CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spéculation] Les Pokémon qui risquent de revenir dans le DLC1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ceolus Ceolus
MP
Niveau 7
06 juin 2020 à 17:18:32

Alors tout d'abord avec la bande annonce, on a pu en avoir un petit nombre qui peuvent aussi nous donner des indices pour deux d'entre eux sur leur retour.

On voit Tauros qui sera de retour, qui dit Tauros dit normalement Ecremeuh étant donné que c'est la femelle de Tauros. Donc à mon avis Ecremeuh sera la.

Ensuite on aperçoit également Kangourex (ça fait beaucoup de pokémon normaux) et Game Freak nous a récemment encore plus démontré le lien entre Kangourex et la Famille d'Osselait et que les Osselaits ne seraient donc que de jeunes Kangourex qui ont pris le crâne de leur mère mais ils font donc bien partie des Kangourex et donc si lui est présent je pense que la Famille d'Osselait sera de retour et si c'est le cas cela nous donne accès aussi à l'ossatuer d'alola qui sera la bienvenue.

On peut aussi penser à Dardargnan qui va probablement revenir selon moi car un PNJ dans le jeu de base l'a utilisé dans une expression en nous disant : "quel Dardargnan t'a piqué ?" Ce qui pour moi déjà à ce moment sous entendait que Dardargnan était dans le jeu car je m'étais pas spoil les Pokémon à ce moment la et je pensais donc qu'il était dans le Dex.

De plus Dardargnan a ses dards qui sont apparentés à des épées et auraient donc tout à fait sa place dans Pokémon Epée en tant que Pokémon Exclusif à celui - ci. Il y a en plus une forêt dans le DLC et dans les forêts, ce sont les endroits ou l'on peut trouver sa famille dans beaucoup de jeux Pokémon.

Après peut être que le PNJ a dit ça tout simplement car il connait Dardargnan se trouvant dans les autres régions.... Ou juste comme ça et qu'il n'y avait aucun sous entendu de la part des développeurs et que le PNJ voulait juste "blaguer"

En tout cas on peut être quasiment sur qu'il y aura d'autres insectes à part Insécateur que l'on a pu voir. Si ce n'est pas Dardargnan ça sera peut être un autre insecte comme Aeromite pourquoi pas.

Il me semble aussi d'ailleurs si mes souvenirs sont bon qu'un PNJ mentionne Rattatac ou Rattata dans le jeu et ont peut être également une chance de revenir dans ce DLC ou dans le suivant.

Sinon pour le reste si on se base sur les lieux, il devrait y avoir encore d'autres anciens Pokémon aquatiques qui vont faire leur retour tel que la famille de Sharpedo qui sont souvent situés autour des iles dans les jeux et ça serait l'occasion donc de les faire intervenir ici.

Noadkoko a été annoncé dans le trailer et je m'étais dit avant celui - ci qu'il risquait de revenir car une ile ensoleillé sans palmier ça serait quand même un peu bête donc peut être que la logique pourra suivre pour d'autres Pokémon de ce genre qui ont tout à fait leur place dans ce type d'environnement.

Je pense aussi que l'on risque d'avoir la famille de Kaimorse ou celle de Lamantine, je parierais plus sur celle de Kaimorse.

Sinon il y a aussi des grottes donc on peut peut être s'attendre à retomber comme souvent sur la famille de Racaillou voire d'autres Pokémon qui sont souvent dedans dans les jeux et qui auront donc de grandes chances de pouvoir revenir.

N'hésitez pas à proposez vos idées également sur les Pokémon qui selon vous ont probablement de grande chances de revenir.

Message édité le 06 juin 2020 à 17:19:01 par Ceolus
Capitaineroux Capitaineroux
MP
Niveau 49
06 juin 2020 à 17:39:05

j'aimerais beaucoup qu'il y ait les starter 2g.
Après vu l'étendu d'eau assez énorme j'espère qu'il y aura de quoi la remplir de nouveau pokemon eau

Ceolus Ceolus
MP
Niveau 7
06 juin 2020 à 20:11:59

Le 06 juin 2020 à 17:39:05 Capitaineroux a écrit :
j'aimerais beaucoup qu'il y ait les starter 2g.
Après vu l'étendu d'eau assez énorme j'espère qu'il y aura de quoi la remplir de nouveau pokemon eau

Je ne sens pas qu'on aura d'autres starters mais je peux me tromper mais je suis comme toi j'aimerais bien qu'ils soient des retour ceux de la 2G.

Oui sinon il risque d'y en avoir encore pour les pokémon aquatiques.

Chloroquine-Kun Chloroquine-Kun
MP
Niveau 10
06 juin 2020 à 20:15:40

Amphinobi étant toujours bien ultra populaire de la mort qui tue (Même au Japon) , je pense qu'on le reverra un jour :oui:

KingCrims KingCrims
MP
Niveau 6
06 juin 2020 à 20:15:54

Je sens pourquoi pas le retour des fabuleux restants

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 juin 2020 à 20:16:32

J'espère que l'on aura Dracolosse et/ou Drattak

Ceolus Ceolus
MP
Niveau 7
08 juin 2020 à 19:24:00

Up. Sinon je pense aussi que Dodrio a ses chances de revenir. Etant donné que les dodos vivaient dans des iles et donc ça peut être l'occasion de l'incorporer dans ce DLC1.

Biohazard1remak Biohazard1remak
MP
Niveau 7
08 juin 2020 à 19:27:37

On est connaît pas déjà la liste officiel ? :(

Spliffou4064 Spliffou4064
MP
Niveau 20
08 juin 2020 à 19:29:19

Non on en connait mal mais pas encore la totalité

Message édité le 08 juin 2020 à 19:29:41 par Spliffou4064
SenboStar SenboStar
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 19:31:54

Le 06 juin 2020 à 20:15:40 Chloroquine-Kun a écrit :
Amphinobi étant toujours bien ultra populaire de la mort qui tue (Même au Japon) , je pense qu'on le reverra un jour :oui:

Je pense que GF ont donné un talent similaire a Pyrobut pour calmer les fans qui s'impatienterai d'un non retour d'amphinobi et pour faire de Pyrobut le nouveaux chouchou de la 8G, très franchement je pense que c'est l'un des rares pokémon qu'on ne reverra pas du tout en 8G (a mon grand regret, je surkiff ce pokémon)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment