CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ils remettent quand le mode ciblage et le mode chasseur étoile ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
clementLARA clementLARA
MP
Niveau 2
28 janvier 2020 à 15:57:22

:(

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
28 janvier 2020 à 16:06:15

Quand ils auront trouvé le moyen de les rendre plus intéressants (enfin, surtout ciblage, jamais vu un mode aussi nul, au moins chasseur d’étoiles était nerveux et intéressant :oui:.)

MacKuz MacKuz
MP
Niveau 7
28 janvier 2020 à 16:13:45

Ciblage c'était génial car c'était vraiment des trophées gratuits grâce aux Jean-16gemmes qui a 12 kills mais finit 8e :rire:

Je finissais minimum 3e dans 9 game sur 10 avec 2-3 gemmes max, bref ciblage c'était vraiment stratégique comparé au déchet de chasseur d'étoiles qui repose sur la luck et le kill steal.

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
28 janvier 2020 à 16:15:08

Le 28 janvier 2020 à 16:13:45 MacKuz a écrit :
Ciblage c'était génial car c'était vraiment des trophées gratuits grâce aux Jean-16gemmes qui a 12 kills mais finit 8e :rire:

Je finissais minimum 3e dans 9 game sur 10 avec 2-3 gemmes max, bref ciblage c'était vraiment stratégique comparé au déchet de chasseur d'étoiles qui repose sur la luck et le kill steal.

Ciblage c'était no skill et full luck aussi ^^

MacKuz MacKuz
MP
Niveau 7
28 janvier 2020 à 16:27:43

Le 28 janvier 2020 à 16:15:08 Cethao_Beh a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 16:13:45 MacKuz a écrit :
Ciblage c'était génial car c'était vraiment des trophées gratuits grâce aux Jean-16gemmes qui a 12 kills mais finit 8e :rire:

Je finissais minimum 3e dans 9 game sur 10 avec 2-3 gemmes max, bref ciblage c'était vraiment stratégique comparé au déchet de chasseur d'étoiles qui repose sur la luck et le kill steal.

Ciblage c'était no skill et full luck aussi ^^

Alors il n'y avait que le spawn du début qui te mettait soit loin du boss, soit près de lui et ça c'était le seul point négatif. Puis aussi le fait que les héros à courte portée était useless mais bon.

Dans ce mode il faut oublier les gemmes, avec 2 gemmes je te dis que je finissais top 3 dans 90% des games. C'est pas de la luck.

PeakCell PeakCell
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 16:32:10

Ils ont pas dit pourquoi ils le retiraient, donc compliqué de savoir quand ils le remettront.

Wayff Wayff
MP
Niveau 7
28 janvier 2020 à 16:44:40

Jamais j'espère

NatsukiTheHoe NatsukiTheHoe
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 17:01:18

[16:44:40] <Wayff>
Jamais j'espère

+1

Comme dit plus haut, Lonestar c'est de la merde à cause du vol de kills. À la rigueur si les dégats infligés étaient davantage valorisés le mode serait plus intéréssant.

Takedown c'est de la merde en barre. Entre les joueurs qui confondent ce mode de jeu avec chasseur d'étoiles et le bot qui fait un sprint de 20 mètres à l'opposé de ta direction y'a rien qui va.

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
28 janvier 2020 à 17:06:06

Le 28 janvier 2020 à 17:01:18 NatsukiTheHoe a écrit :

[16:44:40] <Wayff>
Jamais j'espère

+1

Comme dit plus haut, Lonestar c'est de la merde à cause du vol de kills. À la rigueur si les dégats infligés étaient davantage valorisés le mode serait plus intéréssant.

Takedown c'est de la merde en barre. Entre les joueurs qui confondent ce mode de jeu avec chasseur d'étoiles et le bot qui fait un sprint de 20 mètres à l'opposé de ta direction y'a rien qui va.

Voilà t'as quasi tout résumé. On pourrait également parler du Shield du boss ou de ses attaques mais bon...

yoshlink yoshlink
MP
Niveau 11
28 janvier 2020 à 17:51:11

Chasseur d’étoiles, pire mode de tout BS. En revanche Ciblage y’avait un minimum d’intérêt quand même. Perso je farmais les gemmes au début et j’attaquais dès que le robot arrivait à genre 60-50%. C’était soit je passais de top 10 à top 2-1 en 10 secondes, soit je me fais kill et gros fail :hap: mais bon je l’aurais plus vu comme mode temporaire

[HB]BitenBoi [HB]BitenBoi
MP
Niveau 19
29 janvier 2020 à 14:23:40

Non mais ciblage c'était vraiment le pire.

Encore le mode aurait pu avoir une dimension plus interessante (et encore) si c'était sur un mode 3vs3. Il aurait fallu gérer l'équipe adverse sans oublier de tapper le boss. On aurait pu imaginer des strats pour l'attirer ou l'envoyer vers l'équipe adverse.

Le mode qu'on a eu c'était 0 intérêt. Trop de rng, que ce soit au niveau des brawlers de la game, du spawn, du robot, .... Je pige vraiment ce qu'on pouvait trouver à ce mode. C'était même pas fun ou drôle. Il fallait juste avancer, bourriner le plus possible, crever, avancer, bourriner le plus possible, .... 0 strats.

Frutizone Frutizone
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 19:00:53

Jamais inchallah

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 19:12:04

Entièrement d'accord avec Natsuki, c'est clairement pas une perte vu la qualité horrifique de ces modes

ONE-Matchajv ONE-Matchajv
MP
Niveau 6
29 janvier 2020 à 21:11:02

J espère bientôt et avec plus d équité entre les joueurs ca serait parfait.
Et pour gagner dans ces modes c est du pur skill sur la durée. Il suffit juste de regarder les profils, les 13k ,14k ils sont toujours derniers.

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
29 janvier 2020 à 21:29:10

Dû à leur niveau ou leur niveau de brawler :hap: ?

Parce que je suis à 13k et j’ai toujours fini assez haut en ciblage (comme dit, ceux qui s’entretuent :sarcastic:...), et en chasseur d’étoiles, ça dépend des brawlers :oui:.

ONE-Matchajv ONE-Matchajv
MP
Niveau 6
29 janvier 2020 à 21:58:06

Je vise particulièrement ceux qui joue Shelly ou Jessie en ciblage par exemple.
Et puis je parle à haut trophée

Nevercare Nevercare
MP
Niveau 12
29 janvier 2020 à 23:17:11

Je trouvais Ciblage plutôt cool comme mode. :oui:
Par contre, je suis vraiment content de voir qu'ils se sont débarassés de chasseur de prime. Pire mode du jeu.
Peti hs mais je suis me seul à aimer le mode Siège ? :(

ImpactFlamme ImpactFlamme
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 21:49:46

Le 29 janvier 2020 à 23:17:11 Nevercare a écrit :
Je trouvais Ciblage plutôt cool comme mode. :oui:
Par contre, je suis vraiment content de voir qu'ils se sont débarassés de chasseur de prime. Pire mode du jeu.
Peti hs mais je suis me seul à aimer le mode Siège ? :(

Siège et chasseur de prime, les deux pires modes pour moi :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : el-cangri
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment