CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Raids Gigamax de Karcha

DébutPage précedente
1234567891011  ... 334»
Page suivanteFin
Karcharot Karcharot
MP
Niveau 9
25 novembre 2019 à 12:28:11

Bonjour à tous, je crée ce topic aujourd'hui après y avoir pensé un moment après mon topic raid métamorph imposteur.

Du coup, quel sera le but de ce topic? Simple : Je vous invite à rejoindre mes raids Gigamax. Je vais les reroll gentiment dans mon coin et lorsque j'aurais un "vrai" gigamax (je ne parle pas des Papillusions ou Scolocendres que tout le monde a déjà 10 fois...), je l'annoncerai ici.

Ainsi, vous pourrez vous inscrire aux raids Gigamax que je ferais plusieurs fois (pour que tout le monde soit content, je n'aime pas trop jouer le "premier arrivé, premier servi) et vous aurez donc tous le Gigamax indiqué.

Bien sûr, si vous ne l'avez pas capturé, il est possible de réessayer. Il suffit de le signaler sur le topic. Attention néanmoins à ne pas tricher pour en avoir plusieurs, je compte sur votre honnêteté.

Précision néanmoins : Je suis sur Pokémon Bouclier alors n'espérez pas trop avoir Macko Gigamax ainsi, ni même Monthracite, ça n'arrivera pas (et ça m'emmerde personnellement puisque j'aurais bien voulu avoir Giga Monthracite. Meh, c'est pas grave)

Je n'ai pas encore réussi à le chopper pour l'instant mais je suis en train de reset le raid pour avoir Duralugon Gigamax. Je vous préviendrai, avec mon CA quand j'en aurai un (et pour éviter les questions, chaque raid aura un MdP qui sera toujours le même à chaque fois que je le relancerai. Exemple : pour Duralugon Gigamax, ce sera 7155, et ça le restera pour toutes les autres fois. De plus, un raid Gigamax sera forcément 5 étoiles. Si vous n'avez pas assez de badges, vous ne pourrez pas y aller. Par prudence, ayez tous les badges si vous voulez participer)

Voilà, à plus tard quand j'aurais le Raid de prêt messieurs dames.

MonakaSenshuuuu MonakaSenshuuuu
MP
Niveau 31
25 novembre 2019 à 12:31:18

Salut. Ultra chaud pour faire Ecto et drattatin avec toi. Et je peux te faire croquer mes raids macko et monthracite sans soucis.

Karcharot Karcharot
MP
Niveau 9
25 novembre 2019 à 12:35:47

Monaka : Avec plaisir pour Monthracite^^ Et Ecto et Dratatin, je les fais pas tout de suite mais si d'autres les veulent maintenant aussi, c'est ok.

Du coup, les enregistrements pour participer à Duralugon Gigamax peuvent commencer, s'il y a des intéressés

SW-4096-9931-3412

MdP : 7155 (mais je ne lance pas de suite, j'attends de voir ceux intéressés.

MonakaSenshuuuu MonakaSenshuuuu
MP
Niveau 31
25 novembre 2019 à 12:38:59

Ben en fait la je vais pas être dispo avant bien 16h donx ça m'arrangerait que tu les fasses pas tout de suite.

Si t'es ok à partir de 16h tu farms Ecto et Drattatin, et moi en parallèle Macko et Monthracite.

Karcharot Karcharot
MP
Niveau 9
25 novembre 2019 à 12:40:34

Ecto et Dratatin pour 16H? je vais me démerder, d'accord^^

PS : Par contre, je crois qu'on peut pas les accumuler (Sauf grosse chance) donc cherche-en un des deux, on fera le suivant plus tard.

MonakaSenshuuuu MonakaSenshuuuu
MP
Niveau 31
25 novembre 2019 à 12:43:01

Ha oui quand je dis farmer c'est l'un après l'autre^^.

TifBib56 TifBib56
MP
Niveau 3
25 novembre 2019 à 13:25:02

dispo pour capturer du Giga :) :)

Karcharot Karcharot
MP
Niveau 9
25 novembre 2019 à 15:12:45

Je commence les resets pour le Gigamax suivant qui sera Sorcilence. Personne ne s'était annoncé en une demi -heure pour Duralugon, je l'ai donc capturé avant d'avancer un peu. Du coup, vous aurez une annonce quand je l'aurai avec le MdP pour l'affronter. Et si après une heure, personne ne dit être intéressé par lui, je le capturerai et passerai à la suite de nouveau donc manifestez vous si vous le voulez.

sirartorias000 sirartorias000
MP
Niveau 8
25 novembre 2019 à 15:19:16

Dispo pour du Gigamax également, je vais voir ce que je peux choper de mon côté! ^^

Okami92 Okami92
MP
Niveau 5
25 novembre 2019 à 15:22:05

je suis interesser

MonakaSenshuuuu MonakaSenshuuuu
MP
Niveau 31
25 novembre 2019 à 15:39:48

Ha tu fais pas drattatin ou ecto du coup ?

Psk je vais être dispo pour commencer monthracite de mon coté.

Karcharot Karcharot
MP
Niveau 9
25 novembre 2019 à 16:02:58

Sorcilence a été trouvé, je vais commencer à lancer les raids, rejoignez-moi si vous le souhaitez

MdP : 4285

Monaka : Je les fais après Sorcilence, je pensais que ça me prendrait moins de temps :/

Message édité le 25 novembre 2019 à 16:03:31 par Karcharot
MonakaSenshuuuu MonakaSenshuuuu
MP
Niveau 31
25 novembre 2019 à 16:07:20

Ok, tu penses commencer d'ici cmb de temps ?

MonakaSenshuuuu MonakaSenshuuuu
MP
Niveau 31
25 novembre 2019 à 16:07:45

Je veux bien rejoindre pour sorcilence sinon, même si j'en ai déjà un.

Karcharot Karcharot
MP
Niveau 9
25 novembre 2019 à 16:09:51

Pour le temps, j'ai pas d'idées mais vu le succès que ça a, ça peut aller vite :/

Du coup, je suis Aurora si tu veux rejoindre. J'en fais deux trois avant de le catch

sirartorias000 sirartorias000
MP
Niveau 8
25 novembre 2019 à 16:10:08

Je n’ai pas trouvé le Raid pour le rejoindre, vu qu’on ne peut pas actualiser à notre guise

MonakaSenshuuuu MonakaSenshuuuu
MP
Niveau 31
25 novembre 2019 à 16:10:31

Je vais jamais voir ton raid par contre, il faut qu'on s'échange nos CA.

Karcharot Karcharot
MP
Niveau 9
25 novembre 2019 à 16:11:54

Mon CA du coup: SW-4096-9931-3412

Pour l'instant, je fais déjà le combat une première fois, je relancerai la save quand il sera fini

sirartorias000 sirartorias000
MP
Niveau 8
25 novembre 2019 à 16:14:56

Je t’ajoute aussi Karcha!

MonakaSenshuuuu MonakaSenshuuuu
MP
Niveau 31
25 novembre 2019 à 16:15:07

Ok je t'add.

Pense à m'accepter avant de relancer le raid.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment