CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La taverne de la Révolution ⚔️🛡️

DébutPage précedente
«1  ... 559560561562563564565566567568569  ... 1859»
Page suivanteFin
Bassem Bassem
MP
Niveau 16
30 novembre 2019 à 15:03:14

Le 30 novembre 2019 à 14:41:46 ardty a écrit :
T'es fou les adamankhélones c'était de la merde, les combats étaient super long, presqu'aussi chiant que vercingétorix, et en plus fallait en faire plein pour dropper ce caillou de merde pour pouvoir fabriquer les 6 armes ultimes

Pouah plus j'y pense plus ça me fait frémir

moi j'ai bien aimé :hap:
c'est vrai que les combats sont très longs
comme la plus part des boss de ce jeu
je suis peut être un peu maso :(

Le 30 novembre 2019 à 14:57:11 AaronLewis a écrit :
Bah moi j'ai pas trouvé Gran Pulse si ouf que ça, sûrement à cause du système de monture éclaté où le Chocobo disparaît quand tu descends https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

J'ai préféré les zones linéaires, c'était bien mieux rythmé

tu préfères farm les mob pendant 538 ans ? :hap:

ALittleBlueRock ALittleBlueRock
MP
Niveau 10
30 novembre 2019 à 15:06:09

Le 30 novembre 2019 à 14:40:19 Bassem a écrit :
j'étais pas là :-(

c'est quoi le délire ? :hap:

C'est ce sticker https://www.noelshack.com/2019-44-7-1572818018-kesta.png

Lorsque les leaks ont dévoilés le Pokémon Khelocroc, un khey s'est amusé à le relooker pour lui donner un style de racaille, on a donc commencés à spammer ce sticker à la suite de messages typés "wesh":

Exp: Jean-Fleuret il a une tête de bite https://www.noelshack.com/2019-44-7-1572818018-kesta.png

Et ce sur plusieurs pages, ce qui a finit par énerver les modos, qui ont par conséquent ban certains d'entre nous (dont moi) :hap:

Mais osef, j'suis un rebelz https://www.noelshack.com/2019-44-7-1572818018-kesta.png

VIVA LA REVOLUCION !!!! https://www.noelshack.com/2019-44-7-1572818018-kesta.png

Bassem Bassem
MP
Niveau 16
30 novembre 2019 à 15:56:10

:rire:

heureusement que j'étais pas là je me serais fait ban aussi :hap:

ardty ardty
MP
Niveau 11
30 novembre 2019 à 15:57:41

Ff 13 2 faut supporter noel et son look de perso de kingdom hearts aussi.

Puis il est bizarre ce jeu, y a une ambiance mystique et éthérée que j'aime pas trop, snow a trop changé de personnalité entre le 1 et le 2. Et je préfère ses fringues du 1, de très très loin.

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 13
30 novembre 2019 à 15:57:52

Il est vraiment collector ce sticker

ALittleBlueRock ALittleBlueRock
MP
Niveau 10
30 novembre 2019 à 16:49:30

Le 30 novembre 2019 à 15:57:41 ardty a écrit :
Ff 13 2 faut supporter noel et son look de perso de kingdom hearts aussi.

Puis il est bizarre ce jeu, y a une ambiance mystique et éthérée que j'aime pas trop, snow a trop changé de personnalité entre le 1 et le 2. Et je préfère ses fringues du 1, de très très loin.

Perso, FFXIII-2 c'est l'un de mes Final Fantasy préférés :oui:

Il conserve le positif du premier tout en corrigeant ses imperfections (la linéarité notamment).
Noel a une bonne personnalité, Serah est correcte, et Caius est ultra-stylé :coeur:

Les thématiques du voyage dans le temps sont bien exploitées, l'atmosphère me parle carrément (mais c'était déjà le cas dans l'original), et la fin est top-tier :cool:

ardty ardty
MP
Niveau 11
30 novembre 2019 à 16:52:08

Du coup on est d'accord seulement sur le premier point :noel:

J'ai pas fini le jeu je peux pas parler de la fin

Raphiphi59 Raphiphi59
MP
Niveau 10
30 novembre 2019 à 18:17:25

Le 30 novembre 2019 à 14:31:16 ALittleBlueRock a écrit :

Le 30 novembre 2019 à 14:18:04 Raphiphi59 a écrit :
J'en reviens pas, FF13 utilisé pour dénigrer un autre jeu, ce monde est fou. Je dis souvent que FF13 est un bon jeu mais un mauvais Final Fantasy, il y a des bonnes idées, mais ce n'est pas ce qu'on attend d'un FF. Enfin j'ai pas fait le 15.

En attendant, je ne sais pas si je prends ce foutu jeu ou si j'attends encore... Enfin je vais prendre Luigi's Mansion, c'est déjà ça.

Ben FFXV c'est la pure antithèse de FFXIII, dans le bon comme dans le mauvais :noel:

Pour être honnête, le 15 a mis tellement temps à venir que j'ai arrêté de l'attendre. Puis il y a eu DLC sur DLC, alors j'attendais la version finale, et finalement ils ont coupé court aux derniers DLC.

En fait, je sais que si je prends Bouclier, j'aurais certainement du plaisir à y jouer. Ou je m'arrêterai au milieu de l'aventure et retournerai jouer à une version antérieure. En parlant de ça, faut que je choppe mon évoli, sinon je pourrai pas le faire évoluer en Phyllali ce weekend, faut que je le fasse sur Blanc.

Raphiphi59 Raphiphi59
MP
Niveau 10
30 novembre 2019 à 21:51:38

Vous avez vu la gueule du groupe de la France pour l'Euro ? Le Portugal et l'Allemagne, sans compter le barragiste du groupe A (voire D sous certaines conditions).

ardty ardty
MP
Niveau 11
30 novembre 2019 à 21:55:48

C'est génial putain, on a les deux derniers champions du monde et le champion d'Europe en titre dans la même poule, on pouvait pas rêver plus épique comme début d'euro, ça va saigner :bave:

Sinon excellent "A couteaux tirés", on sent que Jonson a pas apprécié le bash qu'il a subi après star wars 8 :rire:

Bassem Bassem
MP
Niveau 16
30 novembre 2019 à 23:45:50

c'est quoi un barragiste ?

ardty ardty
MP
Niveau 11
30 novembre 2019 à 23:53:41

Ils doivent sûrement repêcher les gagnants de la ligue b c et d de l'an dernier et la meilleure équipe qui a pas réussi à se qualifier en ligue A.

Putain sinon wtf je cherche un mot sur google trad et là y a un questionnaire façon duolingo qui apparaît sous le résultat :doute:

Google essaye de me dire que je leur casse les couilles à chercher des traductions en permanence ou bien ?

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 34
01 décembre 2019 à 00:06:18

Le 30 novembre 2019 à 23:45:50 Bassem a écrit :
c'est quoi un barragiste ?

Ceux qui gagne le match de barrage :hap:

ardty ardty
MP
Niveau 11
01 décembre 2019 à 01:04:20

Bon du coup j'ai regardé les règles, l'an dernier y a eu la première édition de la ligue des nations, 4 ligues contenant 12 sélection, c'est un tournoi avec une phase de poule (4 poules de 3 participants, le premier part en phase finale directement et est d'office qualifié pour les barrages de l'euro).

Bon évidemment en ligue a tout le monde est déjà qualifié (sauf l'Islande).

En ligue b y a 8 équipes déjà qualifiées donc les 4 restantes sont en barrage.

En ligue c y a un qualifié, et 7 envoyés en barrage (les 3 qui sont sortis des poules en ldn, le quatrième est déjà qualifié, et 4 équipes supplémentaires vu qu'il en manque 3 à cause de la ligue a)

En ligue d les 4 sortis des poules sont en barrage.

Les matchs auront lieu en mars.

ardty ardty
MP
Niveau 11
01 décembre 2019 à 01:11:10

Et donc l'Islande affrontera les 3 équipes les plus claquées de ligue c ayant été retenues pour les barrages.

Bref le dernier adversaire du groupe de la mort sera un figurant puisqu'il viendra soit de ligue c, soit de ligue d.

Bassem Bassem
MP
Niveau 16
01 décembre 2019 à 12:26:52

Le 01 décembre 2019 à 00:06:18 Ishidai a écrit :

Le 30 novembre 2019 à 23:45:50 Bassem a écrit :
c'est quoi un barragiste ?

Ceux qui gagne le match de barrage :hap:

et c'est quoi un match de barrage ? :hap:

Le 01 décembre 2019 à 01:04:20 ardty a écrit :
Bon du coup j'ai regardé les règles, l'an dernier y a eu la première édition de la ligue des nations, 4 ligues contenant 12 sélection, c'est un tournoi avec une phase de poule (4 poules de 3 participants, le premier part en phase finale directement et est d'office qualifié pour les barrages de l'euro).

Bon évidemment en ligue a tout le monde est déjà qualifié (sauf l'Islande).

En ligue b y a 8 équipes déjà qualifiées donc les 4 restantes sont en barrage.

En ligue c y a un qualifié, et 7 envoyés en barrage (les 3 qui sont sortis des poules en ldn, le quatrième est déjà qualifié, et 4 équipes supplémentaires vu qu'il en manque 3 à cause de la ligue a)

En ligue d les 4 sortis des poules sont en barrage.

Les matchs auront lieu en mars.

ça a l'air compliqué tous ça :hap:

ardty ardty
MP
Niveau 11
01 décembre 2019 à 12:32:44

Non ça va, j'l'ai juste expliqué à l'arrache.

Un match de barrage c'est des matchs qui permettent de choisir les derniers qualifiés pour une compétition pour remplir la liste, et c'est dans un format différent et plus brutal que la phase priliminaire de sélection.

Par exemple pour la ligue des champions en France, les deux premiers du classement sont qualifié d'office pour la ldc de l'an prochain, le troisième est qualifié pour les barrages, ça veut dire qu'il aura un mini tournoi à disputer pendant l'été pour se qualifier en ldc.

C'est un peu la phase de la dernière chance pour des équipes qui plus faibles que les autres.

Raphiphi59 Raphiphi59
MP
Niveau 10
01 décembre 2019 à 13:20:27

Si vous pensiez le système compliqué, regardez comment fonctionne la première division belge de foot.

ardty ardty
MP
Niveau 11
01 décembre 2019 à 14:36:34

Ça a l'air très alambiqué mais en même temps ça maintient un enjeu pour les clubs du milieu de tableau, y a que le dernier qui se fait enfler avec sa saison qui s'arrête en mars.

Raphiphi59 Raphiphi59
MP
Niveau 10
01 décembre 2019 à 15:23:27

Le 01 décembre 2019 à 14:36:34 ardty a écrit :
Ça a l'air très alambiqué mais en même temps ça maintient un enjeu pour les clubs du milieu de tableau, y a que le dernier qui se fait enfler avec sa saison qui s'arrête en mars.

Oui, t'as même une équipe de D2 qui peut prendre la place européenne. Quand on pense que de notre côté ils ont foutu des barrages pour que le 18e de Ligue 1 reste à sa place afin de ne pas effrayer les investisseurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment