CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Royal Rumble

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
valentinn76 valentinn76
MP
Niveau 2
18 janvier 2018 à 22:44:03

Bonjour je suis au Royal Rumble impossible de la gagner ... Je rentre en 1er et faut que je gagne mais sa fait au mois une 30aine de fois que je le recommence sa me soul a force help please

Don-Salvatore Don-Salvatore
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 23:00:57

Bonsoir, que veux tu qu'on te dise ? :hap:
Améliore toi c'est tout.
Sinon y'a une technique qui marche à tout les coups c'est de mettre l'adversaire en haut d'un coin et de le frapper en courant pour l'éliminer.

valentinn76 valentinn76
MP
Niveau 2
19 janvier 2018 à 14:12:40

M'améliorer ? Comment j'ai pas des pts pour augmenter mes stat.. Et la technique du coin faut etre bien general ..

Don-Salvatore Don-Salvatore
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 01:29:14

Non je parle d'améliorer ton niveau de jeu pas les attributs de ta superstar :ok:

manvsduvel manvsduvel
MP
Niveau 16
20 janvier 2018 à 01:50:11

Si je me trompe pas, si t'es assez lourd t'as accés a une aptitude qui fait valser en dehors du ring ou du moins de l'autre côté des cordes... Avec ça, j'ai p-e eu qu'une fois 2 adversaire en même temps sur le ring..... Au pire si t'es sur pc t'as qu'a utiliser un trainer pour faire le rumble en god mod ou boosté tes attributs

Akron-V2 Akron-V2
MP
Niveau 6
03 juin 2018 à 20:37:48

Le 18 janvier 2018 à 23:00:57 Don-Salvatore a écrit :
Bonsoir, que veux tu qu'on te dise ? :hap:
Améliore toi c'est tout.
Sinon y'a une technique qui marche à tout les coups c'est de mettre l'adversaire en haut d'un coin et de le frapper en courant pour l'éliminer.

Ouais sauf que les adversaires sont des machines à contres du coup impossible de faire plus de deux attaques sans se faire contrer. J'ai beau baisser les contres des adversaires ils s'en foutent tellement que sa en deviens insultant . Depuis deux jours ma carrière se résume à royal rumble simulator. Génial encore 70€ bien invest.; (Oui il y a du sel dans ce post mais bon personne n'est parfait ^^)

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 15:50:07

Non je suis d'accord, perso je renonce. Je suis en normal et ce rumble est IMPOSSIBLE. Les bots ne font que contrer et bien sûr s'attaquent tous à toi. Toi tu dois faire 150 coups pour les éliminer, eux parfois ils te goûtent dehors en un geste.
La méthode de les mettre dehors et les bourriner de coups de poing est un mythe, ça marche sur 2 mecs (si t'as de la chance) et les autres te contrent en boucle jusqu'à ce qu'ils soient 5 sur le ring et Ou t'es débordé.
Et je ne parle même pas des signaux de contre qui apparaissent tu appuie au bon moment, celui, précis où le symbole apparaît..."trop tot" (on serait en ligne, avec le lag je comprendrais, mais offline...)
Et tout ça pour un jeu qui est à 80% copié collé de l'épisode d'avant, merci 2k de nous prendre pour des pigeons ! Tu m'etonne que la plupart des gens manquent de respect au catch, même les jeux sur le catch sont une vaste blague (entre w2k et TNA il y a de quoi rire ou plutôt pleurer...)
Ah et la pire blague pour un jeu de combat les prises plus rapides que les coups THE vanne dans TOUS les jeux de combats AU MONDE les prises sont plus puissantes, donc plus lentes, mais pour 2k le gameplay c'est un point de détail n'est-ce pas ?
Une poubelle ce jeu...

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
22 juin 2018 à 13:59:51

Comment on fais pour mettre un adversaire dehors?

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 23:35:48

Le 22 juin 2018 à 13:59:51 megaponyo a écrit :
Comment on fais pour mettre un adversaire dehors?

En fait il y a 2 methodes simples: soit tu le balance par dessus la corde et tu le bourine de coups de poing en priant qu'il ne contre pas (ce qu'il fait 80% du temps) sopit tu l'envoie dans un coin, tu le soulève pour qu'il soit assit SUR le coin, puis tu prends ton élan et tu lui envoie un bon coup dans les gencives (en général un kick) c'est la méthode qui marche le mieux.
Mes conseils: Ne perds pas de temps, attaque des qu'un mec entre, mets lui un bon coup dans laggle, relève le, attend un peu avant de le projeter (sinon il contre à coup sur) et envoie le dans le coin pour utiliser la méthode numéro 2. Utilise les coups spéciaux des que tu sais, mais garde les finish précieusement, car si un arrive à esquiver ou contrer, tu peux le sortir d'un seul coup avec ça. A savoir que des persos lourds comme Big Show par exemple ne peuvent pas être sortis avec la méthode du coin, donc c'est do'ffice les punchs ou le finish.

Bonne chance j'ai réussi, mais j'ai bien ragé avant d'y arriver et comme dis dans ma réponse au dessus, j'avais même renoncé à un moment)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.70€ ONE 16.88€ ONE 24.64€ ONE 29.99€ PS4 39.90€ PS4 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment