CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi est-on énervé ? -> Liste exhaustive

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
Caca_SalesReds Caca_SalesReds
MP
Niveau 8
15 juin 2019 à 03:39:51

J'aime bien MA aussi mais je ne trouve pas qu'il donne beaucoup son avis, il est plus déçu qu'autre chose et parle de la situation mais sans s'attaquer jamais vraiment à GF, remettre en cause ou quoi que ce soit sur la situation, j'pense qu'il craint de prendre des positions trop marquées, c'est pas son genre tout ça, mais au final bha on en retire rien je trouve de son opinion, il expose juste des faits.
J'aime bien l'écouter car il en sait beaucoup sur la licence mais franchement, pour les autres sinon, niveau avis sur ce genre de situations à part du pitoyable en majorité dans la commu pokemon visible j'ai pas vu grand chose d'autre. J'ai bien aimé celle de Redemption, après je trouve qu'il passe sous silence certains points importants et se trompe un peu sur d'autres, mais ça a le mérite d'etre assez direct au moins et pas faire d'enrobage à la noix pour contenter tous les avis.
Certains j'ai l'impression ils pensent plus à sauver leur cul dans la commu' pokemon plutot que de critiquer la licence et de prendre le risque de voir leur activité sur leur site, twitter ou youtube diminuer à cause du déclin des jeux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495486604-1466366197-risitas10.png

Sinon pour le temps limité dans le sens ou s'ils auraient pu arreter le temps, ils auraient surement implanté tous les pkms, oui mais ça ça n'existe pas.
La vérité c'est que je n'y crois pas car ce n'est pas une excuse en fait. Si tu n'as pas le temps, tu vas le chercher, en réalité ils l'ont décidé dès le départ quand ils ont fixé un calendrier.
Ils sont pas arrivés à la fin du développement en se disant "ah ben merde on a plus le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520695232-sebchance.jpg on a qu'à virer 200 pokemon"

Non, c'est une stratégie de base chez GF et Masuda l'a bien expliqué dans l'interview, il dit que ça devrait etre pareil dans les épisodes suivant, c'est un choix de sortir les jeux rapidement, non une contrainte à cause du temps. D'ailleurs on l'a assez dit, tous les jeux du monde se font repousser, GF et Nintendo se l'interdisent et on a des épisodes bâclés depuis XY.

Bref, ya aucune excuse valable, ils ont voulu nous entuber encore pus fort cette fois.
Au contraire, c'est une suite logique de l'enfilade depuis XY.
Ya eu ensuite S/L, Let's go.... il faut pas etre surdoué pour remarquer la courbe descendante https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526172133-alkat.png

On dirait qu'ils ont essayé de redresser la barre, mais d'habitude quand c'est ça tu te retrousses les manches, mais la pour redresser la barre ils ont juste balancé 200 pokemon à la mer ces vendus et ces escrocs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/5/1518169831-chat-loiku-edit.png

Message édité le 15 juin 2019 à 03:43:31 par Caca_SalesReds
Caca_SalesReds Caca_SalesReds
MP
Niveau 8
15 juin 2019 à 03:47:10

Ils devraient avoir honte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/5/1518169831-chat-loiku-edit.png

C'est comme un maitre qui abandonne son chien car il est devenu trop encombrant à la veille des vacances https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504220907-pijakotristecalinpls.png

Message édité le 15 juin 2019 à 03:48:35 par Caca_SalesReds
xerneas-yveltal xerneas-yveltal
MP
Niveau 15
15 juin 2019 à 08:15:29

Y a Rédemption qui est clairement déçu de cette news

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
15 juin 2019 à 10:18:21

J'ai vu la vidéo de Malison, je suis assez d'accord avec lui dans sa troisième hypothèse. :oui:

Non mais Masuda se contredit aussi. Il dit qu'à l'avenir il y aura aussi toujours une sélection de Pokémon... Ce n'est donc pas les modèles le problème, vu que pour les prochains jeux ils referont le même coup.
C'est clairement un mensonge le manque de temps.

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
15 juin 2019 à 10:20:17

[03:47:10] <Caca_SalesReds>
Ils devraient avoir honte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/5/1518169831-chat-loiku-edit.png

C'est comme un maitre qui abandonne son chien car il est devenu trop encombrant à la veille des vacances https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504220907-pijakotristecalinpls.png

Peut-être que GF est pro-upr, et voir que le parti animaliste a fait le double de leur score leur a donné envie de se moquer d'eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558918484-1558899717-1558896789-asselineau-dogged.jpg

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 10:38:29

Je pense qu'on peut s'attendre à ce que le pokedex soit amputé de moitié genre 500 pokemons et qu'on en aura environ 80 nouveaux.
Là où c'est drôle c'est que les 151 premiers seront forcément tous là parce que nostalgie oblige et qu'il faudra donc en choisir 270 entre les 700 des gens 2 à 7

MarcherLeChien MarcherLeChien
MP
Niveau 26
15 juin 2019 à 11:26:56

Vous pensez qu'il y aura combien de pokemon en tout ? :question:

mervouve28120 mervouve28120
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 12:29:17

Perso je pense qu'ils seront tous modéliser on verra bien si les hackers arrive à mettre ceux qui sont censés être supprimer le jeu

Message édité le 15 juin 2019 à 12:29:41 par mervouve28120
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2019 à 12:36:25

Pour prouver leur mauvaise foi, un ami (n'ayant jamais fait de modélisation 3D ou très peu), a crée, en deux minutes, un Riolu Dynamaxé en prenant le modèle de base de Riolu. (car GF font des modèles séparés pour ça). En ajoutant 5 minutes (et je vois large) pour rajouter les nuages (modèle déja crée et existant), on arrive à 5656 minutes pour faire les 808, soit 95 heures de boulot. En jours, on arrive a 13.2 jours de travail si la personne ne fait que ça. et ce, si c'est UNE personne qui le fait.

Bon, après il y a aussi les formes alternatives, donc admettons qu'on aie 2000 (avec les formes alternatives, les différences mâle/femelle). on arrive a 234 heures soit 33 jours de boulot si la personne ne fait que ça et est seule.

mais bon, "Please understand, on brasse des millions on est pas capables de prendre un mois pour faire ça"

Message édité le 15 juin 2019 à 12:36:43 par
youmario youmario
MP
Niveau 26
15 juin 2019 à 12:39:37

Le 15 juin 2019 à 12:29:17 mervouve28120 a écrit :
Perso je pense qu'ils seront tous modéliser on verra bien si les hackers arrive à mettre ceux qui sont censés être supprimer le jeu

Les hackers devraient trouver un moyen d'inclure les Pokémon supprimés, mais pas sûr que ça préserve l'intégrité de ta Switch et que ça n'ait pas d'effets collatéraux. Dans tous les cas, à moins de hacker les serveurs de GF, ils ne pourront pas permettre le transfert de Pokémon issus d'anciens jeux qui ne sont pas dans le pokédex de Galar.

Ama-Ama Ama-Ama
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 12:44:27

Le 15 juin 2019 à 12:29:17 mervouve28120 a écrit :
Perso je pense qu'ils seront tous modéliser on verra bien si les hackers arrive à mettre ceux qui sont censés être supprimer le jeu

S'ils le pouvaient ils l'auraient déjà fait avec Let's Go

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2019 à 12:47:32

Le 15 juin 2019 à 12:44:27 Ama-Ama a écrit :

Le 15 juin 2019 à 12:29:17 mervouve28120 a écrit :
Perso je pense qu'ils seront tous modéliser on verra bien si les hackers arrive à mettre ceux qui sont censés être supprimer le jeu

S'ils le pouvaient ils l'auraient déjà fait avec Let's Go

Avec les hacks, ils ont déjà découverts que les stats et types des pokémon retirés sont toujours présentes, mêmê si le modèle apparaissant était celui d'un Ossatueur

Ama-Ama Ama-Ama
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 13:08:17

Le 15 juin 2019 à 12:47:32 shadowSuicune a écrit :

Le 15 juin 2019 à 12:44:27 Ama-Ama a écrit :

Le 15 juin 2019 à 12:29:17 mervouve28120 a écrit :
Perso je pense qu'ils seront tous modéliser on verra bien si les hackers arrive à mettre ceux qui sont censés être supprimer le jeu

S'ils le pouvaient ils l'auraient déjà fait avec Let's Go

Avec les hacks, ils ont déjà découverts que les stats et types des pokémon retirés sont toujours présentes, mêmê si le modèle apparaissant était celui d'un Ossatueur

Oui mais ils ont pas réussi à implanter leurs modèles correspondants

Jacrame Jacrame
MP
Niveau 8
15 juin 2019 à 17:32:24

Apparemment les japonais troll game freak comme ton pote 😁
https://www.noelshack.com/2019-24-6-1560612734-d9fa3h1wsaaruwl.png

Message édité le 15 juin 2019 à 17:32:43 par Jacrame
Tanin03 Tanin03
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 17:52:37

Ça devient vraiment n'importe quoi cette histoire.

SaMalfaisance SaMalfaisance
MP
Niveau 48
15 juin 2019 à 18:37:38

Je suis un peu plus partagé par cette annonce. Depuis la 4 G, une fois que j'ai fini l'histoire principale, j'arrête et je passe sur Showdown.

Je trouve en effet qu'il y a trop de Pokemon mais ça c'est purement mon avis.

Du coup, je ne serai pas affecté par une réduction de pokemon pendant mon lets play car il y a de toute manière des pokedex régionaux.
Et pour la Strat, si les pokemons légendaires et les megas disparaîssent, le méta perdra en powercreep ce qui est une bonne chose.

Qui peut se targuer ici de collectionner tous les pokemons shinys dans chaque jeu de la série?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2019 à 18:43:14

Le 15 juin 2019 à 18:37:38 SaMalfaisance a écrit :
Je suis un peu plus partagé par cette annonce. Depuis la 4 G, une fois que j'ai fini l'histoire principale, j'arrête et je passe sur Showdown.

Je trouve en effet qu'il y a trop de Pokemon mais ça c'est purement mon avis.

Oui, il y en a beaucoup. 808 c'est beaucoup, surtout quand c'est toujours les mêmes qui sont mis en avant (coucou la 1G)

Du coup, je ne serai pas affecté par une réduction de pokemon pendant mon lets play car il y a de toute manière des pokedex régionaux.

Comme dans chaque jeu, en fait..

Et pour la Strat, si les pokemons légendaires et les megas disparaîssent, le méta perdra en powercreep ce qui est une bonne chose.

Perdre un powercreep pour en gagner un qui est la fusion des deux ? Pas convaincu...

Qui peut se targuer ici de collectionner tous les pokemons shinys dans chaque jeu de la série?

Coucou :) (bon, pas tous les shiny, mais tous les pokémon oui, et certains shiny que j'apprécie.)

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 juin 2019 à 18:48:55

De mon avis, les jeux Pokémon depuis la G6 inclus devenaient de moins en moins bons.

Peu étonnant. Je n'achèterai pas Epée / Bouclier. Merci pour ce sujet.

Mega-Nostenfer Mega-Nostenfer
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 19:10:33

Certains s'aident des méthodes (que je n'aime pas :hap:) pour obtenir les chromatiques plus rapidement et font donc des shiny dex (presque car coucou les locks) complet.
Perso j'essaye d'en faire une grosse partie (en taux de base :hap:) et j'en suis à 327. Loin du compte mais bref, c'est tout à fait possible.

SaMalfaisance SaMalfaisance
MP
Niveau 48
15 juin 2019 à 19:21:04

Le 15 juin 2019 à 18:43:14 shadowSuicune a écrit :

Le 15 juin 2019 à 18:37:38 SaMalfaisance a écrit :
Je suis un peu plus partagé par cette annonce. Depuis la 4 G, une fois que j'ai fini l'histoire principale, j'arrête et je passe sur Showdown.

Je trouve en effet qu'il y a trop de Pokemon mais ça c'est purement mon avis.

Oui, il y en a beaucoup. 808 c'est beaucoup, surtout quand c'est toujours les mêmes qui sont mis en avant (coucou la 1G)

La 1G est surreprésentée après j'aime bien l'idée de reprendre Rattata si l'on souhaite avoir un nouveau rongeur dans une région (Alola). Dommage que le concept n'est et ne semble pas pour EB être utilisé avec des Pokémons des autres générations.

Du coup, je ne serai pas affecté par une réduction de pokemon pendant mon lets play car il y a de toute manière des pokedex régionaux.

Comme dans chaque jeu, en fait..

Justement c'est ce que je dis, le pokédex dans l'aventure est d'office limité donc rien ne change. Si Barloche, Flamoutan ou Ebgloutyran (mes pokémons préférés) ne sont pas capturable route 2, et bien je ne jouerai pas avec eux dans mon playthrough de Pokémon Bouclier.

Et pour la Strat, si les pokemons légendaires et les megas disparaîssent, le méta perdra en powercreep ce qui est une bonne chose.

Perdre un powercreep pour en gagner un qui est la fusion des deux ? Pas convaincu...

Les détails sur cette mécanique n'ont pas encore été expliqué clairement, et on est pas encore au courant de tout, je pense notamment au Gigantamax, qui est annoncé. Du coup, je ne jugerai pas encore la manière de combattre, mais ne plus avoir de Landorus-T, Tapu Lele et de Heatran, c'est un bol d'air frais pour la stratégie pokémon.

Qui peut se targuer ici de collectionner tous les pokemons shinys dans chaque jeu de la série?

Coucou :) (bon, pas tous les shiny, mais tous les pokémon oui, et certains shiny que j'apprécie.)

Du coup, je peux comprendre que ça embête les plus collectionneurs d'entre nous. C'est pour eux une fonctionnalité qui est capitale pour un jeu Pokémon. Après, ça reste des Pixels qui seront disponibles sur Pokémon Home et probablement disponible sur Pokémon Lance, Pokémon Dyna-Diamant ou Pokémon Let-'s Go Kaïminus.

Pour info, dans toutes tes colletions de Pokémons, combien sont importés des jeux antérieurs ? Reçus par échange en ligne ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment