CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi est-on énervé ? -> Liste exhaustive

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 26»
Page suivanteFin
TlauLebruit TlauLebruit
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 13:05:07

Le jeu vient de une série la plus lucratif au monde. Pourtant il est en retard de plus de 15 ans sur absolument tout les points ( même le contenu ). Même call of duty fait plus d effort pour s'améliorer c est incroyable de défendre ce chose honteuse.

De plus hier les autres l ont prouvé game Freak avec ses 20 ans d ancienneté ont un niveau de stagiaire en BTS. C est pitoyable, de nous vendre des jeux à un tel prix vu tout ça .

La mauvaise foi vient de ceux qui défendent game Freak pour avoir leur petite dose de nouveaux pokémon, leur drogue.

GrosseSaucisse GrosseSaucisse
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 14:21:01

D'un ridicule toute cette histoire la commu Pokemon est la même que celle de COD ça râle pour tout et rien.

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 juin 2019 à 14:26:23

Bon après ça me fait chier aussi, assez fort même, je considère le "attrapez-les tous" comme un acquis depuis le temps. Si encore la coupe se limitait à Canarticho, Insolourdo et Coconbaffe je dirais pas, mais ça sera pas le cas.

Moi j'aime bien le Pokémon Concombaffe, ce serait triste qu'il parte déjà.

Jacrame Jacrame
MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 15:09:27

Le 17 juin 2019 à 12:28:34 Comet_Wing a écrit :
la raison pour laquelle je suie énervé est assez simple, il y a trop de mauvaise foi présente sur ce forum, comme a chaque annonce de nouveau jeu, le jeu est même pas encore sortit qu'il s'en prend déjà plein la gueule.

en effet, le jeu n'est peut-être pas parfait mais contrairement a ce que vous dite c'est loin d’être de la merde

Ca a déjà été dit plein de fois et à chaque fois quelqu'un doit pondre un pavé pour prouver que nooooooon y a pas besoin d'attendre la sortie pour émettre une critique sur les nombreuses infos qu'on a déjà surtout quand il s'agit d'un truc aussi clair que le retrait du dex national et des transferts. Et encore plus quand on justifie le tout sur des éléments dont on peut légitimement douter de leur honnêteté. Désolé pour toi que tu assimiles ça a de la mauvaise foi mais pour moi la mauvaise foi c'est quand on me sort des excuses d'équilibrage, de temps et de problèmes technique pour justifier une décision qui est uniquement prise sur base de stratégies marketing.

Message édité le 17 juin 2019 à 15:10:33 par Jacrame
crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 15:17:21

On a des rasions de râler, c'est indéniable.
Mais ça part trop en sucette car on est carrément avec deux camps distinct et juste du blanc et noir.

Vive le gris et ses nuances.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2019 à 16:11:49

Me souviens plutot que XY avaient eté bien accueillis. A part Amphinobi, le fait que Roussil/Goupelin soient bipedes et le gros tas Blindépique, sans oublier "Olol trousso 2 clai".

crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 16:16:04

Le 17 juin 2019 à 15:54:56 BackToHalo a écrit :

Le 17 juin 2019 à 12:28:34 Comet_Wing a écrit :
la raison pour laquelle je suie énervé est assez simple, il y a trop de mauvaise foi présente sur ce forum, comme a chaque annonce de nouveau jeu, le jeu est même pas encore sortit qu'il s'en prend déjà plein la gueule.

en effet, le jeu n'est peut-être pas parfait mais contrairement a ce que vous dite c'est loin d’être de la merde

XY et SL étaient très loin de prendre aussi cher avant leur sortie, ça te ferait mal de le reconnaître ?

Houuuuuu je suis pas sûr.
Ici ça beugle pour le dex de façon très franche.
XY et SL ça beuglait pour "les nouveaux pokés sont nazes y a des objets gnagnagna".

Dans un cas comme dans l'autre c'était la foire.

Jacrame Jacrame
MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 16:19:34

Le 17 juin 2019 à 15:17:21 crosisthepurger a écrit :
On a des rasions de râler, c'est indéniable.
Mais ça part trop en sucette car on est carrément avec deux camps distinct et juste du blanc et noir.

Vive le gris et ses nuances.

Mouais honnêtement je suis pas vraiment le trip du gris rt du centrisme dans les débats. On discute on avance des arguments et si y en a qui me font changer d'avis ok mais si c'est pas le cas je vais pas admettre par principe qu'il y a du bon et du moins bon partout. Quand on vient me dire qu' on doit pas critiquer sans avoir joué punaise mais non quoi y a pas de gris à ce niveau là. Si je cause avec un type qui pense que la terre est plate je vais pas dire qu'elle est légèrement bombée par amour de la nuance 😁 y a ptet deux camps mais y en a un vachement plus gros que l'autre et il faut avoir l'honnêteté intellectuelle d'avouer que la situation ajd est tout à fait différente de d'habitude et provient non pas de l'essence de la communauté pokemon "qui critique tout" mais plutot de la taille de la couleuvre qu'ils veulent nous faire avaler. Sans compter que ca fait un certain temps qu'on en avale et qu'à un moment donné on arrive à celle de trop. C'est ca qui est inévitable bien plus que le fameux "avec autant de pokemon ca devait bien arriver un jour"

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2019 à 17:43:26

Sinon, si game Freak est tant à la ramasse que ça, j'ai une super idée, si Monsieur Masuda passe par là.

"Permettre aux pokémon, uniquement présents dans le pokédex national de Galar, de Dynamaxer"
Voilà, comme ça, les pokémon 8G peuvent briller, on peut importer nos pokémon, tout le monde est content.

Psychotheme Psychotheme
MP
Niveau 57
17 juin 2019 à 18:27:42

Shadowsuicune

J'approuve ton idée!
C'est même abérant de ne pas l'avoir déjà conçu ainsi :bravo: !

Litchi Litchi
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 18:44:35

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560789839-15607876128852.png

Tebbit, we're making it!

:rire:

:(

Psychotheme Psychotheme
MP
Niveau 57
17 juin 2019 à 20:40:55

Ça laisse de l'espoir pour les légendaires/fabuleux! :coeur:

Psychotheme Psychotheme
MP
Niveau 57
17 juin 2019 à 20:42:10

Zut désolé du double post j ai lus trop vite!
Je retire ce que j ai dit! :rire:

loto974 loto974
MP
Niveau 57
17 juin 2019 à 20:46:30

Le 17 juin 2019 à 18:44:35 Litchi a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560789839-15607876128852.png

Tebbit, we're making it!

:rire:

:(

Marrant ton image parle du tunnel sous la Manche

Svaklard Svaklard
MP
Niveau 5
18 juin 2019 à 01:00:28

On pouvait être laxes avec GameFreak sur la DS, car les graphismes oldschool, voir même très nazes passaient crème sur cette console.

Mais sur une console "next gen" Nintendo HD 1080p, sortir des jeux principaux tout en avouant les brider intentionnellement, c'est juste un aveu de faiblesse.

je vais pas dire incompétence vu que je ne sais pas faire 1/10ème de ce qu'ils font, mais avec cette console, on voit vraiment le retard technique des développeurs, graphistes et animateurs de chez GameFreak.

Et je pense que leur volonté de ne pas embaucher des gens externes à leur boîte pour les aider, ce n'est rien d'autre que de la fierté mal placée.

On verra bien au fil des annonces ce qui va se profiler pour Sw & Sh mais pour le moment moi j'ai de gros doutes.

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
18 juin 2019 à 01:19:10

Le 17 juin 2019 à 18:44:35 Litchi a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560789839-15607876128852.png

Tebbit, we're making it!

:rire:

:(

Pour la description Pokédex de Floette éternelle je savais, mais je savais pas qu'ils ont changé l'animation de son attaque. :rire:

Bref le screen résume bien ce qu'il s'est passé, il manque encore l'interview du Famitsu, avec les honteux mensonges de GF.

Bon avec l'absence de la méga, on peut donc dire qu'il n'y aura sans doute aucun lien, ou très peu, avec Kalos, sauf bien sûr les habituelles petites phrase de PNJ qu'on a à chaque genre. Comme par exemple le couple qui s'est marié au Musée Océanographique de Poivressel dans XY, le chercheur d'Or de l'île 3 dans USUL, les Beautés Secrètes de Kalos dans SL, etc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2019 à 08:07:24

Votre reaction si GF annonce "Le dex de Galar comprendra les 151 premiers" ?

Aegils Aegils
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 08:42:42

Le 18 juin 2019 à 08:07:24 shadowSuicune a écrit :
Votre reaction si GF annonce "Le dex de Galar comprendra les 151 premiers" ?

Ben cool :(

crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 08:49:56

Le 18 juin 2019 à 08:07:24 shadowSuicune a écrit :
Votre reaction si GF annonce "Le dex de Galar comprendra les 151 premiers" ?

Ouias, no surprise, again...

Psychotheme Psychotheme
MP
Niveau 57
18 juin 2019 à 09:45:16

Ça serait déjà ça :hap: .

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment