CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : nouveau trailer - Ronflex gigamax distribué

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 21:01:10

Le 03 décembre 2019 à 20:52:05 PLFP a écrit :
Vous savez si il y a une manip à faire pour débloquer ces raid? Une mise à jour? Merci pour vos potentielles réponses.

A priori faudra juste aller chercher le "bulletin des terres sauvages" dans le cadeau mystère

Redeight88 Redeight88
MP
Niveau 9
03 décembre 2019 à 21:13:54

« Le bulletin des terres sauvages » ??

nannia nannia
MP
Niveau 8
03 décembre 2019 à 21:15:20

Y a une heure en particulier ? Où on peut faire ça à minuit ?

Sorabimu Sorabimu
MP
Niveau 47
03 décembre 2019 à 23:09:40

Enfin une forme gigamax plus puissante que la forme dynamax :rire:

GumGumD GumGumD
MP
Niveau 15
03 décembre 2019 à 23:43:49

Le 03 décembre 2019 à 21:15:20 Nannia a écrit :
Y a une heure en particulier ? Où on peut faire ça à minuit ?

Même question, je pense qu'il sera disponible demain, en nous réveillant, mais cela m'étonnerai qu'ils soient dispo à minuit.

Game Freak va lancé une MAJ Global, vous les surestimez si vous pensez qu'ils sont capables de faire une time map pour les différents pays à travers le monde :rire:

Falcia Falcia
MP
Niveau 9
04 décembre 2019 à 07:49:15

Il est dispo, apparement faut allez dans le cadeau mystère pour activer l’événement, donc pas de maj et sûrement pas de correction du glitch.. Je vais finir par croire qu’ils en ont rien à faire de ce glitch

Don-tomberry Don-tomberry
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 08:59:32

Pourvu qu il laisse le glitch un moment encore, je fais que farmer les gigamax DW et les pokémon DW intéressant pour l instant, j ai peur qu il corrige le glitch et que ça devienne galère :noel:

MonakaSenshuuuu MonakaSenshuuuu
MP
Niveau 31
04 décembre 2019 à 10:03:23

Le 04 décembre 2019 à 08:59:32 don-tomberry a écrit :
Pourvu qu il laisse le glitch un moment encore, je fais que farmer les gigamax DW et les pokémon DW intéressant pour l instant, j ai peur qu il corrige le glitch et que ça devienne galère :noel:

Si ils corrigent le glitch, suffit de pas faire la màj vu que le glitch peut se faire offline.

Pappouth95 Pappouth95
MP
Niveau 1
04 décembre 2019 à 10:38:04

Le 27 novembre 2019 à 17:22:00 Ahyron a écrit :
Ouais enfin si il faut tricher pour avoir une chance de l'avoir c'est bof quoi, perso en jouant de façon legit j'ai quasi jamais rencontré de Gigamax en raid et surtout j'ai jamais réussi à les capturer donc un petit mois de présence pour ce Ronflex ça me fait un peu peur.

Surtout que c'est pas reproductible le giga donc ceux qui l'auront choppé vont avoir un avantage énorme en combat wifi.

N'importe quoi. Le giga donne pas énormément davantage par rapport au dynamax, la preuve en stratégie personne l'utilise. Et si tu en trouves pas ou n'en capture pas c'est que tu forces pas assez ou que tu es trop bas level, en vrai c'est vraiment pas compliqué du tout.

Et après les gens disent que le jeu est BEAUCOUP TROP FACILE mais dès qu'il faut capturer un gigamax ah bah là ça devient beaucoup trop dur au secours GameFreaks remboursez moi... ^^'

Pappouth95 Pappouth95
MP
Niveau 1
04 décembre 2019 à 10:40:14

Question : Est ce que quelqu'un qui a réussi à en avoir un a eu son talent caché ?
J'essaie vraiment d'en avoir un avec Gloutonnerie mais jusqu'à présent tous ceux que j'ai capturé n'ont que Isograisse et je commence à me demander si je ne chercher pas pour rien.
Pourtant les gigamax sont censés l'avoir (cf. mon monthracite gigamax avec Torche) mais est ce également le cas pour ce ronflex ?
Btw si ca intéresse quelqu'un j'échange un de mes ronflex gigamax isograisse contre un gigamax gloutonnerie. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 décembre 2019 à 10:49:03

[10:40:14] <Pappouth95>
Question : Est ce que quelqu'un qui a réussi à en avoir un a eu son talent caché ?
J'essaie vraiment d'en avoir un avec Gloutonnerie mais jusqu'à présent tous ceux que j'ai capturé n'ont que Isograisse et je commence à me demander si je ne chercher pas pour rien.
Pourtant les gigamax sont censés l'avoir (cf. mon monthracite gigamax avec Torche) mais est ce également le cas pour ce ronflex ?
Btw si ca intéresse quelqu'un j'échange un de mes ronflex gigamax isograisse contre un gigamax gloutonnerie. :-)))

J'en ai eu 3 avec Gloutonnerie sur 5-6 raids ratés.

Message édité le 04 décembre 2019 à 10:52:44 par
suprasword suprasword
MP
Niveau 47
04 décembre 2019 à 10:57:58

Il faut avoir les 8 badges pour l'avoir en raid où il est possible de le trouver avant ? :question:

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 32
04 décembre 2019 à 11:20:06

J ai vu qu il existe en 3 étoilé donc pas besoin des 8 badges

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
04 décembre 2019 à 11:53:50

Du premier coup en rejoignant quelqu'un, 5IV et Gloutonnerie c'est bon pour moi :oui:

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
04 décembre 2019 à 11:55:44

Le 04 décembre 2019 à 10:03:23 MonakaSenshuuuu a écrit :

Le 04 décembre 2019 à 08:59:32 don-tomberry a écrit :
Pourvu qu il laisse le glitch un moment encore, je fais que farmer les gigamax DW et les pokémon DW intéressant pour l instant, j ai peur qu il corrige le glitch et que ça devienne galère :noel:

Si ils corrigent le glitch, suffit de pas faire la màj vu que le glitch peut se faire offline.

Pour profiter des nouveauté faut faire la maj :fou:

Don-tomberry Don-tomberry
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 12:24:19

Je m y colle ce soir pour le Ronflex, il apparaît dans n importe quel antre ou sur certaine seulement ?
Merci

Lore5846 Lore5846
MP
Niveau 6
04 décembre 2019 à 12:36:00

Non je pense que tu peux le faire partout vu que c’est un événement

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
04 décembre 2019 à 13:30:51

J'ai bien récup le bulletin Météo dans cadeaux mystère, mais il se trouve où le Ronflex?

Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 15:10:25

Vous savez si astronelle Gigamax est un Pokémon événementiel comme ronflex ou seulement un Pokémon Gigamax rare en raid ? Je n’ai trouvé que la version Dynamax :snif:

sifoxy98 sifoxy98
MP
Niveau 4
04 décembre 2019 à 15:12:39

Avec quel ball vous l'attraper les gars je glr merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment