CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une nouvelle série anime annoncée !!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Magasinkecleon Magasinkecleon
MP
Niveau 9
13 décembre 2019 à 09:50:07

Personne n'en parle ? :hap:

https://twitter.com/Pokemon/status/1205353843438931969?s=19

Vos avis ? Perso je suis hype si c'est pour avoir un truc comme générations :oui:

Magasinkecleon Magasinkecleon
MP
Niveau 9
13 décembre 2019 à 09:52:43

Ah oui ça s'appellera Pokemon Twilight Wings ça aura 7 épisodes, diffusé en Janvier 2020 pour ceux qui veulent pas cliquer sur un lien Twitter

Magasinkecleon Magasinkecleon
MP
Niveau 9
13 décembre 2019 à 10:40:35

Up y'a que des jean échanges à cette heure ?:hap:

Magasinkecleon Magasinkecleon
MP
Niveau 9
13 décembre 2019 à 12:06:15

Up

zinogri zinogri
MP
Niveau 15
13 décembre 2019 à 12:11:02

Oh damn je m'y attendais pas à celle là ! Ça promet si c'est un truc comme Origins/Générations ! Je sais pas si l'image implique un certain art style ou pas mais ça promet :noel:

Elites_Spartan Elites_Spartan
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 12:22:25

Si c'est du même acabit qu'Origins et Génération pourquoi pas sinon bah :hap:

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
13 décembre 2019 à 13:14:18

[10:40:35] <Magasinkecleon>
Up y'a que des jean échanges à cette heure ?:hap:

Le forum restera toujours comme ça, RDV au prochain forum Pokémon. :-(

VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 13:33:54

Pokemon Générations et Origins qu’est-ce que c’est surcoté, ça en devient affolant

AlexBonScott AlexBonScott
MP
Niveau 2
13 décembre 2019 à 13:41:51

C'est parce que en comparaison de l'anime pokémon "principal" c'est carrément mieux. SAUF la fin de la saison 13 la ligue de sinnoh. Des combat avec un semblant de stratégie. Le combat Sacha contre Paul est sublime.

Magasinkecleon Magasinkecleon
MP
Niveau 9
13 décembre 2019 à 13:50:22

J'aurais jamais cru lire Generations ou Origins surcoté un jour sur le forum POKÉMON en plus comme quoi :non:

Elites_Spartan Elites_Spartan
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 13:52:04

Le 13 décembre 2019 à 13:33:54 VikaSmoke a écrit :
Pokemon Générations et Origins qu’est-ce que c’est surcoté, ça en devient affolant

Surcôté ? C'est vrai que l'animé principal est tellement mieux en comparaison :o))

Dark-moze Dark-moze
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 14:02:48

Non mais il n'a pas tort. Origins et génération sont jolies visuellement mais scénaristiquement c'est zéro.

VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 14:09:04

Le 13 décembre 2019 à 13:52:04 Elites_Spartan a écrit :

Le 13 décembre 2019 à 13:33:54 VikaSmoke a écrit :
Pokemon Générations et Origins qu’est-ce que c’est surcoté, ça en devient affolant

Surcôté ? C'est vrai que l'animé principal est tellement mieux en comparaison :o))

Rapport ?
M’as tu vu dire « L’anime principal est trop bien ! » ?

Elites_Spartan Elites_Spartan
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 14:13:06

Le 13 décembre 2019 à 14:09:04 VikaSmoke a écrit :

Le 13 décembre 2019 à 13:52:04 Elites_Spartan a écrit :

Le 13 décembre 2019 à 13:33:54 VikaSmoke a écrit :
Pokemon Générations et Origins qu’est-ce que c’est surcoté, ça en devient affolant

Surcôté ? C'est vrai que l'animé principal est tellement mieux en comparaison :o))

Rapport ?
M’as tu vu dire « L’anime principal est trop bien ! » ?

Non mais en terme de comparaison y a rien d'autre, j'aimerais savoir pourquoi tu trouves ces deux séries surcôté. :hap:

Le 13 décembre 2019 à 14:02:48 Dark-Moze a écrit :
Non mais il n'a pas tort. Origins et génération sont jolies visuellement mais scénaristiquement c'est zéro.

En même temps ça reprend juste les points clés des jeux avec 3 minutes d'animation je ne vois pas qu'est ce qu'on peut attendre du scénario dans ces cas là. :o))

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 14:13:41

Le 13 décembre 2019 à 13:52:04 Elites_Spartan a écrit :

Le 13 décembre 2019 à 13:33:54 VikaSmoke a écrit :
Pokemon Générations et Origins qu’est-ce que c’est surcoté, ça en devient affolant

Surcôté ? C'est vrai que l'animé principal est tellement mieux en comparaison :o))

C’est justement parce qu’on ne voit que leurs bons cotés en comparaison avec l’anime principal qu’ils sont surcotés ^^

Elites_Spartan Elites_Spartan
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 14:17:19

Le 13 décembre 2019 à 14:13:41 HodorHodorHodor a écrit :

Le 13 décembre 2019 à 13:52:04 Elites_Spartan a écrit :

Le 13 décembre 2019 à 13:33:54 VikaSmoke a écrit :
Pokemon Générations et Origins qu’est-ce que c’est surcoté, ça en devient affolant

Surcôté ? C'est vrai que l'animé principal est tellement mieux en comparaison :o))

C’est justement parce qu’on ne voit que leurs bons cotés en comparaison avec l’anime principal qu’ils sont surcotés ^^

Vu dans ce sens :o))

Ce qui m'attriste c'est qu'ils ont les capacités pour faire quelque chose de bien en terme d'animation mais j'ai l'impression qu'ils ne se foulent pas tellement, c'est en rematant les saisons complètes sur Twitch que je me suis rendu compte du calme plat. :hap:

Message édité le 13 décembre 2019 à 14:19:19 par Elites_Spartan
VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 14:20:53

Le 13 décembre 2019 à 14:13:06 Elites_Spartan a écrit :

Le 13 décembre 2019 à 14:09:04 VikaSmoke a écrit :

Le 13 décembre 2019 à 13:52:04 Elites_Spartan a écrit :

Le 13 décembre 2019 à 13:33:54 VikaSmoke a écrit :
Pokemon Générations et Origins qu’est-ce que c’est surcoté, ça en devient affolant

Surcôté ? C'est vrai que l'animé principal est tellement mieux en comparaison :o))

Rapport ?
M’as tu vu dire « L’anime principal est trop bien ! » ?

Non mais en terme de comparaison y a rien d'autre, j'aimerais savoir pourquoi tu trouves ces deux séries surcôté. :hap:

Ah et bien je comprend alors :hap:. Et bien je les trouve cool comme divertissement que je visionnerai qu’une seule et unique fois. Mais Pokemon Origins c’est une bête adaptation des premiers jeux en version rushée, Génération c’est mieux, ça se veut plus sérieux déjà, mais bon, des épisodes de 3mn où l’on aperçoit même pas la gueule des héros voilà quoi...et ça reprend juste des événements importants des jeux également. Mais je ne nie pas que le fait que ça se prenne au sérieux était très intéressant

Le 13 décembre 2019 à 14:02:48 Dark-Moze a écrit :
Non mais il n'a pas tort. Origins et génération sont jolies visuellement mais scénaristiquement c'est zéro.

En même temps ça reprend juste les points clés des jeux avec 3 minutes d'animation je ne vois pas qu'est ce qu'on peut attendre du scénario dans ces cas là. :o))

C’est son principal défaut justement, au lieu d’appeler Générations un anime je dirais plus qu’il s’agit d’une sorte de mise en bouche sans suite pour les fans qui souhaiteraient un anime un peu plus sérieux et fidèle aux jeux

Elites_Spartan Elites_Spartan
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 14:28:23

Le 13 décembre 2019 à 14:20:53 VikaSmoke a écrit :

Le 13 décembre 2019 à 14:13:06 Elites_Spartan a écrit :

Le 13 décembre 2019 à 14:09:04 VikaSmoke a écrit :

Le 13 décembre 2019 à 13:52:04 Elites_Spartan a écrit :

Le 13 décembre 2019 à 13:33:54 VikaSmoke a écrit :
Pokemon Générations et Origins qu’est-ce que c’est surcoté, ça en devient affolant

Surcôté ? C'est vrai que l'animé principal est tellement mieux en comparaison :o))

Rapport ?
M’as tu vu dire « L’anime principal est trop bien ! » ?

Non mais en terme de comparaison y a rien d'autre, j'aimerais savoir pourquoi tu trouves ces deux séries surcôté. :hap:

Ah et bien je comprend alors :hap:. Et bien je les trouve cool comme divertissement que je visionnerai qu’une seule et unique fois. Mais Pokemon Origins c’est une bête adaptation des premiers jeux en version rushée, Génération c’est mieux, ça se veut plus sérieux déjà, mais bon, des épisodes de 3mn où l’on aperçoit même pas la gueule des héros voilà quoi...et ça reprend juste des événements importants des jeux également. Mais je ne nie pas que le fait que ça se prenne au sérieux était très intéressant

Le 13 décembre 2019 à 14:02:48 Dark-Moze a écrit :
Non mais il n'a pas tort. Origins et génération sont jolies visuellement mais scénaristiquement c'est zéro.

En même temps ça reprend juste les points clés des jeux avec 3 minutes d'animation je ne vois pas qu'est ce qu'on peut attendre du scénario dans ces cas là. :o))

C’est son principal défaut justement, au lieu d’appeler Générations un anime je dirais plus qu’il s’agit d’une sorte de mise en bouche sans suite pour les fans qui souhaiteraient un anime un peu plus sérieux et fidèle aux jeux

Effectivement, c'est clairement pour ça que j'ai adoré les regarder, c'est clairement plus mature et c'est ce que j'aimerais voir de Pokémon justement, car tout n'est pas rose dans les jeux, mais bon je vieilli aussi j'imagine c'est pour ça que j'en attend autant. :o))
Mais je ne berce plus d'illusion l'animé ne serai jamais comme ça. :hap:

Yep après je ne sais pas trop, c'est plus une mini série pour voir la chronologie des jeux sans vraiment de lien entre les épisodes même si je suis d'accord qu'une durée plus longue et un semblant de scénario n'aurait pas été de refus..

Message édité le 13 décembre 2019 à 14:29:05 par Elites_Spartan
-Aloha- -Aloha-
MP
Niveau 7
13 décembre 2019 à 14:44:16

Pokemon plus mature 😂 c est de la daube l animation pokemon

Elites_Spartan Elites_Spartan
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 14:52:04

Le 13 décembre 2019 à 14:44:16 -Aloha- a écrit :
Pokemon plus mature 😂 c est de la daube l animation pokemon

Apprend à lire, je parle du fait que Générations est d'un point de vue plus mature que la série de base. :o))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment