CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ici, on invente de nouveaux talents

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
kiamots kiamots
MP
Niveau 9
07 mai 2019 à 12:41:35

Lance roc : enlève les pièges de roc de votre coté du terrain, si les PDR son de votre coté du terrain vous gagnés le type roche et les attaques normal que vous possédez devient de type roche. Ces attaques normal ont tous 10% de chance d’apeurés l'adversaire.

Lance pik : enlève les picots de votre cotés du terrain, si les picots son de votre coté du terrain vous gagnés le type sol et les attaques normal que vous possédez devient de type sol. Ces attaques normal touche tous les pokemons en match double ainsi que votre coéquipier.

Lance gluante : enlève les toiles gluante de votre cotés du terrain, si les toiles gluantes son de votre cotés du terrain vous gagnés le type insecte et les attaques normal que vous possédez devient du type insecte. Ces attaques normal ont tous 10% de chances de baissé la V de l'ennemi d'un cran.

Lance toxik : enlève les pics toxik de votre cotés du terrain, si les pics toxik son de votre cotés du terrain vous gagnés le type poison et les attaques normal que vous possédez devient de type poison. Ces attaques normal ont tous 10% de chances d'empoisonné.

Saphir-Capir Saphir-Capir
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 13:28:15

Rage : L'attaque et la vitesse du pokémon augmente d'un cran à chaque tour, en contrepartie il s'inflige des dégats de recul en frappant.

Aura de [insérer ici type] : Donne au pokémon tous les avantages (et pas les défauts) du type inséré, donc résistances et stab :hap:

Affamé : Les attaques de crocs rendent la moitié des pv infligés au lanceur.

Artisan : Les objets autre que les baies ont leur effets bénéfiques doublés (restes, orbe vie..)

Défense du nid : En combat duo, toutes les stats du pokémon augmentent d'un cran si le partenaire est la version non-évoluée.

Imperturbable : Immunisé aux coups critiques et aux effets secondaires des attaques.

Acrobate : Rajoute un type vol à toutes les attaques de contact. Ne prend pas en compte la résistance au type vol au moment de frapper.

Amusant ce topic, certains ont vraiment de bonnes idées :oui:

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
07 mai 2019 à 15:14:29

J'ai commencé le dev d'un pokemon like je vais sûrement piquer des idées :hap:

Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
07 mai 2019 à 15:21:54

Le 07 mai 2019 à 15:14:29 [[Xou]] a écrit :
J'ai commencé le dev d'un pokemon like je vais sûrement piquer des idées :hap:

J'ai eu la même idée hein :hap:

pierrebayle pierrebayle
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 15:22:26

Le 07 mai 2019 à 15:21:54 Yoshi59[JV] a écrit :

Le 07 mai 2019 à 15:14:29 [[Xou]] a écrit :
J'ai commencé le dev d'un pokemon like je vais sûrement piquer des idées :hap:

J'ai eu la même idée hein :hap:

:noel:

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
07 mai 2019 à 15:25:41

Sinon le talent trio pour dodrio ça nerf pied sauté mais ça sur-buff coup de boule après il a pas grand chose d'autre qui profite malheureusement, mais ça pourrait changer.

Ce que j'aime avec ce genre de talent c'est que purement mécaniquement ça nerf ou up certains moves et souvent c'est des moves pas ouf qui sont up genre nitrocharge et des moves forts qui sont nerf genre draco météore close combat etc..

Message édité le 07 mai 2019 à 15:29:25 par [[Xou]]
pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
07 mai 2019 à 15:56:31

Affamé : Les attaques de crocs rendent la moitié des pv infligés au lanceur.

J'aime beaucoup l'idée :oui:

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
07 mai 2019 à 16:03:26

J'avoue que affamé sur mégagyarados ça donne envie

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
07 mai 2019 à 16:04:41

Même si brise-boule c'est très fort contre plein de poké qui le bloquerait sans après

kiamots kiamots
MP
Niveau 9
07 mai 2019 à 16:29:42

Sens aiguisé : les attaques de priorité positive et négative sont inversé, sur tous le terrain.

Don magique : En entrant sur le terrain c'est comme si vous utiliser l'attaque zone magique, la durée et comme zénith, danse pluie...

Don étrange : En entrant sur le terrain c'est comme si vous utiliser l'attaque zone étrange, la durée et comme zénith, danse pluie...

Parasite : Vous faites perdre 1/16éme des PV du pokemon adverse à chaque tours et ces attaques lui infliges des dégâts de recul.

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
07 mai 2019 à 16:31:02

Un peu fort Parasite :(

Pedro-Phile Pedro-Phile
MP
Niveau 9
07 mai 2019 à 16:38:32

Sens aiguisé : les attaques de priorité positive et négative sont inversé, sur tous le terrain.

:nonnon: :nonnon:
PdR + Picot puis spam hurlement/cyclone sans que l'adversaire puisse rien faire.

Message édité le 07 mai 2019 à 16:43:25 par Pedro-Phile
kiamots kiamots
MP
Niveau 9
07 mai 2019 à 16:39:15

Oui on peut enlever un dés deux pour Parasite.
On pourrait dire pour Sens aiguisé que seule les attaques qui infliges des dégâts sont affectés. :oui:

Message édité le 07 mai 2019 à 16:42:37 par kiamots
Pedro-Phile Pedro-Phile
MP
Niveau 9
07 mai 2019 à 16:45:28

Et Draco-queue / Projection ? :hap:

kiamots kiamots
MP
Niveau 9
07 mai 2019 à 16:59:08

Il y a peu de pokemon qui on ces attaques, et tous les deux peuvent t'être contré par le type fée ou spectre et pour moi le pokemon qui disposera de ce talent en serait dépourvue, il faut donc qu'on tombe sur un adversaire qui aurait ces attaques mais là en le fessant switché il perd leur priorité.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
07 mai 2019 à 17:01:20

Si le pokemon qui l'a n'apprend pas de move pour faire switcher c'est envisageable sens aiguisé.

Comme dodoala il n'apprend pas ça pour pas pouvoir le jouer scarf blabla dodo+ moves de phaze

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
07 mai 2019 à 17:01:44

Draco-queue est assez répandu et

tous les deux peuvent t'être contré par le type fée

rend le type Fée encore plus fort

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
07 mai 2019 à 17:02:36

Je le verrais bien en "talent signature"

Bazippo Bazippo
MP
Niveau 8
07 mai 2019 à 17:05:38

Oui, avec un mitra poing prioritaire +5 bien sur, pas du tout broken :hap:

kiamots kiamots
MP
Niveau 9
07 mai 2019 à 17:47:15

Xou à tous dis.
Bazippo tu vois bien que se talent est assez fort on vas pas lui mettre non plus une attaque aussi forte, je vois plus tôt des truc comme corps-perdu, avalanche, vendetta ( qui pourrait prendre en contre l'attaque qu'il à ressue le derniers tours )... et comme sa aussi l'adversaire vois ces attaques prioritaire changé coups-bas qui passe à -1, vitesse extrême ( qui devient lenteur extrême ) qui passe à -2.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment