CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bug changement d'heure?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Gorhimer Gorhimer
MP
Niveau 7
06 décembre 2019 à 20:15:23

Hey ! Je me permets de remonter le topic car, voulant faire un cycle de 24h pour les EV du poke service le délai de 24h s'est remis au début.

Vous avez le même problème ? :(

Crystal93 Crystal93
MP
Niveau 1
17 mai 2020 à 14:28:28

Bonjour,

Je vous demande de l'aide car moi j'ai il y a 48h changer l'horaire de ma console car ce n'était pas la bonne mais aujourd'hui le problème est que ça na toujour pas changer est ce que je doit laisser ma console allumer pendant 24h pour que le but parte ou il faut que je le reste.

Ça m'embêterait de reset et je c'est plus quoi faire à savoir qu'à l'heure où je vous écrit se message il est 14h27 et j'ai allumer ma console a 14h15.

Merci infiniment pour votre aide.

SebMo38 SebMo38
MP
Niveau 9
18 mai 2020 à 01:43:42

Hello,

Voici un Glitch pour éviter la pénalité ou l'annuler si vous l'avez :
- cliquez sur Y et déconnectez vous d'internet si c'est pas déjà fait
- planter un morceau voeux dans une antre
- lancer la recherche de partenaires en multi local (pas en solo !)
- pendant la recherche de partenaires, cliquer sur home et faite votre réglage d'heure de la console (ne lancez pas le raid)
- quitter le menu home, la recherche et l'antre

Cette méthode permet de changer l'heure de façon "legit" pour le jeu et donc de ne rien bloquer et ça se fait hors ligne. En avançant d'un jour de cette façon, vous pourrez refaire la loterie, les bonnes affaires et toutes autres activités quotidiennes. Ça réinitialise également les boutiques watt, et accélère les missions du poké service.

Si vous étiez en pénalité, faite 2 fois la manip décrite :
- revenez en arrière de 3 jours
- avancez a nouveau à la bonne date

Vous n'aurez plus de pénalité.

Cette manip exécutée plusieurs fois permet également de gagner des Watt.

Hardstyler13 Hardstyler13
MP
Niveau 1
18 mai 2020 à 02:00:49

Salut,

C'est possible de décrire en plus détaillé la façon de contrer la pénalité si on l'a déjà ?
J'ai changé l'heure comme dit plus haut (Retirer 3 jour,enregistrer, remettre la bonne date, enregistrer X2) et j'ai toujours les boutiques et loterie coincée ....

SebMo38 SebMo38
MP
Niveau 9
18 mai 2020 à 02:13:31

Tu n'as pas bien lu mon message. Il faut respecter toutes les étapes de la manip décrite plus haut (avec l'antre et tout le reste).

Jamais changer juste l'heure comme ça

Hardstyler13 Hardstyler13
MP
Niveau 1
18 mai 2020 à 02:16:11

Désolé du double post mais j'ai réussi à trafiquer je crois ... (Je préciserais demain 19/05 si ça a marché)

La méthode que j'ai faites :

- J'ai lancé un raid
- j'ai recherché des joueurs en multi local
- retourner au home PENDANT la recherche de joueur
- Retirer 3 jours de la console
- retour au jeu
- Quitter la recherche et le raid
-Vol dans une ville
-Retour dans les terres où j'ai vu un changement de météo
-Lancer un raid => Recherche joueur multi => retour au home => Remettre la bonne heure => retour au jeu
-Vol dans une ville

Pour le coup les 2 fois j'ai volé vers Old Chister pour voir si le gars qui vends des objets c'était remis normalement et pour le coup oui, pareil pour la loterie ID et les missions poké-service :)

SebMo38 SebMo38
MP
Niveau 9
18 mai 2020 à 09:39:55

Tu as donc bien respecté les étapes que je décrivais 😉

Message édité le 18 mai 2020 à 09:40:08 par SebMo38
Hardstyler13 Hardstyler13
MP
Niveau 1
24 mai 2020 à 02:24:07

Rebonsoir, avec quelques jour de retard je reviens vers vous comme je l'avais dit pour vous tenir au courant.

Déjà merci SebMo38, j'avais zappé de la précisé mais c'est, bien sur, grâce a ton post que j'ai pu faire la manip' !

En revanche, entre le premier post (le18) et aujourd'hui (le 24) j'avais pas eu le temps de jouer et malheureusement j'avais encore le soucis des boutiques/Mission poké/baies qui ne se remets pas à jour ... J'ai donc du refaire la manip' si dessus pour les remettre a jour :/
(Je précise que j'ai pas eu besoin d'utiliser un morceau voeux, je l'ai fait sur un raid déjà dispo)

J'espère que j'aurais pas besoin de refaire cette manip' a chaque fois ...

SebMo38 SebMo38
MP
Niveau 9
24 mai 2020 à 02:29:07

En effet, c'est possible sur un raid existant mais impossible a enchaîner car les raids non générés par un morceau voeux changent chaque jour. Donc en changeant l'heure, ils changent.

Avec un morceau voeux, la manip peut être refaite a l'infini sans bouger.

Hardstyler13 Hardstyler13
MP
Niveau 1
24 mai 2020 à 02:35:20

Je suis donc condamné a faire la manip' chaque jour que où je veux jouer ou un beau jour Pokémon décidera de se remettre a jour tout seul ? :D

SebMo38 SebMo38
MP
Niveau 9
24 mai 2020 à 02:45:19

Si tu fais la manip en revenant en arrière puis en revenant a la date normal comme j'ai décrit, ça remettra le reset a minuit. Tu n'auras plus besoin de rien.

Par contre si tu t'amuses à changer n'importe comment l'heure de ta console en permanence, en effet, tu sera obligé de toujours te débloquer avec cette manip...

Hardstyler13 Hardstyler13
MP
Niveau 1
24 mai 2020 à 02:51:19

J'avais fais comme ça la première fois et là j'ai refait comme tu as décrit, je verrais donc demain dans la nuit ^^
Et j'avais pas changé l'heure depuis au moins 1 mois, c'est pour ça que ça m'étonnes quand je lis que le ban est de 48h max ...

SebMo38 SebMo38
MP
Niveau 9
24 mai 2020 à 03:16:46

48h en jeu. Si tu ne joue pas, ça te pénalisé tes prochains reset je pense

Gregjedi Gregjedi
MP
Niveau 5
05 juin 2020 à 09:34:42

Bonjour, je ne connaissais pas l'article des 3 jours en arrière et me voilà bloqué pour 48h si j'ai bien compris. Ce matin j'ai les mêmes raids que hier dans les terres sauvages et les boutiques n'ont pas changé.
Pour essayer d'avoir une antre avec rayon violet et obtenir un gmax j'avais avancer jusqu'au 15 juillet... J'ai abandonné en me rendant compte qu'en fait les gmax de l'événement sont dans les antres rayon rouges... Bref j'ai fait la manip de l'horloge de la console pour rien au final.

Ma question est la suivante, je vais devoir attendre qu'on soit vraiment le 15 juillet pour être débloqué ou la manip des 3 jours en arrière pourra me débloquer dès ce soir minuit ?

SebMo38 SebMo38
MP
Niveau 9
05 juin 2020 à 09:41:06

Le 05 juin 2020 à 09:34:42 Gregjedi a écrit :
Bonjour, je ne connaissais pas l'article des 3 jours en arrière et me voilà bloqué pour 48h si j'ai bien compris. Ce matin j'ai les mêmes raids que hier dans les terres sauvages et les boutiques n'ont pas changé.
Pour essayer d'avoir une antre avec rayon violet et obtenir un gmax j'avais avancer jusqu'au 15 juillet... J'ai abandonné en me rendant compte qu'en fait les gmax de l'événement sont dans les antres rayon rouges... Bref j'ai fait la manip de l'horloge de la console pour rien au final.

Ma question est la suivante, je vais devoir attendre qu'on soit vraiment le 15 juillet pour être débloqué ou la manip des 3 jours en arrière pourra me débloquer dès ce soir minuit ?

La manip des 3 jours te débloquera de suite sans même attendre ce soir

Gregjedi Gregjedi
MP
Niveau 5
05 juin 2020 à 09:53:32

Ça a marché en effet, ouf ! Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2020 à 10:27:03

Sinon, vous jouez normalement et vous arretez de tricher ?

Ce genre de manip devrait resulter d'un permaban.

SebMo38 SebMo38
MP
Niveau 9
05 juin 2020 à 10:31:42

Le 05 juin 2020 à 10:27:03 ShadowSuicune a écrit :
Sinon, vous jouez normalement et vous arretez de tricher ?

Ce genre de manip devrait resulter d'un permaban.

Si il est possible de le faire, c'est parce que GF a permis de le faire en codant le jeu. Donc c'est pas vraiment de la triche.

Et puis la manip est suffisamment fastidieuse pour pas être trop exploitée.

Disons que ça permet de se libérer quand tu as changé l'heure pour la météo parce qu'un gland t'a dis de le faire dans une soit-disant "astuce" sur la web sans te dire ce que ça implique...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment