qu'une mauvaise traduction me disant que je peut les trouvers dans le pannels , effectivement il y sont le soucie et que les miens sont tousse en prison je ne peut faire aucune interaction avec eux.

Si y'en a qui on résolue le probleme merci

lerats66 lerats66
MP
Niveau 8
28 janvier 2019 à 18:13:36

Le 27 janvier 2019 à 17:37:26 dogtor a écrit :
c'est hyper mal traduit, je crois que c'est pas moins de 30 mais plus de 30 car moi ça marche dans les zones en rouges qui sont les plus criminaklisés, c'est donc autour des docks, des tavernes et des parkings qu'il y a le plus de criminels, moi je suis bloqué après, je dois arréter la cheville ouvriere mais je ne comprends pas ce que c'est.

Salut,

Arrête les barons du crime qui sont encore en liberté et ce sera bon :ok:

strikerden strikerden
MP
Niveau 1
24 février 2019 à 16:17:04

Bonjour, J'ai également le même probleme. Je suis bloqué sur cette dernière quete. C'est tres frustrant. J'ai passé au moins 2 heures dessus sans résultat. J'ai arrété tous les prisonnieres et meme tués. Pas d'explication. Vraiment gavé de cette mission. Quelqu'un a une idée pour terminer cette quete? https://www.noelshack.com/2019-08-7-1551021416-tropico6.jpg

strikerden strikerden
MP
Niveau 1
24 février 2019 à 17:28:10

Bon j'ai enfin trouvé ce qu'il fallait faire! Vraiment pas intuitif mais bon! J'ai tout de même trouvé.
Il faut allé dans (l'almanach) puis se rendre dans l'onglet "Peuple" et en bas de la page, il y a un onglet "Citoyens spéciaux". Vous cliquez dessus et apparaît sur la droit 3 catégories. *Criminel*; *Seigneur du Crime*; *Baron*.
Cliquez sur *Baron*. Vous devez voir la tête d'un personnage. Quand vous cliquez dessus pour l'aurait la possibilité de l’arrêter si vous avez assez de place dans votre prison. Et la Mission est enfin bouclé.
Ps: Si vous n'avez plus de place dans votre prison, détruisez la et reconstruisez la aussitôt et mettez le jeu en pause pour envoyer le Baron tout de suite.

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 46
05 avril 2019 à 18:20:26

Le 27 janvier 2019 à 17:37:26 dogtor a écrit :
c'est hyper mal traduit, je crois que c'est pas moins de 30 mais plus de 30 car moi ça marche dans les zones en rouges qui sont les plus criminaklisés, c'est donc autour des docks, des tavernes et des parkings qu'il y a le plus de criminels, moi je suis bloqué après, je dois arréter la cheville ouvriere mais je ne comprends pas ce que c'est.

Pas mal traduit, faut juste bien lire, le filtre c'est "lutte contre la criminalité"

-AvP- -AvP-
MP
Niveau 10
27 avril 2020 à 17:14:06

Je fais un petit up de ce topic car de mon côté, j'ai bien arrêté le Baron, il est même en prison, mais la quête finale ne s'est pas validée, du coup je suis bloqué =/ Quelqu'un a-t-il eu le même soucis ?

Message édité le 27 avril 2020 à 17:14:27 par -AvP-
-AvP- -AvP-
MP
Niveau 10
27 avril 2020 à 18:51:24

Edit : C'est bon j'ai trouvé la solution. En fait, le Baron n'est pas forcément "Enchilada", il faut vraiment arrêter tous les types de criminels de l'île qui ne sont pas encore en prison (chefs de faction, seigneurs du crime, criminels, barons). Enchilada se trouve être l'un d'entre eux, mais c'est au hasard. Je trouve un peu dommage de ne pas simplement avoir nommé le personnage en question "Enchilada", ça serait moins casse-tête et plus logique vis-à-vis de la mission.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.79€
ONE 8.52€ ONE 11.58€ PS4 16.59€ PS4 39.01€ Switch 74.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment