Menu
Pokémon Épée / Bouclier
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Pokémon Épée / Bouclier  /  Tous les forums  /  Forum Pokémon Épée / Bouclier  / 

Topic Épée et Bouclier auront tout de même une nouveauté génial.

Sujet : Épée et Bouclier auront tout de même une nouveauté génial.

12
Page suivanteFin
Dark-moze
Dark-moze
MP
23 mars 2019 à 10:36:50

Pour l'instant on ne sais pas encore si le jeu aura de grosse nouveauté ou non. Mais une chose est sur, l'un des apport les plus appréciable de cette 8G ne viendra pas du jeu en lui même mais de son support. Parce qu'on a tendance à l'oublier, mais ça sera le premier jeu de la série principal à être jouer en plein écran !

(Let's Go étant un spin-off)

Ainsi nous aurons la joie de pouvoir jouer nos combats strat sur nos grand écran de salon, rien que pour ça j'attend impatiemment ces versions :D

Ralio
Ralio
MP
23 mars 2019 à 10:41:29

Une bonne raison pour day one les jeux. :ok:

Mais sinon, ils ont dit que Let's Go était bien un épisode de la série principale.

hydraphy
hydraphy
MP
23 mars 2019 à 10:42:35

Bah, si tu as un pc écran large, ce n'est pas très nouveau. :(

Dark-moze
Dark-moze
MP
23 mars 2019 à 10:53:56

Rien à foutre de ce qu'il disent. S'ils considèrent Let's Go comme étant un épisode principal alors il n'y à aucune raison que Colosseum et XD ne le soit pas.

C'est quoi cette histoire avec le PC ? Ça m'intéresse.

Yoshi59[JV]
Yoshi59[JV]
MP
23 mars 2019 à 11:34:11

C'est quoi cette histoire avec le PC ? Ça m'intéresse.

Je pense qu'il parle d'utiliser un écran de PC.

McBusted
McBusted
MP
23 mars 2019 à 11:37:39

Si tu considères Let's Go comme un spinn-off, ce sera également le premier jeu avec plusieurs sauvegardes disponibles.

BlackGoku44
BlackGoku44
MP
23 mars 2019 à 11:55:58

Y'a rien à considérer, pokemon LGPE et un épisode de la série principale point.

Dark-moze
Dark-moze
MP
23 mars 2019 à 12:15:08

Bref spin-off ou pas c'est pas le débat.

Sinon vous vous y prenez comment pour jouer avec un écran de PC ?

hydraphy
hydraphy
MP
23 mars 2019 à 12:23:46

C'était une blague, pour dire qu'on peut jouer sur PC à pokemon (via emulateur). Du coup, si tu en possèdes un et bah tu as déjà eu l'occasion de le faire. :hap:

videogamer21
videogamer21
MP
23 mars 2019 à 13:54:18

Sans oublier les lecteurs de cartouche sur n64 et gc, ce n'est donc pas la première fois

Erekshigarn
Erekshigarn
MP
23 mars 2019 à 14:15:55

Le 23 mars 2019 à 11:55:58 BlackGoku44 a écrit :

bah c'est un remake d'un remake quoi :hap:

Jacrame
Jacrame
MP
23 mars 2019 à 16:04:51

En fait si... Parce que masuda n'est pas dieu et GF n'est pas notre église. Il a beau considérer que lgpe n'est pas un spinoff il en a toute les caractéristiques, et il est même moins compatible avec les jeux de la trame principale que certains spinoff comme colosseum et xd. Remettre en question, avoir l'esprit critique et pouvoir faire la différence entre une vérité émise et un discours promotionnel ca compte. Si masuda me montre un cheval blanc avec des rayures noires de peintures et qu'il me dit que c'est un zèbre je lui dirai "non c'est un cheval déguisé en zèbre". Et c'est exactement ce qu'il a fait avec lgpe.

Ifern
Ifern
MP
23 mars 2019 à 16:11:28

Jamais tu me feras croire que LGPE fait parti de la serie principale, c’est juste un argument marketing pour vendre plus. Masuda et Ohmori = cancer, ils disent n’importe quoi et font n’importe quoi depuis la mort de Iwata qui avait beaucoup apporté a Pokemon

A la limite, c’est le premier opus d’une serie secondaire, comme ranger ou pdm. mais rien de plus

Message édité le 23 mars 2019 à 16:12:34 par Ifern
Neostigen
Neostigen
MP
24 mars 2019 à 10:20:41

Oui c’est déjà possible de jouer en grand écran sur un PC……mais les graphismes sont du coup affreux, les jeux ne sont initialement pas prévu pour du 16:9……donc oui ce sera une belle nouveauté pour un core game
Maintenant je sais que perso je préfère le mode portable 🤭

Chaoso
Chaoso
MP
24 mars 2019 à 10:29:25

Le 23 mars 2019 à 16:04:51 Jacrame a écrit :

En fait si... Parce que masuda n'est pas dieu et GF n'est pas notre église. Il a beau considérer que lgpe n'est pas un spinoff il en a toute les caractéristiques, et il est même moins compatible avec les jeux de la trame principale que certains spinoff comme colosseum et xd. Remettre en question, avoir l'esprit critique et pouvoir faire la différence entre une vérité émise et un discours promotionnel ca compte. Si masuda me montre un cheval blanc avec des rayures noires de peintures et qu'il me dit que c'est un zèbre je lui dirai "non c'est un cheval déguisé en zèbre". Et c'est exactement ce qu'il a fait avec lgpe.

C'est pas une question de religion ou de réflexion, si les développeur annonce que telle jeux fait partie de la série principale il en fait partie c'est tout, y a pas de débat à avoir, c'est leur série donc ils font ce qu'il veut si demain il font un pokemon pinball RPG et qu'il annonce qu'il fait partie de la série principal bah OK. Je suis pas fan du jeux mais je m'en cogne qu'il soit inclus par GF dans la série de base

XD/Colloseum n' en font pas partie u ni uniquement parce que GF ne les a pas dev.

[JV]madmax
[JV]madmax
MP
24 mars 2019 à 10:36:34

Avec une Gamecube et le Gameboyreader, tu pouvais jouer à Rubis/Saphir sur ta TV :hap:

Anisua
Anisua
MP
24 mars 2019 à 11:56:06

Le 23 mars 2019 à 16:04:51 Jacrame a écrit :

Bah c'est marrant de parler de dieu parce qu'en général dans le domaine de la création c'est l'auteur qui décide ce qui est "canon" ou pas, comme un canon biblique, parce qu'il en est le seul maitre. Donc si chez game freak la position officielle c'est que LGPE est un jeu de la série principale alors on ne peut que s'en accommoder, comme quand Rowling décide que Dumbledore est gay ou nagini une femme. On peut pas s'approprier la licence au point de décider ce qui est officiel ou pas (sauf si les devs se mettent à rétropédaler par fanservice).

Message édité le 24 mars 2019 à 11:56:34 par Anisua
[JV]madmax
[JV]madmax
MP
24 mars 2019 à 12:15:57

Oui enfin faut distinguer une saga comme Harry Potter et GF voulant écouler un max de copies de LGPE.
Comme le jeu surfe sur la nostalgie 1G, mieux valait p'être dire qu'ils font partie de la série principale pour attirer certains.
L'absence des...euh,,,,j'suis nul en maths...7/10eme du pokedex est révélateur.

Message édité le 24 mars 2019 à 12:16:48 par [JV]madmax
Libegon
Libegon
MP
24 mars 2019 à 13:53:42

Sauf que LGPE n'aura aucune présence dans LGA, ça veut bien dire qu'ils sont totalement à part et que leur existence relève plus du spin-off.

Azmatik
Azmatik
MP
24 mars 2019 à 14:52:32

Franchement si tu veux une nouveauté bienvenue je dirai plutôt :

Pour la première fois on aura droit à plusieurs fichiers de sauvegarde en achetant qu'un seul jeu.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Amazon Switch 44.99€ Fnac Switch 49.99€ Fnac Marketplace Switch 58.80€
Marchand
Supports
Prix