Menu
Pokémon Épée / Bouclier
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Pokémon Épée / Bouclier  /  Tous les forums  /  Forum Pokémon Épée / Bouclier  /  Topic La taverne de la Révolution ⚔️🛡️  / 

Topic La taverne de la Révolution ⚔️🛡️ - Page 8

Sujet : La taverne de la Révolution ⚔️🛡️

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 579»
Page suivanteFin
Dradeo_8
Dradeo_8
MP
27 février 2019 à 22:33:48

D'ailleurs si Lib' devient modo fait pas le con,ban tous les fanboys de la 4G et fait un sous-forum pour les échanges+un topic épinglé pour les demandes de combat,ça évitera un effet "Forum S/L USUL" envahi de ce genres de topics :-(

Mauritian
Mauritian
MP
27 février 2019 à 22:34:30

Le 27 février 2019 à 22:22:56 SuperMaxBoss a écrit :
Ça fait bien des siècles que je n'avais pas mis les pieds sur un blabla. Salut les jeun's. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png

Le dernier blabla que j'ai fais c'était ROSA :hap:

Depuis je passe quasiment plus sur les forum de jeux :hap:

Kods
Kods
MP
27 février 2019 à 22:35:52

Le 27 février 2019 à 22:33:31 Orianna a écrit :

Le 27 février 2019 à 22:30:35 Kods a écrit :
Oui, je réaperçoit des vieilles têtes moi aussi. :noel: (si d'ailleurs je ne fait pas partie des vieilles têtes :hap: )

T'es l'un des plus vieux ici je crois mec t'inquiète :hap:

T'es aussi vieux que moi wesh. :hap:

Orianna
Orianna
MP
27 février 2019 à 22:38:28

Le 27 février 2019 à 22:35:52 Kods a écrit :

Le 27 février 2019 à 22:33:31 Orianna a écrit :

Le 27 février 2019 à 22:30:35 Kods a écrit :
Oui, je réaperçoit des vieilles têtes moi aussi. :noel: (si d'ailleurs je ne fait pas partie des vieilles têtes :hap: )

T'es l'un des plus vieux ici je crois mec t'inquiète :hap:

T'es aussi vieux que moi wesh. :hap:

Non moi je suis plus vieux de quelques semaines :noel:

Kods
Kods
MP
27 février 2019 à 22:44:41

Le 27 février 2019 à 22:38:28 Orianna a écrit :

Le 27 février 2019 à 22:35:52 Kods a écrit :

Le 27 février 2019 à 22:33:31 Orianna a écrit :

Le 27 février 2019 à 22:30:35 Kods a écrit :
Oui, je réaperçoit des vieilles têtes moi aussi. :noel: (si d'ailleurs je ne fait pas partie des vieilles têtes :hap: )

T'es l'un des plus vieux ici je crois mec t'inquiète :hap:

T'es aussi vieux que moi wesh. :hap:

Non moi je suis plus vieux de quelques semaines :noel:

Je dois t'appeler papy du coup? :noel:

Orianna
Orianna
MP
27 février 2019 à 22:53:00

Non parce que sinon je devrais appeler des gens papy et des gens devront t'appeler papy :hap:

newmichelo
newmichelo
MP
27 février 2019 à 22:57:03

Vous savez sur quoi vont porter les séances de Q&A du Threehouse ?

Kods
Kods
MP
27 février 2019 à 23:12:07

Le 27 février 2019 à 22:53:00 Orianna a écrit :
Non parce que sinon je devrais appeler des gens papy et des gens devront t'appeler papy :hap:

Mais mes petits enfant m'appellent déjà papy. :(

Giovannyearth
Giovannyearth
MP
27 février 2019 à 23:43:05

Bonsoir j'arrive très en retard mais me voila enfin. http://www.noelshack.com/2019-09-3-1551306621-0f60f6b438024ebec5d1cdd6d570d75c.jpg

  • prend un verre de Whisky pur feu.

Alors je viens tout juste de voir le direct et je suis aux anges. Je trouve que visuellement, c'est magnifique n'en déplaise aux rageux qui se plaignent qu'on a pas l'impression d'avoir un jeu switch et que c'est à peine plus poussé que S/L mais au moins, c'est pas le style de let's go donc ça me va.

Galar a l'air vraiment vaste et varié dans ses environnements. J'ai hâte de la parcourir et les logos sont vraiments classes! Ces têtes de loup. :bave:

Pour les starters, ma préférence va pour le moment à Flambino. Il est vraiment mignon. :cute:
J'aime bien aussi les deux autres. Bien que je trouve Larméléon un peu spécial. J'attends de voir les évolutions mais en tout cas, ils ont vraiment du potentiel niveau design. :ok:

Ah quel bonheur mes amis de pouvoir à nouveau se lancer dans une nouvelle aventure. :content:
Vivement les prochaines infos qu'on en découvre un peu plus sur l'histoire de la région et qu'on découvre les deux légendaires. (Si on va vraiment avoir un loup. :bave: )

MaReDioa
MaReDioa
MP
28 février 2019 à 00:20:33

La plume est plus forte que l'épée

[Kanakops]
[Kanakops]
MP
28 février 2019 à 00:20:47

bouclier perso :noel:
Je le prend jour 1 n'en déplaise aux rageux tant pis pour eux ils passeront à côté de quelque chose de GROS :oui:

Message édité le 28 février 2019 à 00:22:02 par [Kanakops]
Giovannyearth
Giovannyearth
MP
28 février 2019 à 00:23:22

Sword.
La meilleure défense, c'est l'attaque. http://www.noelshack.com/2019-09-4-1551309795-384-full.jpg

ulic-qel-droma
ulic-qel-droma
MP
28 février 2019 à 00:23:54

Et moi je suis une vieille tête?

Surement trop vieille pour que ceux d'ici s'en souviennent :rire:

Libegon
Libegon
MP
28 février 2019 à 01:00:39

Le 27 février 2019 à 23:43:05 Giovannyearth a écrit :
Bonsoir j'arrive très en retard mais me voila enfin. http://www.noelshack.com/2019-09-3-1551306621-0f60f6b438024ebec5d1cdd6d570d75c.jpg

  • prend un verre de Whisky pur feu.

Alors je viens tout juste de voir le direct et je suis aux anges. Je trouve que visuellement, c'est magnifique n'en déplaise aux rageux qui se plaignent qu'on a pas l'impression d'avoir un jeu switch et que c'est à peine plus poussé que S/L mais au moins, c'est pas le style de let's go donc ça me va.

Galar a l'air vraiment vaste et varié dans ses environnements. J'ai hâte de la parcourir et les logos sont vraiments classes! Ces têtes de loup. :bave:

Pour les starters, ma préférence va pour le moment à Flambino. Il est vraiment mignon. :cute:
J'aime bien aussi les deux autres. Bien que je trouve Larméléon un peu spécial. J'attends de voir les évolutions mais en tout cas, ils ont vraiment du potentiel niveau design. :ok:

Ah quel bonheur mes amis de pouvoir à nouveau se lancer dans une nouvelle aventure. :content:
Vivement les prochaines infos qu'on en découvre un peu plus sur l'histoire de la région et qu'on découvre les deux légendaires. (Si on va vraiment avoir un loup. :bave: )

L'extérieur est très beau, les reflets de l'eau. :bave:

Bon par contre les graphismes en combat sont honteux.

Bassem
Bassem
MP
28 février 2019 à 02:05:07

BOUH http://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493651002-hap-fantome-3-ns.png

-Pichukulele
-Pichukulele
MP
28 février 2019 à 02:13:13

Plop

MyosHD
MyosHD
MP
28 février 2019 à 02:42:15

Exagide élu Pokémon national de Galar :oui:

Il est apparu 2 générations trop tôt :snif:

MyosHD
MyosHD
MP
28 février 2019 à 02:56:44

Vous êtes sérieux à décider quelle version vous allez prendre sans même avoir vu les Légendaires ? :doute:

Sinon, je compte prendre Larméléon en starter, j'ai le même feeling avec lui qu'avec Grenousse en 6G :coeur:

Le lapin est sympa, mais j'aurais préféré un serpent :(

Et franchement, j'aime pas le singe (mais j'aime pas les singes de manière générale :hap:).

LutinCoquin
LutinCoquin
MP
28 février 2019 à 03:02:08

J'ai demandé l'avis d'un pote

" C'était mieux avant, ils sont tous moches les starters, sauf... le singe "

Ce sans goût nostalfag qui plus est.

:snif2:

MyosHD
MyosHD
MP
28 février 2019 à 04:33:29

Le 28 février 2019 à 03:02:08 LutinCoquin a écrit :
J'ai demandé l'avis d'un pote

" C'était mieux avant, ils sont tous moches les starters, sauf... le singe "

Ce sans goût nostalfag qui plus est.

:snif2:

Pléonasme :noel:

+ Change de potes :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 579»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Amazon Switch 44.49€ Cdiscount Switch 44.99€ Rakuten Switch 49.75€ Fnac Switch 49.99€ Fnac Marketplace Switch 55.71€ Amazon Switch 63.42€
Marchand
Supports
Prix