Menu
Pokémon Épée / Bouclier
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Pokémon Épée / Bouclier  /  Tous les forums  /  Forum Pokémon Épée / Bouclier  / 

Topic Le online de la switch est-il payant ?

Sujet : Le online de la switch est-il payant ?

12
Page suivanteFin
-Exiline
-Exiline
MP
03 septembre 2019 à 13:30:35

Si oui combien ?

Garde_Eystein
Garde_Eystein
MP
03 septembre 2019 à 13:37:58

20 euro par ans

newmichelo
newmichelo
MP
03 septembre 2019 à 13:38:02

https://www.nintendo.fr/Nintendo-Switch/Nintendo-Switch-Online/Nintendo-Switch-Online-1183143.html

Tout est là !

Message édité le 03 septembre 2019 à 13:38:19 par newmichelo
-Exiline
-Exiline
MP
03 septembre 2019 à 13:43:58

Ok merci mes vdd :ok:
Ça va ça reste abordable :-(

cedric237
cedric237
MP
03 septembre 2019 à 14:40:03

Le 03 septembre 2019 à 13:43:58 -Exiline a écrit :
Ok merci mes vdd :ok:
Ça va ça reste abordable :-(

moi je trouve que Nintendo s.est aligné sur le model economique des autres consoles.
quand le online était gratuit ça allait très bien je trouve mais l'industrie a trouvé un moyen de se faire de l'argent sur le dos des gens sans parler des "dlc" qui souvent sont excuse pour éviter de dire que le jeu n’était pas fini à 100% bref c'était mon ptit coup de gueule lol

et je parle même pas du pokemon home et de la banque pokemon qui prend littéralement pour des vaches à lait.

Nicklas91
Nicklas91
MP
03 septembre 2019 à 14:42:15

C'est abordable parce que ca ne vole pas haut. Le service fait le strict minimum. Et encore ca c'est uniquement l'abonnement pour le online Switch mais rien ne dit que l'application Pokémon Home ne nécessitera pas un petit abonnement à l'instar de la Banque Pokémon.

Yoshi59[JV]
Yoshi59[JV]
MP
03 septembre 2019 à 14:44:15

Je commence à me demander si le Pokémon Home ne va pas être une offre exclusive aux abonnés Nintendo Online.

jblh
jblh
MP
04 septembre 2019 à 19:52:44

Le 03 septembre 2019 à 14:44:15 Yoshi59[JV] a écrit :
Je commence à me demander si le Pokémon Home ne va pas être une offre exclusive aux abonnés Nintendo Online.

Je trouverais l'idée cohérente, un truc à la Tetris 99.

Je n'imagine pas payer un surcoût en plus du online. :(

Message édité le 04 septembre 2019 à 19:53:08 par jblh
Voltoutou
Voltoutou
MP
04 septembre 2019 à 20:59:58

20e pour ce qu'on a c'est trop limite, y'a pas de serveur tout se fait par "hebergement" d'une console a l'autre fin bref la cata, le catalogue de jeux rétro pas intéressant et les seuls "intéressant" on y a déjà tous jouer une fois dans notre vie, et quand ils peuvent faire des trucs cool (vc, plateforme de streaming d'ost) ils le font pas :/

[Wizer]
[Wizer]
MP
04 septembre 2019 à 21:06:10

Le 04 septembre 2019 à 20:59:58 Voltoutou a écrit :
20e pour ce qu'on a c'est trop limite, y'a pas de serveur tout se fait par "hebergement" d'une console a l'autre fin bref la cata, le catalogue de jeux rétro pas intéressant et les seuls "intéressant" on y a déjà tous jouer une fois dans notre vie, et quand ils peuvent faire des trucs cool (vc, plateforme de streaming d'ost) ils le font pas :/

J'étais super content de voir les jeux nes offerts avec le online alors que la nes mini était branchée juste à côté. :)

Mega-Nostenfer
Mega-Nostenfer
MP
04 septembre 2019 à 21:59:18

20 boules mais pour une qualité plus que discutable.

Unferth
Unferth
MP
04 septembre 2019 à 22:23:47

Attends on va devoir payer pour faire du online sur Pokémon? Mais :rire:
Vraiment sans moi cette gen
Enfin entre wow classic Elden Rings Cyberpunk plus tard ça va le boycott va pas être trop dur

Matouflamme
Matouflamme
MP
15 septembre 2019 à 15:04:22

Petite question : l'essai gratuit est-il vraiment gratuit ou il faut d'abord verser un acompte ?

BackToHalo
BackToHalo
MP
15 septembre 2019 à 15:08:13

C'est vraiment gratuit même si tu dois entrer tes coordonnées bancaires je crois, puis faut suspendre ton abonnement juste derrière pour pas être débité à la fin de la période d'essai, comme Netflix

Granola37
Granola37
MP
10 octobre 2019 à 13:14:21

Salut tout le monde ! Pour éviter de créer un nouveau topic je me permets de réutiliser celui-ci.

J'aurai aimé savoir, à votre avis, l'abonnement online nintendo sera obligatoire pour toute les fonctions en ligne du jeu ?
Ce que je veux dire par là : ma soeur va également acheter une switch avec une version de pokémon. Nous voudrions échanger des pokemon, faire combattre ou encore faire des raids à deux. Y a t il vraiment besoin de l'abonnement online pour cela ? Même si nous nous trouvons à un mètre l'un de l'autre ?

Je vous remercie par avance !!!

HodorHodorHodor
HodorHodorHodor
MP
10 octobre 2019 à 13:16:57

Non, l’abonnement online n’est pas nécessaire pour utiliser les fonctionnalités de connexion en local

Ouistempoed
Ouistempoed
MP
10 octobre 2019 à 13:17:06

Le 10 octobre 2019 à 13:14:21 Granola37 a écrit :
Salut tout le monde ! Pour éviter de créer un nouveau topic je me permets de réutiliser celui-ci.

J'aurai aimé savoir, à votre avis, l'abonnement online nintendo sera obligatoire pour toute les fonctions en ligne du jeu ?
Ce que je veux dire par là : ma soeur va également acheter une switch avec une version de pokémon. Nous voudrions échanger des pokemon, faire combattre ou encore faire des raids à deux. Y a t il vraiment besoin de l'abonnement online pour cela ? Même si nous nous trouvons à un mètre l'un de l'autre ?

Je vous remercie par avance !!!

il y aura surement une communication locale, après pour les raid vous serez que deux, je pense pas qu'il y ait besoin de l'abonnement

Micro-Man
Micro-Man
MP
10 octobre 2019 à 13:17:20

Salut vdd, si vous êtes à côté alors le online n'est pas nécessaire pour les échanges si c'est comme Let's Go.
Pour les raids pas sûr mais je pense que c'est comme pour les échanges.

Granola37
Granola37
MP
10 octobre 2019 à 13:22:47

Ouaaa super ! Merci pour votre réponse ! :) Je me sens rassuré

levrainoobfr
levrainoobfr
MP
10 octobre 2019 à 14:51:02

De plus avec les pièces d'or économisé tu peux t!en servir pour le online. Par rapport a sony c'est largement mieux.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Fnac Switch 44.99€ Amazon Switch 44.99€
Marchand
Supports
Prix