CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Si à la fin GF fait Un Arceus Genesis

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Hydraphy Hydraphy
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 09:55:30

Vous imaginez sa puissance ? :peur:

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 10:04:44

Faut attendre le remake 4G pour ça, en espérant que GF rende justice à Arceus et lui redonne son statut de Pokemon le plus puissant ce qui serait logique :hap:

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 10:17:31

Croire en GF en 2019.

Pseudo supprimé
Niveau 21
23 mars 2019 à 10:44:42

Le 23 mars 2019 à 10:17:31 samourai-of-sun a écrit :
Croire en GF en 2019.

Ce genre de message est insupportable, c'est sûr qu'avec ce genre de remarque le monde risque pas de changer.
Quitte à poster ça sur tout les topics d'espoir ou d'envie, autant fermer le forum hein. Personne ne vient pour se faire voir comme pathétique. On a encore le droit d'exprimer ses envies il me semble.

Hydraphy Hydraphy
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 10:45:07

On peut énoncer un souhait sans pour autant y croire.

Hildegarn Hildegarn
MP
Niveau 40
23 mars 2019 à 11:37:51

D’autant plus que ce serait pas totalement déconnant dans le sens où Deoxys qui est aussi un fabuleux s’est vu offrir un petit scénario et une capture IG dans ROSA.

On pourrait donc imaginer quelque chose de similaire pour Arceus.

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
23 mars 2019 à 11:46:42

Oui avec une sorte de Giratina VS Arceus.

J'imagine bien une forme en rapport avec les Zarbi, genre il en absorbe une certaine quantité pour retrouver une de ses anciennes formes, sans non plus être sa "forme des mille bras".

[10:04:44] <twinkle08>
Faut attendre le remake 4G pour ça, en espérant que GF rende justice à Arceus et lui redonne son statut de Pokemon le plus puissant ce qui serait logique :hap:

Je vois pas en quoi un créateur devrait forcément être le plus puissant en fait. :doute:
Il n'a aucun rôle lui demandant de la puissance. Ce sont Rayquaza et Zygarde parfaits qui doivent être les plus puissants comme ils ont un rôle de protecteurs leur demandant de la force.

Murong Murong
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 12:00:23

"e vois pas en quoi un créateur devrait forcément être le plus puissant en fait. :doute:
Il n'a aucun rôle lui demandant de la puissance. Ce sont Rayquaza et Zygarde parfaits qui doivent être les plus puissants comme ils ont un rôle de protecteurs leur demandant de la force."

Ce n'est pas une obligation , mais Arceus est apparu après Rayquaza ,pourtant il a eu une meilleure statistique de base que lui. On peut donc supposé qu'Arceus est quand même censé être "le plus puissant".

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 13:34:57

Le 23 mars 2019 à 10:44:42 Elwing4 a écrit :

Le 23 mars 2019 à 10:17:31 samourai-of-sun a écrit :
Croire en GF en 2019.

Ce genre de message est insupportable, c'est sûr qu'avec ce genre de remarque le monde risque pas de changer.
Quitte à poster ça sur tout les topics d'espoir ou d'envie, autant fermer le forum hein. Personne ne vient pour se faire voir comme pathétique. On a encore le droit d'exprimer ses envies il me semble.

Exprime tes envies si tu veux, viens pas chialer par la suite si il y a rien qui te plait. Pour l'instant j'ai jamais vu GF faire des trucs extraordinaires et j'ai pour l'instant pas été déçu d'un jeu Pokemon vu que je sais qu'ils sont moyen.

Message édité le 23 mars 2019 à 13:37:11 par samourai-of-sun
twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 13:38:33

J'espère qu'il vont adapter la cut scene de HGSS sur Arceus, elle est tellement excellente.

Ça et celle de Giratina aussi :oui:

Az99 Az99
MP
Niveau 16
23 mars 2019 à 15:12:41

Le 23 mars 2019 à 14:55:28 samourai-of-sun a écrit :

Le 23 mars 2019 à 14:04:55 BackToHalo a écrit :

Le 23 mars 2019 à 13:34:57 samourai-of-sun a écrit :

Le 23 mars 2019 à 10:44:42 Elwing4 a écrit :

Le 23 mars 2019 à 10:17:31 samourai-of-sun a écrit :
Croire en GF en 2019.

Ce genre de message est insupportable, c'est sûr qu'avec ce genre de remarque le monde risque pas de changer.
Quitte à poster ça sur tout les topics d'espoir ou d'envie, autant fermer le forum hein. Personne ne vient pour se faire voir comme pathétique. On a encore le droit d'exprimer ses envies il me semble.

Exprime tes envies si tu veux, viens pas chialer par la suite si il y a rien qui te plait. Pour l'instant j'ai jamais vu GF faire des trucs extraordinaires et j'ai pour l'instant pas été déçu d'un jeu Pokemon vu que je sais qu'ils sont moyen.

C'est surtout que tu pouvais pas moins bien placer ta réflexion vu que les envies exprimées sur le topic ont rien de surréaliste, même pour GF. Ton message de merde aurait eu sa place sur un topic qui demande 3 régions explorables, pas ici

Mon post appartient bien ici. que ça te plaise ou non, que ça sois réalisable ou non GF ne sera pas capable de le faire. Donc ton avis de merde, garde le. :)

Pas capable de donner une nouvelle forme à Arceus ? T'exagère là.

VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 16:12:49

samouraï-of-sun, tu sais c’est pas compliqué d’admetttre ses tords hein :rire:

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
23 mars 2019 à 16:15:11

Ou alors t'aurais 12 Pokémon dieu qui ont donnés naissance à Arceus et tu dois tous les tuer façon Kratos :).

metaknight metaknight
MP
Niveau 54
23 mars 2019 à 18:01:01

Y'a déjà un stade avec un logo ça pourrait être une sorte de ligue, genre une vrai ligue comme le sport dans la vraie vie, et on devrait gagner des matches pour monter ou^peut-être différentes règles.

Un buff d'Arceus ? Bof le normal est déjà pas joué sud sur Showdown en Uber et se fait péter par n'importe quel Rattata niveau 1. On a déjà eu Rayquaza et à part un pokémon imbatable on a pas eu de réel impact sur le jeu.

sonken06 sonken06
MP
Niveau 12
23 mars 2019 à 18:56:07

Le 23 mars 2019 à 11:46:42 Libegon a écrit :
Oui avec une sorte de Giratina VS Arceus.

J'imagine bien une forme en rapport avec les Zarbi, genre il en absorbe une certaine quantité pour retrouver une de ses anciennes formes, sans non plus être sa "forme des mille bras".

[10:04:44] <twinkle08>
Faut attendre le remake 4G pour ça, en espérant que GF rende justice à Arceus et lui redonne son statut de Pokemon le plus puissant ce qui serait logique :hap:

Je vois pas en quoi un créateur devrait forcément être le plus puissant en fait. :doute:
Il n'a aucun rôle lui demandant de la puissance. Ce sont Rayquaza et Zygarde parfaits qui doivent être les plus puissants comme ils ont un rôle de protecteurs leur demandant de la force.

Le 23 mars 2019 à 11:46:42 Libegon a écrit :
Oui avec une sorte de Giratina VS Arceus.

J'imagine bien une forme en rapport avec les Zarbi, genre il en absorbe une certaine quantité pour retrouver une de ses anciennes formes, sans non plus être sa "forme des mille bras".

[10:04:44] <twinkle08>
Faut attendre le remake 4G pour ça, en espérant que GF rende justice à Arceus et lui redonne son statut de Pokemon le plus puissant ce qui serait logique :hap:

Je vois pas en quoi un créateur devrait forcément être le plus puissant en fait. :doute:
Il n'a aucun rôle lui demandant de la puissance. Ce sont Rayquaza et Zygarde parfaits qui doivent être les plus puissants comme ils ont un rôle de protecteurs leur demandant de la force.

Mew = base de tout les pokémons
Mewtwo = Amélioration au paroxysme de ce que peut être un pokémon, le plus puissant qui n'ait jamais existé.

Rayquaza n'a pas réussi a protéger le terre de Deoxys, il se fait soulever par Mewtwo.

Par ces pouvoirs et pas sa puissance j'en vois qu'un qui peut être aussi cheaté : c'est hoopa déchaîné

DesolateLand DesolateLand
MP
Niveau 32
23 mars 2019 à 19:30:22

Arceus reste le Pokémon le plus puissant du jeu d'un point de vue stratégique. C'est LE Pokémon qui virtuellement est le plus imprévisible tant qu'on le révèle pas (et même révélé, faut check son set, à haut niveau c'est important). Il peut avoir tous les types, chaque statistique est pété, il apprend presque tout ... C'est toi qui choisie ses contres et ce qu'il passe. C'est quand même dingue, il peut assurer pratiquement tous les rôles possibles et imaginable tout en restant efficace.
Si on réuni toutes les formes de Arceus en 1 seul usage, il devient rapidement le Pokémon le plus joué ! Son efficacité est telle qu'une équipe exclusivement constitué d'Arceus est large viable (la species clause existe, je sais mais là n'est pas le débat).
Quel Pokémon peut réellement venir à la table de Arceus et lui dire qu'il fait pareil en mieux ? M-Rayquaza ? Il ne fait 1/4 de ce que fait Arceus mais de facon absurdement folle, rien de plus. Peut-être que vous le surestimez un peu juste parce qu'il est banni (attention, je ne dis pas qu'il est mauvais, il reste l'un des meilleurs malgré tout). :oui:

Maintenant d'un point de vue statistique, il est vrai que Arceus n'est plus le meilleur car on a plusieurs candidats qui ont plus de 720, mais tout ceux qui le dépasse possèdent certaines contraintes à côté, car l'orbe rouge/bleue et les mewtwoiteXY n'apportent pas d'effet (Pour rappel on a ban M-Rayquaza car le fait qu'il puisse tenir un objet été de trop). Même si l'ultranécrozélite a un intérêt (Z-Moves), faut dire que Necrozma ne peut pas être joué avec autre chose ce qui limite les possibilités avec lui et si tu veux jouer Z sur un autre, son objet sera parfois inutile. Et ceux qui sont "méga" prennent le slot "méga" de la team.

Croyez-moi, ce ne serait pas la même chose si P-Kyogre pouvait avoir un choice scarf/specs, ou M-Mewtwo une life orb, voir P-Groudon AV/leftovers et j'en passe. :hap:

Dans l'anime/film, Arceus reste le plus puissant. Dans son film il 3v1 Giratina, Palkia et Dialga sans le moindre difficulté grâce a ses plaques (imaginez s'il les possédait toute). Et on a le film de Hoopa également, ou il se ramène à la fin pour sauver tout le monde en deux temps trois mouvement exprimant sa supériorité par rapport à tous les autres gros bourrins qui étaient impuissant face au problème. :non:

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
23 mars 2019 à 19:38:45

Heu... Moi je me souviens de la fin du film de Hoopa ou Arceus stoppe la tour qui se détruit pendant quelques temps........................................................ Si c'est dieu..................... Il ne peut pas juste.... Empêcher la tour de s'effondré ? Et pas juste stopper le temps quelques instant ?

Soyons honnête, Arceus est une des plus grosses conneries que Game Freak ait inventée. Pokémon injustement cheaté en strat, une légende ridicule autour du fait qu'il est dieu alors qu'il peut se faire enfermer dans une Pokéball... C'est à partir de quand que Pokémon a dérivé à ce point... Je vais dire... Même les générations qui ont suivis ne m'ont pas paru lourd pour ce qu'ils apportent au lore... La 5G et la 6G ont apportés des trucs passionnants sans pour autant partir dans ce genre de délire et la 7G, c'était bizarre, mais elle ne me paraît pas ridicule à côté d'Arceus.

Moi c'est le genre de truc qui me donne envie d'être pro-1G alors que la 1G a mal vieillie. Je veux dire... Mewtwo et Mew me paraissent plus réaliste...

Message édité le 23 mars 2019 à 19:41:06 par Sacred_Samurott
Murong Murong
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 19:50:31

" Pokémon injustement cheaté en strat, une légende ridicule autour du fait qu'il est dieu alors qu'il peut se faire enfermer dans une Pokéball"

C'est un jeu vidéo :hap:

DesolateLand DesolateLand
MP
Niveau 32
23 mars 2019 à 20:04:10

Le 23 mars 2019 à 19:38:45 Sacred_Samurott a écrit :
Heu... Moi je me souviens de la fin du film de Hoopa ou Arceus stoppe la tour qui se détruit pendant quelques temps........................................................ Si c'est dieu..................... Il ne peut pas juste.... Empêcher la tour de s'effondré ? Et pas juste stopper le temps quelques instant ?

Soyons honnête, Arceus est une des plus grosses conneries que Game Freak ait inventée. Pokémon injustement cheaté en strat, une légende ridicule autour du fait qu'il est dieu alors qu'il peut se faire enfermer dans une Pokéball... C'est à partir de quand que Pokémon a dérivé à ce point... Je vais dire... Même les générations qui ont suivis ne m'ont pas paru lourd pour ce qu'ils apportent au lore... La 5G et la 6G ont apportés des trucs passionnants sans pour autant partir dans ce genre de délire et la 7G, c'était bizarre, mais elle ne me paraît pas ridicule à côté d'Arceus.

Moi c'est le genre de truc qui me donne envie d'être pro-1G alors que la 1G a mal vieillie. Je veux dire... Mewtwo et Mew me paraissent plus réaliste...

Je suis d'accord pour dire que concernant Arceus GF a été dans la surenchère en étant absurde (mais dans ce cas même reproche aux Primo, M-Rayquaza, U-Necrozma et M-Mewtwo), par contre pour le reste de ton commentaire, juste non.

Arceus n'a pas juste arrêté le temps quelques instants, il a réparé la déchirure d'espace-temps qui menaçait de s'étendre, et si il n'a pas reconstruite la tour c'est sans doute parce que c'est qu'une tour ? Ce n'est pas son rôle de reconstruire des bâtiments.

Déjà je ne vois pas en quoi Mew paraît plus réaliste, il se dit être l'ancêtre de tous les Pokémon alors que dans sa propre génération t'as Porygon, un programme informatique créer par l'Homme ... Pourtant Porygon est un Pokémon (et je parlerais même pas de ceux créer par l'Homme). Mew ne peut-être que l'ancêtre des Pokémon naturel "biologique" par la voie de la reproduction et de l'évolution, il n'a pas de lien de parenté avec les Pokémon d'origine "divine" ou créer par l'Homme.

Tu dis que Arceus se faire enfermer dans un Pokéball ... Oui et non, l'événement dont tu fais la mention est la salle originelle et a aucun moment il est possible de manière légal de s'y rendre vu que la flûte n'a jamais été distribué. Oui il y a les cadeaux mystères, mais tu ne le capture pas c'est du "fanserv" pur, sinon a quel moment on obtient Sachanobi sans être Sacha ? :hap:

Sachant que dans sa génération (lorsque atk.sp et def.sp ne formaient qu'un, Mewtwo été absurdement pété), donc ca te dérange pas pour lui, mais pour d'autre si ? Nostalgie ?

Message édité le 23 mars 2019 à 20:07:13 par DesolateLand
Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
23 mars 2019 à 20:09:06

Le 23 mars 2019 à 19:50:31 murong a écrit :
" Pokémon injustement cheaté en strat, une légende ridicule autour du fait qu'il est dieu alors qu'il peut se faire enfermer dans une Pokéball"

C'est un jeu vidéo :hap:

Et ça doit tout justifier ? Je veux bien croire à tout dans l'univers Pokémon, mais ça, même en étant naïvement tolérant, c'est au-dessus de mes moyens. Et dieu sait que je suis naïvement tolérant.

Honnêtement, ça pourrait passer si ça avait été un truc de la 1G et pas introduit comme ça au fil des générations. Je veux dire, là on parle d'un truc qui est censé être à la base de l'univers, sauf que le monde de Pokémon, avant c'était "Mew est l'ancêtre de tout les Pokémon", alors retconné l'univers Pokémon comme ça...

Et surtout si ce n'est pas consistant sur le long terme, ils vont faire un remake du premier film et comme c'est bien partie pour reprendre l'histoire du premier film, bah on va repartir sur "Mew est l'ancêtre de tout les Pokémon" et "Mewtwo est le Pokémon le plus puissant du monde". Explique ça à un gamin qui s'est auto-convaincue que Arceus était au-dessus de tout.

Si je n'aime pas Diamant & Perle est un peu en partie pour ça... Parce qu'il a crée un énorme décalage entre moi et l'univers Pokémon. Et je suis plutôt rassuré que les autres jeux, à part peut-être OHG/ASS, n'aillent pas plus loin dans ce délire. Ok pour les dimensions parallèle et le multivers, mais cet aspect "religieux", non.

Message édité le 23 mars 2019 à 20:13:06 par Sacred_Samurott
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment