CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il lui manque quoi à Mortis pour être équilibré ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Annarbor Annarbor
MP
Niveau 15
24 février 2020 à 11:47:24

Perso je dirais un léger buff sur le temps de rechargement de ses attaques , ou un léger buff au niveau de son champ d'attaque pour ceux qui n'ont pas le deuxième SP , après côté dégât il est plutôt bon je trouve :(

Sinon j'aurais bien vu le premier SP de Bo qui permet de détecter les ennemis dans les buissons à une certaine distance , ça pourrait être vachement utile sur Mortis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028627-1475917276-picsart-10-08-10-48-56.png

Message édité le 24 février 2020 à 11:51:03 par Annarbor
[HB]BitenBoi [HB]BitenBoi
MP
Niveau 19
24 février 2020 à 11:55:04

Moi je pense qu'il manque d'une mécanique qui puisse vraiment lui permettre de de faire la diff.
J'aurai trouvé bien l'idée qu'il puisse faire plus de dégâts si il touche un ennemi dans le dos par exemple.

Annarbor Annarbor
MP
Niveau 15
24 février 2020 à 11:58:53

Le 24 février 2020 à 11:55:04 [HB]BitenBoi a écrit :
Moi je pense qu'il manque d'une mécanique qui puisse vraiment lui permettre de de faire la diff.
J'aurai trouvé bien l'idée qu'il puisse faire plus de dégâts si il touche un ennemi dans le dos par exemple.

Pas bête le fait qu'il fasse plus de dégâts si il touche le dos , ça pourrait être intéressant :oui:

Activium Activium
MP
Niveau 2
25 février 2020 à 00:58:23

Pourquoi pas mais qu'il fasse plus de dégâts tout court plus votre idée pourrait le rendre plus jouable

LittleShit LittleShit
MP
Niveau 27
25 février 2020 à 12:38:03

Qu'il arrête detre bloqué contre des murs ca lui ferai un beau buff deja

TheMadBulbasaur TheMadBulbasaur
MP
Niveau 10
25 février 2020 à 12:52:28

Vous êtes des sacrés comiques ou des mains shelly pour penser que Mortis a besoin d'un buff

[HB]BitenBoi [HB]BitenBoi
MP
Niveau 19
25 février 2020 à 14:36:50

Le 25 février 2020 à 12:52:28 TheMadBulbasaur a écrit :
Vous êtes des sacrés comiques ou des mains shelly pour penser que Mortis a besoin d'un buff

Tu as raison. Il a juste besoin d'un rework en fait.

NatsukiTheThot NatsukiTheThot
MP
Niveau 9
25 février 2020 à 15:08:00

Le seul buff qu'il faudrait, c'est celui de vos techniques d'attaque et d'esquive. Tu fous un bon joueur de Mortis en Brawball ou en chasseur de gemmes, je te jure qu'il défonce tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Message édité le 25 février 2020 à 15:08:42 par NatsukiTheThot
MacKuz MacKuz
MP
Niveau 7
25 février 2020 à 16:11:47

Mortis est équilibré. Un bon joueur Mortis fait un carnage.
Il est juste difficile à jouer. C'est un des brawlers les plus compliqués à jouer avec Colt.

ledieudu09 ledieudu09
MP
Niveau 23
25 février 2020 à 16:22:58

Ah ouais Colt tu trouves ?
Le personnage est quand même relativement simple à jouer. Il est même l'un d'un premier qu'on débloque.

Son rechargement est rapide et son super est OP et se recharge très vite si tu vises bien. 😶

Annarbor Annarbor
MP
Niveau 15
25 février 2020 à 16:49:42

Le 25 février 2020 à 12:38:03 LittleShit a écrit :
Qu'il arrête detre bloqué contre des murs ca lui ferai un beau buff deja

Par contre sur ce point c'est à nous de gérer ça :noel:

Le 25 février 2020 à 12:52:28 TheMadBulbasaur a écrit :
Vous êtes des sacrés comiques ou des mains shelly pour penser que Mortis a besoin d'un buff

Toi tu pue la frustration , je vais même pas prendre le temps de te répondre

Le 25 février 2020 à 15:08:00 NatsukiTheThot a écrit :
Le seul buff qu'il faudrait, c'est celui de vos techniques d'attaque et d'esquive. Tu fous un bon joueur de Mortis en Brawball ou en chasseur de gemmes, je te jure qu'il défonce tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Tu fous un bon joueur de Colt en Brawball ou en chasseur de gemmes, je te jure qu'il défonce tout
Tu fous un bon joueur de Jessie en Brawball ou en chasseur de gemmes, je te jure qu'il défonce tout
Tu fous un bon joueur de Spike en Brawball ou en chasseur de gemmes, je te jure qu'il défonce tout
Tu fous un bon joueur de Max en Brawball ou en chasseur de gemmes, je te jure qu'il défonce tout

Je continue ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png

Le 25 février 2020 à 16:11:47 MacKuz a écrit :
Mortis est équilibré. Un bon joueur Mortis fait un carnage.
Il est juste difficile à jouer. C'est un des brawlers les plus compliqués à jouer avec Colt.

C'est justement ça le problème il n'est pas accessible à la portée de tous et c'est bien pour ça qu'il mérite un buff , certe il est difficile à jouer mais ça reste aussi l'un des brawlers les plus faibles du jeu quoi qu'on en dise , seul certains élus ont la chance de le maitriser à la perfection :noel:

Message édité le 25 février 2020 à 16:49:52 par Annarbor
Rafff333 Rafff333
MP
Niveau 9
25 février 2020 à 17:00:26

Le 25 février 2020 à 12:52:28 TheMadBulbasaur a écrit :
Vous êtes des sacrés comiques ou des mains shelly pour penser que Mortis a besoin d'un buff

Message édité le 25 février 2020 à 17:01:38 par Rafff333
[HB]BitenBoi [HB]BitenBoi
MP
Niveau 19
25 février 2020 à 17:29:40

Le 25 février 2020 à 15:08:00 NatsukiTheThot a écrit :
Le seul buff qu'il faudrait, c'est celui de vos techniques d'attaque et d'esquive. Tu fous un bon joueur de Mortis en Brawball ou en chasseur de gemmes, je te jure qu'il défonce tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Stop avec cette légende.
Pour que Mortis soit efficace il faut déjà que le joueur soit super super bon, que l'équipe adverse soit pas trop résistante, que ton équipe ait une bonne synergie avec Mortis, ...

Bref un bon joueur de Mortis c'est aussi un mec qui est dans une très bonne team et qui profite d'une équipe adverse qui le counter pas trop hein. Je peux t'assurer que les Mortis en random c'est 90% la raison de défaite d'un camp ou de l'autre dans mes games et c'est pas toujours sa faute. C'est juste que contrairement à un perso comme Rosa qui peut facilement rentrer dans une team, Mortis a besoin de trop de conditions pour être efficace et il peut très très rapidement ne servir à rien de toute la game.

Après c'est sur que tu peux me montrer le meilleur Mortis qui fait des perf en top 1 avec sa team de pote contre des mecs qui jouent en random pour te rassurer.

Mortis n'est pas totalement à jeter. J'aimais bien le jouer à l'époque ou j'avais moins de 10k TR. Son soucis c'est que c'est jamais la meilleure solution. Tu peux toujours regarder des mecs archi chaud avec Mortis mais ca en fait pas pour autant un perso puissant dans la meta. Dans chaque jeux, même le perso le plus à chier peut faire du résultat dans les mains d'un top player. Mais à niveau équivalent, il se fait rouler dessus par plein de persos. C'est ca que beaucoup pigent pas en fait.

Dans Smash Bros, tu peux toujours voir de bon joueurs de Little Mac fait des combats de fou sur youtube ou en tournoi. Ca change pas le fait que ce soit le perso le plus mauvais du jeu car entre joueurs de niveau équivalent il va se faire éclater par 95% des autres persos du roster.

Bref si tu regardes les championnats sur le jeu, tu verras que si Mortis défoncait vraiment tout, tu le verrais bien plus souvent. Mais c'est pas le cas et dans le peu de partie ou j'ai vu un Mortis c'était l'équipe qui perdait. Mortis c'est un pick que tu prends quand tu kiffes vraiment le perso plus que pour la perf faut l'avouer.

NatsukiTheThot NatsukiTheThot
MP
Niveau 9
25 février 2020 à 17:33:18

[16:49:42] <Annarbor>

Le 25 février 2020 à 12:38:03 LittleShit a écrit :
Qu'il arrête detre bloqué contre des murs ca lui ferai un beau buff deja

Par contre sur ce point c'est à nous de gérer ça :noel:

Le 25 février 2020 à 12:52:28 TheMadBulbasaur a écrit :
Vous êtes des sacrés comiques ou des mains shelly pour penser que Mortis a besoin d'un buff

Toi tu pue la frustration , je vais même pas prendre le temps de te répondre

Le 25 février 2020 à 15:08:00 NatsukiTheThot a écrit :
Le seul buff qu'il faudrait, c'est celui de vos techniques d'attaque et d'esquive. Tu fous un bon joueur de Mortis en Brawball ou en chasseur de gemmes, je te jure qu'il défonce tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Tu fous un bon joueur de Colt en Brawball ou en chasseur de gemmes, je te jure qu'il défonce tout
Tu fous un bon joueur de Jessie en Brawball ou en chasseur de gemmes, je te jure qu'il défonce tout
Tu fous un bon joueur de Spike en Brawball ou en chasseur de gemmes, je te jure qu'il défonce tout
Tu fous un bon joueur de Max en Brawball ou en chasseur de gemmes, je te jure qu'il défonce tout

Je continue ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png

Si les joueurs arrivent à jouer sans problème avec Mortis et qu'il a un taux de victoire élevé dans les statistiques, ca montre qu'il n'a tout simplement pas besoin de buff, tout comme les brawlers que tu viens de citer. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Le 25 février 2020 à 16:11:47 MacKuz a écrit :
Mortis est équilibré. Un bon joueur Mortis fait un carnage.
Il est juste difficile à jouer. C'est un des brawlers les plus compliqués à jouer avec Colt.

C'est justement ça le problème il n'est pas accessible à la portée de tous et c'est bien pour ça qu'il mérite un buff , certe il est difficile à jouer mais ça reste aussi l'un des brawlers les plus faibles du jeu quoi qu'on en dise , seul certains élus ont la chance de le maitriser à la perfection :noel:

Cool, comme ca on se retrouve avec un brawler à la fois overcheaté aux mains des pros, mais que les noobs ne pourront toujours pas maitriser
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Je le répète, le seul truc qu'il faudrait buffer c'est vos propres skills. C'est vous qui devez vous adapter au jeu et non l'inverse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

yoshlink2 yoshlink2
MP
Niveau 11
25 février 2020 à 18:36:57

Mortis a déjà été buff y’a quelques mois et il est très bien comme ça :( Faut savoir le maîtriser et surtout comprendre son gameplay. Son seul problème est qu’en BB, ses mates doivent trop s’adapter à lui, mais c’est pas en le buffant que ça changera quelque chose :(

TheMadBulbasaur TheMadBulbasaur
MP
Niveau 10
25 février 2020 à 20:16:57

Le 25 février 2020 à 14:36:50 [HB]BitenBoi a écrit :

Le 25 février 2020 à 12:52:28 TheMadBulbasaur a écrit :
Vous êtes des sacrés comiques ou des mains shelly pour penser que Mortis a besoin d'un buff

Tu as raison. Il a juste besoin d'un rework en fait.

Je pense aussi. Il est hyper fort contre beaucoup de brawlers et hyper faible contre le reste, donc en l'état c'est impossible de l'équilibrer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : el-cangri
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment