CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment va s'adapter Showdown ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 56
07 novembre 2019 à 13:59:59

Le meta 7G est horrible.
Les gens se permettent de jouer des gimmick et pokemons niches car ils ont abandonné l’idée de pouvoir faire face à tous les match up / toutes les menaces.

Tu joues balance / stall t’as rien contre Heatran, Mawile, etc.
Tu joues offense t’es forcé de jouer 2 checks à Volcarona, Ash Gren, etc.
La compression des rôles est même pas suffisante à ce niveau.

C’est quasi impossible de pas auto lose contre certains MU. Du coup t’essaies de cheese en sortant des gimmick. C’est pas du tout car le meta est équilibré.

Flapple Flapple
MP
Niveau 9
07 novembre 2019 à 14:03:34

Le 07 novembre 2019 à 13:54:59 [[Xou]] a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 13:43:28 Flapple a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 13:35:59 [[Xou]] a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 13:20:47 Flapple a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 12:45:35 [[Xou]] a écrit :

> Le 07 novembre 2019 à 12:20:15 Flapple a écrit :

>> Le 07 novembre 2019 à 12:11:01 Bazippo a écrit :

> >Sauf que si ton tonnerre/seisme/psycho est pas stabbé tu n'infligeras pas plus de 40% à toxapex :hap:

>

> Oui mais c'est super efficace :)

>

> :) :)

Lolilol c'est vrai que si le toxa est full spe def pour tanker les tonnerre non stab etc..

C'est bien ce que je dis donc :rire:

Bah non si il est spe def il prendra + de 50% sur le physique super efficace non stab, donc avec des pdr et un life orb ou après un boost il tiendra pas. Et bon le type sol et électrique c'est parmi les meilleurs du jeu, ils battent eau acier qui sont les troisièmes et deuxième meilleur type, donc pas dur d'avoir un stab qui deboite toxa

Il est ingérable dans aucune meta.

Un Toxapex Spé Def a 60% de chance de se faire 3hko par le séisme d'un Gyarados max Atk :hap:

Je ne dirais rien sur el famoso type électrik meilleur que le type acier :hap:

Ben apprends à lire déjà j'ai jamais dit que électrik était mieux que acier.

J'ai pas compris le sens de ta phrase alors :(

Jolie esquive sinon :hap:

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
07 novembre 2019 à 14:15:15

Le 07 novembre 2019 à 14:03:34 Flapple a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 13:54:59 [[Xou]] a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 13:43:28 Flapple a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 13:35:59 [[Xou]] a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 13:20:47 Flapple a écrit :

> Le 07 novembre 2019 à 12:45:35 [[Xou]] a écrit :

>> Le 07 novembre 2019 à 12:20:15 Flapple a écrit :

> >> Le 07 novembre 2019 à 12:11:01 Bazippo a écrit :

> > >Sauf que si ton tonnerre/seisme/psycho est pas stabbé tu n'infligeras pas plus de 40% à toxapex :hap:

> >

> > Oui mais c'est super efficace :)

> >

> > :) :)

>

> Lolilol c'est vrai que si le toxa est full spe def pour tanker les tonnerre non stab etc..

C'est bien ce que je dis donc :rire:

Bah non si il est spe def il prendra + de 50% sur le physique super efficace non stab, donc avec des pdr et un life orb ou après un boost il tiendra pas. Et bon le type sol et électrique c'est parmi les meilleurs du jeu, ils battent eau acier qui sont les troisièmes et deuxième meilleur type, donc pas dur d'avoir un stab qui deboite toxa

Il est ingérable dans aucune meta.

Un Toxapex Spé Def a 60% de chance de se faire 3hko par le séisme d'un Gyarados max Atk :hap:

Je ne dirais rien sur el famoso type électrik meilleur que le type acier :hap:

Ben apprends à lire déjà j'ai jamais dit que électrik était mieux que acier.

J'ai pas compris le sens de ta phrase alors :(

Jolie esquive sinon :hap:

Je dis que électrik et sol battent respectivement eau et acier sur la table des types, acier et eau étant des types ultra top tier, je dirais fée>acier>eau
Pour gyarados il peut taunt il peut sub il peut dd il peut avoir un LO etc... le toxa peut avoir été saboté se prendre des hasards... bref gyra séisme il gagne. Un bon move de couverture c'est pas un move qui one shot forcément hein ..

Rengokukyojuro Rengokukyojuro
MP
Niveau 6
07 novembre 2019 à 14:15:56

Après sans vouloir mettre de l'huile sur le feu et pour avoir poncé pendant bien 10 ans les smogon tier, bon, soyons francs les amis, le mode de jeu le plus compétitif c'est le VGC. Je m'en suis rendu compte y a quelques mois mais la méta est diversifiée, assez équilibrée etc.

Alors oui y a trop de primals, mais y a aussi des Pachirisu ou idem cette année y a eu un gimmick similaire.

Honnêtement je pense qu'en tant que joueurs occidentaux on est tous tombés y a 10 ans dans la méta smogon mais le Japon a raison, vive le VGC

Flapple Flapple
MP
Niveau 9
07 novembre 2019 à 14:16:39

Le 07 novembre 2019 à 14:15:15 [[Xou]] a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 14:03:34 Flapple a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 13:54:59 [[Xou]] a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 13:43:28 Flapple a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 13:35:59 [[Xou]] a écrit :

> Le 07 novembre 2019 à 13:20:47 Flapple a écrit :

>> Le 07 novembre 2019 à 12:45:35 [[Xou]] a écrit :

> >> Le 07 novembre 2019 à 12:20:15 Flapple a écrit :

> > >> Le 07 novembre 2019 à 12:11:01 Bazippo a écrit :

> > > >Sauf que si ton tonnerre/seisme/psycho est pas stabbé tu n'infligeras pas plus de 40% à toxapex :hap:

> > >

> > > Oui mais c'est super efficace :)

> > >

> > > :) :)

> >

> > Lolilol c'est vrai que si le toxa est full spe def pour tanker les tonnerre non stab etc..

>

> C'est bien ce que je dis donc :rire:

Bah non si il est spe def il prendra + de 50% sur le physique super efficace non stab, donc avec des pdr et un life orb ou après un boost il tiendra pas. Et bon le type sol et électrique c'est parmi les meilleurs du jeu, ils battent eau acier qui sont les troisièmes et deuxième meilleur type, donc pas dur d'avoir un stab qui deboite toxa

Il est ingérable dans aucune meta.

Un Toxapex Spé Def a 60% de chance de se faire 3hko par le séisme d'un Gyarados max Atk :hap:

Je ne dirais rien sur el famoso type électrik meilleur que le type acier :hap:

Ben apprends à lire déjà j'ai jamais dit que électrik était mieux que acier.

J'ai pas compris le sens de ta phrase alors :(

Jolie esquive sinon :hap:

Je dis que électrik et sol battent respectivement eau et acier sur la table des types, acier et eau étant des types ultra top tier, je dirais fée>acier>eau
Pour gyarados il peut taunt il peut sub il peut dd il peut avoir un LO etc... le toxa peut avoir été saboté se prendre des hasards... bref gyra séisme il gagne. Un bon move de couverture c'est pas un move qui one shot forcément hein ..

Sauf que Toxapex va pas rien faire non plus hein :hap:

Cool il taunt et derrière enjoy ta brûlure via ébullition :hap:

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
07 novembre 2019 à 14:20:19

Le 07 novembre 2019 à 13:59:59 MK-Ridley a écrit :
Le meta 7G est horrible.
Les gens se permettent de jouer des gimmick et pokemons niches car ils ont abandonné l’idée de pouvoir faire face à tous les match up / toutes les menaces.

Tu joues balance / stall t’as rien contre Heatran, Mawile, etc.
Tu joues offense t’es forcé de jouer 2 checks à Volcarona, Ash Gren, etc.
La compression des rôles est même pas suffisante à ce niveau.

C’est quasi impossible de pas auto lose contre certains MU. Du coup t’essaies de cheese en sortant des gimmick. C’est pas du tout car le meta est équilibré.

MK-Ridley, il me semble que t’es beaucoup sur Smogon non ?

Est-ce que tu sais comment ça va se passer pour la 8G, quel sera le format officiel etc ? (Pour répondre à une interrogation sur la page d’avant)

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
07 novembre 2019 à 14:22:52

Le 07 novembre 2019 à 14:16:39 Flapple a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 14:15:15 [[Xou]] a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 14:03:34 Flapple a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 13:54:59 [[Xou]] a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 13:43:28 Flapple a écrit :

> Le 07 novembre 2019 à 13:35:59 [[Xou]] a écrit :

>> Le 07 novembre 2019 à 13:20:47 Flapple a écrit :

> >> Le 07 novembre 2019 à 12:45:35 [[Xou]] a écrit :

> > >> Le 07 novembre 2019 à 12:20:15 Flapple a écrit :

> > > >> Le 07 novembre 2019 à 12:11:01 Bazippo a écrit :

> > > > >Sauf que si ton tonnerre/seisme/psycho est pas stabbé tu n'infligeras pas plus de 40% à toxapex :hap:

> > > >

> > > > Oui mais c'est super efficace :)

> > > >

> > > > :) :)

> > >

> > > Lolilol c'est vrai que si le toxa est full spe def pour tanker les tonnerre non stab etc..

> >

> > C'est bien ce que je dis donc :rire:

>

> Bah non si il est spe def il prendra + de 50% sur le physique super efficace non stab, donc avec des pdr et un life orb ou après un boost il tiendra pas. Et bon le type sol et électrique c'est parmi les meilleurs du jeu, ils battent eau acier qui sont les troisièmes et deuxième meilleur type, donc pas dur d'avoir un stab qui deboite toxa

>

> Il est ingérable dans aucune meta.

Un Toxapex Spé Def a 60% de chance de se faire 3hko par le séisme d'un Gyarados max Atk :hap:

Je ne dirais rien sur el famoso type électrik meilleur que le type acier :hap:

Ben apprends à lire déjà j'ai jamais dit que électrik était mieux que acier.

J'ai pas compris le sens de ta phrase alors :(

Jolie esquive sinon :hap:

Je dis que électrik et sol battent respectivement eau et acier sur la table des types, acier et eau étant des types ultra top tier, je dirais fée>acier>eau
Pour gyarados il peut taunt il peut sub il peut dd il peut avoir un LO etc... le toxa peut avoir été saboté se prendre des hasards... bref gyra séisme il gagne. Un bon move de couverture c'est pas un move qui one shot forcément hein ..

Sauf que Toxapex va pas rien faire non plus hein :hap:

Cool il taunt et derrière enjoy ta brûlure via ébullition :hap:

C'est pour que ça que j'ai parlé de sub...si toxa est partout la plupart des Pokémon offensifs ont des options je dis juste ça.

Flapple Flapple
MP
Niveau 9
07 novembre 2019 à 14:27:02

Le 07 novembre 2019 à 14:22:52 [[Xou]] a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 14:16:39 Flapple a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 14:15:15 [[Xou]] a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 14:03:34 Flapple a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 13:54:59 [[Xou]] a écrit :

> Le 07 novembre 2019 à 13:43:28 Flapple a écrit :

>> Le 07 novembre 2019 à 13:35:59 [[Xou]] a écrit :

> >> Le 07 novembre 2019 à 13:20:47 Flapple a écrit :

> > >> Le 07 novembre 2019 à 12:45:35 [[Xou]] a écrit :

> > > >> Le 07 novembre 2019 à 12:20:15 Flapple a écrit :

> > > > >> Le 07 novembre 2019 à 12:11:01 Bazippo a écrit :

> > > > > >Sauf que si ton tonnerre/seisme/psycho est pas stabbé tu n'infligeras pas plus de 40% à toxapex :hap:

> > > > >

> > > > > Oui mais c'est super efficace :)

> > > > >

> > > > > :) :)

> > > >

> > > > Lolilol c'est vrai que si le toxa est full spe def pour tanker les tonnerre non stab etc..

> > >

> > > C'est bien ce que je dis donc :rire:

> >

> > Bah non si il est spe def il prendra + de 50% sur le physique super efficace non stab, donc avec des pdr et un life orb ou après un boost il tiendra pas. Et bon le type sol et électrique c'est parmi les meilleurs du jeu, ils battent eau acier qui sont les troisièmes et deuxième meilleur type, donc pas dur d'avoir un stab qui deboite toxa

> >

> > Il est ingérable dans aucune meta.

>

> Un Toxapex Spé Def a 60% de chance de se faire 3hko par le séisme d'un Gyarados max Atk :hap:

>

> Je ne dirais rien sur el famoso type électrik meilleur que le type acier :hap:

Ben apprends à lire déjà j'ai jamais dit que électrik était mieux que acier.

J'ai pas compris le sens de ta phrase alors :(

Jolie esquive sinon :hap:

Je dis que électrik et sol battent respectivement eau et acier sur la table des types, acier et eau étant des types ultra top tier, je dirais fée>acier>eau
Pour gyarados il peut taunt il peut sub il peut dd il peut avoir un LO etc... le toxa peut avoir été saboté se prendre des hasards... bref gyra séisme il gagne. Un bon move de couverture c'est pas un move qui one shot forcément hein ..

Sauf que Toxapex va pas rien faire non plus hein :hap:

Cool il taunt et derrière enjoy ta brûlure via ébullition :hap:

C'est pour que ça que j'ai parlé de sub...si toxa est partout la plupart des Pokémon offensifs ont des options je dis juste ça.

Afaik le set lambda pour Gyarados n'a pas sub, juste taunt à la limite.

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 56
07 novembre 2019 à 14:35:34

Le 07 novembre 2019 à 14:20:19 HodorHodorHodor a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 13:59:59 MK-Ridley a écrit :
Le meta 7G est horrible.
Les gens se permettent de jouer des gimmick et pokemons niches car ils ont abandonné l’idée de pouvoir faire face à tous les match up / toutes les menaces.

Tu joues balance / stall t’as rien contre Heatran, Mawile, etc.
Tu joues offense t’es forcé de jouer 2 checks à Volcarona, Ash Gren, etc.
La compression des rôles est même pas suffisante à ce niveau.

C’est quasi impossible de pas auto lose contre certains MU. Du coup t’essaies de cheese en sortant des gimmick. C’est pas du tout car le meta est équilibré.

MK-Ridley, il me semble que t’es beaucoup sur Smogon non ?

Est-ce que tu sais comment ça va se passer pour la 8G, quel sera le format officiel etc ? (Pour répondre à une interrogation sur la page d’avant)

Je n’y suis plus depuis pas mal de temps, donc je ne sais pas.
Mais, le format principal sur smogon sera forcément raccord avec les Pokémons qu’il est possible d’obtenir sur cartouche.
Si de base, seuls 90 Pokemons sont dispos, il y aura probablement un format éphémère contenant uniquement ces 90 Pokemons. Et un second format, voué au long terme, dans lequel il y aura tous les Pokemons possibles à avoir sur cartouche (~400 je crois), qui sera le main format.

Il y aura peut-être un format avec tous les Pokemons, mais si c’est le cas ce sera uniquement pour le fun. Et je doute qu’ils s’embêtent à le mettre en place, il faudrait mêler les Mega avec les Gigamax, ainsi que les objets qui n’existent plus, c’est trop compliqué selon moi.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
07 novembre 2019 à 14:38:26

Sinon pour les anciennes gen c'est vrai que les meta étaient souvent assez fermées, mais on en revient à ce que je disais sur magic, en ce moment le standard est ultra fermé à cause d'une carte mal équilibrée qui défonce le reste, et du fait que dans le nombre limité de carte il y a rien de viable pour passer au dessus.

En 7g ils ont rajouté plein de top tier d'un coup (UC, toko, magearna, ash gren) qui sont venu enrichir les top tiers d'avant, + les Z qui ont monté le niveau de tous les pokémons) donc la meta "top tier" s'est diversifié paradoxalement c'est vrai.

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
07 novembre 2019 à 14:44:22

Le 07 novembre 2019 à 14:35:34 MK-Ridley a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 14:20:19 HodorHodorHodor a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 13:59:59 MK-Ridley a écrit :
Le meta 7G est horrible.
Les gens se permettent de jouer des gimmick et pokemons niches car ils ont abandonné l’idée de pouvoir faire face à tous les match up / toutes les menaces.

Tu joues balance / stall t’as rien contre Heatran, Mawile, etc.
Tu joues offense t’es forcé de jouer 2 checks à Volcarona, Ash Gren, etc.
La compression des rôles est même pas suffisante à ce niveau.

C’est quasi impossible de pas auto lose contre certains MU. Du coup t’essaies de cheese en sortant des gimmick. C’est pas du tout car le meta est équilibré.

MK-Ridley, il me semble que t’es beaucoup sur Smogon non ?

Est-ce que tu sais comment ça va se passer pour la 8G, quel sera le format officiel etc ? (Pour répondre à une interrogation sur la page d’avant)

Je n’y suis plus depuis pas mal de temps, donc je ne sais pas.
Mais, le format principal sur smogon sera forcément raccord avec les Pokémons qu’il est possible d’obtenir sur cartouche.
Si de base, seuls 90 Pokemons sont dispos, il y aura probablement un format éphémère contenant uniquement ces 90 Pokemons. Et un second format, voué au long terme, dans lequel il y aura tous les Pokemons possibles à avoir sur cartouche (~400 je crois), qui sera le main format.

Il y aura peut-être un format avec tous les Pokemons, mais si c’est le cas ce sera uniquement pour le fun. Et je doute qu’ils s’embêtent à le mettre en place, il faudrait mêler les Mega avec les Gigamax, ainsi que les objets qui n’existent plus, c’est trop compliqué selon moi.

Ok ok, merci pour ton retour.

Tu sais si un topic de strat est prévu par quelqu’un ?

TecIis TecIis
MP
Niveau 10
07 novembre 2019 à 14:50:40
  • Je me chargerai sans doute du Topic de Stratégie.
  • Comme dit précédemment, le gen8ou reproduira les mécaniques cartouche et donc utilisera les 400 Pokémon disponibles dans le Pokédex de Galar. Un Other Metagame, contenant l'intégralité des Pokémon ainsi que des Méga-Évolutions (la présence ou non des Z-Moves est encore sujette à débat) est également prévu. À noter que pour ce dernier, il n'est pas garanti qu'il y ait un tiering (UU, RU, NU, etc) fait avec l'intégralité des Pokémon ; seul le tier officiel devrait en bénéficier.

Edit : je viens de parler vite fait avec chaos et apparemment rien n'est encore fixé dans la pierre côté Smogon (l'annonce de Showdown avait été faite par Zarel). Ce qui peut vouloir dire tout et rien.

Message édité le 07 novembre 2019 à 14:54:58 par TecIis
Libegon Libegon
MP
Niveau 16
07 novembre 2019 à 14:55:18

Le 07 novembre 2019 à 14:50:40 TecIis a écrit :

  • Je me chargerai sans doute du Topic de Stratégie.
  • Comme dit précédemment, le gen8ou reproduira les mécaniques cartouche et donc utilisera les 400 Pokémon disponibles dans le Pokédex de Galar. Un Other Metagame, contenant l'intégralité des Pokémon ainsi que des Méga-Évolutions (la présence ou non des Z-Moves est encore sujette à débat) est également prévu. À noter que pour ce dernier, il n'est pas garanti qu'il y ait un tiering (UU, RU, NU, etc) fait avec l'intégralité des Pokémon ; seul le tier officiel devrait en bénéficier.

Tu veux dire que la catégorie national, ce sera juste de l'Anything Goes ?

TecIis TecIis
MP
Niveau 10
07 novembre 2019 à 14:57:40

Le 07 novembre 2019 à 14:55:18 Libegon a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 14:50:40 TecIis a écrit :

  • Je me chargerai sans doute du Topic de Stratégie.
  • Comme dit précédemment, le gen8ou reproduira les mécaniques cartouche et donc utilisera les 400 Pokémon disponibles dans le Pokédex de Galar. Un Other Metagame, contenant l'intégralité des Pokémon ainsi que des Méga-Évolutions (la présence ou non des Z-Moves est encore sujette à débat) est également prévu. À noter que pour ce dernier, il n'est pas garanti qu'il y ait un tiering (UU, RU, NU, etc) fait avec l'intégralité des Pokémon ; seul le tier officiel devrait en bénéficier.

Tu veux dire que la catégorie national, ce sera juste de l'Anything Goes ?

Non, les Other Metagames ont leurs propres banlists donc ce serait plus proche d'un OverUsed - sauf s'ils décident de créer un "National" Anything Goes.

Toutes les informations qui émanent du leadership de Smogon sont très floues en ce moment, donc toute cette histoire est à mon avis beaucoup moins tranchée que Zarel a pu le laisser entendre il y a quelques mois (possible que quelques cartes aient été rebattues au fil des annonces, ou que ce n'était que la position de Showdown de base et que Smogon était encore en train d'en débattre, etc).

Bref, wait and see. Je vous tiendrai au courant quand j'aurai du nouveau de toute façon, si tant est que le staff de Showdown ait même accès à cette information en avance du grand public.

Message édité le 07 novembre 2019 à 14:59:30 par TecIis
TecIis TecIis
MP
Niveau 10
07 novembre 2019 à 15:02:29

Le 07 novembre 2019 à 14:15:56 RengokuKyojuro a écrit :
Après sans vouloir mettre de l'huile sur le feu et pour avoir poncé pendant bien 10 ans les smogon tier, bon, soyons francs les amis, le mode de jeu le plus compétitif c'est le VGC. Je m'en suis rendu compte y a quelques mois mais la méta est diversifiée, assez équilibrée etc.

Alors oui y a trop de primals, mais y a aussi des Pachirisu ou idem cette année y a eu un gimmick similaire.

Honnêtement je pense qu'en tant que joueurs occidentaux on est tous tombés y a 10 ans dans la méta smogon mais le Japon a raison, vive le VGC

Ah et tiens tant que j'y suis cette histoire de diversité est inhérente au débat Duo vs Solo ; c'est beaucoup plus facile de mettre en place des stratégies originales grâce à la multitude de possibilités offertes par le Duo. Après apprécier ou non ce format de jeu en comparaison du Solo - sans même réduire ça au débat "OU vs VGC" est subjectif. Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients. L'important c'est de prendre du plaisir à y jouer !

-Jin -Jin
MP
Niveau 17
08 novembre 2019 à 19:01:39

Ca me dérange pas de jouer le format de Galar à part perso (donc sans les attaques Z abusées, les méga evo etc), en début de 7G c'était pareil de mémoire, les méga évo par ex ont été introduites progressivement dès lors qu'elles étaient dispos sur cartouche.
Ce que j'attends surtout c'est un retest et si possible le maintien en OU des pokémons qui sont jamais joués en uber mais bannis de l'OU. Au moins l'other metagame s'il est officialisé permettra sûrement le retest

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
08 novembre 2019 à 19:37:30

Ben a priori de toute façon l’Uber n’existe plus en tant que tel avec le cut. J’ai pas voulu voir la liste complète mais de ce que j’ai cru comprendre il doit y avoir que un ou deux Pokémon de l’Uber max qui seront de la partie.

Donc pour si peu j’pense que ça va repartir de zéro et que les bans vont se refaire au fur-et-à-mesure même si Exagide risque de pas faire long feu

PyjSurdoue6 PyjSurdoue6
MP
Niveau 7
09 novembre 2019 à 10:27:15

Le 07 novembre 2019 à 11:56:53 Wainwright a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 11:54:58 [[Xou]] a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 11:48:54 Wainwright a écrit :
Il y aura plus de UU/RU/NU/PU/ZU au vu du nombre ridicule de pokemon présent dans le jeu. J'ai hâte de voir la diversité des teams :)

La diversité de l'ou sera sûrement + importante avec le cut de tous les légendaires qui peuplent les tops usage et interdisent à 80% des Pokémon normaux d'être utilisables en ou usul.

Mais bien sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557959451-emilia-clarke.png
On retire des Pokemons, on limite les choix mais ça va créer de la diversité. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557959451-emilia-clarke.png

Tu as déjà au moins dépassé le 1400 de ladder au moins pour oser sortir des énormités pareil ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559083580-1559077357183.png

Premier newfag de la strat, regarde le meta 3G pour voir, beaucoup plus varié qu'actuellement.

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 54
09 novembre 2019 à 21:52:57

Le 09 novembre 2019 à 10:27:15 PyjSurdoue6 a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 11:56:53 Wainwright a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 11:54:58 [[Xou]] a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 11:48:54 Wainwright a écrit :
Il y aura plus de UU/RU/NU/PU/ZU au vu du nombre ridicule de pokemon présent dans le jeu. J'ai hâte de voir la diversité des teams :)

La diversité de l'ou sera sûrement + importante avec le cut de tous les légendaires qui peuplent les tops usage et interdisent à 80% des Pokémon normaux d'être utilisables en ou usul.

Mais bien sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557959451-emilia-clarke.png
On retire des Pokemons, on limite les choix mais ça va créer de la diversité. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557959451-emilia-clarke.png

Tu as déjà au moins dépassé le 1400 de ladder au moins pour oser sortir des énormités pareil ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559083580-1559077357183.png

Premier newfag de la strat, regarde le meta 3G pour voir, beaucoup plus varié qu'actuellement.

Déjà le sans avatar de 1j, tu vas te calmer. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557959451-emilia-clarke.png

Ensuite à dire ça, tu prouves juste que t'as jamais joué en strat, donc pèse tes mots petit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559083580-1559077357183.png

Kraugel Kraugel
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 21:59:04

Ça dépend juste de la définition qu'on donne à "variété", inutile de tenter de rabaisser le niveau de vos interlocuteurs et utilisez de vrais arguments à la place.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment