CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pokémon Trash c'est devenu de la merde, on est d'accord ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
MarioTennisAces MarioTennisAces
MP
Niveau 23
10 novembre 2019 à 02:00:00

Le 10 novembre 2019 à 01:43:17 BouffPingouin a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 01:35:04 HodorHodorHodor a écrit :
Pour le coup je ne pense pas que Neoxys soit stupide, au contraire. C’est un mec qui est pas idiot, qui est ambitieux et qui sait mener sa barque.

Par contre ouais, j’pense que Pokémon pour lui c’est très secondaire. Il a surfé là-dessus parce qu’il a vu à un moment donné que c’était le moyen de satisfaire ses ambitions, mais j’pense que dans l’absolu il s’en cogne. C’est pour ça qu’il dit souvent des conneries dessus, globalement je pense qu’il s’en fout, ça l’intéresse pas plus que ça, et il a toujours l’air totalement désabusé quand il en parle.

Ah tu penses ?
Dans ce cas c'est encore pire je trouve, si c'est ça c'est un sacré hypocrite :hap:

Le 10 novembre 2019 à 01:25:36 PetiteMangue a écrit :
Je connais pas les noms des gens du site mais mon dieu l'autre qui fait les vidéos et qui ne sait pas articuler et qui ne connait rien à Pokémon :malade:
Sa vidéo sur les leaks avant qu'elle soit sup, j'ai jamais vu autant de conneries dites à la suite, le gars y connaissait rien en plus de manquer d'intelligence.

Ouais j'avoue, sa vidéo était complètement naze :(

Bah clairement qu'il est hypocrite :hap:

Il a vu qu'il y avait une place à prendre dans le Youtube Game français, et il l'a prise

Il critiquait Pokébip etc, pourtant clairement il fait du "Pokébip" sur Youtube :hap:

Avant sur PT, Neoxy se donnait un air un peu "dark", adulte etc. Le site critiquait les autres sites enfantins. Pour ensuite parler aux gens comme des attardés sur Youtube pour appâter le plus de gens possible

Mais dans l'absolu il a raison, à un moment faut penser à toi et prendre tes thunes

Actalino Actalino
MP
Niveau 10
10 novembre 2019 à 02:06:54

Toujours marrant de lire les rageux critiquer des youtubers :rire:
Ça sent quand même vachement la jalousie tout ça, on va pas se mentir.

Oui, Pokemon Thrash, ça a toujours été plutôt puant.
A part Fildrong, y a pas grand chose à garder.

Et dire qu'ils sont cons...
Moi, j'ai envie de dire, au contraire. Les mecs ont tous plutôt bien gérés un bateau qui leurs à permit de vivre sans vraiment travailler pendant plusieurs années.
C'est quand même qu'ils sont plutôt malins, et ambitieux.

Après, de toute façon, tout reste relatif. Ce sont des youtubers orientés divertissement, c'est pas tellement un environnement peuplé de prix Nobel :rire:.
C'est plutôt le monde des chômeurs et des desco en général hein...

Mais pourquoi cette haine sur Neoxys?
La vraie tête à claque du collectif, c'est clairement Ico. Une putain de victime, il en branle pas une, il enchaine les vidéos de merde et les let's play, mais est capable de faire une vidéo ouin ouin où il va te sortir que le métier de youtuber est difficile :rire:

cochon-dingue cochon-dingue
MP
Niveau 32
10 novembre 2019 à 02:09:23

Le forum de pokemon trash c'était un sacré repère de troll à l'époque.

Hydraphy Hydraphy
MP
Niveau 10
10 novembre 2019 à 02:11:21

"part Fildrong, y a pas grand chose à garder."

Niveau investissement, intérêt (pour pkm etc), il y a pas photos.Par contre, niveau comportement, c'est loin d'être le meilleur.

cochon-dingue cochon-dingue
MP
Niveau 32
10 novembre 2019 à 02:12:20

Fildrong se croit un peu trop chaud avec son humour "jte bez ta mere lel" c'est franchement limite parfois.
Sinon il est cool.

Actalino Actalino
MP
Niveau 10
10 novembre 2019 à 02:15:21

Le 10 novembre 2019 à 02:11:21 Hydraphy a écrit :
"part Fildrong, y a pas grand chose à garder."

Niveau investissement, intérêt (pour pkm etc), il y a pas photos.Par contre, niveau comportement, c'est loin d'être le meilleur.

Je l'ai suivi pendant assez longtemps, et honnêtement, depuis 1 ou 2 ans, j'arrive plus à le saquer.
Quand tu regardes son "comportement" justement, tu te rends compte que c'est hyper glauque en fait. Je parle pas des insultes, des taunts, du sel et du rage (ça c'est sa marque de fabrique, donc je m'en branle), mais tout ce qui concerne le "marketing" autour de sa chaine.
Quand tu regardes de plus près, c'est beaucoup de copies de concepts, beaucoup d'appels au don à peine déguisés (même si il dit "ohhh nonnnnn" pour faire genre)... Et il a bien compris les recettes qui marchent pour attirer les dons.

Quand tu regardes bien, c'est évident, et ça m'a totalement sorti de sa chaine. Je préfère aller chez Redemption... Au moins lui, y a du niveau.

Message édité le 10 novembre 2019 à 02:16:29 par Actalino
cochon-dingue cochon-dingue
MP
Niveau 32
10 novembre 2019 à 02:18:11

Le 10 novembre 2019 à 02:15:21 Actalino a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 02:11:21 Hydraphy a écrit :
"part Fildrong, y a pas grand chose à garder."

Niveau investissement, intérêt (pour pkm etc), il y a pas photos.Par contre, niveau comportement, c'est loin d'être le meilleur.

Je l'ai suivi pendant assez longtemps, et honnêtement, depuis 1 ou 2 ans, j'arrive plus à le saquer.
Quand tu regardes son "comportement" justement, tu te rends compte que c'est hyper glauque en fait. Je parle pas des insultes, des taunts, du sel et du rage (ça c'est sa marque de fabrique, donc je m'en branle), mais tout ce qui concerne le "marketing" autour de sa chaine.
Quand tu regardes de plus près, c'est beaucoup de copies de concepts, beaucoup d'appels au don à peine déguisés (même si il dit "ohhh nonnnnn" pour faire genre)... Et il a bien compris les recettes qui marchent pour attirer les dons.

Quand tu regardes bien, c'est évident, et ça m'a totalement sorti de sa chaine. Je préfère aller chez Redemption... Au moins lui, y a du niveau.

J'ai decouvert redemption ya peu, et je dois avouer que j'aime beaucoup son contenu.

MarioTennisAces MarioTennisAces
MP
Niveau 23
10 novembre 2019 à 02:18:47

Le 10 novembre 2019 à 02:06:54 Actalino a écrit :
Toujours marrant de lire les rageux critiquer des youtubers :rire:
Ça sent quand même vachement la jalousie tout ça, on va pas se mentir.

Oui, Pokemon Thrash, ça a toujours été plutôt puant.
A part Fildrong, y a pas grand chose à garder.

Et dire qu'ils sont cons...
Moi, j'ai envie de dire, au contraire. Les mecs ont tous plutôt bien gérés un bateau qui leurs à permit de vivre sans vraiment travailler pendant plusieurs années.
C'est quand même qu'ils sont plutôt malins, et ambitieux.

Après, de toute façon, tout reste relatif. Ce sont des youtubers orientés divertissement, c'est pas tellement un environnement peuplé de prix Nobel :rire:.
C'est plutôt le monde des chômeurs et des desco en général hein...

Mais pourquoi cette haine sur Neoxys?
La vraie tête à claque du collectif, c'est clairement Ico. Une putain de victime, il en branle pas une, il enchaine les vidéos de merde et les let's play, mais est capable de faire une vidéo ouin ouin où il va te sortir que le métier de youtuber est difficile :rire:

On parle du temps où il n'était pas encore sur Youtube :hap:

Avant ca lançait des clash sur des sites qui visaient un public large, comme Pokébip :hap:
Pour quelques années après faire des video pour les gosses sur Youtube

J'suis d'accord, il a raison et on aurait fait pareil :hap:
Mais voilà, virage à 180° au niveau de la mentalité

C_Moon C_Moon
MP
Niveau 43
10 novembre 2019 à 02:23:09

https://youtu.be/6C6oJxrN_-E le nouveau maître Esprit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/5/1558727016-pdc-cyrix.png

Actalino Actalino
MP
Niveau 10
10 novembre 2019 à 02:28:47

Le 10 novembre 2019 à 02:18:47 MarioTennisAces a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 02:06:54 Actalino a écrit :
Toujours marrant de lire les rageux critiquer des youtubers :rire:
Ça sent quand même vachement la jalousie tout ça, on va pas se mentir.

Oui, Pokemon Thrash, ça a toujours été plutôt puant.
A part Fildrong, y a pas grand chose à garder.

Et dire qu'ils sont cons...
Moi, j'ai envie de dire, au contraire. Les mecs ont tous plutôt bien gérés un bateau qui leurs à permit de vivre sans vraiment travailler pendant plusieurs années.
C'est quand même qu'ils sont plutôt malins, et ambitieux.

Après, de toute façon, tout reste relatif. Ce sont des youtubers orientés divertissement, c'est pas tellement un environnement peuplé de prix Nobel :rire:.
C'est plutôt le monde des chômeurs et des desco en général hein...

Mais pourquoi cette haine sur Neoxys?
La vraie tête à claque du collectif, c'est clairement Ico. Une putain de victime, il en branle pas une, il enchaine les vidéos de merde et les let's play, mais est capable de faire une vidéo ouin ouin où il va te sortir que le métier de youtuber est difficile :rire:

On parle du temps où il n'était pas encore sur Youtube :hap:

Avant ca lançait des clash sur des sites qui visaient un public large, comme Pokébip :hap:
Pour quelques années après faire des video pour les gosses sur Youtube

J'suis d'accord, il a raison et on aurait fait pareil :hap:
Mais voilà, virage à 180° au niveau de la mentalité

D'un coté, c'est comme ça que ça marche.
Tu as une vidéo du joueur du grenier (bazar) qui explique bien le phénomène qui se créer autour de youtube depuis quelques années.

Et les clashs, ça a toujours très bien marcher. Créer du drama, tout le monde aime ça.

Tu prends VoxMaker, leur drama de merde, c'était 100% pour le putaclick pour attirer le viewer en se victimisant.
Les gars, ils règlent des accusations qui auraient leurs places au penal sur youtube, "comme par hasard".
Et leur ami, avec qui ils ont fondé un collectif, d'un coup, c'était le démon, un hitler en puissance, qui était homophobe, raciste, sexiste, mégalomane, un avare qui faudrait le fisc et j'en passe des meilleures.
Et les mecs allaient se plaindre de devoir signer un CDI quand même hein :rire:

Même Cyprien, son clash avec Cortex qui était au final un énorme coup marketing monté de toute pièce...

Tu dois créer le buzz, c'est comme ça.
Et y a très peu de vrais passionnés dans le divertissement sur youtube. Youtuber, c'est devenu un métier. Ils font ça pour le fric, et la qualité de vie, c'est tout.

Message édité le 10 novembre 2019 à 02:30:10 par Actalino
Pseudo supprimé
Niveau 8
10 novembre 2019 à 02:31:01

Alors j'ai une question à poser : le mouvement "trasher" vient d'eux ? non parce que j'ai une furieuse envie de cogner ces pseudos anti-conformistes ou anarchistes qui oseraient même pas voler un kinder bueno https://www.noelshack.com/2019-45-7-1573349458-1492836756-deadpool-transparent-by-arrowverse-d9lt2u8.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2019 à 08:36:45

Le 10 novembre 2019 à 02:15:21 Actalino a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 02:11:21 Hydraphy a écrit :
"part Fildrong, y a pas grand chose à garder."

Niveau investissement, intérêt (pour pkm etc), il y a pas photos.Par contre, niveau comportement, c'est loin d'être le meilleur.

Je l'ai suivi pendant assez longtemps, et honnêtement, depuis 1 ou 2 ans, j'arrive plus à le saquer.
Quand tu regardes son "comportement" justement, tu te rends compte que c'est hyper glauque en fait. Je parle pas des insultes, des taunts, du sel et du rage (ça c'est sa marque de fabrique, donc je m'en branle), mais tout ce qui concerne le "marketing" autour de sa chaine.
Quand tu regardes de plus près, c'est beaucoup de copies de concepts, beaucoup d'appels au don à peine déguisés (même si il dit "ohhh nonnnnn" pour faire genre)... Et il a bien compris les recettes qui marchent pour attirer les dons.

Quand tu regardes bien, c'est évident, et ça m'a totalement sorti de sa chaine. Je préfère aller chez Redemption... Au moins lui, y a du niveau.

Nonobstant le fait que la chaîne de RedEmption a un niveau plus avancé que celle de Fildrong - elle est faite pour ça, Fildrong y redirige ceux de sa communauté en quête de contenu plus poussé, pour avoir pas mal lu et parlé avec Fildrong en privé j'ai jamais rien vu de sa part qui laisse penser que son rapport aux dons n'est pas tel que présenté dans ses vidéos ; c'est un mec qui n'arrête pas de répéter à quel point il a une chance énorme de faire un métier qui lui plaît beaucoup, de remercier sa communauté et qui n'a pas de difficultés financières ou autres raisons de porter un masque sur lui 24/7. Il a d'ailleurs toujours refusé de faire du sponsoring ou autre placement de produit, choses dont il n'a certainement pas besoin pour vivre de son métier, avec ou sans dons.

Pour ce qui est de la copie de concepts, le seul qui me vient à l'esprit sont les évidentes Histoires Stratégiques qui seraient inspirées de celles de False Swipe Gaming. Honnêtement le lien est n'est pas très dur à faire au premier abord, après ça m'a jamais énormément dérangé à titre personnel dans le sens où c'est pas un concept hyper original non plus. J'veux dire c'est venu à l'esprit de n'importe qui de faire des "Comment jouer" d'un Pokémon à un moment ou à un autre, alors sur une génération ou plusieurs...

Par contre pour finir sur un point négatif, tout ce qui est "taunt, sel et rage" me parle pas du tout mais à regarder les vidéos Youtube je suppose que c'est ce que son public vise et aime, donc bon tant que ça marche il a pas de raison de pas continuer à surjouer :( C'est sa trademark on va dire.

Hydraphy Hydraphy
MP
Niveau 10
10 novembre 2019 à 10:33:53

https://youtu.be/Nkv-p17mkoc

:hap:

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
10 novembre 2019 à 10:44:00

[01:25:36] <PetiteMangue>
Je connais pas les noms des gens du site mais mon dieu l'autre qui fait les vidéos et qui ne sait pas articuler et qui ne connait rien à Pokémon :malade:
Sa vidéo sur les leaks avant qu'elle soit sup, j'ai jamais vu autant de conneries dites à la suite, le gars y connaissait rien en plus de manquer d'intelligence.

"Alors c le type métal ou fée je sé pa ce ke veulent dire ce logo agaga https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547680066-this-meme-is-called-brainlet-wojak-73c052b7ce6b031a7963b29e865681eb.jpg "

PyjSurdoue6 PyjSurdoue6
MP
Niveau 7
10 novembre 2019 à 10:44:05

https://www.pokemontrash.com/pokemon/pokebip.php on se rappelle de cette fameuse page :hap:
Perso j'aime bien Neoxys mais bon il est un peu hypocrite faut pas se leurrer :hap:

Saphir-Capir Saphir-Capir
MP
Niveau 10
10 novembre 2019 à 10:46:37

Le 10 novembre 2019 à 02:31:01 [[[Deadpool]]] a écrit :
Alors j'ai une question à poser : le mouvement "trasher" vient d'eux ? non parce que j'ai une furieuse envie de cogner ces pseudos anti-conformistes ou anarchistes qui oseraient même pas voler un kinder bueno https://www.noelshack.com/2019-45-7-1573349458-1492836756-deadpool-transparent-by-arrowverse-d9lt2u8.png

Tu vas rien cogner du tout.

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
10 novembre 2019 à 10:54:10

Le 10 novembre 2019 à 10:33:35 Zangettop a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 01:35:04 HodorHodorHodor a écrit :
Pour le coup je ne pense pas que Neoxys soit stupide, au contraire. C’est un mec qui est pas idiot, qui est ambitieux et qui sait mener sa barque.

Par contre ouais, j’pense que Pokémon pour lui c’est très secondaire. Il a surfé là-dessus parce qu’il a vu à un moment donné que c’était le moyen de satisfaire ses ambitions, mais j’pense que dans l’absolu il s’en cogne. C’est pour ça qu’il dit souvent des conneries dessus, globalement je pense qu’il s’en fout, ça l’intéresse pas plus que ça, et il a toujours l’air totalement désabusé quand il en parle.

Premier secondaire de Neoxys :hap:

J’ai dit sur ce topic (ainsi que sur d’autres quand le sujet revenait) que je ne l’appréciais pas, que Pokémon Trash c’est de la merde, et dans le post que tu cites j’explique que c’est un opportuniste qui s’en cogne de Pokémon et s’en sert uniquement parce que ça lui permet de satisfaire ses ambitions.

Mais soit, c’est sûrement ce que Neoxys dirait par un compte secondaire.

C’est compliqué de lire on dirait...

Message édité le 10 novembre 2019 à 10:54:37 par HodorHodorHodor
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2019 à 11:04:20

Le 10 novembre 2019 à 10:44:05 PyjSurdoue6 a écrit :
https://www.pokemontrash.com/pokemon/pokebip.php on se rappelle de cette fameuse page :hap:
Perso j'aime bien Neoxys mais bon il est un peu hypocrite faut pas se leurrer :hap:

Un mec hier avec qui on parlait de Neoxys m'a montré cette page mais y a plus rien dessus, personne n'aurait le truc complet par chance ? :-(

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
10 novembre 2019 à 11:07:13

T’as essayé des Google Cache ? En gros c’était juste des « dossiers » où ils clashaient plus ou moins gratuitement les autres sites.

Mais en leur donnant des petits surnoms sympas, par exemple Puissance-Pokémon devenait systématiquement Impuissance-Pokémon, c’est vraiment un signe de maturité. La ligne éditoriale du site quoi.

C’était particulièrement gênant.

Zygarde_2 Zygarde_2
MP
Niveau 21
10 novembre 2019 à 11:22:39

Comment ça critique ICO ici....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment