Menu
Pokémon Épée / Bouclier
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Pokémon Épée / Bouclier  /  Tous les forums  /  Forum Pokémon Épée / Bouclier  /  Topic Si à la fin GF fait Un Arceus Genesis  / 

Topic Si à la fin GF fait Un Arceus Genesis - Page 4

Sujet : Si à la fin GF fait Un Arceus Genesis

DébutPage précedente
NahlokinVI
NahlokinVI
MP
31 mars 2019 à 10:09:49

Le 31 mars 2019 à 09:54:32 Hildegarn a écrit :
Si tu spammes la Master Ball et que ça rentre pas à 1 pv paralysé c'est que ton jeu est buggé :noel:

Il a confondu avec hyperball à mon avis. :hap:

Elwing4
Elwing4
MP
31 mars 2019 à 11:04:27

Le 31 mars 2019 à 08:55:26 NahlokinVI a écrit :
La seule capture cohérente c'est celle de Zekrom/Reshiram dans N/B, le reste des légendaires ne devraient pas être à capturer. :hap:

Après, on est dans un jeu, souvent la capture des légendaires nous donne un semblant de challenge, on a tous adoré ça lorsqu'on était gosses. :noel:

Je suis d'accord pour Zekrom et Reshiram, mas je pense pas que ce soit les seuls.
Doudou est d'autant plus cohérent. Il a grandit avec Lilie, il nous a suivit donc sait que nous sommes un dresseur puissant capable de le maîtriser et n'a pas envie de se séparer d'Alola.
Pour le coup, Doudou est franchement le légendaire principal que je trouve le mieux développé de la licence. Certes ce n'est pas exceptionnel non plus, mais comparer à d'autres, ça l'est. Même si j'avoue que Zekrom/Reshiram, Mewtwo et Rayquaza sont aussi bien développés, cependant pour aucun je n'ai ressenti de sentiment à la fin.
Je me souviendrais toujours du dialogue de Lilie et Solgaleo à la fin.

Hydraphy
Hydraphy
MP
31 mars 2019 à 13:07:31

Si on commence à vouloir cherchez la logique dans le fait d'attraper un légendaire , commerçons à le faire en se demandant pourquoi un pok ayant utilisé destruction est réutilisable. :noel:

NahlokinVI
NahlokinVI
MP
31 mars 2019 à 13:45:52

Le 31 mars 2019 à 11:04:27 Elwing4 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 08:55:26 NahlokinVI a écrit :
La seule capture cohérente c'est celle de Zekrom/Reshiram dans N/B, le reste des légendaires ne devraient pas être à capturer. :hap:

Après, on est dans un jeu, souvent la capture des légendaires nous donne un semblant de challenge, on a tous adoré ça lorsqu'on était gosses. :noel:

Je suis d'accord pour Zekrom et Reshiram, mas je pense pas que ce soit les seuls.
Doudou est d'autant plus cohérent. Il a grandit avec Lilie, il nous a suivit donc sait que nous sommes un dresseur puissant capable de le maîtriser et n'a pas envie de se séparer d'Alola.
Pour le coup, Doudou est franchement le légendaire principal que je trouve le mieux développé de la licence. Certes ce n'est pas exceptionnel non plus, mais comparer à d'autres, ça l'est. Même si j'avoue que Zekrom/Reshiram, Mewtwo et Rayquaza sont aussi bien développés, cependant pour aucun je n'ai ressenti de sentiment à la fin.
Je me souviendrais toujours du dialogue de Lilie et Solgaleo à la fin.

J'ai pas joué à S/L. :hap:

Doudou c'est quoi exactement ? :question:

pierrebayle
pierrebayle
MP
31 mars 2019 à 14:19:12

C'est cosmog.

https://www.pokepedia.fr/Cosmog

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Fnac Switch 44.99€ Rakuten Switch 49.75€ Amazon Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix