CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Deux nouvelles versions de la Switch potentiellement prévues cette année

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Libegon Libegon
MP
Niveau 16
25 mars 2019 à 11:51:45

https://www.konbini.com/fr/gaming/deux-nouveaux-modeles-de-nintendo-switch-devraient-sortir-cette-annee?utm_campaign=socialflow&utm_source=konbini_fb&utm_medium=social&fbclid=IwAR0vVTjIwh1BxYn-GJ-3oUQe_q2QKVM4Ij5qHXoTFi7OWkwSZkjPhLJS83Y&fbclid=IwAR2PkNEoTJYa-bIM2T4-jojAjvU3C_NUj5SeiUYp14FuH2cTmkRd9UCvIw0#post-content

https://www.jeuxvideo.com/news/1019238/nintendo-switch-deux-nouveaux-modeles-sortiraient-cet-ete-selon-le-wall-street-journal.htm

Une news intéressante pour les nombreuses personnes qui ne sont pas convaincues par la console (dont moi), si on a pas envie de se farcir une version lite eco+, la version originale sera sans doute aussi bien moins chère.

Il y a fort à parier pour les collectionneurs, qu'on ait une version collector Pokémon lite et pro.

Vous pensez que la version lite enlèvera quoi ?

Message édité le 25 mars 2019 à 11:53:43 par Libegon
McBusted McBusted
MP
Niveau 56
25 mars 2019 à 11:57:14

Pour une version lite, ce sera peut-être une switch only portable (donc moins cher)
J'imagine qu'ils referont le coup d'en faire une version collector pour que les parents puissent l'acheter à leurs enfants comme la 2ds à l'époque.

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
25 mars 2019 à 12:01:25

C'est un peu con une non-switch. :hap:

Mais peut être qu'elle aura une autonomie digne de ce nom.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 41
25 mars 2019 à 12:03:06

Konbini. :hap:
J'espère que la Switch Lite sera une réalité, j'ai aucun intérêt dans la version dockée de la console en-dehors du multi-joueur de certains jeux. Dommage pour le HD Rumble par contre, je me rappelle avoir été assez bluffé par les sensations que ça apportait à certaines épreuves de 1-2-Switch par exemple (ça rendait pas le jeu meilleur pour autant, mais voilà :hap: ).

McBusted McBusted
MP
Niveau 56
25 mars 2019 à 12:03:54

Oui c'est con mais bon on s'était tous moqué de la 2ds à son annonce et ça ne l'a empêché de bien se vendre :hap:

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
25 mars 2019 à 12:04:31

Pas plus con qu'une 3DS sans 3D. :hap:

J'ai déjà une Switch, mais si sa prise en main est bonne et qu'elle soit plus solide que les Joycons, je pourrais la prendre. :hap:

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 12:06:52

Une only portable ce serait pas mal ouais, perso je me sers jamais du mode salon et payer 300€ couilles pour utiliser la moitié de sa fonctionnalité merci mais non merci quoi :hap:

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
25 mars 2019 à 12:09:20

[12:03:54] <McBusted>
Oui c'est con mais bon on s'était tous moqué de la 2ds à son annonce et ça ne l'a empêché de bien se vendre :hap:

Bah la 2DS a pas transformé les jeux 3D en 2D (c'est à dire leur modélisation sur 3 axes dimensionnels), ça a juste supprimé le truc style cinéma qui sert à rien et qui fait mal aux yeux. :hap:

Message édité le 25 mars 2019 à 12:09:44 par Libegon
Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 12:11:57

C'est un peu con une non-switch. :hap:

Mais peut être qu'elle aura une autonomie digne de ce nom.

Si c'est pour avoir une meilleur autonomie + des Joy-cons plus résistant je dis pas non perso :p)

C'est d'ailleurs ce que j'aimais avec la 2ds, elle avait beau ressembler à rien, mais au moins elle était - cher et + résistante, donc j'espère aussi que cette fameuse Switch "Lite" s'avèrera vrai :oui:

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
25 mars 2019 à 12:13:44

[12:09:20] <Libegon>

[12:03:54] <McBusted>
Oui c'est con mais bon on s'était tous moqué de la 2ds à son annonce et ça ne l'a empêché de bien se vendre :hap:

Bah la 2DS a pas transformé les jeux 3D en 2D (c'est à dire leur modélisation sur 3 axes dimensionnels), ça a juste supprimé le truc style cinéma qui sert à rien et qui fait mal aux yeux. :hap:

Ouais mais c'était l'image qui était en 3D sur 3DS, l'image a 3 axes dimensionnels puisqu'elle sort de l'écran. :hap:

Dryshean Dryshean
MP
Niveau 39
25 mars 2019 à 12:18:41

J'y vois aucun intêret, comme la New 3DS qui a pas spécialement plus d'utilité que la 3DS normale mise à part Xenoblade et Minecraft mdr

Après je parle pour des personnes qui ont déjà la switch, on parle d'une console a 300euro, pas une console à 150euro.
Après si des gens qui ont déjà la switch veulent se prendre une deuxième switch c'est leurs problèmes mais ça sera pas le même effet que les 3DS ont des gens en faisait la collection

Message édité le 25 mars 2019 à 12:20:16 par Dryshean
Hildegarn Hildegarn
MP
Niveau 40
25 mars 2019 à 12:26:24

2 modèles carrément. :noel:

Remarque, si j'ai pas déjà acheté la console c'est en partie car je m'attendais à un truc du genre et surtout j'ai toujours peur que le modèle actuel soit mal fichu comme on pouvait le voir à sa sortie avec toutes les vidéos qui présentaient des bugs, des consoles fondues ou courbées avec la chaleur du dock etc... c'est toujours le cas ? :hap:

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
25 mars 2019 à 13:24:30

[12:26:24] <Hildegarn>
2 modèles carrément. :noel:

Remarque, si j'ai pas déjà acheté la console c'est en partie car je m'attendais à un truc du genre et surtout j'ai toujours peur que le modèle actuel soit mal fichu comme on pouvait le voir à sa sortie avec toutes les vidéos qui présentaient des bugs, des consoles fondues ou courbées avec la chaleur du dock etc... c'est toujours le cas ? :hap:

Non y a rien de tout ça.

Le seul problème c'est les Joycons qui sont aussi fragiles que des brindilles. :hap:

Hildegarn Hildegarn
MP
Niveau 40
25 mars 2019 à 13:35:57

Si ce n'est que ça, c'est ok. :hap:

divinitymaster divinitymaster
MP
Niveau 9
25 mars 2019 à 13:36:38

Le 25 mars 2019 à 12:01:25 Libegon a écrit :
C'est un peu con une non-switch. :hap:

Mais peut être qu'elle aura une autonomie digne de ce nom.

Ils ont bien fait une 2DS xD ahahahaha

lilka94 lilka94
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 13:58:02

Si cette rumeur est bien vraie, faudra s'attendre à une Switch mini Pokémon du coup.
Sinon j'attends d'en voir plus, car autant la Switch Mini je vois l'intérêt, autant la Switch Pro je suis sceptique, je vois pas trop quelle différence ils peuvent mettre. La douille de la console plus puissante on la connait tous, certes les chiffres seront impressionnant blablabla, mais dans les faits on sait tous que les jeux seront exactement comme sur Switch simple. Par contre si elle ne se contente pas que de ça et qu'elle retire la bordure par exemple, qu'elle ait de meilleurs Joycon ou j'en sait rien moi, pleins d'ajouts, ça peux le faire.
Mais bon faut pas rêver.

Après moi j'ai déjà une Switch, mais bon à la limite je pourrais la revendre si l'une des deux console me plait vraiment (surtout si le Pack Pokémon est stylé).

beucher32 beucher32
MP
Niveau 41
25 mars 2019 à 14:03:19

J'espère que si Switch Pro il y a, elle se comportera comme la PS4 Pro ou la XBox One X, à savoir un simple boost des graphismes ou des temps de chargement. J'ai pas envie de revivre un cas "New 3DS" qui choppe des jeux inédits (peu certes, mais suffisamment pour être frustrant chez les non-possesseurs).

JoKing94 JoKing94
MP
Niveau 6
25 mars 2019 à 16:16:19

Si je ne dis pas de bêtises, il y a quelques mois lorsqu'il y avait déjà des rumeurs sur une "switch pro", Nintendo avait totalement démenti la sortie d'un modèle de switch. Donc, je n'y crois pas trop perso.
https://www.clubic.com/jeu-video/switch/actualite-852607-nintendo-switch-modeles-attendus-2019.html

En janvier dernier, des rumeurs évoquaient déjà l'annonce probable de deux nouvelles versions pour la Nintendo Switch.

Si cette information a ensuite été démentie par le constructeur japonais en personne...

Message édité le 25 mars 2019 à 16:18:02 par JoKing94
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2019 à 16:28:40

Une switch qui ne switch pas, et rend injouable tous les jeux necessitant de détacher les Joies-Con ?

Bordel, comment on peut croire ça ?

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
25 mars 2019 à 16:36:49

Je te rappelle qu'on peut poser la Switch sur la table pour jouer à ce genre de jeux sans télé mais en gardant la même expérience de jeu. :-)))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment