CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Coincé dans Smackdown Vs Raw 2011

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
NickMiller NickMiller
MP
Niveau 13
02 mai 2018 à 16:09:47

J'ai vu les show sont pas mal, Big Cass va mal te démolir :rire: , meme si les deux sont plus en couple. Sinon, c'est pas mal les show, meme si tu push Mojo Rawley :malade:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
02 mai 2018 à 21:17:20

NickMiller :d) c'est moi qui vais lui BigCasser la gueule :hap:

Ewelxyn Ewelxyn
MP
Niveau 51
02 mai 2018 à 22:43:34

Bon episode : en vrai contrairement a Nick je verrais bien Mojo pusher pour voir se que sa donnerais.

Grand_Steak_ Grand_Steak_
MP
Niveau 6
04 mai 2018 à 16:54:38

Toujours aussi savoureux :bave:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
07 mai 2018 à 15:39:19

:globe: Mardi 3 avril 2018 – Smackdown :globe:

C’est le dernier show avant WM. Je dois assurer. Voici ma carte :
Match 1 : Andrade Cien Almas Vs Kevin Owens
Match 2 : Drew McIntyre Vs Sami Zayn
Match 3 : The Usos Vs Bludgeons Brothers
Match 4 : Xavier Woods et Kofi Kingston Vs Shelton Benjamin et Chad Gable
Match 5 : Becky Lynch Vs Carmella Vs Naomi Vs Natalya
Match 6 : Match contender pour le titre USA : Mojo Rawley Vs Zack Ryder Vs Big E
Main Event : AJ Styles et Jinder Mahal Vs Randy Orton et Bobby Roode

Bon, c’est peut-être pas ma meilleure carte, mais j’ai du combler. WM étant un show spécial, je suis limité. Mes 4 champions combattent, mais RAW est le grand gagnant de la carte, je n’ai que mes 4 matches de championship et un match qui pour l’instant n’est n’y attribué à Raw, ni à moi. Bref …

Le show commence, dans le match 2, McIntyre remporte son match, par la suite, Sami Zayn est venu attaquer McIntyre dans les vestiaires pour exprimer sa frustration. Owens s’en est mêlé. Et comme on avait déjà senti de la tension dans le match entre Almas et Owens, Almas est venu s’en mêlé également, la sécurité, que j’accompagnais, est venue séparer les 4 hommes. Je les ai prévenus que ce genre de comportement ne devait pas arriver. Et qu’ils s’affronteront à Wrestlemania. Oui j’ai profité de l’occasion pour m’octroyer le dernier match disponible, pour mon show :hap: . Bon maintenant je que je suis rentré dans mon bureau je v…

*TOC TOC TOC*
- Marv : Entrez ?
- Lynch : Salut Marv, Scott m’a dit que tu voulais me voir.
- Marv : Oui, assieds-toi Becky. J’ai bien réfléchi à ce que tu m’as dit concernant Carmella. Désolé, mais je ne peux rien faire. J’ai essayé de rendre à Carmella sa confiance, mais sans succès. Je comprend que tu veuille rendre Wrestlemania fantastique. Donc si tu veux que ton match soit apprécié, tu dois faire en sorte que les regards soit tourné vers toi. Pourquoi ne pas tenter des nouveautés, comme des prises risquées ou quelque chose comme ça ? Tu seras l’attraction.
- Lynch : Huumm .. C’est une bonne idée, merci. Je vais voler le show. Bon j’y vais ,je vais me préparer pour mon match.
- Marv : Attends Becky, j’ai quelque chose à te demander. Je me suis entraîné dur depuis un mois pour affronter Orton, mais j’ai pas eu de combat. Je pense que le mieux serait d’avoir un sparring partner. Est-ce que ça te dérangerai que l’on s’entraîne ensemble ?
- Lynch : Super idée. Je pense que ça pourrait m’aider à me préparer correctement à mon match. Demain ça te va ?
- Marv : On fait comme ça :-)))

Lynch est partie. J’ai pas pu trouver une idée pour lui saper le morale, du coup je compte sur un excès de confiance de sa part ou de se foirer et se mettre en danger sur une prise nouvelle pour permettre à ma protégée de gagner. C’est l’heure du match des divas, Becky Lynch à fait abandonner Carmella. J’avais mis Naomi et Natalya dans ce match pour espérer que Becky soit perdante, mais rien n’y fait. Donc le sparring partner est le meilleur moyen. Je vais pouvoir analyser ses prises au mieux, apprendre à les contrer pour enseigner cela à Carmella. On risque de manquer de temps mais c’est le mieux à faire. Et puis, je m’entraîne pour Orton aussi. Et Lynch étant meilleure que Carmella, j’apprendrai encore mieux avec elle pour préparer mon combat.

Le show est terminé, voici les résultats.
Match 1 : Andrade Cien Almas Vs Kevin Owens > Victoire de Kevin Owens
Match 2 : Drew McIntyre Vs Sami Zayn > Victoire de Drew McIntyre
Match 3 : The Usos Vs Bludgeons Brothers > Victoire des Usos
Match 4 : Xavier Woods et Kofi Kingston Vs Shelton Benjamin et Chad Gable > Victoire de Shelton Benjamin et Chad Gable
Match 5 : Becky Lynch Vs Carmella Vs Naomi Vs Natalya > Victoire de Becky Lynch
Match 6 : Match contender pour le titre USA : Mojo Rawley Vs Zack Ryder Vs Big E > Victoire de Zack Ryder (Mojo Rawley ayant démoli Ryder, il s’est concentré sur Big E, après avoir mit Big E KO, Ryder lui à fait un small package pour voler la victoire, Bobby Roode est venu attaqué Ryder après le match)
Main Event : AJ Styles et Jinder Mahal Vs Randy Orton et Bobby Roode > Victoire d’AJ Styles et Jinder Mahal

:globe: Mercredi 4 avril 2018 – Salle d’entrainement :globe:

Je retrouve Becky Lynch. J’enfile mon short de combat et vais sur le ring et … Bordel, je m’attendais pas à ce qu’elle soit aussi court vêtue. Juste un soutien gorge de catch et une sorte de culotte de catch. Ca change de ses combi :bave: . On commence à s’entraîner, mais j’ai du mal à rester concentrer. L’entrainement se passe finalement bien. Je finis par lui demander de me montrer son Disarm-her, pour que je puisse m’en échapper, je lui dit que c’est pour elle s’entraîner à contourner les failles de sa prises. Après plusieurs tentatives et avoir eu le bras quasiment déchiré, j’ai fini par trouver la faille. On recommence l’entraînement normalement. Un moment je la bloque au sol, couché sur elle, je remarque que nos visages sont très proches l’un de l’autre, je peux sentir sa respiration, mais aussi que l’une de mes mains est posée sur l’un de ses seins. Je commence à avoir une érection, mais je constate que mon appareil génital est contre son genou, elle à donc senti quelque chose durcir, ce qui explique qu’elle à commencé à rougir à ce moment précis :
- Becky : Euh … On ….
- Marv : Ouais … on ferait mieux de s’arrêter pour aujourd’hui, non ?
- Becky : Oui … C’était très enrichissant.
- Marv : Oui … Je suis d’accord, un bon entrainement.
- Becky : Un peu dur … Fin je voulais pas dire dur … Fin si mais pas dans le sens que … Fin tu comprends ?
- Marv : Oui oui, t’inquiète. Je band… je pense que je devrai y aller, pardon.

Bien sur, le moment ou l’on doit se faire un bisou sur la joue pour se quitter fut tout aussi gênant que le dialogue qui à abouti à la scène gênante :hap:

Le lendemain j’ai repris l’entrainement avec Carmella. Comme si de rien n’était. Lors de ses entraînements avant WM, j’ai essayé de copier les moves de Becky Lynch pour que Carmella puisse se préparer au mieux. J’ai beaucoup insisté sur le Disarm-her de sorte que Carmella puisse s’en défaire, comme je l’avais fait. Ensuite c’est elle qui à essayé de combattre à la Orton pour m’aider au mieux. Nous sommes à 24 heures de Wrestlemania, nous avons bien bossé tous les 2, l’entrainement est bientôt terminé. Carmella est à califourchon sur moi (pour l’entraînement bien sur) et commence à m’embrasser. Elle retire son t-shirt pour continuer à l’embrasser, je la renverse sur le côté et commene à l’embrasser dans le cou. Je descends jusqu’entre ses seins (elle est toujours en soutien-gorge hein). Je peux sentir le goût salé de sa sueur, j’avais oublié qu’après plusieurs heures d’entraînement acharné, bah on transpire. Mais bon, je outre-passe cela, je n’ai jamais eu une aussi belle ouverture sur le corps de Carmella, et vu comment elle m’a allumé depuis le début, le moment ou j’ai embrassé Eve à Fastlane, l’entraînement hardcore avec Becky Lynch quelques jours auparavant, je suis près à passer au travers de pas mal de chose pour aller jusqu’au bout, mais elle m’interrompt en me disant « merci, je suis prête à passer à l’acte, mais j’aimerai que ce soit magique. Pourquoi pas demain, après Wrestlemania, pour fêter nos victoires respectives ». Cette fois j’y suis vraiment arrivé :bave: . Orton va être pulvérisé, j’aurai enfin le titre tant attendu, je pourrai faire du bien à ma princesse, plus rien ne se mettra en travers de mon chemin. Je n’ai jamais été aussi proche du graal, donc rien ne pourra me stopper, j’en fait le serment !!! :content:

AngelAbsol AngelAbsol
MP
Niveau 10
07 mai 2018 à 17:20:00

Toujours aussi bon de te lire
Je sens qu'il va y avoir un truc qui va empêcher les deux de coucher ensemble :hap:

Ewelxyn Ewelxyn
MP
Niveau 51
07 mai 2018 à 18:15:00

Bon episode prochain episode wrestlemania :hap:

AE-Bapt94 AE-Bapt94
MP
Niveau 21
07 mai 2018 à 20:27:22

Sa sent la douille t le retournement de veste de Carmella :hap:

NickMiller NickMiller
MP
Niveau 13
08 mai 2018 à 19:58:52

J'ai bien aimé, ça sent la trahison sur Carmella pour Becky. :hap:

Maxime_92 Maxime_92
MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 23:01:24

Carmella va perdre, Becky va finir dans le lit du nouveau champion, Marv :)

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
14 mai 2018 à 00:18:22

Merci pour vos commentaires.

Je poste le Wrestlemania demain (ou cet aprèm si on considère qu'on est déjà lundi). Des choses vont vous surprendre, d'autres moins, bref, j'ai essayé de faire ce Wrestlemania génial, j'espère qu'il répondra à vos attentes :)

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
14 mai 2018 à 14:44:55

:globe: Mercredi 8 avril 2018 – Wrestlemania :globe:

Welcome to the greatest one, WrestleeeeeeeeeeeeeeMania !!!! Oui, les gars de la sécurité me regarde bizarrement. Ils ont pas dû voir souvent des superstars gueuler ce genre de phrase en pénétrant sur le parking, alors un GM … :hap: . Ce PPV si extra, il m’avait manqué. Triple H voulait me voir avant que le show ne débute, je vais donc dans son bureau :

- Triple H : Salut Marv, près pour le grand jour ?
- Marv : Pourquoi, pour mon combat ou pour mon rôle de GM ? Dans les 2 cas, je vais assurer, crois-moi.
- Triple H : Tu as intérêt. Les enjeux pour Wrestlemania sont immenses. On mise tout la dessus. Une superstar qui fait quelque chose de travers, ou un GM ou qui que se soit, ça serait regrettable. N’oublies pas que tu dois tout donner pour ton match.
- Marv : Je suis déterminé pour remporter carrement la victoire, ouais. Par contre j’ai une petite inquiétude concernant le show … 7 heures de shows, c’est pas un peu trop long ?
- Triple H : Les vrais fans adorent ce sport et pourrait regarder H24 des matches, alors un PPV de 7 h pour le plus gros show, c’est parfait !
- Marv : Mouais … Si tu le dis …
- Triple H : On en a discuté en réunion mensuel, c’est la meilleure chose. Tu es en train de remettre en question un travail de recherche mûrement réfléchit par tout un conseil. Tu t’en rend bien compte ?
- Marv : Désolé, tu as surement raison. Tu n’es pas le boss pour rien.

Sur ce, je quitte le bureau. Je suis pas convaincu par le concept de 7h de show … M’enfin …. J’ai pris Football Manager, je sais comment je vais tuer le temps si le show me paraît trop long :hap: . Je vais consulter la liste des matches :
Pré show : Match 1 : 30 Men battle Royale
Pré Show : match 2 : Cruiserweight Championship : Cedric Alexander Vs Mustafa Ali
Pré Show : Match 3 : 20 Women Battle Royale
Match 4 : Intercontinental Championship : The Miz (c) Vs Finn Balor et Seth Rollins
Match 5 : SD women’s Championship : Becky Lynch (c) Vs Carmella
Match 6 : US Championship : Bobby Roode (c) Vs Zack Ryder
Match 7 : Triple H et Stephanie McMahon Vs Kurt Angle et Ronda Rousey
Match 8 : SD Tag Team Championship : Xavier Woods et Kofi Kingston (c) Vs Shelton Benjamin et Chad Gable
Match 9 : The Undertaker Vs John Cena
Match 10 : Kevin Owens et Sami Zayn Vs Andrade Cien Almas et Drew McIntyre
Match 11 : RAW Women’s Championship : Alexa Bliss Vs Asuka Vs Nia Jax
Match 12 : WWE Championship : Randy Orton (c) Vs Marv Airescea
Match 13 : RAW Tag Team Championship : Cesaro et Sheamus (c) Vs Braun Stowman et ?
Main Event : Universal Championship : Brock Lesnar (c) Vs Roman Reigns

Effectivement, j’ai le temps avant mon combat. Le show a commencé. Je fais quelques échauffements, mais je sais que j’ai un peu de temps avant de combattre donc dois-je être trop sérieux ? A un moment, la porte de mon bureau s’ouvre, c’est Carmella. Je coupe la caméra de mon bureau et elle vient m’embrasser. On s’embrasse langoureusement et je sens la tension sexuelle monter. Elle s’arrête, pose une main sur mon entre-jambe et commencer à caresser. Elle quitte mon bureau en précisant que l’après match va être chaud. Mais bordel, comment je vais combattre maintenant que j’ai une terrible érection et l’entre-jambe en feu. Je dois trouver une solution et évacuer cette pression. Bien, Eve à encore des sentiments pour moi. Je sais que remettre un coup dans une ex est une mauvaise idée, mais c’est une urgence. Mais vais-je jouer avec ses sentiments ? Mais j’ai pas le choix en fait …

Je parcours donc les backstage, et tombe sur Eve. Je l’invite à rentrer dans un vestiaire vide à côté :
- Eve : Bien … Quel plan foireux tu veux que j’exécute comme à Royal Rumble ou à Elimination Chambers ?
- Marv : Rien, t’inquiètes, cette fois je combattrai de façon clean. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi.
- Eve : Et bien … C’est …. C’est normal.
- Marv : Ecoute, je sais qu’on à vécu des moments durs toi et moi. Principalement de ma faute. Bon ok, entièrement de ma faute. Je ne me le suis jamais pardonné. Mais j’espère sincèrement que tu arriveras à le faire à ma place. Je te l’ai dit, je souhaite renouer une amitié avec toi. J’ai pas envie qu’on en reste là à cause de ce que j’ai fait. J’étais jeune et stupide. Maintenant je suis juste stupide, mais un peu moins quand même :hap:
- Eve : Comme à l’époque, je ne te suis pas toujours, mais bon … Tu as peut-être raison, on peut peut-être redevenir ami après tout. Tu as l’air d’avoir changé et ne plus être le jeune crétin d’autrefois.
- Marv : Content que tu le remarque. D’ailleurs ça serait bien que …. Non rien … Je ferais mieux d’y aller, j’ai un match important ce soir avec mon poste en titre. A bientôt.

Je sors du vestiaire. Merde, j’ai pas été capable de lui briser à nouveau le cœur, deviendrais-je gentil ? Non, il faut pas … Bon je dois trouver une solution, la fête dans mon pantalon n’a pas l’air décidée à s’arrêter comme cela, il faut que je trouve un videur pour y mettre un terme … :hap: . Réfléchis Marv, réfléchis. Tu le fais pas souvent, mais essaye … Oh oui, Becky Lynch. Vu le moment intime que l’on a partagé à l’entrainement, je peux certainement la convaincre. Et puis, son côté très sympa, je peux certainement la manipuler comme je veux. Sans oubli qu’à l’époque, mon charme naturel séduisait les divas, même quand j’agissais comme un vrai beauf, je peux certainement le refaire. De plus, en s’adonnant à ces pratiques avec moi juste avant son match, j’ai juste à être super endurant pour la fatiguer avant qu’elle entre en scène et donc donner une chance à ma Mella. Mais je risque de briser mon amitié avec Becky pour mes intérêts et ceux de Carmella. Tant pis, ça vaut le coup après tout. Je trouve finalement son vestiaire et m’y incruste. Dommage, elle est déjà habillée, ça m’aurait facilité le boulot dans le cas contraire :noel: :
- Becky : Hey Marv, comment tu vas ?
- Marv : Salut Becky, prête pour ton match ?
- Becky : Yep, et toi ?
- Marv : Boh, j’ai encore environ 4 à 5 heures à attendre avant de combattre donc bon … Mais grâce à ma préparation avec la plus géniale des sparring partners, je ne peux qu’être prêt.
- Becky : Vu l’entrainement que je t’ai fait subir, effectivement, tu dois ressortir avec le titre.
- Marv : Merci pour cet entraînement, j’ai adoré. Vu que je vais sortir champion, je devrai encore m’entraîner. Accepterais-tu de …
- Becky : Bien entendu :-)))
- Marv : En revanche, vu comment s’est terminé le dernier entraînement, ça serait bien si on …
- Becky : Oui je vois ce que tu veux dire.
- Marv : On n’en parle plus, d’accord ? Bonne chance pour ton match, même si tu n’en à pas besoin.
- Becky : Merci. Je ne vais pas te souhaiter quoi que ce soit, ton talent inné fera le boulot pour toi :-)))

Je quitte son vestiaire. J’aurai pu … Mais j’en ai pas eu le courage. Je ne peux pas me servir d’elle, je m’en veux d’avoir essayé. Mais de tout façon, Carmella à aucune chance, malheureusement.

Bon, que puis-je faire d’autre … Victimiser une pauvre diva … Non … Je vais pour regagner mon bureau tout en réfléchissant. Je passe devant le bureau de Ronda Rousey. Si seulement j’avais pu l’avoir dans mon roster. Je frappe à sa porte, elle m’ouvre :
- Rousey : Tiens, voilà la personne qui à mis sa place en jeu pour essayer de me recruter. Tu es là pour une nouvelle tentative désespérée pour m’enrôler ?
- Marv : Non, j’ai compris que ton choix est fait que quoi que j’en dise, c’est mort. Je voulais juste t’encourager.
- Rousey : Et bien merci.
- Marv : Et j’avais besoin d’un conseil aussi …
- Rousey : De moi ?
- Marv : Ouais … C’est délicat et je sais pas comment aborder le sujet… A l’époque ou tu combattais encore à l’UFC, j’avais lu une interview de toi ou tu disais que tu essayais d’avoir des relations intimes avant tes combats pour maximiser ton taux de testostérones et être plus agressive sur un ring. Est-ce vraiment efficace ? Car je crois que ça pourrait m’aider. Et donc comme j’ai encore quelques heures avant de combattre, je pensais aller faire un tour dehors et essayer de trouver une femme pour m’aider. Mais si c’est efficace bien sur.
- Rousey : Je vois … Déshabilles-toi !
- Marv : Je te demande pardon ?
- Rousey : Je vais te prouver que c’est utile. Et étant célibataire, j’ai pas eu de rapports hier, ou aujourd’hui, donc ça va nous aider tout les 2. Je vais pas te le répéter. Déshabilles-toi !

Je retire ma veste, commence à déboutonner ma chemise mais je remarque l’impatience de Rousey qui tire sur les 2 pants de ma chemises pour arracher mes boutons. Elle se met à genoux, déboutonne mon pantalon, l’abaisse ainsi que mon caleçon, me dit de me mettre à genoux. Je le fais, elle retire ses chaussures, et passe son pied sur mon engin en mettant de légère précision. Elle pose son pied contre mon visage et me dit « lèche ». Je n’ai encore jamais fait ça mais bon … Je le fais ensuite elle appuie sur mon visage avec son pied jusqu’à le mettre au sol. Elle m’écrase le visage et retire sa ceinture, elle commence à me fouetter les fesses. Je ne dis rien, je me laisse faire car c’est Ronda Rousey quoi, mais je ne me suis jamais senti aussi humilié de ma vie … :hap: . Elle déboutonne sa jupe, retire son string et me le fait manger. Ensuite elle m’attrape par la gorge et me plaque violemment contre le mur. Elle retire finalement son t-shirt et son soutien-gorge et m’embrasse. Elle commence enfin à poser sa bouche sur mon engin et mordille de temps en temps. C’est douloureux mais nouveau. Et pas si déplaisant finalement. Nous finissons par faire l’amour violemment. Une fois finit. Elle fonce vers sa douche, me disant qu’elle peut pas arriver sur le ring plein de sueur avant le match. Elle me lance mes habits et me dit « dégage maintenant ». Je remet mes affaires, mais n’ayant plus de boutons sur ma chemise, je suis incapable de la fermer. Je quitte discrètement le vestiaire pour retourner à mon bureau. Je peux pas rester habillé comme cela, donc je mettrai mes affaires de combat plutôt que prévu.

J’arrive dans mon bureau, m’assieds sur ma chaise 2 secondes, le temps de réaliser ce qu’il vient de se passer. J’aurai jamais pensé vivre une expérience pareil un jour :ouch: . J’ouvre la télé et voit que c’est déjà le match entre Carmella et Becky Lynch et que Lynch est en plein disarm-her. Carmella est sur le point d’abandonner mais parvient à s’en défaire. Elle se relève et profite de la surprise de Becky Lynch pour placer son Superkick. Elle fait le tombé : 1…2…3. L’arbitre désigne Carmella gagnante, mais Becky Lynch a attrapé la corde avant le 3. L’arbitre ne l’a pas vu. C’est maintenant à moi de décider. Dois-je intervenir et dire que Lynch a attrapé la corde, ou laisser la victoire non mérité à Carmella. Je n’intervient pas finalement. J’aurai du être en costume pour intervenir, mais avec ma chemise abîmée, je peux pas. Si Lynch râle, je m’excuserai en disant que je m’échauffais et donc que je ne pouvais pas intervenir. Je me change donc et met ma tenue de catch. Arrivé au match au titre USA, Roode dominait le match, et se moquait de Ryder. Il a baissé sa vigilance, jouant avec le public, permettant une ouverture pour Ryder qui lui fait un small package et gagne le titre. Lorsque ce fut au tour de Rousey de combattre, elle était bien féroce et à démontrer son talent sur le ring. Wow, j’ai hâte de combattre maintenant du coup.

Après une succession interminable de match, vint mon tour.

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
14 mai 2018 à 14:55:10

https://www.youtube.com/watch?v=j9N-v3KURSc
J’arrive sur la rampe, Orton est déjà sur le ring. C’est bizarre que le champion soit rentré en premier, je sais pas si c’est parce que je suis GM mais bon … Orton à l’air d’impatient. Je sens l’adrénaline monter. Ca fait longtemps que j’avais pas ressenti ça. Je m’amène face à Orton près à débuter.

Le match commence avec une épreuve de force. Orton l’emporte, mais je lui porte un coup de genou dans le ventre, il me lâche. Je fonce vers lui mais une manchette à l'Européenne m'arrête dans mon geste. Neckbreaker d'Orton. Il m'echaîne avec une Belly To Back Suplex suivi d'une Full Nelson Slam. Je me relève et il me sort un Lou Thesz Press. Il est déterminé à rester champion. Il s'approche de moi et je lui fait un Small Package : 1...2... Dégagement. Je me relève, il s'approche de moi et coup de coude dans le menton suivi d'une clothesline. Il se relève, je lui met un Dropkick, je me lance dans les cordes et Crossbody. Il se relève, mais je lui met un European Uppercut. Il court vers moi et Clothesline, porté à sa manière. Il se relève, je veux lui porter un Superslam, mais ses pieds ont à peine décollé qu'il s'est retenu et me contre en Dropkick. Je fonce vers lui et Hurricanrana. Il se relève et se prend un Dropkick qui le pousse dans le coin. Je fonce vers lui et Mizline. Il est sonné et son corps est sur le point de tombé vers moi, mais un European Uppercut le repousse contre le coin. Je saute et Mug shot. Je tente un nouveau tombé 1...2... Non. Bien sûr que non, c’est trop tôt, qu’est-ce que j’espérais ?

OOrton se relève, je suis sur la 3ème corde et je lui plante mes 2 genoux dans le visage. Il est couché sur le ventre. Je lui fait mon Scorpions Sting, avec un genou appuyé dans le bas du dos, mon bras autour de la nuque pour l'étranglement. Comme ça j'ai une jambe au sol et ça me permet de rester stable. Il parvient à se dégager, je ne sais comment . Nous sommes tout les 2 debout. Il court vers moi et Clothesline, je me relève, Clothesline. Je fonce vers lui, esquive et Powerslam. je suis pas loin des cordes. Il me relève en me soulevant à travers les cordes, je suis sur le tablier, il me place sur la 2eme et DDT. Il frappe le sol pour que je me relève voulant me faire son RKO. Je suis debout, il saute vers moi pour le RK ... Et non, je le repousse avec les 2 mains dans son dos et j'enchaîne d'un DDT. Nous sommes tout 2 au sol et l'arbitre nous compte : 1...2...3...4...5. Nous sommes debout mais je suis dans son dos et je lui fait la prise du sommeil. Au bout de 5 secondes, il me saisit ma tête avec ses mains, en s'abaissant et me pousse vers l'avant, et donc me contre. Je me retourne, il saute pour le RKO non toujours pas, je le repousse de la façon que précédemment. Et Dropkick qui le renvoie au sol. A mon tour d’essayer d’en finir, il se relève, je tente The MAJ, j’attrape ses bras mais il me soulève et je retombe au sol. Je me relève, il m’attrape et me fait un Exploder Suplex. Il m’envoie une série de coup de pieds sur le ventre alors que je suis toujours au sol. Je me relève et on commence un échange de droite. Il le remporte. Il m’envoie dans les cordes, j’y prend appui, j’attrape sa tête au vol et Flying DDT. Je monte dans le coin sur la 3e corde et Diving dropkick. Je lui demande de se relever, il le fait, je retente The MAJ et ça passe cette fois. Je tente le tombé : 1…2… Il se dégage.

Je remonte sur la 3e corde, je veux lui faire un Flying Crossbody mais je suis accueilli par un Dropkick en plein vol. Il commence avec sa tournée de coup de pieds sur chacun de mes membres puis frappe au sol pour un RKO. Je me relève et il me le porte. 1…2… Non, je parviens également à me dégager. Je me relève et il me fait un Gutwrench Neckbreaker. Je me relève, il m’envoie dans les cordes, je reviens vers lui, j’esquive son dropkick, je retourne dans les cordes, je retente un saut vers lui en Dropkick , il l’évite, mais comme je l’avais fait à AJ Styles, je lève mon bras pour une Flying Clothesline. Je suis au sol, épuisé. J’attends qu’il tente de se relever pour foncer sur lui et dropkick dans ses côtes alors qu’il était à genou. Je décide de le provoquer en frappant le sol pour le RKO, comme j’ai toujours apprécié voler le finisher de mes adversaires. Il est debout, RK… Non, il me repousse, je me relève et reçoit un Big Boot monstrueux. Je roule sous les cordes, pour descendre du ring reprendre un peu mes esprits.

Je suis donc accoudé au ring, lorsque je relève les yeux, Orton me fonce dessus et me pousse contre les barrières de sécurité. Il me soulève et m’éclate le dos contre la barricade sur son espèce de backbreaker. Ce qui m’a étonné, c’est que les personnes aux alentours de la prise ont réagit en semblant souffrir avec moi, mais c’est tout. En fait non, je déconne, ça m’étonne pas. J’ai bien remarqué depuis le début de mon match que le public réagit à peine. Bah oui, les fans sont lassés du show, ça fait 6 heures qu’ils assistent à des combats sans pauses … C’est pas la joie de combattre devant une foule morte …

Nous remontons sur le ring, Orton me fait son combo brise dos/brise nuque, il me relève, je lui mets un dropkick, je monte sur la 3e corde je saute et Orton me choppe au vol. Je ne comprend pas ce qu’il se passe. Enfin si, c’est juste que je ne voit plus que des ombres, j’entends juste une sorte de sifflement, je ne ressent rien. J’ai compris que Orton m’a contré en RKO au vol. Même si j’ai pas de sensation je suis sûr qu’il me porte le tombé. Je suis totalement sonné mais je dois essayer de bouger mon corps, n’importe comment, je parviens à relever mon épaule, mais je remarque que l’arbitre venait d’atteindre le 3 de son décompte. Merde, j’ai vraiment perdu ?!?! Dommage :-((

Je retourne dans mon bureau avec ma déception et ma douleur. Ca, ça ne m'avait pas manqué, de souffrir comme ça. J'ouvre un tiroir de mon bureau et voit une boite d'anti-douleur. J'avais oublié que nous sommes tous drogués aux antis douleurs. Je prend 3 cachets, comme à mon ancienne habitude, pour un effet immédiat. . Je ne prend même pas de douche, je ne me change pas. Je regarde la suite du show. Strowman à choisit un gamin du public comme partenaire. Et il gagne son match. Voilà qui bousille encore plus mon WM. Moi qui était entré dans l’histoire comme le premier champion par équipe avec un commentateur, et une diva, il vient de faire encore plus fort que moi avec un gamin du public … Carmella entre dans mon bureau avec sa ceinture :
- Carmella : Regarde comme elle est belle.
- Marv : Félicitations ma belle, tu l’as meritée.
- Carmella : Et toi,tu as mérité un petit quelque chose.

Ca y’est, nous y sommes. Elle s’assieds sur mon a califourchon et m’embrasse. Elle retire ses vêtements et me laisse admirer sa poitrine. Je lui embrasse les seins. Elle se met complètement nue. Ensuite elle retire mon short et mon caleçon. Je suis nu devant elle, sa bouche a quelques centimètres de mon cobra et elle commence à observer mes tatouages. D’abord l’anaconda tatoué près de mon engin (de l’époque ou j’avais voulu créer une preuve pour contrer la vidéo de mes ébats avec Mélina) et ensuite le 0 tatoué sur mon engin :
- Carmella : Pourquoi tu t’es fait tatouer la lettre O sur ton …
- Marv : C’est pas un O, c’est le chiffre 0. J’avais voulu me faire tatouer mon numéro de téléphone mais c’était bien trop douloureux, donc maintenant j’ai plus que ça.

Elle se relève et se rhabille. Je lui demande pourquoi :
- Carmella : Bien, je couche pas avec les losers, désolé.
- Marv : Euh ???
- Carmella : Tu n’as toujours pas compris ? Je me suis servie de toi. Je voulais le titre, donc j’ai tenté de te séduire. Je pensais pas que ça serait aussi facile et que tu me proposerai directement le titre. Si tu n’avais pas été aussi rapide pour me proposer un match, j’aurai surement couché avec toi pour ce titre. Parce que t’es mignon donc j’aurai bien voulu. Mais bon, si je sais m’en passer, tant mieux. Donc je t’ai séduite, et quand je voyais que tu devenais un peu distant, je te chauffais un peu et tu me refaisais tes yeux doux.
- Marv : Et donc, ce que tu viens de faire, qu’on s’est dévêtu pour rien ?
- Carmella : Je voulais juste de donner envie, te montrer ce que tu loupe avec moi pour te laisser avec ta frustration. Et puis je voulais voir ce que tu cachais la dessous, qui avait fait ton succès dans les vestiaires de la WWE il y’a quelques années. Salut, loser.

Elle quitte de mon bureau. Je n’ai rien eu à lui dire. Mon Wrestlemania n’aurait pas pu être pire. Je me rhabille et retourne chez moi. Voici les résultats :
Pré show : Match 1 : 30 Men battle Royale > Matt Hardy remporte la Battle royale
Pré Show : match 2 : Cruiserweight Championship : Cedric Alexander Vs Mustafa Ali > Cedric Alexander nouveau champion Cruiserweight
Pré Show : Match 3 : 20 Women Battle Royale > Victoire de Naomi
Match 4 : Intercontinental Championship : The Miz (c) Vs Finn Balor et Seth Rollins > Seth Rollins nouveau champion
Match 5 : SD women’s Championship : Becky Lynch (c) Vs Carmella > Carmella nouvelle championne
Match 6 : US Championship : Bobby Roode (c) Vs Zack Ryder > Zack Ryder nouveau champion
Match 7 : Triple H et Stephanie McMahon Vs Kurt Angle et Ronda Rousey > Victoire de Kurt Angle et Ronda Rousey
Match 8 : SD Tag Team Championship : Xavier Woods et Kofi Kingston (c) Vs Shelton Benjamin et Chad Gable > Shelton Benjamin et Chad Gable nouveaux champions
Match 9 : The Undertaker Vs John Cena > Victoire de The Undertaker
Match 10 : Kevin Owens et Sami Zayn Vs Andrade Cien Almas et Drew McIntyre > Finit en No Contest
Match 11 : RAW Women’s Championship : Alexa Bliss (c) Vs Asuka Vs Nia Jax > Nia Jax nouvelle championne
Match 12 : WWE Championship : Randy Orton (c) Vs Marv Airescea > Randy Orton conserve son titre
Match 13 : RAW Tag Team Championship : Cesaro et Sheamus (c) Vs Braun Strowman et ? > Braun Strowman et Nicholas nouveaux champions
Main Event : Universal Championship : Brock Lesnar (c) Vs Roman Reigns > Brock Lesnar conserve son titre

Ewelxyn Ewelxyn
MP
Niveau 51
14 mai 2018 à 16:37:18

Bon episode, je sens que la vengeance de Marv sera terrible

AngelAbsol AngelAbsol
MP
Niveau 10
14 mai 2018 à 17:49:49

Voyons le bon côté, il s'est fait Ronda Rousey :hap:
Go donner une revanche à Lynch :sournois:

AE-Bapt94 AE-Bapt94
MP
Niveau 21
15 mai 2018 à 00:18:44

Tu m'a hype enculé :noel:

Maxime_92 Maxime_92
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 22:10:32

Ce bon vieux Marv qui cherche a tirer un coup, qui fait sauvagement l'amour avec Ronda Rousey :bave:

Le coup de Carmella tant mieux, je trouvais vraiment trop louche, donc je suis content de savoir que j'avais raison :hap:

Sinon c'est toujours aussi bien écrit :)

Grand__Steak Grand__Steak
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 13:56:12

Très bon comme d'habitude :oui:

Ronda :bave:

Tape toi Becky pour te venger de Carmella du coup :hap:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 15:20:40

Merci pour les commentaires les gars :)

Maxime_92 :d) Je te l'avais dit que j'avais tout prévu pour l'histoire entre Marv et Carmella :hap:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 13:43:37

:globe: Mardi 10 avril 2018 – Maison :globe:

Je me lève avec une gueule de bois. Non non, j’ai rien bu, c’est juste Wrestlemania qui me reste en travers de la gorge. Et comme si ça suffisait pas, j’ai regardé Raw hier soir, et qui est apparu ? Bobby Lashley, une autre superstar dont j’avais glissé le nom à Triple H, qui rejoint un show différent du mien. D’ailleurs Triple H a demandé à me voir, je vais lui dire ce que je pense du recrutement de Lashley. Avant je dois passer un coup de fil. J’appelle Ronda Rousey :
- Marv : Salut Ronda.
- Rousey : Qu’est ce que tu me veux ?
- Marv : Ca te dirait de … après mon show … d’aller boire un verre ?
- Rousey : Pourquoi ?
- Marv : Bah … Prendre un verre.
- Rousey : J’ai compris ça, mais pourquoi ?
- Marv : Bah … Vu ce qu’il s’est passé pendant Wrestlemania, je me disais que …
- Rousey : Wow Wow Wow … Je t’arrête tout de suite. Ce qu’il s’est passé, c’est parce que je voulais être plus agressive pendant mon combat, mais il n’y à rien de plus entre toi et moi.
- Marv : On pourrait essayer, ça te dit pas ? T’es célibataire, je suis célibataire. Je suis beau gosse, tu es sublime, on serait parfait ensemble.
- Rousey : Mouais … Mais t’es pas assez viril à mon goût.
- Marv : C’est une blague ?
- Rousey : Vu comment je t’ai maitrisé lors de notre rapport, tu n’es pas très viril.
- Marv : J’avais jamais fait ça avant, je voulais tester quelque chose de nouveau. Mais si tu me laisse une chance, je te montrerai qui je suis vraiment et comment je suis viril.
- Rousey : Non désolé. Bye.
- Marv : Attends, juste une chose, ça te tente de prendre part à mon show ce soir ? Je te propose de venir tabasser ma championne, Carmella.
- Rousey : Non, désolé. Byeeee !

Elle raccroche … Merde, je peux pas taper Carmella moi-même, après tout …

Bref je prend ma voiture et arrive à Smackdown. Je vais voir Triple H :
- Marv : Tu voulais me voir Hunter.
- HHH : Oui, comme tu le sais, nous avons signé un contrat juteux avec l’Arabie Saoudite pour un PPV chez eux. Dans le contrat, ça comprend quand nous devons inclure les ceintures du WWE championship, US Championship et les ceintures par équipes. Tu vas donc me faire des rivalités pour ces ceintures.
- Marv : Et quid du championnat des divas ? J’ai de très bonnes idées pour ce match.
- HHH : Garde-les pour Backlash. C’est en Arabie Saoudite, nous ne devons pas faire d’erreur diplomatique et d’après eux, la femme n’a pas sa place sur le ring. Il n’y aura donc aucun combat de divas.
- Marv : C’est une blague ? Comment tu peux accepter ça, or que ta propre femme se bat quotidiennement depuis plusieurs années pour améliorer la division féminine. Elle a réussi cette année avec la premier Royal Rumble féminin, le premier Elimination Chamber féminin, la première Battle Royale à WM. Et là, un contrat pareil mène tous ses efforts en vain.
- HHH : J’en ai parlé à Stephanie McMahon, elle n’était pas ravie de l’idée, mais elle sait que c’est pour le bien de l’entreprise au niveau financier. L’apport financier est trop important que pour passer à côté, malgré cela.
- Marv : Ok, tant pis si ça me coûte ma place, mais je boycott ce show. Je ne serai pas du voyage et mes champions ne défendront pas leurs titres. Ils pourront se rendre au show s’ils le veulent, mais ils ne combattront pas pour leurs ceintures.
- HHH : Je comprends ton point de vue. Je vais essayer de ces conditions. S’ils acceptent sans un retrait financier trop important, c’est bon, s’ils refusent, ils défendront leurs ceintures, que tu le veuille ou non, et si t’es pas d’accord, je te vire.
- Marv : Ok, ça marche.
- HHH : Bien, tu peux y aller maintenant.
- Marv : Oh … J’ai failli oublier … Putain c’est quoi ce bordel avec Lashley ? Encore un prétendant que j’avais glissé son nom pour mon show mais que tu l’envoie à Raw ….
- HHH : Ecoute, je te l’ai déjà dit, j’ai analysé tes propositions de superstars, j’ai regardé ce que je pouvais faire avec ces dernières si elles étaient intéressantes et je les place là ou c’est le mieux. J’ai de grands plans pour Lashley à Raw. Point Barre. Et si ça te plaît pas, je peux te virer si tu le souhaite.
- Marv : Je vois, je vais quitter ce bureau tant que je suis toujours dans cette entreprise, se faire menacer d’être virer 2 fois en 3 minutes pou 2 choses différentes, c’est suffisant …

Mais j’y crois pas … Bon, si je veux garder mon emploi, je dois faire de bons shows. Voici ma carte :
Match 1 : Jinder Mahal Vs Shinsuke Nakamura
Match 2 : Mojo Rawley vs Big E
Match 3 : Drew McIntyre Vs Rusev
Match 4 : Xavier Woods et Kofi Kingston Vs Shelton Benjamin et Chad Gable
Match 5 : Rematch pour le titre des Divas : Carmella (c) Vs Becky Lynch
Match 6 : Zack Ryder Vs Booby Roode
Main Event : Randy Orton Vs AJ Styles

Le show se déroule bien dans les premiers matches. Nous sommes au match des divas. Becky Lynch arrive sur le ring. Le titantron de Carmella résonne mais elle n’arrive pas. Il se déclenche, une 2e fois. Une 3e fois, pendant qu’il se déclenche pour cette 3e fois, je reçois un appel de la régie qui m’informe que Carmella est resté chez elle car elle estimait qu’en temps que nouvelle championne, elle avait le droit à un peu de repos mérité et à donc prit une semaine de congé. Mais pour qui elle se prend ?

https://www.youtube.com/watch?v=j9N-v3KURSc
J’arrive donc micro en main pour expliquer au public ce qu’il se passe :
- Marv : Votre attention s’il vous plaît. On vient de m’informer que Carmella était absente ce soir dû à son match éprouvant qui s’est déroulé y’à 2 jours contre Becky Lynch. Je suis donc au regret de vous informer que vous ne verrez pas ce combat cette semaine. Ce rematch est donc reporté à la semaine prochaine. Et cette fois-ci, il n’y aura pas d’excuse, vous aurez votre match. Et concernant le match du Main Event, Triple H avait annoncé que le gagnant du match entre Randy Orton et moi-même affronterait Aj Styles pour le titre 2 Samckdown plus tard. Je ne ferai pas de match pour le titre la semaine prochaine. Randy Orton et AJ Styles s’affronteront à Backlash.

Je quitte donc l’arène suivi par Becky Lynch. Je veux lui parler mais je me sens mal de l’avoir trahi et qu’elle ait perdu de ma faute, je continue donc de l’éviter. Je demande tout de même à Scott de la convoquer dans mon bureau la semaine prochaine. Dans le match suivant, Zack Ryder a battu Booby Roode, on dirait que ce titre lui donne un nouvel élan, je l’ai jamais vu combattre comme cela :ouch: .Le show se termine et voici les résultats :
Match 1 : Jinder Mahal Vs Shinsuke Nakamura > Victoire de Jinder Mahal
Match 2 : Mojo Rawley vs Big E > Victoire de Big E
Match 3 : Drew McIntyre Vs Rusev > Victoire de Rusev
Match 4 : Xavier Woods et Kofi Kingston Vs Shelton Benjamin et Chad Gable > Victoire des New Days
Match 5 : Rematch pour le titre des Divas : Carmella (c) Vs Becky Lynch > Match annulé
Match 6 : Zack Ryder Vs Booby Roode > Victoire de Zack Ryder
Main Event : Randy Orton Vs AJ Styles > Victoire de Randy Orton

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 16.12€ ONE 16.88€ ONE 29.99€ ONE 29.99€ PS4 39.90€ PS4 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment