CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tomber avec des niveaux 1 à 15 trophées en random

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BiII-Gates BiII-Gates
MP
Niveau 10
10 novembre 2019 à 10:01:05

Quand on en a 600 :)

Quel-est l’intérêt de Supercell de laisser cette possibilité dans l’algorithme de recherche à part nous casser les couilles à se taper un colt ou une shelly pouvoir 1 ? :)

Je comprend pas pourquoi les gens s’acharnent à spammer « tel brawler est cheaté » « tel pouvoir star est cheaté » mais sur les forums SUPERCELL je ne vois presque jamais de messages concernant les aberrations vraiment liées au jeu et non à un brawler spécifique. Dans CR y’en avait pas mal qui gueulaient contre un matchmaking truqué mais dans Brawl Star ça dérange personne.

D’ailleurs je suis toujours en attente qu’ils nerfent les réapparitions en showdown duo, comme si c’était normal que jean-shelly te colle 3 ulti quand il repop parce qu’il est invincible alors qu’initialement s’il respawn c’est qu’il s’est fait tuer 15 secondes avant. Ça c’est pareil personne en parle mais ca n’aurait jamais du exister évidemment

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
10 novembre 2019 à 17:11:38

Ça devait être l'ami d'un mec qui avait 600 tr sur un brawler.

Sûrement la pire abomination de BS, les mecs qui invitent leur noob de pote en 3V3.

Aliax300_ Aliax300_
MP
Niveau 5
10 novembre 2019 à 17:14:01

Le 10 novembre 2019 à 17:11:38 Cethao_Beh a écrit :
Ça devait être l'ami d'un mec qui avait 600 tr sur un brawler.

Sûrement la pire abomination de BS, les mecs qui invitent leur noob de pote en 3V3.

On a aussi ceux qui ragequit en plein 3v3 ou ceux qui insultent après une partie ratée. Les pires ceux-là, ils méritent même pas de jouer au jeu :rire:

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
10 novembre 2019 à 17:14:15

Et oui le MM de BS est dégueulasse, moins que CR c'est évident mais dégueu aussi.

Une fois en Marathon star je me suis retrouvé avec un Spike et un Tara contre une squad Bo-Tara-Polly. La probabilité pour que je retombe dessus après une défaite avec des joueurs différents ? Aucune idée mais je suis tombé deux fois d'affilés avec deux mêmes brawlers dans ma team et une squad identique en face. Et les joueurs étaient tous différents hein. Cette deuxième fois j'ai gagné la game et comme par hasard la game d'après tous les brawlers étaient différents. :)

Sinon les parties de BB où tu te tapes toujours un Mortis dans ta team après une défaite avec un Mortis...

BiII-Gates BiII-Gates
MP
Niveau 10
11 novembre 2019 à 14:27:21

Le 10 novembre 2019 à 17:14:15 Cethao_Beh a écrit :
Et oui le MM de BS est dégueulasse, moins que CR c'est évident mais dégueu aussi.

Une fois en Marathon star je me suis retrouvé avec un Spike et un Tara contre une squad Bo-Tara-Polly. La probabilité pour que je retombe dessus après une défaite avec des joueurs différents ? Aucune idée mais je suis tombé deux fois d'affilés avec deux mêmes brawlers dans ma team et une squad identique en face. Et les joueurs étaient tous différents hein. Cette deuxième fois j'ai gagné la game et comme par hasard la game d'après tous les brawlers étaient différents. :)

Sinon les parties de BB où tu te tapes toujours un Mortis dans ta team après une défaite avec un Mortis...

Mdr chaud :rire: ouais les mortis random en BB ou siège c'est infâme 9/10 fois ils jouent mal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : el-cangri
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment