CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ici, on invente de nouveaux talents

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
disturbz_17 disturbz_17
MP
Niveau 7
07 mai 2019 à 18:25:16

Je l'ai déjà dit sur un autre topic mais moi j'aimerai bien le talent "full charge" ou "charge pleine" qui permet de lancer les attaques qui prennent normalement 1 tour de chargement (lance-soleil, coud'krane ect...) en 1 seul tour. Bien-sûr ce talent n'affecterai UNIQUEMENT le pokémon qui le possède pcq je vois déjà le combo avec xerneas et géo-contrôle et NON MERCI. Mais ça rendrait lance-soleil intéressant hors soleil, attaque Z ou herbe pouvoir justement. Sinon je pensais aussi a une amélioration du talent "Alerte Neige" qui logiquement devrait augmenter la défense vu que son alter-égo de type sol : "sable volant" augmente la def spe de son possesseur, POURQUOI LE TYPE GLACE EST AUSSI MAL AIMÉ DE GF BORDEL ?! :doute:

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
07 mai 2019 à 18:30:12

Pour Sable Volant je crois que c'est en référence à l'augmentation de la défense spé pour les Pokémon Roche dans une tempête de sable
Sinon il est vrai que le type Glace a besoin d'un buff :hap:

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 21:40:57

Talent: "Quitte ou Double"

Une attaque au hasard a 50% de chance d'Insta-Kill l'adversaire et 50% de faire mourir le Pokémon doté du talent.

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
07 mai 2019 à 22:02:04

Les Pokémon avec ce talent vont tellement être bannis :hap:

Sinon j'avais à une attaque similaire de type Ténèbres, puissance 120 et 50% de chances que l'attaque se fasse sur le lanceur à la place

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
07 mai 2019 à 22:05:25

Le talent "Politesse", le Pokémon attaque toujours dernier.

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
07 mai 2019 à 22:08:06

Le 07 mai 2019 à 22:05:25 Libegon a écrit :
Le talent "Politesse", le Pokémon attaque toujours dernier.

Pourquoi pas, j'avais même pas remarqué qu'y a pas de talent comme ça

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
07 mai 2019 à 22:40:27

Y a frein comme talent qui fait ça

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
07 mai 2019 à 22:45:25

Ah oui :hap:

BenfiKista77 BenfiKista77
MP
Niveau 18
08 mai 2019 à 17:25:08

Benfi de retour avec des talents aussi cheatés que la première fois :hap:

Aigle Lusitanienne : Talent spécial d'un nouveau pokémon qui serait Feu/Vol : Immunisé contre les pokemon de type Dragon

Corrompu : Talent pour pokémon de type dragon : Si le pokemon lance une attaque de type dragon, il y a 50% que le lanceur soit empoisonné ou 50% que son attaque soit entravée

Dracarys : Un Dragon n'ayant pas le type Feu peut lancer des attaques de type feu avec les stab etc.

Icecarys : Si le possesseur a l'attaque "Draco-Rage", celle-ci prends le type glace et sa puissance est multiplié par 2 (soit 80 PV au lieu de 40).

Noces pourpres : Lors d'un combat tag-team le Pokemon trahit son équipier en l'empoisonnant lorsque celui-ci s'apprête à mettre ko un pokemon.

Winchester's luck : Une fois le Pokemon mis KO il a 50% de chances de revenir avec 50% de ses PV ou full-life. Cependant il est très vulnérable aux attaques de statut.

Rippers Time : Si le pokemon est brûlé, il devient alors confus mais son attaque augmente au maximum

Rivia's Revenge : Si le pokemon rentre après que son équipier ait été mis KO, il lance un sort au Pokemon adverse qui s'auto-inflige des dégâts pendant 1 à 3 tours.

Esprit de Baldur : Le Pokémon peut subir 2 attaques sans souffrir de dégâts (à l'exception d'attaques super efficaces)

Lames Spartiates : Le pokemon aiguise ses lames et son attaque augmente de 2 crans.

Rat boxeur : Talent spécial de Ratybox : Les poings élémentaires ont leurs dégâts multipliés par 2

Spear : Lors d'une battle-royal le lanceur utilise les coins de ring pour augmenter sa vitesse de 2 crans

Starboy : Lorsqu'il est acclamé par la foule, le pokemon voit toutes ses stats boostés d'un cran

Grimesuicide : Lors d'un combat triple, le pokemon se sacrifie pour sauver les siens

Jlaitjôns : Le talent rend son possesseur tellement stupide et ridicule que la vitesse de son adversaire baisse drastiquement

J'en ferait d'autres
Chaque talent = une référence (foot télé divertissement ou autre)

GG à celui qui les trouvera toutes !

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
08 mai 2019 à 17:33:58

Benfi de retour avec des talents aussi cheatés que la première fois  :hap:

.

Noces pourpres : Lors d'un combat tag-team le Pokemon trahit son équipier en l'empoisonnant lorsque celui-ci s'apprête à mettre ko un pokemon.

Celui-là pas vraiment :o))

BenfiKista77 BenfiKista77
MP
Niveau 18
08 mai 2019 à 17:42:58

Le 08 mai 2019 à 17:33:58 pichu-piranha a écrit :

Benfi de retour avec des talents aussi cheatés que la première fois  :hap:

.

Noces pourpres : Lors d'un combat tag-team le Pokemon trahit son équipier en l'empoisonnant lorsque celui-ci s'apprête à mettre ko un pokemon.

Celui-là pas vraiment :o))

Oui bon après je suis plus parti dans un délire de références

D'ailleurs ultra facile celle-là :hap:

kiamots kiamots
MP
Niveau 9
09 mai 2019 à 10:10:12

Stabilité : les attaques qui touche plusieurs pokemon ne vous fais rien ( séisme, surf, canicule... ) et augmente votre AP ou AS d'un cran. Pour un pokemon rampant ou de type insecte.

Tsunami : les attaques sol ne vous fais rien et augmente la puissance de vos attaque eau de 50%. Pour un type eau.

Volcanique : les attaques sol ne vous fais rien et augmente votre AS d'un cran. Pour un type feu.

Surgelé : Si vous gagné le statue gel, vous pouvez tjrs attaqué et votre DP et DS augmente d'un cran. Pour un pokemon vol ou eau.

Grillé : Si vous êtes brûlé, votre attaque ne sera pas /2 mais x2. Pour un pokemon insecte ou vol.

Mitraillette : les attaques multi-coups vois leurs puissance augmenté de 50%.

Fission : En entrant sur le terrain vous vous divisez en deux, votre adversaire devra donc affronter deux pokemon mais les states des 2 pokemons sont /2 sauf PV,

Fusion : En match double vous fusionner avec votre coéquipier additionnant tous vos states, mais vous pouvez plus switché, ni mettre un deuxième pokemon.

pierrebayle pierrebayle
MP
Niveau 10
09 mai 2019 à 10:22:11

Le 07 mai 2019 à 22:08:06 pichu-piranha a écrit :

Le 07 mai 2019 à 22:05:25 Libegon a écrit :
Le talent "Politesse", le Pokémon attaque toujours dernier.

Pourquoi pas, j'avais même pas remarqué qu'y a pas de talent comme ça

Tant qu'on y est.
Pourquoi pas le talent misogynie ?
"Si le pokemon adversaire est une femelle, les dégâts reçu sont divisés par deux et ceux donnés multiplié par deux"

:hap:

pierrebayle pierrebayle
MP
Niveau 10
09 mai 2019 à 10:24:01

Le 08 mai 2019 à 17:33:58 pichu-piranha a écrit :

Benfi de retour avec des talents aussi cheatés que la première fois  :hap:

.

Noces pourpres : Lors d'un combat tag-team le Pokemon trahit son équipier en l'empoisonnant lorsque celui-ci s'apprête à mettre ko un pokemon.

Celui-là pas vraiment :o))

Tout dépend du talent du pokemon allié (comme soin poisson) ou de son move set (genre façade). :noel:

Message édité le 09 mai 2019 à 10:24:36 par pierrebayle
pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
09 mai 2019 à 13:30:46

Le 09 mai 2019 à 10:10:12 kiamots a écrit :
Stabilité : les attaques qui touche plusieurs pokemon ne vous fais rien ( séisme, surf, canicule... ) et augmente votre AP ou AS d'un cran. Pour un pokemon rampant ou de type insecte.

J'aime bien

Mitraillette : les attaques multi-coups vois leurs puissance augmenté de 50%.

Je suis pas sûr de comment le talent est imaginé, mais pour les attaques style Balle Graine, Dard-Nuée etc on va préférer Multi-Coups qui assure 5 coups donc généralement puissance 25×5 au lieu de ce talent qui ferait varier entre 37,5×2 et 37,5×5, en moyenne les résultats sont un peu mieux avec ton talent mais comme ça repose sur le hasard...

kiamots kiamots
MP
Niveau 9
09 mai 2019 à 14:50:19

Pour mitraillette sa fonctionne comme tu as dis mais aussi pour les attaques comme double-pied, double baffe, lancécrou...

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
09 mai 2019 à 14:52:17

Ok donc ça peut toujours servir :oui:

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
09 mai 2019 à 16:04:41

Du coup mitraillette c'est technicien en beaucoup moins bien :hap:

kiamots kiamots
MP
Niveau 9
09 mai 2019 à 16:34:30

Si le pokemon à une attaque similaire à lancécrou ou osmerang sa fait une puissance de 150 et double-baffe passe à 120 :peur:

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
09 mai 2019 à 16:47:08

Ça change pas que technicien fait ça aussi ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment