CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le forum renaît !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Raffff4444 Raffff4444
MP
Niveau 9
24 janvier 2020 à 17:40:22

🥳
Il y a quelques mois, j'avais fait un topic pour exprimer ma déception sur le fait que le forum était en train de mourir. En effet, cela tournait à 10 messages par jour. Je suis bien content qu'il renaisse de ses cendres. Je vous souhaite de bons moments ici :noel:

el-cangri el-cangri
MP
Niveau 13
24 janvier 2020 à 17:41:37

Content que tu sois extasié cher ami

Frutizone Frutizone
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 17:55:11

C'est juste parce-que le modo est une femme ils veulent la pécho, suffit de faire un topic en disant que t'as 20k trophée tu peux pécho qui tu veux :hap:

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 48
24 janvier 2020 à 18:04:51

C'est qui René ? :(

Tanaka-Yuuna Tanaka-Yuuna
MP
Niveau 9
24 janvier 2020 à 18:43:52

Bah même avant que la nouvelle modo arrive j'ai remarqué une hausse de population, c'est sympa tout ça :(

Plus qu'a espérer que tout continue comme ça et dans une bonne ambiance :noel:

ImpactFlamme ImpactFlamme
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 18:45:12

Le 24 janvier 2020 à 18:43:52 Tanaka-Yuuna a écrit :
Bah même avant que la nouvelle modo arrive j'ai remarqué une hausse de population, c'est sympa tout ça :(

Plus qu'a espérer que tout continue comme ça et dans une bonne ambiance :noel:

Il y a toujours eux des pics avec les annonces et arrivés de MAJ, ce qui est assez logique !

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
24 janvier 2020 à 19:10:17

Je pense que c’est plutôt à cause de la maj mais bon tant mieux. :hap:

Puis faut dire que y’a moins de trolls... :cool:

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 48
24 janvier 2020 à 19:23:26

Perso je cherchais un forum francophone pour Brawl et comme je suis déjà un régulier des forums Overwatch et F1 de JVC, j'ai pensé à venir ici ! :)

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
24 janvier 2020 à 21:13:11

Le 24 janvier 2020 à 21:07:32 [-Yuu-] a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 19:10:17 Cethao_Beh a écrit :
Je pense que c’est plutôt à cause de la maj mais bon tant mieux. :hap:

Puis faut dire que y’a moins de trolls... :cool:

T'es malaisant :(

En quoi ? :(

Puis c’est moins pire que ce genre de trucs ^^

Dédi cookie hihi ^^ https://www.noelshack.com/2019-47-7-1574611835-20191124-171024.jpg

Message édité le 24 janvier 2020 à 21:13:41 par cethao_beh
[-Yuu-] [-Yuu-]
MP
Niveau 37
24 janvier 2020 à 21:25:03

Sur ce, bonne soirée

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
24 janvier 2020 à 21:27:42

Maintenant il parle au nom de tous. Marrant. Par contre tu réponds encore à côté de la plaque comme pour te donner une crédibilité ( inexistante rassure toi ). ^^

Bonne soirée, mieux vaut mieux pour toi que tu partes en effet.

yoshlink yoshlink
MP
Niveau 11
24 janvier 2020 à 21:54:21

Le forum a toujours eu des pics d’activité le newfag :hap:

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 48
24 janvier 2020 à 23:27:21

Le 24 janvier 2020 à 21:25:03 [-Yuu-] a écrit :
Sur ce, bonne soirée

T’as des cookies pour moi stp ?

Raffff4444 Raffff4444
MP
Niveau 9
25 janvier 2020 à 12:53:07

Le 24 janvier 2020 à 21:54:21 yoshlink a écrit :
Le forum a toujours eu des pics d’activité le newfag :hap:

Newfag ? :)

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
25 janvier 2020 à 13:09:27

« Le forum a toujours eu des pics d’activité le newfag :hap: »

Oui, et quand les newfags voient ce que ça donne ici, ils partent vite ailleurs :hap:...

Quand je vois qu’on arrive à insulter la modo de ****** et que les gamineries sont toujours là, je me demande à quel moment et sur quel topic vous parlez réellement du jeu :(...

Bref, si vous voulez vous amuser, cherchons de l’amusement, mais pas sûr que le forum soit vraiment bien si vous continuez dans cette direction :snif:...

PeakCell PeakCell
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 13:38:38

Le 25 janvier 2020 à 13:28:35 yoshlink a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 13:09:27 Praisethecoco a écrit :
« Le forum a toujours eu des pics d’activité le newfag :hap: »

Oui, et quand les newfags voient ce que ça donne ici, ils partent vite ailleurs :hap:...

Quand je vois qu’on arrive à insulter la modo de ****** et que les gamineries sont toujours là, je me demande à quel moment et sur quel topic vous parlez réellement du jeu :(...

Bref, si vous voulez vous amuser, cherchons de l’amusement, mais pas sûr que le forum soit vraiment bien si vous continuez dans cette direction :snif:...

Ben ouais mais ils ont bien raison de partir. Il faut que les gens comprennent qu’une bonne partie du forum ne veut PAS que ça aille mieux dont cethao. Personnellement je m’en fiche pas mal, les dramas me font rire mais je parle toujours du jeu.

Quand tu vois que Cethao vit son meilleur fantasme ici en faisant le tyran (du genre Orochi pour la ref otaku, ou alors le patron céléstin dans USS Calister :hap: )
Quand la nouvelle modo arrive en se présentant à moitié sur invitation de Cethao, en étant briefée PAR Cethao, quelles sont les réelles motivations ? (Ça ne justifie en rien les insultes/flood/MP ou je ne sais quoi) Après elle vient d’arriver donc faut pas se baser que sur la 1ere impression :(

Bref, l’état du forum dépend des intentions des modos, s’ils voulaient vraiment modérer, le forum serait méga clean, faut pas se voiler la face.

De ce dont je me souviens de ma période de modé, le forum dépend surtout de l'intention de la communauté.
le souci, c'est que la communauté de ce forum n'aime pas trop les modos, et les modos n'aiment en retour pas trop la commu.
apprenez à vivre ensemble merde.

yoshlink yoshlink
MP
Niveau 11
25 janvier 2020 à 13:50:14

Le 25 janvier 2020 à 13:38:38 PeakCell a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 13:28:35 yoshlink a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 13:09:27 Praisethecoco a écrit :
« Le forum a toujours eu des pics d’activité le newfag :hap: »

Oui, et quand les newfags voient ce que ça donne ici, ils partent vite ailleurs :hap:...

Quand je vois qu’on arrive à insulter la modo de ****** et que les gamineries sont toujours là, je me demande à quel moment et sur quel topic vous parlez réellement du jeu :(...

Bref, si vous voulez vous amuser, cherchons de l’amusement, mais pas sûr que le forum soit vraiment bien si vous continuez dans cette direction :snif:...

Ben ouais mais ils ont bien raison de partir. Il faut que les gens comprennent qu’une bonne partie du forum ne veut PAS que ça aille mieux dont cethao. Personnellement je m’en fiche pas mal, les dramas me font rire mais je parle toujours du jeu.

Quand tu vois que Cethao vit son meilleur fantasme ici en faisant le tyran (du genre Orochi pour la ref otaku, ou alors le patron céléstin dans USS Calister :hap: )
Quand la nouvelle modo arrive en se présentant à moitié sur invitation de Cethao, en étant briefée PAR Cethao, quelles sont les réelles motivations ? (Ça ne justifie en rien les insultes/flood/MP ou je ne sais quoi) Après elle vient d’arriver donc faut pas se baser que sur la 1ere impression :(

Bref, l’état du forum dépend des intentions des modos, s’ils voulaient vraiment modérer, le forum serait méga clean, faut pas se voiler la face.

De ce dont je me souviens de ma période de modé, le forum dépend surtout de l'intention de la communauté.
le souci, c'est que la communauté de ce forum n'aime pas trop les modos, et les modos n'aiment en retour pas trop la commu.
apprenez à vivre ensemble merde.

Mmh nan je trouve pas, c’est vrai que dès que les modos ont été élus, y’avais eu des clashs pour je ne sais quelle raison :( mais c’est vite passé et depuis on voit bien que les abus sont là, clashs ou non. Regarde les réponses de Cethao sur ses topics c’est 80% que de la provoc. Attention que je dis pas que les membres sont cleans hein, mais si le modo commence le mouvent, le reste suivra, ça ne peut pas marcher dans l’autre sens

PeakCell PeakCell
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 13:52:16

Voyons tu sais bien que si le modo commence le mouvement tout le monde va lui taper dessus et le traiter de victime pour avoir tendu une main !

Shinkyouka Shinkyouka
MP
Niveau 8
25 janvier 2020 à 13:56:14

Le 25 janvier 2020 à 13:50:14 yoshlink a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 13:38:38 PeakCell a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 13:28:35 yoshlink a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 13:09:27 Praisethecoco a écrit :
« Le forum a toujours eu des pics d’activité le newfag :hap: »

Oui, et quand les newfags voient ce que ça donne ici, ils partent vite ailleurs :hap:...

Quand je vois qu’on arrive à insulter la modo de ****** et que les gamineries sont toujours là, je me demande à quel moment et sur quel topic vous parlez réellement du jeu :(...

Bref, si vous voulez vous amuser, cherchons de l’amusement, mais pas sûr que le forum soit vraiment bien si vous continuez dans cette direction :snif:...

Ben ouais mais ils ont bien raison de partir. Il faut que les gens comprennent qu’une bonne partie du forum ne veut PAS que ça aille mieux dont cethao. Personnellement je m’en fiche pas mal, les dramas me font rire mais je parle toujours du jeu.

Quand tu vois que Cethao vit son meilleur fantasme ici en faisant le tyran (du genre Orochi pour la ref otaku, ou alors le patron céléstin dans USS Calister :hap: )
Quand la nouvelle modo arrive en se présentant à moitié sur invitation de Cethao, en étant briefée PAR Cethao, quelles sont les réelles motivations ? (Ça ne justifie en rien les insultes/flood/MP ou je ne sais quoi) Après elle vient d’arriver donc faut pas se baser que sur la 1ere impression :(

Bref, l’état du forum dépend des intentions des modos, s’ils voulaient vraiment modérer, le forum serait méga clean, faut pas se voiler la face.

De ce dont je me souviens de ma période de modé, le forum dépend surtout de l'intention de la communauté.
le souci, c'est que la communauté de ce forum n'aime pas trop les modos, et les modos n'aiment en retour pas trop la commu.
apprenez à vivre ensemble merde.

Mmh nan je trouve pas, c’est vrai que dès que les modos ont été élus, y’avais eu des clashs pour je ne sais quelle raison :( mais c’est vite passé et depuis on voit bien que les abus sont là, clashs ou non. Regarde les réponses de Cethao sur ses topics c’est 80% que de la provoc. Attention que je dis pas que les membres sont cleans hein, mais si le modo commence le mouvent, le reste suivra, ça ne peut pas marcher dans l’autre sens

De toute façon c'est toujours mieux de taper sur les modos, si les forumeurs aiment pas les modos c'est de notre faute, si vous provoquez c'est de notre faute, ensuite quand on vous sanctionne c'est de notre faute et quand les modos se prennent au jeu et vous répondent par la provocation au lieu d'un bannissement c'est quand même de notre faute ! Remets toi en question et mets ta haine de coté.

yoshlink yoshlink
MP
Niveau 11
25 janvier 2020 à 13:57:10

Bah nan je pense pas, el-cangri est dans cette optique depuis le début et j’ai vu personne lui tomber dessus :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : C.F dernier message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : el-cangri
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment