CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : God Save the Moderation

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 180»
Page suivanteFin
crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
27 juin 2019 à 13:21:43

Le 27 juin 2019 à 13:18:48 lilka94 a écrit :

Le 27 juin 2019 à 12:47:02 Mamamama99 a écrit :

Le 27 juin 2019 à 08:09:44 Libegon a écrit :
Le problème c'est qu'encore une fois GF chie n'importe quoi au niveau des hommes. :(

Arrête, y a des hommes stylés dans Pokémon, genre Auguste, N, Blue, Sorbier, Watson, Frédo, même Bardane à sa façon. :hap: Après j'suis pas sûr de savoir ce que le public aimant les hommes considère comme sexy mais t'as quand même des mecs comme Amana, N encore une fois, le Major Bob... Bref ils doivent y trouver leur compte aussi. :hap:

Le probleme c'est que tout ces personnages datent d'avant la 3DS ... Bon après on a quand même eu Platane et Lysandre, mais voila quoi, ça suffit pas, globalement les anciens sont plus classe.
Watson est plus classe que tout les personnages d'SL réunis.

Lysandre XD
Désolé mais j'ai du mal avec sa coupe.

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
27 juin 2019 à 13:22:32

Le 27 juin 2019 à 13:18:48 lilka94 a écrit :

Le 27 juin 2019 à 12:47:02 Mamamama99 a écrit :

Le 27 juin 2019 à 08:09:44 Libegon a écrit :
Le problème c'est qu'encore une fois GF chie n'importe quoi au niveau des hommes. :(

Arrête, y a des hommes stylés dans Pokémon, genre Auguste, N, Blue, Sorbier, Watson, Frédo, même Bardane à sa façon. :hap: Après j'suis pas sûr de savoir ce que le public aimant les hommes considère comme sexy mais t'as quand même des mecs comme Amana, N encore une fois, le Major Bob... Bref ils doivent y trouver leur compte aussi. :hap:

Le probleme c'est que tout ces personnages datent d'avant la 3DS ... Bon après on a quand même eu Platane et Lysandre, mais voila quoi, ça suffit pas, globalement les anciens sont plus classe.
Watson est plus classe que tout les personnages d'SL réunis.

Lysandre :malade: Mais je valide pour Platane. :oui:
Après franchement Euphorbe est sympa à défaut d'être plus que ça. Mais sinon ouais les persos masculins en 6 et 7G, bon... :hap:

arsele arsele
MP
Niveau 10
27 juin 2019 à 14:37:45

Le 26 juin 2019 à 23:19:59 [[[Deadpool]]] a écrit :

Le 26 juin 2019 à 21:25:59 arsele a écrit :
Je poste ce lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-60104287-1-0-1-0-moi-en-2016-ils-feront-jamais-plus-sexy-qu-alyxia.htm

Certains qui n'en ont rien à faire de moi et qui travaillent dans la neutralité absolue [...] ont par pure mégarde oublié ce topic, ou peut-être ont-ils oublié qu'on était sur un forum de jeux pour enfants et que ce genre de sujet n'avait pas lieu d'être.

J'avoue c'est vraiment mal de parler de filles virtuelles, les pauvres enfants pourraient avoir des idées...
tu imagines ? peut-être même qu'un jour ça pourrait les amener à faire le tu sais quoi avec une fille https://www.noelshack.com/2019-26-3-1561583939-deadpoolyomg.png

Vu leur fantasme je doute que ces personnes approchent une fille à moins de 100 mètres un jour, je m'en fais pas pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/7/1550997568-5824-full.jpg

Le problème c'était au niveau comparatif : on demande à ce qu'un hs soit supprimé (c'était ironiquement la seule activité) alos que t'as des infractions aux règles bien plus graves. Celui m'ayant balancé passe la moitié de son temps à booster avec du HS et hack ses jeux.

Mon point de vue : soit on applique les règles pour tout le monde, soit pour personne, mais faire ce qu'il a fait c'était une attaque personnelle. Et y'a qu'à voir le nombre de gens qui m'ont provoqué ici même. C'était du HS aussi d'ailleurs. et les autres vous irez fantasmer sur vos professeurs efféminés sur un autre topic ou forum ici c'est un topic de modération, vous n'êtes pas chez mémé.

Message édité le 27 juin 2019 à 14:38:16 par arsele
Pseudo supprimé
Niveau 8
27 juin 2019 à 14:59:11

Le 27 juin 2019 à 14:37:45 arsele a écrit :

Le 26 juin 2019 à 23:19:59 [[[Deadpool]]] a écrit :

Le 26 juin 2019 à 21:25:59 arsele a écrit :
Je poste ce lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-60104287-1-0-1-0-moi-en-2016-ils-feront-jamais-plus-sexy-qu-alyxia.htm

Certains qui n'en ont rien à faire de moi et qui travaillent dans la neutralité absolue [...] ont par pure mégarde oublié ce topic, ou peut-être ont-ils oublié qu'on était sur un forum de jeux pour enfants et que ce genre de sujet n'avait pas lieu d'être.

J'avoue c'est vraiment mal de parler de filles virtuelles, les pauvres enfants pourraient avoir des idées...
tu imagines ? peut-être même qu'un jour ça pourrait les amener à faire le tu sais quoi avec une fille https://www.noelshack.com/2019-26-3-1561583939-deadpoolyomg.png

Vu leur fantasme je doute que ces personnes approchent une fille à moins de 100 mètres un jour, je m'en fais pas pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/7/1550997568-5824-full.jpg

Le problème c'était au niveau comparatif : on demande à ce qu'un hs soit supprimé (c'était ironiquement la seule activité) alos que t'as des infractions aux règles bien plus graves. Celui m'ayant balancé passe la moitié de son temps à booster avec du HS et hack ses jeux.

Mon point de vue : soit on applique les règles pour tout le monde, soit pour personne, mais faire ce qu'il a fait c'était une attaque personnelle. Et y'a qu'à voir le nombre de gens qui m'ont provoqué ici même. C'était du HS aussi d'ailleurs. et les autres vous irez fantasmer sur vos professeurs efféminés sur un autre topic ou forum ici c'est un topic de modération, vous n'êtes pas chez mémé.

Ah ouais quand même https://www.noelshack.com/2019-26-4-1561640348-1492836756-deadpool-transparent-by-arrowverse-d9lt2u8.png

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
27 juin 2019 à 15:17:27

Le 27 juin 2019 à 14:37:45 arsele a écrit :

Le 26 juin 2019 à 23:19:59 [[[Deadpool]]] a écrit :

Le 26 juin 2019 à 21:25:59 arsele a écrit :
Je poste ce lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-60104287-1-0-1-0-moi-en-2016-ils-feront-jamais-plus-sexy-qu-alyxia.htm

Certains qui n'en ont rien à faire de moi et qui travaillent dans la neutralité absolue [...] ont par pure mégarde oublié ce topic, ou peut-être ont-ils oublié qu'on était sur un forum de jeux pour enfants et que ce genre de sujet n'avait pas lieu d'être.

J'avoue c'est vraiment mal de parler de filles virtuelles, les pauvres enfants pourraient avoir des idées...
tu imagines ? peut-être même qu'un jour ça pourrait les amener à faire le tu sais quoi avec une fille https://www.noelshack.com/2019-26-3-1561583939-deadpoolyomg.png

Vu leur fantasme je doute que ces personnes approchent une fille à moins de 100 mètres un jour, je m'en fais pas pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/7/1550997568-5824-full.jpg

Le problème c'était au niveau comparatif : on demande à ce qu'un hs soit supprimé (c'était ironiquement la seule activité) alos que t'as des infractions aux règles bien plus graves. Celui m'ayant balancé passe la moitié de son temps à booster avec du HS et hack ses jeux.

Mon point de vue : soit on applique les règles pour tout le monde, soit pour personne, mais faire ce qu'il a fait c'était une attaque personnelle. Et y'a qu'à voir le nombre de gens qui m'ont provoqué ici même. C'était du HS aussi d'ailleurs. et les autres vous irez fantasmer sur vos professeurs efféminés sur un autre topic ou forum ici c'est un topic de modération, vous n'êtes pas chez mémé.

Ça se voit que t'es pas d'ici toi. :noel: Sur les forums Pokémon la mod' a toujours été un possible lieu de discussions n'ayant pas de rapport avec, sans que ça en dérange le bon fonctionnement, et tant que les modérateurs en place n'y voient pas de problème (et si Yoshi en voyait un crois-moi ça ferait longtemps qu'on le saurait) y a pas de raison pour que ça cesse. :hap:

RIPBassem RIPBassem
MP
Niveau 6
27 juin 2019 à 16:09:47

En fait il est où Donphan ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2019 à 16:24:01

Le 27 juin 2019 à 16:09:47 RIPBassem a écrit :
En fait il est où Donphan ? :hap:

https://www.jeuxvideo.com/donphan/forums/message/1005382136

RIPBassem RIPBassem
MP
Niveau 6
27 juin 2019 à 17:27:01

:'(

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
27 juin 2019 à 18:04:45

Petit HS avec le topic, je veux pas trop polluer. :noel:

[12:47:02] <Mamamama99>

Le 27 juin 2019 à 08:09:44 Libegon a écrit :
Le problème c'est qu'encore une fois GF chie n'importe quoi au niveau des hommes. :(

Arrête, y a des hommes stylés dans Pokémon, genre Auguste

Auguste n'est absolument pas sexy, c'est un vieux crâne d'oeufs. :( :hap:

N

Un des personnages les plus laids de la série, qui voudrait sortir avec un tel hippie avec un sourire de psychopathe ? :hap:

Blue

Il a 10 ans, et c'est pas spécialement mon genre, après je comprends que certains l'apprécient. :(

Sorbier

C'est un troll ?

Watson

Je l'adore lui, il est classe et baraqué, mais je suis pas gérontophile. :hap:

Frédo

C'est même plus de la gérontophilie, c'est de la nécrophilie vu la gueule du truc. :hap:

Bardane à sa façon. :hap:

Obligé tu as mal compris le sens de mon post de base. :hap:

Après j'suis pas sûr de savoir ce que le public aimant les hommes considère comme sexy mais t'as quand même des mecs comme Amana, N encore une fois, le Major Bob... Bref ils doivent y trouver leur compte aussi. :hap:

Aucun gay ne trouvera N sexy, il est trop efféminé, en tout cas il me répugne, et je connais d'autres de mes "semblables" qui ne l'apprécient pas. :hap:

Amana est pas mal en effet.
Même pas tu cites Sam, Peter ou Bastien. :(

Non mais Pokémon est très pauvre niveau mecs BG. Il y a néanmoins le nageur 7G et le topdresseur 7G qui sont excellents, et très populaires sur 4chan androphile. :hap:

Membapy Membapy
MP
Niveau 10
29 juin 2019 à 20:59:59

Le 26 juin 2019 à 20:09:10 [EvelyneThomas] a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-60085376-1-0-1-0-happy-topic-venez-partager-votre-hype.htm
Doublon inadmissible

Yoshi t'as oublié de traité ce topic :hap:

Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
29 juin 2019 à 22:13:12

Désolé si j'ai un peu de retard, je sors d'une semaine difficile, en plus je suis en retard sur mon planning.

[EvelyneThomas] [EvelyneThomas]
MP
Niveau 10
29 juin 2019 à 22:13:55

Le 29 juin 2019 à 22:13:12 Yoshi59[JV] a écrit :
Désolé si j'ai un peu de retard, je sors d'une semaine difficile, en plus je suis en retard sur mon planning.

Pas grave khey :ok:

N0ury N0ury
MP
Niveau 10
29 juin 2019 à 22:31:16

Vous êtes sérieux avec votre doublon sur le topic des gens heureux ?

Le premier topic est parti en HS, à la limite il aurait dû être fermé en premier plutôt que de fermer celui là.

Vous avez que ca à foutre de vos journées de signaler ce topic ? C'est l'un des seuls où je passais perso et à côté de tous les autres topics, où on peut même parler de triplon et plus, c'est juste une blague de fermer le topic Happy.

À ce rythme là allez y fermez carrément les 3/4 des topics.

On nous casse les couilles tous les jours et plusieurs fois par jour avec Masuda, le jeu open world que pokemon aurait pu être et leurs images copiées collées 40 fois, et j'en oublie plein d'autres. Apparemment c'est moins gênant ? C'est parce que la masse s'y retrouve ?

J'sais même pas ce que je fais encore ici à m'expliquer, je parle dans le vide. Vous êtes une belle bande de petites personnes pour la plupart, en tout cas ce que vous représentez car en effet je vous connais pas irl je me permettrais pas de vous juger sur ce terrain là.

J'imagine que mon post sera supp de toute façon mais au moins toi Yoshi tu l'auras lu, même si ça changera rien et que si certains ont le temps de lire, la plupart en auront rien à foutre

Aller Peace

[EvelyneThomas] [EvelyneThomas]
MP
Niveau 10
29 juin 2019 à 22:48:16

Le 29 juin 2019 à 22:31:16 N0ury a écrit :
Vous êtes sérieux avec votre doublon sur le topic des gens heureux ?

Le premier topic est parti en HS, à la limite il aurait dû être fermé en premier plutôt que de fermer celui là.

Vous avez que ca à foutre de vos journées de signaler ce topic ? C'est l'un des seuls où je passais perso et à côté de tous les autres topics, où on peut même parler de triplon et plus, c'est juste une blague de fermer le topic Happy.

À ce rythme là allez y fermez carrément les 3/4 des topics.

On nous casse les couilles tous les jours et plusieurs fois par jour avec Masuda, le jeu open world que pokemon aurait pu être et leurs images copiées collées 40 fois, et j'en oublie plein d'autres. Apparemment c'est moins gênant ? C'est parce que la masse s'y retrouve ?

J'sais même pas ce que je fais encore ici à m'expliquer, je parle dans le vide. Vous êtes une belle bande de petites personnes pour la plupart, en tout cas ce que vous représentez car en effet je vous connais pas irl je me permettrais pas de vous juger sur ce terrain là.

J'imagine que mon post sera supp de toute façon mais au moins toi Yoshi tu l'auras lu, même si ça changera rien et que si certains ont le temps de lire, la plupart en auront rien à foutre

Aller Peace

J'ai signalé le doublon parce que j'aime pas les gens heureux et excités pour ce jeu :ok:
Lock mérité :ok:

jblh jblh
MP
Niveau 16
29 juin 2019 à 22:59:35

Je suis assez d'accord pour le coup, le forum tourne au dégueulis de topics identiques depuis le treehouse et on ne verrouille que celui-ci ?

Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
29 juin 2019 à 23:22:31

Il va falloir que je procède à une épuration de topic, encore désolé, j'ai presque plus rien faire depuis mi-juin.

jblh jblh
MP
Niveau 16
30 juin 2019 à 12:35:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-60096974-1-0-1-0-pokemon-ss.htm

Le gang des disques rayés est de retour pour poursuivre sa croisade. Evidemment ça part en vrille. J'ai hâte d'être à la sortie pour les voir s'en prendre aux acheteurs ou tenter de dégoûter les indécis.

N0ury N0ury
MP
Niveau 10
30 juin 2019 à 13:00:00

Non mais rien qu'en première page on pourrait fermer :

Pokemon SS
Le jour où on a un jeu dans ce style
C'est chaud quand même
La comm de masuda

Et mon préféré :
Que ressentez vous en voyant la tête de masuda :rire:

Le pire c'est que les gens feed

_Druide _Druide
MP
Niveau 9
30 juin 2019 à 13:00:39

[12:35:42] <jblh>
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-60096974-1-0-1-0-pokemon-ss.htm

Le gang des disques rayés est de retour pour poursuivre sa croisade. Evidemment ça part en vrille. J'ai hâte d'être à la sortie pour les voir s'en prendre aux acheteurs ou tenter de dégoûter les indécis.

Et le gang des délateurs, toujours aussi présent. :-)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 180»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment