CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Nigomix 3000 et ses objets

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
06 juin 2020 à 18:23:15

Le trailer de ce Mardi nous a appris l'existence d'un nouveau moyen pour obtenir des objets : le Nigomix-3000 (de Nigosier pour la référence).
On pourra créer des objets comme des balls et autres PP Plus. Mais aussi des objets rares. Donc questions :

  • Aura t'on possibilité de créer de gros objets comme des Master Balls ?
  • Les recettes seront elles accessibles et faciles ?

A vous de jouer :ok:

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
06 juin 2020 à 18:25:56

Non et non.

YveltalEvil YveltalEvil
MP
Niveau 12
06 juin 2020 à 18:28:05

Master ball avec des objets très très rares alors

Hayato-FT Hayato-FT
MP
Niveau 11
06 juin 2020 à 18:32:46

non, ça sera sur le même principe que les jeux online qui ont déjà ce système, comme rocket league par exemple.
4 objets standards pour 1 rare
4 rares pour un super rare
4 super rares pour un objet ultime
...
un truc dans le genre, ça sous entend donc que game freak entend classer les objets maintenant, par ordre de rareté. Ce qui va permettre de réguler aussi notre marché de l'échange, avec des valeurs concrètes pour chaque item du jeu :oui:

Hayato-FT Hayato-FT
MP
Niveau 11
06 juin 2020 à 18:34:46

en gros j'attend de voir car soit ils ont poussé le concept à fond et ça devient révolutionnaire dans la série avec une classification des objets, soit ça sera un flop total sous exploité seulement pour 4/5 objets à farmer, qui tombera vite dans l'oubli à la prochaine gen

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
06 juin 2020 à 18:43:00

Ça va seulement servir à créer des trucs style protéine fer, pp plus, et les noigrume balls.

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
06 juin 2020 à 18:52:46

Peut être qu'on pourra créer des objets pour faire évoluer Dracaufeu en ses formes x et y, idem pour Mewtwo.

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
06 juin 2020 à 19:03:00

256 Pokéball pour une Master Ball. :hap:

Bon en vrai je pense pas qu'on aura la master.

Hayato-FT Hayato-FT
MP
Niveau 11
06 juin 2020 à 20:17:47

les gars sérieux, faites votre deuil les mega c'est poubelle. Finis tout comme les attaques Z
Tout ceci + go mobile s'était des essais pour les dynamax qui sont un condensé de tout le reste.
J'arrête pas de voir partout cette envie de revoir les mega (que perso je déteste); vraiment faites votre deuil

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
06 juin 2020 à 20:29:03

un truc dans le genre, ça sous entend donc que game freak entend classer les objets maintenant, par ordre de rareté. Ce qui va permettre de réguler aussi notre marché de l'échange, avec des valeurs concrètes pour chaque item du jeu :oui:

Beurk.

Pikachuetsacha Pikachuetsacha
MP
Niveau 10
06 juin 2020 à 20:44:08

Ça sera probablement pour faire des Balls avec les Noigrumes ( parce qu'en soit elles sont rares ) et après ça peut-être des objets d'évolution du genre Sachet Senteur / Chantibonbon ou autre. :hap:

Après si il pouvait avoir une utilité dans le scénario ça serait bien aussi. :(

On peut aussi imaginer qu'il y aura un moyen pour chaque chose genre pour les Noigrumes une sorte de forge ou encore un plat avec des étapes ( un peu comme le camping ) pour des objets plus culinaire. Ou alors tu mets les objets et ça sort direct. :noel:

Message édité le 06 juin 2020 à 20:44:20 par Pikachuetsacha
An4ru An4ru
MP
Niveau 11
06 juin 2020 à 20:56:25

Il faut pas imaginer des trucs incroyables comme la possibilité de pouvoir cloner des Master ball ou des objets unique comme les grosses bottes ou evoluroc par ex. Je pense que dans le trailer on voit un arbre immense rose et que cet arbre permettra de cueillir des noigrumes ball. Avec le Nigomix 3000, on pourra justement créer les fargas ball suivant la couleur de notre noigrume.

Hayato-FT Hayato-FT
MP
Niveau 11
06 juin 2020 à 21:00:35

Perso j'y crois pas trop à l'outils fargas ball, si noigrume et fragas il doit y avoir, alors ça serait tellement mieux de revoir le vieux fargas lui même ou sa descendance

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
06 juin 2020 à 21:04:55

Le 06 juin 2020 à 20:56:25 An4ru a écrit :
Il faut pas imaginer des trucs incroyables comme la possibilité de pouvoir cloner des Master ball ou des objets unique comme les grosses bottes ou evoluroc par ex. Je pense que dans le trailer on voit un arbre immense rose et que cet arbre permettra de cueillir des noigrumes ball. Avec le Nigomix 3000, on pourra justement créer les fargas ball suivant la couleur de notre noigrume.

C’est effectivement ce qui est le plus probable. Peut-être d’autres trucs genre des aromates, mais faut pas imaginer des tonnes de trucs, c’est juste une petite fonctionnalité.

Pour comparer, faut voir comment a été vendu les currys et leur utilité réelle. Ben voilà. Donc à côté de ça une machine qui apparaît deux secondes dans un trailer...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2020 à 21:07:03

Le 06 juin 2020 à 20:17:47 Hayato-FT a écrit :
les gars sérieux, faites votre deuil les mega c'est poubelle. Finis tout comme les attaques Z
Tout ceci + go mobile s'était des essais pour les dynamax qui sont un condensé de tout le reste.
J'arrête pas de voir partout cette envie de revoir les mega (que perso je déteste); vraiment faites votre deuil

c'pas parce que TU détestes que c'est a jeter.
D'ailleurs la Mega au moins, à un lore plus poussé que "C'est Galar qui fait ça avec un pokémon qui viient de l'espace et dont on ne connait rien"

backbreakers1 backbreakers1
MP
Niveau 10
06 juin 2020 à 21:08:17

Je m'attends au pire perso, comme ça je ne peux avoir qu'une bonne surprise.

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
06 juin 2020 à 21:15:06

Le 06 juin 2020 à 21:08:17 backbreakers1 a écrit :
Je m'attends au pire perso, comme ça je ne peux avoir qu'une bonne surprise.

Mais en fait j’vois même pas comment on peut s’attendre « au pire » avec ça ^^

C’est un gadget. Ça transforme des objets en d’autres objets. Vu qu’on sait que les noigrumes sont de retour, on peut s'attendre à ce que ce soit ça qui les transforme en ball, si c’est pas ça ce sera un truc équivalent, c’tout.

J’comprends pas trop l’idée de se monter la tête et de s’imaginer des trucs de fou, ni même de dire « je m’attends au pire » (qui est déjà une façon de se dire que ça pourrait être un truc incroyable)

Hayato-FT Hayato-FT
MP
Niveau 11
06 juin 2020 à 21:52:26

Le 06 juin 2020 à 21:07:03 ShadowSuicune a écrit :

Le 06 juin 2020 à 20:17:47 Hayato-FT a écrit :
les gars sérieux, faites votre deuil les mega c'est poubelle. Finis tout comme les attaques Z
Tout ceci + go mobile s'était des essais pour les dynamax qui sont un condensé de tout le reste.
J'arrête pas de voir partout cette envie de revoir les mega (que perso je déteste); vraiment faites votre deuil

c'pas parce que TU détestes que c'est a jeter.
D'ailleurs la Mega au moins, à un lore plus poussé que "C'est Galar qui fait ça avec un pokémon qui viient de l'espace et dont on ne connait rien"

Non mais gros c'est pas une question de détester ou pas.
Game freak l'a dit dans un interview. Je vois pas ce qu'il te faut de plus pour faire ton deuil et accepter la réalité.
Les mega, les Z, pokémon go, le système des raids sur mobile etc... Tout ça n'avais qu'un seul et unique but. Créer la mécanique des raids et des dynamax. C'est tout ça a été dit, annoncé, affirmé officiellement.
Le seul et unique but d'avoir créer les mega les Z et le reste c'est d'aboutir à une mécanique viable sur le long terme notamment en compétition. J'ai regardé beaucoup d'intervention de GF et du reste des équipes autour de pokémon, le dynamax c'est clairement un projet qu'ils veulent faire durer, et au vu de leur investissement dedans (axa les event très réguliers tournant autour d'eux), y'a de fortes chances pour qu'on les revoit dans les gen suivante, du moins la gen suivante. C'est possible.
Mais stop avec tes mega, je me repète mais ça ils l'ont mis à la poubelle. Donc le Nigomix3000 ne servira pas à créer des cristaux Z ou des mega gemmes non

Message édité le 06 juin 2020 à 21:53:58 par Hayato-FT
Hayato-FT Hayato-FT
MP
Niveau 11
06 juin 2020 à 21:56:18

D'ailleurs petite théorie concernant l'utilisation de ce nigomix3000

On est d'accord qu'on a tous le sac blindé de bonbons dynamax, surtout en ce moment avec les raids spéciaux qui en donne une pelletée. Et on est aussi d'accord qu'on en dépense quasi aucun, car même en voulant les utiliser sur nos pokémon, généralement ils en ont pas besoin de 10 si ils viennent d'un raid, et même si c'est des sauvages, on peux en gaver des poké avant d'utiliser 999 bonbons dynamax.

DONC, le fait d'en recevoir autant maintenant et d'en utiliser si peu, n'ai ce pas un indice? Je pense que ça sera ça qu'on mettra dans l'engin, et qu'a arrivée on obtiendra divers objets.
C'est une théorie. Vous en pensez quoi?

SebMo38 SebMo38
MP
Niveau 9
07 juin 2020 à 02:13:04

Le 06 juin 2020 à 18:32:46 Hayato-FT a écrit :
non, ça sera sur le même principe que les jeux online qui ont déjà ce système, comme rocket league par exemple.
4 objets standards pour 1 rare
4 rares pour un super rare
4 super rares pour un objet ultime
...
un truc dans le genre, ça sous entend donc que game freak entend classer les objets maintenant, par ordre de rareté. Ce qui va permettre de réguler aussi notre marché de l'échange, avec des valeurs concrètes pour chaque item du jeu :oui:

Bah même avec ce système plus rien n'aura de valeur.
Si Pokéball est un objet merdique et master ball l'objet le plus ultime et qu'il faut 1000 Pokéball pour une masterball par échanges successifs de valeurs, la master ball sera au final illimitée (thune illimité = pokeball illimité).

L'infini divisé par n'importe quoi reste l'infini CQFD.

Si c'est ça c'est la fin du commerce des objets 😂

Moi je prédis surtout un bon gros aléatoire comme GF adore (récompense de ligue, du café combat, bonnes affaires de old chister, distribution des IV par breed, shiny...). Avec les mêmes ingrédients il y aura 99% de chance de faire une bouse et 1% de chance d'avoir un truc bien. Pour économiser les objets il faudra reset....

Message édité le 07 juin 2020 à 02:16:19 par SebMo38
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment