CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le sanctuaire de la Shasse

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 403»
Page suivanteFin
mooskitos mooskitos
MP
Niveau 27
13 novembre 2019 à 23:37:42

Perso pour compter bah j'utilise ma tête c'est pas plus compliqué que ça de compter 1+1 etc ou 2+2 etc.. Et à la fin tu notes ton score que tu additionnes (eh oui encore décidément) à ton précédent et tout ça aussi de tête pour faire fonctionner ses meninges et ne pas être assisté :ok: de trop des technologies. Après je suis un vieux con sans doute :rouge:

Et GG pour le Giratina bravo

Ps : Maj pour Jade au Ranch à peine débutée-> 300 re's

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
13 novembre 2019 à 23:53:41

Je compte aussi de tête par tranche de 100 :ok:

Et comme je note à chaque fois mon chiffre sur le topic, ça me permet de pas me tromper en reprenant le lendemain

Sinon sur NB pour les herbes doubles, je regarde le nombre sur la carte dresseur et je fais x1,4 (comme il y a 40% de chance de tomber sur un combat double)

Diegothon Diegothon
MP
Niveau 54
13 novembre 2019 à 23:58:53

Ouais mais moi je peux pas faire ça, je fais toujours quelque chose en même temps que la shasse en plus d'écouter de la musique, c'est trop dur de garder le compte :noel:

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 27
14 novembre 2019 à 07:12:10

Hannn Volca j'apprends que tu ne mets pas ton score réel pour les herbes doubles oulala ça le fait pas ça :p)

Même avec autre chose à côté t'es censé être focus sur ta shasse (pour surveiller les étoiles) et donc pouvoir mémoriser un chiffre quite a le répéter dans ta tête.

Après avec une calculette ou tél à côté ça peut passer aussi.

[yoshi17] [yoshi17]
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 09:27:41

Je vais finir par vous saouler avec mon giratina https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/2/1573580684-masudaa.jpg

Mais j'arrive pas à trouver le taux de base pour obtenir un shiny, dans une faille ROSA. :(

C'est un taux classique ou c'est facilité comme au parc safari ou dans les ultra brèche ? Sauf erreur c'est pas dans la première page du topic.

Merci d'avance :-)

Aegils Aegils
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 09:34:03

Choppé ce matin avec les 7 tampons de quête :bave:

https://www.noelshack.com/2019-46-4-1573720439-image.png

ChrisOM83 ChrisOM83
MP
Niveau 5
14 novembre 2019 à 10:18:04

:bravo:

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
14 novembre 2019 à 11:23:53

Je fais toujours quelque chose à côté et ça ne m'empêche pas de compter :noel:

Moos :d) je le fais que depuis peu, pour mon Chlorobule j'ai compté de tête :mort:

GG pour Groudon :bravo:

Pour les brèches de ROSA, oui c'est les taux normaux

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 12:07:39

Je ne connais pas les taux d'apparition dans Pokémon GO, mais GG quoi qu'il en soit. :bravo:

Les brèches sont en 1/4096 ou moins avec le charme chroma. Les seules méthodes qui augmentent le taux de shiny dans ROSA sont la pêche à la chaîne, le Navidex et le Masuda.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 27
14 novembre 2019 à 12:46:00

Faille ROSA = taux de base - voilà pourquoi c'est pas marqué dans la 1ère page, ça reste une shasse classique par resets de Légendaires avec le taux de base :ok:

Sont marquées en 1ère page les méthodes justement qui ne sont pas avec les taux de base.

GG pour le Groudon, idem je ne connais pas la shasse sur Let's go.

[yoshi17] [yoshi17]
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 13:17:39

Gj pour le Groudon :bravo:

Et merci pour les réponses. :merci:

Du coup je compte m'attaquer au Corayon qu'on obtient via échange interne contre joliflor.

J'ai cru comprendre que pas mal de pokemon provenant des échanges interne sont shiny lock dans les versions antérieurs, mais pas dans ROSA si je me fie à ça :

Pas à jour mais ça dit l'inverse -
https://www.pokebip.com/page/jeuxvideo/dossier_shasse/impossible_4G

Et ça nous redirige sur-
https://www.pokebip.com/page/jeuxvideo/dossier_shasse/impossibles

Je trouve pas d'autre source, je commence la shasse dès ce soir et j'espère pas faire ça pour rien :hap:

mew2_y mew2_y
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 13:24:57

Salut,

gg pour groudon :-)

sorry je connais rien à la shasse sur rosa vdd :noel:

@diegothon : magnifique shasse :oui: l’ost de la forêt de vestigion :bave:

Je compte mes resets avec ma calculatrice :p)

Bonne shance à tous :noel:

JadeBalfour JadeBalfour
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 13:30:09

Salut, GG au Giratina, rapide :ok:

Pour le compte c' est déjà arrivé que je compte de tête mais j'ai toujours l'impression frustrante d'en mettre plus ou moins même si c'est pas forcément vrai, et je m'arrête la 2 minutes en me retournant le chiffre dans la tête pour être sur :hap: donc +1+1 sur une petite calculette de main, ça fait faire un tout petit mouvement du doigt entre 2 rencontres et c'est réglé :o))

200 Ponchiot pour moi hier soir, j'approche les 5000 sur mon chiffre total je crois faudrait que je regarde mes notes :hap:

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 14:23:40

Tiens, les échanges internes sur ROSA seraient pas shiny lock ? Ca m'étonne un peu. [[sticker:p/1kkr]]

https://www.pokepedia.fr/Shiny_Lock#Pok.C3.A9mon_Rubis_Om.C3.A9ga_et_Saphir_Alpha

Si si, ils le sont. Les Pokémon obtenus par échange, c'est non.

[yoshi17] [yoshi17]
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 14:44:19

Ah oui effectivement :(

Je sais pas sur quoi partir du coup !

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 14:50:23

Bah ... :(

Est-ce qu'il y a un Pokémon fixe dans ROSA qui est un peu sympa à shasser ? Là tout de suite, je pense à Kecleon ou Morpheo, mais je trouve ça bof hype. :hap:

[yoshi17] [yoshi17]
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 14:57:03

J'ai plus rien en fixe :hap:

J'ai fait pas mal de pokeradar, la chaîne de pêche ne m'intéresse pas trop du coup je pense partir sur une horde mais je sais pas encore laquelle

JadeBalfour JadeBalfour
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 14:59:40

Tiens je voulais vous parler de quelque chose qui m'est arrivé sur les Resets l'autre jour, j'ai eu l'impression que le Pokemon prenait la couleur du shiny pile au moment ou j'entrais la commande du reset, je pouvais pas m'empêcher de me dire " j'aurais pas fait ça quand-même, sur un coup de fatigue des yeux :fou: "
Surtout que c'était sur RF donc le cadre change de couleur en plus, c'est totalement impossible mais tu peux pas t'empécher d'être dans le doute

Ça vous arrive aussi ? :peur:

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 15:02:32

J'aime pas trop les hordes d'ORAS, je préfères celles de XY où y'a des trucs sympas comme Boustiflor ou Abo. :(

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
14 novembre 2019 à 15:25:53

Jade :d) si des fois ça me le fait, après pendant quelques resets, j'essaye de refaire un reset en clignant des yeux ou en regardant rapidement pour voir si ça me refait cette impression :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 403»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment