CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : connexion internet obligatoire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MaxMoon MaxMoon
MP
Niveau 3
18 juillet 2018 à 13:14:20

Bonjour, je suis un vieux fan de catch (depuis plus de 25 ans) avec figurines d'époque, VHS, DVD et tout et tout. Les jeux vidéos, je m'étais arrêté à WWE ALL STARS sur XBOX 360 sinon je suis fan de HERE COMES THE PAIN sur la PS2 ou encore de WRESTLE FEST.
Jusque là je n'avais ni PS 4 ni XBOX one et j'ai fait le saut il y a deux semaines, j'ai fait le choix d'une XBOX one pour me procurer WWE 2k18 que j'aime beaucoup !
OK très bien... mais je découvre en même temps la logique de l'usage des jeux vidéos sur les consoles dernière génération. Et j'avais une question : a-t-on besoin d'une connexion internet aussi bien sur XBOX one que PS 4 pour jouer au jeu ? Oui je sais, je débarque... J'ai trouvé le principe scandaleux... Impossible de jouer hors ligne, impossible de lancer le jeu. Dois-je regretter mon achat ou bien c'est la même logique sur PS 4 ? Merci de votre réponse...

963pl 963pl
MP
Niveau 34
18 juillet 2018 à 17:34:40

Pour jouer au jeu non, mais si tu l'as acheté sur le store de la console alors oui il faut une connexion Internet pour le télécharger

MaxMoon MaxMoon
MP
Niveau 3
18 juillet 2018 à 18:09:52

En fait c'est www 2k16 qui ne veut pas se lancer sans internet. Je essaierais avec le 18 mais j'ai acheté les deux jeux en bluray

Hoxton59 Hoxton59
MP
Niveau 16
19 juillet 2018 à 11:40:51

Non mais si tu compte DL des CAW ou autres dans ma créations de communautés oui il en faut une

Mais je me souvenais pas qu’une jeu WWE 2k avait besoins d’Internet pour y jouer :(

Mais 2k18 non

MaxMoon MaxMoon
MP
Niveau 3
19 juillet 2018 à 12:18:39

Bah quand je lance le jeu hors connexion, il se lance, j'ai la présentation.
Et, une fois que j'appuie sur une touche pour lancer le jeu, ça me dit :
"Vous me pourrez pas jouer à moins de vous connecter."
Impossible, dans le cas contraire, d'accès à la page des menus du jeu !

Je voulais savoir si c'était idem sur PS4. Je suis un peu déçu si c'est vraiment ainsi que ça fonctionne. En tout cas, je ne vois pas comment faire autrement... Merci de vos réponses.

Hoxton59 Hoxton59
MP
Niveau 16
19 juillet 2018 à 18:16:53

Bah je savait pas alors en tout cas je l’ai acheter récemment en promo à Micromania sur PS4 en version WRESTLEMANIA 34 et si tu te connecte pas il te dira que tu pourra pas profiter des services en lignes (genre MON JOUEURS ROAD TO GLORY, ou encore aux créations de la communauté pour télécharger tenue etc )

Donc non pas besoin d’ailleurs je me déconnecte rarement car j’ai l soucis de contrôle parental alors que j’ai 24 piges c’est depuis le maj système qui ajustais le contrôle parental sous forme de famille —" depuis le jeu en fais dès caisses soit ça ou alors de désactivé temporairement la limitation du contrôle parental dans les paramètres du contrôle parental (j’ai ce bug quand je DL des créations de la communauté) des fois c’est mon compte ou celui de mo’ Frère ou même les 2 donc galère galère pour jouer ensemble sur la même console

Hoxton59 Hoxton59
MP
Niveau 16
19 juillet 2018 à 18:18:30

Si ta la PS4 c’est quoi ton id PSN :) pour qu’on se fasse des match de catch ensembles :) ?

MaxMoon MaxMoon
MP
Niveau 3
20 juillet 2018 à 02:18:11

Je suis tombé, ce soir, sur un topic de jv qui explique qu'il faut mettre, dans les Paramètres de la console, ma XBOX comme ma XBOX PRINCIPALE. Et depuis jouer sans connexion internet fonctionne enfin ! Bien sûr, il n'y a plus l'accès à tous les modes en ligne mais ça me rassure en cas de panne internet... et puis je trouvais le principe scandaleux, comme si jouer à son jeu (en plus acheté en boîte) devait dépendre d'une connexion internet...

Au passage, j'ai téléchargé le MILLIONNAIRE DU RING TED DIBIASE sur la Communauté mais il est en MANAGER et impossible de le basculer en SUPERSTAR et donc de le rendre disponible en lutteur pour jouer avec lui... si quelqu'un a une astuce, d'autant que le perso a toutes les stats du lutteur...

Lol pour le contrôle parental, c'est vrai qu'à 24 ans on est largement majeur !
Vraiment dommage qu'on ne peut se retrouver sur la Toile pour jouer ensemble vu qu'on n'a pas la même console.
Mais si tu veux échanger autour de la lutte, demande-moi... Je suis un "ancien" qui a grandi avec l'Homme Macho, Hulk Hogan, Bret Hart et compagnie hihihi...
D'ailleurs, il y a de quoi se régaler en arènes et lutteurs Vieille école dans la Communauté... Sortir d'un match entre les Guerriers de la route et Don Muraco / Billy Graham c'est énorme, d'autant que les lutteurs sont super bien faits ! :D

Hoxton59 Hoxton59
MP
Niveau 16
20 juillet 2018 à 11:26:39

On ne peut jouer avec un manager c’est dommage du coup avec Lana j’ai trouver un CAW identique à Lana manager même tête etc donc voilà sinon il existe une manip mais assez complexe tape sur YT «  WWE 2K18 play as manager » j’ai abandonner pour opter les CAW ^^ et au moins je pourrais personnaliser leur tenue lol
Pour ted dibiase regarde avec ses paramètre
Tu chercher tes dibiase et LES PLUS TÉLÉCHARGER on trouve les meilleures créations
J’ai même choper TERMINATOR et j’ai changer leur entrée comme celui de 2k16 ou 17 ou il été en dlc

Si jamais tu compte faire terminator choisis la chorégraphie Autre célèbrité du HOF 1 et 2 car la 1 c’est avec le dôme TERMINATOR 1 et là 2 l’entrée en moto donc terminator 2

J’ai fais les 2 ^^

MaxMoon MaxMoon
MP
Niveau 3
20 juillet 2018 à 14:20:16

Ah oui merci. Je suis curieux d'aller voir la manipulation pour jouer avec le manager.
Pour TED DIBIASE, oui j'ai fait ce que tu as dit mais, c'est bizarre, parmi les plus téléchargés il n'y a que des persos en MANAGER. Au fait, un petit conseil, si généralement le plus téléchargé est le mieux, ce n'est pas toujours le cas. Vraiment. Car, des fois, t'as des gonzes qui ont refait les persos des mois plus tard donc moins anciens donc moins téléchargés alors que mieux faits ! J'ai eu plus d'une fois le coup.

Merci pour le conseil pour TERMINATOR, même si je me contente de télécharger de vrais lutteurs jusqu'ici.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 16.12€ ONE 16.88€ ONE 29.99€ ONE 29.99€ PS4 39.90€ PS4 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment