CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Retour des Mega-Evolution et des capacité Z ou remplacer par Dynamax ???

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
dragonofkill59 dragonofkill59
MP
Niveau 4
08 juin 2019 à 14:16:50

A votre avis les méga-évolution seront de retour dans cette opus, je trouvais la mécanique vraiment cool et stylé ça serait dommage que le Dynamax les remplace, si elles sont de retour, a votre avis comment l'existence des deux serait géré ?
(vous aimeriez quoi comme nouvel méga ?!)

Et les capacité Z que j'ai trouvé personnellement moins intéressantes et plus anecdotiques ?

Stratégiquement autant de chose ça serait le bordel ou ça pourrais être pas mal d’après vous ?

arcues902 arcues902
MP
Niveau 15
08 juin 2019 à 14:17:52

Elles seront de retour oui...

Mais y en aura pas de nouvelles, tu pourras cependant acheter les méga-gemmes et les cristaux Z au [INSERERNOMDELIEU] combat :hap:

BotteGlasdOs BotteGlasdOs
MP
Niveau 7
08 juin 2019 à 14:21:02

Franchement, j'aimerais qu'on abolisse les méga, attaques z et dynamax.

Mais on les aura pour toujours maintenant :-(

futaba18 futaba18
MP
Niveau 4
08 juin 2019 à 14:22:11

Non impossible car leur but c'était justement que tout les pokemon aient accès à un nouveau pouvoir, ce qui n'était pas le cas des mega evo et capacités z qui étaient limites qu'à certains pokemon car ça demandait trop de travail pour eux de ré créer des nouvelles tranformations pour tout les pokemon.

Je pense même que les mega evo et capacités z ne seront plus jamais utilisés.

Gutrune Gutrune
MP
Niveau 10
08 juin 2019 à 14:23:17

Abolir les mégas, ça me semble impossible, et tant mieux. :hap: (vu que c'est des nouveaux Pokémon, d'une façon)

Les crystaux Z, ça me semble possible mais improbable quand-même.

Dans les deux cas, c'est très improbable qu'on en ait de nouveaux avant respectivement les remakes 6G et 7G.

Message édité le 08 juin 2019 à 14:24:03 par Gutrune
dragonofkill59 dragonofkill59
MP
Niveau 4
08 juin 2019 à 14:24:20

Le 08 juin 2019 à 14:17:52 arcues902 a écrit :
Elles seront de retour oui...

Mais y en aura pas de nouvelles, tu pourras cependant acheter les méga-gemmes et les cristaux Z au [INSERERNOMDELIEU] combat :hap:

On pourras dynamaxer un Pokemon méga-évolué du coup ?
Ou les deux sur des Pokemon différents ?
OU il faudra choisir entre dynamax et méga-évolution (si méga pas de dynamax sur un autre Pokemon et vice versa)

Membapy Membapy
MP
Niveau 10
08 juin 2019 à 14:24:35

Le 08 juin 2019 à 14:22:11 futaba18 a écrit :
Non impossible car leur but c'était justement que tout les pokemon aient accès à un nouveau pouvoir, ce qui n'était pas le cas des mega evo et capacités z qui étaient limites qu'à certains pokemon car ça demandait trop de travail pour eux de ré créer des nouvelles tranformations pour tout les pokemon.

Je pense même que les mega evo et capacités z ne seront plus jamais utilisés.

Renseigne-toi par contre car tous les pokémon pouvaient utiliser les capacités Z :(

Wolwerock Wolwerock
MP
Niveau 9
08 juin 2019 à 14:29:06

[14:24:20] <dragonofkill59>

Le 08 juin 2019 à 14:17:52 arcues902 a écrit :
Elles seront de retour oui...

Mais y en aura pas de nouvelles, tu pourras cependant acheter les méga-gemmes et les cristaux Z au [INSERERNOMDELIEU] combat :hap:

On pourras dynamaxer un Pokemon méga-évolué du coup ?

On en sait rien, mais de la même façon qu'un Méga ne peut pas lancer d'attaque Z, je suis sûr que les Méga ne pourront pas être Dynamaxés.

Ou les deux sur des Pokemon différents ?
OU il faudra choisir entre dynamax et méga-évolution (si méga pas de dynamax sur un autre Pokemon et vice versa)

Bah j'espère qu'on devra choisir et qu'on ne pourra pas avoir une Méga ET un Dynamax dans la même équipe.

Mais je pense que ce sera bel et bien possible, comme avec les attaques Z.

En tout cas, rien n'a été dit officiellement.

arcues902 arcues902
MP
Niveau 15
08 juin 2019 à 14:31:16

Le 08 juin 2019 à 14:29:06 Wolwerock a écrit :

[14:24:20] <dragonofkill59>

Le 08 juin 2019 à 14:17:52 arcues902 a écrit :
Elles seront de retour oui...

Mais y en aura pas de nouvelles, tu pourras cependant acheter les méga-gemmes et les cristaux Z au [INSERERNOMDELIEU] combat :hap:

On pourras dynamaxer un Pokemon méga-évolué du coup ?

On en sait rien, mais de la même façon qu'un Méga ne peut pas lancer d'attaque Z, je suis sûr que les Méga ne pourront pas être Dynamaxés.

Hype pour Dynamax-Méga-Rayquaza :hap:

Zygarde_2 Zygarde_2
MP
Niveau 21
08 juin 2019 à 14:47:53

Oui elles vont retourner, Ultra-Necrozma en dépend :(

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
08 juin 2019 à 14:48:33

Les mégas ne sont jamais parties, qu'est-ce qu'il raconte. :doute:

Message édité le 08 juin 2019 à 14:48:44 par Libegon
Soudure Soudure
MP
Niveau 22
08 juin 2019 à 14:56:38

Du coup on pourra combiner méga+dynamax ? :noel:

LeLoup_07 LeLoup_07
MP
Niveau 8
08 juin 2019 à 15:07:57

C'est confirmé quelque part que les ME et Z moves seront dans le jeu ?

Parce que La dynamax est justement là pour uniformiser le bazar des deux gen précédentes en fusionnant les deux idées.

On a un nouveau système qui est la culmination des idées de GF concernant les Z-moves et les ME donc je vois mal comment ces 3 mécaniques pourraient cohabiter ensemble dans le même jeu sans que ce soit un bordel pas possible.

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
08 juin 2019 à 15:10:20

J'imagine que le dynamax depend d'un item qu'on donne au poke, imagine que c'est pas le cas, et admettons que le boost de stat soit de 50%, t'imagine les gros cancer qu'on risque de se taper? Imagine, azumaril coloforce life orb qui dynamax, a chaque tour de dynamax il y a un mort

Zygarde_2 Zygarde_2
MP
Niveau 21
08 juin 2019 à 15:20:37

Gamefreak ne supprimera pas l'accès au méga ni au z-moves, les raisons que vous avancez ne tiennent pas

Le 08 juin 2019 à 14:56:38 Soudure a écrit :
Du coup on pourra combiner méga+dynamax ? :noel:

Bien sur que non

Message édité le 08 juin 2019 à 15:21:38 par Zygarde_2
futaba18 futaba18
MP
Niveau 4
08 juin 2019 à 15:39:46

Les mega evo ne retourneront pas sur E/B, tout le jeu est basé sur le bracelet dynamax.

aty007 aty007
MP
Niveau 10
08 juin 2019 à 15:48:25

Spoiler alert : les attaques Dynamax n'ont pas été conçues pour remplacer les Attaques Z, c'est qu'un effet secondaire.
Le réel motif de la présence des attaques Dynamax c'est de n'avoir que 18 animations d'attaques qui correspondent à l'échelle d'un Pokemon géant (parce que tu peux pas laisser un Pokemon Dynamax lancer Pistolet à 0 ou Ecume qui seraient littéralement "je te jette des gouttelettes vu ma taille).

Donc au lieu de refaire des centaines d'animations d'attaque on en fait 18 et hop.

aty007 aty007
MP
Niveau 10
08 juin 2019 à 15:48:57

Le 08 juin 2019 à 15:39:46 futaba18 a écrit :
Les mega evo ne retourneront pas sur E/B, tout le jeu est basé sur le bracelet dynamax.

Tout comme on pouvait dire "Les Méga évo ne retourneront pas sur S/L, tout le jeu est basé sur le Bracelet Attaque Z"

LeLoup_07 LeLoup_07
MP
Niveau 8
08 juin 2019 à 15:51:53

Le 08 juin 2019 à 15:20:37 Zygarde_2 a écrit :
Gamefreak ne supprimera pas l'accès au méga ni au z-moves, les raisons que vous avancez ne tiennent pas

Le 08 juin 2019 à 14:56:38 Soudure a écrit :

Une grosse raison pour laquelle les ME et Z-moves vont disparaitre, selon moi, c'est que le Dynamax est beaucoup plus facile à gérer pour GF:

-Pas besoin de créer de nouveaux designs de Pokemon contrairement aux ME.
-Plus facile à équilibrer. (pas de changement de type)
-Permet d'uniformiser les deux mécaniques que GF a implémenté dans les 2 dernières Gen en les combinant.
-Permet de donner accès aux "ME et Z-Moves" (dynamax) à tous les Pokemon sans difficulté.

Il n'y a donc aucune raison, pour GF, de garder les Z-moves et ME rendus obsolètes par le Dynamax.
Ah si, Il y a une raison de les garder dans le jeu et c'est par peur de fâcher les Kevin Mega Dracafeu X.

Message édité le 08 juin 2019 à 15:53:58 par LeLoup_07
Libegon Libegon
MP
Niveau 16
08 juin 2019 à 15:53:22

Le 08 juin 2019 à 15:10:20 Thomas-Xx02 a écrit :
J'imagine que le dynamax depend d'un item qu'on donne au poke, imagine que c'est pas le cas, et admettons que le boost de stat soit de 50%, t'imagine les gros cancer qu'on risque de se taper? Imagine, azumaril coloforce life orb qui dynamax, a chaque tour de dynamax il y a un mort

Sauf si ton adversaire Dynamax aussi, et tank l'Azumarill, puis étant donné qu'il aura un tour d'avance, défonce le-dit Pokémon après qu'Azumarill redevienne normal. :ok:
Je pense que la meilleure façon de contrer des dynamax est d'avoir une dynamax.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment