CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pokémon Trash c'est devenu de la merde, on est d'accord ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 18:48:04

Pokémon Trash ça a toujours été de la merde globalement. C’est un Pokébip du pauvre, qui se considérait « pour les grands », mais leur définition d’être pour les grands c’était globalement de traiter les autres de bébés, de dire des gros mots et de jouer aux hipsters. C’est globalement se sentir adulte quand on a 15 ans. Sauf que leur tête pensante Neoxys, ben il a commencé à faire ça à plus de 20 ans et aujourd’hui il a allègrement passé les 30 quoi.

J’vois qu’il y a du drama dessus aujourd’hui, j’serais pas étonné si ça faisait une nouvelle VoxMakers.

Chaoso Chaoso
MP
Niveau 22
09 novembre 2019 à 19:11:40

Le 09 novembre 2019 à 18:48:04 HodorHodorHodor a écrit :
Pokémon Trash ça a toujours été de la merde globalement. C’est un Pokébip du pauvre, qui se considérait « pour les grands », mais leur définition d’être pour les grands c’était globalement de traiter les autres de bébés, de dire des gros mots et de jouer aux hipsters. C’est globalement se sentir adulte quand on a 15 ans. Sauf que leur tête pensante Neoxys, ben il a commencé à faire ça à plus de 20 ans et aujourd’hui il a allègrement passé les 30 quoi.

J’vois qu’il y a du drama dessus aujourd’hui, j’serais pas étonné si ça faisait une nouvelle VoxMakers.

Ils ont commencé à faire parler d'eux en créant des drama avec les autres site du pokéweb faudrait pas l'oublier... Ils voulaient donner une image plus mature à Pokémon, mais plus mature dans leur tête , c'était des insultes, du gore et ne jamais parler de l'anime Pokémon

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 19:49:25

Le 09 novembre 2019 à 15:43:46 jblh a écrit :
Je ne me souviens pas d'une bonne époque pour ce site. :o))

On en riait déjà 10 ans en arrière.

Ceci. Enfin, je remonte pas à aussi loin qu'il y a 10 ans, mais même en 2013 tout le monde savait plus ou moins qu'on allait sur leur site que pour rigoler un coup. :hap:
Ma référence ça a longtemps été Poképédia + Bip pour certains sujets (malheureusement maintenant y a plus que leur dossier shasse qu'est réellement intéressant). Et pour la data des fois Serebii (on dira ce qu'on voudra mais c'est probablement le site le plus complet de tout le Pokéweb).

el_sushi el_sushi
MP
Niveau 51
09 novembre 2019 à 20:00:04

y a quelques années je passais des heures sur leur site, je regardais les articles pour chaque jeu (les astuces, glitchs etc.) mais j'ai l'impression qu'ils en font plus beaucoup depuis les derniers jeux (du moins j'ai l'impression que pour USUL par exemple y a pas grand chose c'est bien plus complet sur d'autres sites)

evillgouki evillgouki
MP
Niveau 15
09 novembre 2019 à 21:35:32

Drama incoming

  • sort les popcorn *

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/6/1573331671-20191109-213359.jpg

jblh jblh
MP
Niveau 16
09 novembre 2019 à 21:43:32

Le 09 novembre 2019 à 19:49:25 Mamamama99 a écrit :
Ceci. Enfin, je remonte pas à aussi loin qu'il y a 10 ans, mais même en 2013 tout le monde savait plus ou moins qu'on allait sur leur site que pour rigoler un coup. :hap:

Avec les gens de mes topics on se fichait d'eux en les appelant Pokémon Déchet. Cela ne date vraiment pas d'hier.

Le wiki US (Bulbapedia) est bien aussi.

letterbev99999 letterbev99999
MP
Niveau 9
09 novembre 2019 à 22:03:23

Et ça suce bip alors que c'est la même merde

Mega-Nostenfer Mega-Nostenfer
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 22:14:01

Bip niveau infos, c'est très bien. Par contre humainement ... :hap:

Senivzella Senivzella
MP
Niveau 23
09 novembre 2019 à 22:15:41

Autant s'informer sur Youtube ou Twitter officiel Pokémon + Poképedia pour le reste :hap:

Mega-Nostenfer Mega-Nostenfer
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 22:49:55

Sauf que Poképédia est bourré de fautes, seul l'imagerie est complète et correcte. :hap:

Message édité le 09 novembre 2019 à 22:50:12 par Mega-Nostenfer
HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 23:08:01

Le 09 novembre 2019 à 22:03:23 letterbev99999 a écrit :
Et ça suce bip alors que c'est la même merde

Bah au moins ils se contentent de donner les infos sans en faire des caisses.

Le côté pseudo-rebelle de Trash, mais pitié quoi...

jblh jblh
MP
Niveau 16
09 novembre 2019 à 23:34:30

Le 09 novembre 2019 à 22:49:55 Mega-Nostenfer a écrit :
Sauf que Poképédia est bourré de fautes, seul l'imagerie est complète et correcte. :hap:

Quand tu vois des fautes sur Pokepedia, il faut les corriger, c'est le concept. :o))

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 28
09 novembre 2019 à 23:41:53

Azelma va bientôt reprendre le site en main. :)

Senivzella Senivzella
MP
Niveau 23
09 novembre 2019 à 23:58:14

Le 09 novembre 2019 à 22:49:55 Mega-Nostenfer a écrit :
Sauf que Poképédia est bourré de fautes, seul l'imagerie est complète et correcte. :hap:

Y a deux trois fautes c'est normal sur n'importe quel site tu en as même sur Serebii. Et puis c'est à 99% fiable on est plus en 2008 :hap:

Et puis tu peux corriger les erreurs aussi c'est le but !

Hydraphy Hydraphy
MP
Niveau 10
10 novembre 2019 à 00:39:30

Le 09 novembre 2019 à 23:41:53 Jadielle a écrit :
Azelma va bientôt reprendre le site en main. :)

Et puissance-pokemon renaître de ses cendres. :oui:

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
10 novembre 2019 à 00:59:36

J'ai pas encore regarder les vidéos du "drama" (si s'en est un), du coup j'ai pas encore d'avis là dessus.

Perso je regarde surtout Bronol et Fildrong parmi eux, et parois Leotechmaker.

Je les connais pas bien humainement, mais pour moi Neoxys ça a toujours été le cassos de la bande :hap:
Une fois j'ai regardé un peu un de ses Let's play (sur Pokemon Sun/moon je crois) et j'étais surpris de voir à quel point il savais pas jouer à Pokemon alors qu'il était apparement le gars derrière Pokemon Trash. Genre il était complètement à l'ouest au niveau des types et des attaques, et à un moment il a carrément cru que Nostenfer était de type acier, comment tu peux croire que Nostenfer est de type acier sérieux ? :rire:
Et puis on se souviendra aussi de son famoso "Primo Kyogre , Primo Groudon, mega Rayquaza tout Shiney" aussi nommé l'instant kikoo :rire:

Bref je connais pas l'histoire encore, mais je vois mal Neoxys comme un manipulateur à la Thomas Cyrix en tout cas, je pense pas qu'il ait l'intelligence nécessaire :hap:

Hydraphy Hydraphy
MP
Niveau 10
10 novembre 2019 à 01:05:22

C'est pas de la manipulation. C'est juste qu'il semble que Neoxys ai décidé de faire cavalier seul ou du moins ai pris la décision de que lui seul peut en prendre.

PetiteMangue PetiteMangue
MP
Niveau 10
10 novembre 2019 à 01:25:36

Je connais pas les noms des gens du site mais mon dieu l'autre qui fait les vidéos et qui ne sait pas articuler et qui ne connait rien à Pokémon :malade:
Sa vidéo sur les leaks avant qu'elle soit sup, j'ai jamais vu autant de conneries dites à la suite, le gars y connaissait rien en plus de manquer d'intelligence.

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
10 novembre 2019 à 01:35:04

Pour le coup je ne pense pas que Neoxys soit stupide, au contraire. C’est un mec qui est pas idiot, qui est ambitieux et qui sait mener sa barque.

Par contre ouais, j’pense que Pokémon pour lui c’est très secondaire. Il a surfé là-dessus parce qu’il a vu à un moment donné que c’était le moyen de satisfaire ses ambitions, mais j’pense que dans l’absolu il s’en cogne. C’est pour ça qu’il dit souvent des conneries dessus, globalement je pense qu’il s’en fout, ça l’intéresse pas plus que ça, et il a toujours l’air totalement désabusé quand il en parle.

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
10 novembre 2019 à 01:43:17

Le 10 novembre 2019 à 01:35:04 HodorHodorHodor a écrit :
Pour le coup je ne pense pas que Neoxys soit stupide, au contraire. C’est un mec qui est pas idiot, qui est ambitieux et qui sait mener sa barque.

Par contre ouais, j’pense que Pokémon pour lui c’est très secondaire. Il a surfé là-dessus parce qu’il a vu à un moment donné que c’était le moyen de satisfaire ses ambitions, mais j’pense que dans l’absolu il s’en cogne. C’est pour ça qu’il dit souvent des conneries dessus, globalement je pense qu’il s’en fout, ça l’intéresse pas plus que ça, et il a toujours l’air totalement désabusé quand il en parle.

Ah tu penses ?
Dans ce cas c'est encore pire je trouve, si c'est ça c'est un sacré hypocrite :hap:

Le 10 novembre 2019 à 01:25:36 PetiteMangue a écrit :
Je connais pas les noms des gens du site mais mon dieu l'autre qui fait les vidéos et qui ne sait pas articuler et qui ne connait rien à Pokémon :malade:
Sa vidéo sur les leaks avant qu'elle soit sup, j'ai jamais vu autant de conneries dites à la suite, le gars y connaissait rien en plus de manquer d'intelligence.

Ouais j'avoue, sa vidéo était complètement naze :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment