CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pokémon home dispo!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 38»
Page suivanteFin
Porthes56 Porthes56
MP
Niveau 6
12 février 2020 à 13:13:40

Impossible de faire un échange en groupe à chaque fois sa me dit que j’ai quitter le groupe vous savez pourquoi

JeanEolienne JeanEolienne
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 13:33:19

Help ! Home pas disponible sur mon play store je le vois pas ! Je suis pourtant sous Android 9

Hildegarn Hildegarn
MP
Niveau 40
12 février 2020 à 13:35:03

Bon j'ai testé un peu avec la version gratuite, je mets ma boite Bouclier contenant Larvadar, Rongrigou etc dans la boite Home. Ils étaient dans l'ordre du dex régional donc Larvadar AVANT Rongrigou.

Je vais voir un peu le Pokédex de Home puis je retourne synchroniser avec Bouclier, Rongourmand et Rongrigou ont changé de place et se retrouvent AVANT Larvadar, comme dans le dex national.

Je me dis "chouette ça reclasse tout seul :bave:" et je retente une boite, où la famille de Grimalin est avant Poulpaf. Je sors et reviens, rien à changer. Je refais un coup, rien. Je refais un coup en mettant en plus Dispareptil, Lanssorien et Zamazenta et en laissant la première ligne de la boite de Home vide. Je sors et reviens ces 3 Pokémon se retrouvent tout en haut mais Poulpaf est toujours après Angoliath.

Je ne pige absolument rien. :hap:

Message édité le 12 février 2020 à 13:36:46 par Hildegarn
riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
12 février 2020 à 13:35:35

pour les objets faut qu'on les enlève 1 par 1 pour les garder dans notre jeu ou c'est remis automatiquement dans notre jeu ou alors ils sont supprimé une fois transferer dans la banque ?

Message édité le 12 février 2020 à 13:36:18 par riyado42
red360 red360
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 13:38:05

Question

Avec l'arrivée de Home, je peux par exemple transférer mon Nidoking Shiny de Let's go sur Épée ou faut attendre une maj du dex ?

Message édité le 12 février 2020 à 13:39:35 par red360
Coco_Bruuuh Coco_Bruuuh
MP
Niveau 9
12 février 2020 à 13:39:17

Le 12 février 2020 à 13:35:03 Hildegarn a écrit :
Bon j'ai testé un peu avec la version gratuite, je mets ma boite Bouclier contenant Larvadar, Rongrigou etc dans la boite Home. Ils étaient dans l'ordre du dex régional donc Larvadar AVANT Rongrigou.

Je vais voir un peu le Pokédex de Home puis je retourne synchroniser avec Bouclier, Rongourmand et Rongrigou ont changé de place et se retrouvent AVANT Larvadar, comme dans le dex national.

Je me dis "chouette ça reclasse tout seul :bave:" et je retente une boite, où la famille de Grimalin est avant Poulpaf. Je sors et reviens, rien à changer. Je refais un coup, rien. Je refais un coup en mettant en plus Dispareptil, Lanssorien et Zamazenta et en laissant la première ligne de la boite de Home vide. Je sors et reviens ces 3 Pokémon se retrouvent tout en haut mais Poulpaf est toujours après Angoliath.

Je ne pige absolument rien. :hap:

J'avais classé tout mes pokemon bar generation et boites sur la bank, et dans une autres section tout les rares, event, shiny etc... ils m'ont tout melangé :(

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 13:41:54

Le 12 février 2020 à 13:38:05 red360 a écrit :
Question

Avec l'arrivée de Home, je peux par exemple transférer mon Nidoking Shiny de Let's go sur Épée ou faut attendre une maj du dex ?

Faut attendre une mise à jour du Dex, aujourd’hui Nidoking n’est pas présent dans Épée

el_kun9 el_kun9
MP
Niveau 44
12 février 2020 à 13:42:00

Je ne le trouve pas sur l'Apple Store :(

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 13:42:22

Le 12 février 2020 à 13:39:17 Coco_Bruuuh a écrit :

Le 12 février 2020 à 13:35:03 Hildegarn a écrit :
Bon j'ai testé un peu avec la version gratuite, je mets ma boite Bouclier contenant Larvadar, Rongrigou etc dans la boite Home. Ils étaient dans l'ordre du dex régional donc Larvadar AVANT Rongrigou.

Je vais voir un peu le Pokédex de Home puis je retourne synchroniser avec Bouclier, Rongourmand et Rongrigou ont changé de place et se retrouvent AVANT Larvadar, comme dans le dex national.

Je me dis "chouette ça reclasse tout seul :bave:" et je retente une boite, où la famille de Grimalin est avant Poulpaf. Je sors et reviens, rien à changer. Je refais un coup, rien. Je refais un coup en mettant en plus Dispareptil, Lanssorien et Zamazenta et en laissant la première ligne de la boite de Home vide. Je sors et reviens ces 3 Pokémon se retrouvent tout en haut mais Poulpaf est toujours après Angoliath.

Je ne pige absolument rien. :hap:

J'avais classé tout mes pokemon bar generation et boites sur la bank, et dans une autres section tout les rares, event, shiny etc... ils m'ont tout melangé :(

Ça mélange totalement tout ou c’est juste pour la boîte de « transfert » ?

Hildegarn Hildegarn
MP
Niveau 40
12 février 2020 à 13:45:20

Mouais bon je vais attendre qu'on en sache un peu plus avant d'envisager un premium alors, si c'est pour avoir mes chromatiques + events + équipes mélangés avec les quelques 1000 Pokémon du living dex ça va pas le faire. :noel:

Message édité le 12 février 2020 à 13:45:46 par Hildegarn
Klauzer Klauzer
MP
Niveau 9
12 février 2020 à 13:45:27

Une question pour ceux qui ont fait un transfert depuis let's go, pour les talents cela se passe comment ?

el_kun9 el_kun9
MP
Niveau 44
12 février 2020 à 14:11:21

"Impossible de se connecter en utilisant ce compte Nintendo"

Ca vous la fait vous aussi ? Ca fait 5 fois que j'essaie.

Kaleos Kaleos
MP
Niveau 11
12 février 2020 à 14:14:33

On peut synchroniser qu'un seul appareil Android ?

el_kun9 el_kun9
MP
Niveau 44
12 février 2020 à 14:16:05

Le 12 février 2020 à 14:11:21 el_kun9 a écrit :
"Impossible de se connecter en utilisant ce compte Nintendo"

Ca vous la fait vous aussi ? Ca fait 5 fois que j'essaie.

Sur iPhone impossible d'associer mon compte..

mokona_zero mokona_zero
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 14:27:09

Génial, j'ai fait des oeufs de goupix d'Alola (glace)

Et il en sort des goupix de kanto (feu) :hap:

Merci GF

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 février 2020 à 14:28:18

Question parmi les pokémons de let's go transférable sur Bouclier/Epee pour le moment j'ai vu qu'on avait la possibilité de transférer entre autre Mewtwo, mais pas les oiseaux légendaire de Kanto. On sait si une mise a jour prochaine est prévu pour ça ou ça signifie juste que Mewtwo sera capturable dans les prochains DLC?

Quant aux Starters des différentes régions, j'ai vu que les starter de Kanto et Alola étaient transférable sur Bouclier/Epee mais est-ce qu'ils on rendu transférable les starter de TOUTES les régions ou c'est pour le moment que Kanto et Alola?

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 14:30:07

Le 12 février 2020 à 14:27:09 Mokona_zero a écrit :
Génial, j'ai fait des oeufs de goupix d'Alola (glace)

Et il en sort des goupix de kanto (feu) :hap:

Merci GF

Et si tu donnes une Pierre Stase au Goupix Alola ?

Vu le fonctionnement que les formes régionales ont à la reproduction, c’est normal qu’il prenne sa forme présente à Galar, donc la forme Kanto

mokona_zero mokona_zero
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 14:32:31

Le 12 février 2020 à 14:30:07 HodorHodorHodor a écrit :

Le 12 février 2020 à 14:27:09 Mokona_zero a écrit :
Génial, j'ai fait des oeufs de goupix d'Alola (glace)

Et il en sort des goupix de kanto (feu) :hap:

Merci GF

Et si tu donnes une Pierre Stase au Goupix Alola ?

Vu le fonctionnement que les formes régionales ont à la reproduction, c’est normal qu’il prenne sa forme présente à Galar, donc la forme Kanto

Tiens faut que j'essaye oui

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 14:33:26

Le 12 février 2020 à 14:28:18 Ice-Lame a écrit :
Question parmi les pokémons de let's go transférable sur Bouclier/Epee pour le moment j'ai vu qu'on avait la possibilité de transférer entre autre Mewtwo, mais pas les oiseaux légendaire de Kanto. On sait si une mise a jour prochaine est prévu pour ça ou ça signifie juste que Mewtwo sera capturable dans les prochains DLC?

Pour l’instant aucune mise à jour n’a été annoncée en dehors des DLC

Spoiler contenu du DLC justement
On sait que l’un des DLC contiendra des formes régionales des oiseaux légendaires de Kanto, donc on pourra transférer ceux-ci depuis Let’s Go à ce moment-là

Quant aux Starters des différentes régions, j'ai vu que les starter de Kanto et Alola étaient transférable sur Bouclier/Epee mais est-ce qu'ils on rendu transférable les starter de TOUTES les régions ou c'est pour le moment que Kanto et Alola?

Kanto et Alola uniquement

astarix2062 astarix2062
MP
Niveau 21
12 février 2020 à 14:35:15

Le 12 février 2020 à 14:28:18 Ice-Lame a écrit :
Question parmi les pokémons de let's go transférable sur Bouclier/Epee pour le moment j'ai vu qu'on avait la possibilité de transférer entre autre Mewtwo, mais pas les oiseaux légendaire de Kanto. On sait si une mise a jour prochaine est prévu pour ça ou ça signifie juste que Mewtwo sera capturable dans les prochains DLC?

Quant aux Starters des différentes régions, j'ai vu que les starter de Kanto et Alola étaient transférable sur Bouclier/Epee mais est-ce qu'ils on rendu transférable les starter de TOUTES les régions ou c'est pour le moment que Kanto et Alola?

mewtwo non mais le troi de piaf auront une forme galar

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment