CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Leak] 21 nouvelles attaques dataminée via le Pokémon Home

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 11:28:54

Non, je pense pas. :non:

C'est pas cohérent. Je vois pas quelle serait leur finalité à chercher à créer une attaque de chaque type pour les DLC, surtout qu'elles n'ont rien à voir entre elles (certaines sont des attaques de légendaires, d'autres à priori non...), et que rien probablement en jeu n'indiquera le nombre total de nouvelles attaques. :o))

De plus, on a déjà Eau Revoir, Torrent de Coups (attaque signature de la forme "EAU" de Shifours) qui seront probablement de type Eau, et possiblement Kokiyarme. :hap:

ardty ardty
MP
Niveau 11
23 mai 2020 à 11:57:59

Sinon ça pourrait être des nouvelles attaques pour le gmax

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
23 mai 2020 à 12:03:32

Il me semble que les attaque Gmax comportent "G-" dans leur nom non ?

aty007 aty007
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 12:08:08

-Eau Revoir

Je vois qu'ils n'ont pas changé de traducteur depuis la 1G niveau blague en fait...

Sinon infos très intéressantes !

ardty ardty
MP
Niveau 11
23 mai 2020 à 12:08:48

Ha c'est possible, je m'en suis très peu servi

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 12:14:46

Pas spécialement. Le nom des attaques G-Max, c'est des trucs qui finissent par Gmax justement. :hap:

Non, je pense juste que ça va être des nouvelles attaques (possiblement move tutor) distribués à soit des Pokémon déjà présents actuellement, soit d'anciens qui reviennent.

Gaz Corrosif pour moi, ça va être un genre d'attaque Poison qui touche les Pokémon acier super efficacement, comme Lyophilisation, et qui sera donnée à Smogogo de Galar ainsi qu'à un petit nombre de Pokémon qui sont liés au gaz (Afflamanoir par exemple)

Les 4 trucs de terrain, ce seront des attaques qui auront un effet quand un terrain est actif. Je pense que c'est en prévision du retour des Toko, mais que d'autres Pokémon pourront en bénéficier en avance (je pense à ceux qui apprennent un talent terrain comme Gorythmic). J'imagine bien une explosion de brume qui inflige de gros dégâts mais enlève la Brume pour Explo-Brume, un truc qui augmente la vitesse et l'esquive pour Gliss'Herbe, une augmentation des dégâts d'électricité avec Monte-Tension, et ... quelque chose pour Champiflication. :hap:

Coaching, une attaque orientée VGC qui booste les alliés, je suis d'accord.

ardty ardty
MP
Niveau 11
23 mai 2020 à 12:21:55

Ils reviennent les tokos ? Le talent caché de gorythmic et compagnie est pas censé leur assurer de remplacer les tokos justement ?

Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
23 mai 2020 à 12:23:01

Le 23 mai 2020 à 12:21:55 ardty a écrit :
Ils reviennent les tokos ? Le talent caché de gorythmic et compagnie est pas censé leur assurer de remplacer les tokos justement ?

Dans Courroneige en fin d'année

ardty ardty
MP
Niveau 11
23 mai 2020 à 12:25:58

Ha ok, on va avoir 4-6 mois d'intervalle intéressant avant de retourner au chaos de la 7g :noel:

L'OU va peut-être redevenir intéressant d'ailleurs :hap:

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
23 mai 2020 à 12:46:04

Laser Météore pourrait être une nouvelle attaque Roche spéciale, c'est bien ça :oui:
Pour Feu Envieux, je pense que ce sera lié aux changements de stats, donc soit le lanceur récupère les changements de stats de la cible, soit il les remplace par les siens :(
Double Volée sera sûrement physique et fera 2 coups, donc une puissance entre 30 et 50
Et Sable Ardent a l'air d'être lié à la Tempête de Sable et à la brûlure, donc peut-être une attaque qui brûlerait tous les adversaires s'il y a une Tempête de Sable, mais ça pourrait être aussi une Entry Hazard qui brûle ceux arrivant sur le terrain, sauf Vol/Lévitation et les Pokémon Feu et/ou Sol :(

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
23 mai 2020 à 12:47:56

L'info vient des datamineurs qui ont découvert la méthode de shasse des 500 KO?

ardty ardty
MP
Niveau 11
23 mai 2020 à 12:51:07

Une entry hazard qui brûle ça me paraît un poil abusé. Simplement des dégâts de type feu c'est déjà pas mal.

Et même juste une entry hazard de type feu c'est craqué, tu poses ça et les pdr tu touches tout en neutre minimum, c'est abusé

Message édité le 23 mai 2020 à 12:52:46 par ardty
PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
23 mai 2020 à 12:56:22

Le 23 mai 2020 à 12:46:04 pichu-piranha a écrit :
Laser Météore pourrait être une nouvelle attaque Roche spéciale, c'est bien ça :oui:
Pour Feu Envieux, je pense que ce sera lié aux changements de stats, donc soit le lanceur récupère les changements de stats de la cible, soit il les remplace par les siens :(
Double Volée sera sûrement physique et fera 2 coups, donc une puissance entre 30 et 50
Et Sable Ardent a l'air d'être lié à la Tempête de Sable et à la brûlure, donc peut-être une attaque qui brûlerait tous les adversaires s'il y a une Tempête de Sable, mais ça pourrait être aussi une Entry Hazard qui brûle ceux arrivant sur le terrain, sauf Vol/Lévitation et les Pokémon Feu et/ou Sol :(

Ce serait tellement horrible, toxique et pro-stall une burnt entry hazard, quelle horreur :rire:

Message édité le 23 mai 2020 à 12:56:38 par PsykoLink79
ardty ardty
MP
Niveau 11
23 mai 2020 à 13:05:50

Oui en plus y a problème si on place les pics toxiks et un autre truc qui brûle :hap:

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
23 mai 2020 à 13:08:56

Le 23 mai 2020 à 13:05:50 ardty a écrit :
Oui en plus y a problème si on place les pics toxiks et un autre truc qui brûle :hap:

Ha oui, ouf :hap:

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
23 mai 2020 à 13:10:29

Le 23 mai 2020 à 12:51:07 ardty a écrit :
Une entry hazard qui brûle ça me paraît un poil abusé. Simplement des dégâts de type feu c'est déjà pas mal.

Et même juste une entry hazard de type feu c'est craqué, tu poses ça et les pdr tu touches tout en neutre minimum, c'est abusé

C'est vrai que je n'avais pas pensé aux combinaisons avec les autres EH :hap:
Mais je vois pas comment réunir "Tempête de Sable" et "brûlure" sans faire quelque chose de trop faible ou trop fort :(

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 13:16:12

Attaque sol qui peut brûler ? :o))

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
23 mai 2020 à 13:16:54

Le 23 mai 2020 à 13:10:29 pichu-piranha a écrit :

Le 23 mai 2020 à 12:51:07 ardty a écrit :
Une entry hazard qui brûle ça me paraît un poil abusé. Simplement des dégâts de type feu c'est déjà pas mal.

Et même juste une entry hazard de type feu c'est craqué, tu poses ça et les pdr tu touches tout en neutre minimum, c'est abusé

C'est vrai que je n'avais pas pensé aux combinaisons avec les autres EH :hap:
Mais je vois pas comment réunir "Tempête de Sable" et "brûlure" sans faire quelque chose de trop faible ou trop fort :(

Un truc qui s'utilise que en tempête de sable semble cohérent, craqué situationnellement mais nul le reste du temps, comme tant d'autres attaques

ardty ardty
MP
Niveau 11
23 mai 2020 à 13:17:23

C'est déjà plus logique une attaque sol qui brûle :hap:

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
23 mai 2020 à 13:21:48

Le 23 mai 2020 à 13:16:12 2x2-EgaI-4 a écrit :
Attaque sol qui peut brûler ? :o))

En effet :hap:
Mais le nom fait "passif", ça ressemble plus à un changement d'état (donc Statut) qu'à un coup pour moi :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment