CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La taverne de la Révolution ⚔️🛡️

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1859»
Page suivanteFin
TitiRobingo TitiRobingo
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 15:51:05

Du coup , on aura du gameplay supplémentaire ou pas ?

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
27 février 2019 à 15:54:36

Je sais pas. :(

Vous connaissez l'étymologie de Galar ?

DarkrymoZe- DarkrymoZe-
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 15:55:16

Je comprends pas le problème des starters outre le fait qu'ils soient moches, ce qui est récurrent depuis la 5g. Ça veut dire quoi basique ? :)

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
27 février 2019 à 15:57:03

Le singe est trop mim's. :coeur:

soraseiei soraseiei
MP
Niveau 20
27 février 2019 à 15:57:49

Bof pour un pokemon à 300€ vu qu'il n'est pas sur 3DS

coyspace2 coyspace2
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 15:57:52

Bah pourquoi forcément trois starters ? On peut pas imaginer un changement au début d'un jeu Pokemon ? Ça pourrait être n'importe quoi. Je trouve que rien que le fait de ne pas changer ce système des trois starters dénote d'un manque d’ambition flagrant.

Message édité le 27 février 2019 à 15:59:20 par coyspace2
AaronLewis AaronLewis
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 15:59:42

YOOOOO

Flambino > Larméléon >>> Ousticrame de type plante dégueu

Mais je suis sûr que leur évolution sera stylée

Vraja1995 Vraja1995
MP
Niveau 48
27 février 2019 à 16:05:25

J'adore les gens qui choisissent leur jeux sans connaître leurs légendaires ni les exclu à ses jeux ^^; pour le moment pas de team je verrais avec le légendaire

ukemochi ukemochi
MP
Niveau 7
27 février 2019 à 16:06:30

Le 27 février 2019 à 15:47:10 coyspace2 a écrit :
Je le sens, à vrai dire. Rien que visuellement je suis déçu.

Visuellement, comme je l'ai dit ailleurs, ce ne sont que des premières images et GF lui-même dit que les images du jeu sont " en cours de développement " donc c'est peut-être un peu tôt pour commencer à être déçu.

On continue avec trois starters basique que je trouve moche en plus.

Je suis plutôt d'accord avec toi sur ce point, mais en règle générale je regarde plus les dernières évolutions pour savoir qui je vais prendre et nous ne sommes pas à l'abri d'une bonne, comme mauvaise, surprise.

Des arènes encore et toujours

A titre personnel, je trouve que les arènes sont un peu inhérentes à Pokémon et quand GF a essayé de les supprimer beaucoup de personnes ont souhaité un retour de cette fonctionnalité. Pour le coup, c'est assez subjectif comme critère donc je ne peux pas vraiment le critiquer.

une map très dirigiste

Moi je ne trouve pas, j'ai l'impression que l'on peut se balader sur toute la largeur de la map et on le constate vraiment au niveau des plaines avec les lacs au centre de celle-ci ou, simplement, avec le fait que l'on retrouve des villes sur la même longitude. Après c'est très difficile de se prononcer car on ne voit qu'une carte de la région et le coté très linéaire de cette région peut donner l'impression d'une map dirigiste.

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
27 février 2019 à 16:07:49

Surtout que le système des arènes a l'air rafraîchi, on dirait des colosseum, il y a moyen de faire un truc cool et innovent !

Pourquoi pas le retour du présentateur de Stadium ?

coyspace2 coyspace2
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 16:10:13

Pour les arènes j’imaginais plus des mini tournois peut être avec d'autres challenger qui veulent gagner le badge en question, et finir peut être avec un duel avec le maître de l'arène. Mais bon je sais pas, si cela se trouve, ils y ont pensé, on verra bien.

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
27 février 2019 à 16:15:26

Le site officiel. :(
https://swordshield.pokemon.com/fr-fr/

DarkrymoZe- DarkrymoZe-
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 16:16:20

C'est bien beau de vouloir du changement, mais alors vouloir éradiquer le système des trois starters élémentaires :question:

C'est parfait pour introduire la table des types, tu prends juste trois éléments qui parlent à tout le monde feu eau plante, rouge bleu vert
L'équilibre des forces est logique même pour un millennial, c'est coloré et ça sied pour un tutoriel

Le seul triangle alternatif qui existe c'est roche vol combat. Ça attire clairement moins

Quant à vouloir ajouter des starters, bon courage pour créer un pentagramme à la lizard spock

Y a pas eu un seul starter stade 1 potable depuis 2013 d'ailleurs, faut attendre les évolutions finales :hap:

ukemochi ukemochi
MP
Niveau 7
27 février 2019 à 16:16:43

Le 27 février 2019 à 15:54:36 Libegon a écrit :
Je sais pas. :(

Vous connaissez l'étymologie de Galar ?

La première chose qui me vient à l'esprit ce sont les Pays de Galles, mais ça serait beaucoup trop simpliste même venant de GF :noel:

Vangelis83 Vangelis83
MP
Niveau 7
27 février 2019 à 16:20:12

Le 27 février 2019 à 16:05:25 vraja1995 a écrit :
J'adore les gens qui choisissent leur jeux sans connaître leurs légendaires ni les exclu à ses jeux ^^; pour le moment pas de team je verrais avec le légendaire

Ba ses très simple j'aime pas le rouge alors je prend le bleu

AaronLewis AaronLewis
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 16:20:42

Je suis d'accord, feu eau plante c'est parfait

C'est bien de vouloir du changement, mais changer pour changer c'est inutile, surtout si ledit changement est moins bon que l'idée de base.

coyspace2 coyspace2
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 16:22:31

Et pourquoi introduire la table des types, on a réellement encore besoin de ça ? J'imagine un truc, pourquoi, par exemple, pas nous lâcher au milieu du monde, on nous donne 5 pokeball, on peut vaquer où on veut. Et le premier qu'on chope c'est notre 1er pokemon tout simplement. Après il faudrait que le lv du pokemon s'adapte à notre niveau, pourquoi pas d'ailleurs créer un leveling pour le héros ? Plus on est expert, plus cela nous permet de visualiser et capturer dans le monde des pokemons plus fort. C'est une idée comme ça mais du changement quoi !

coyspace2 coyspace2
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 16:27:03

Feu eau plante c'est parfait car depuis 23 ans, on vous sort ça. On se satisfait de la fonctionnalité qui a toujours bien marché. mais il faut prendre des risques parfois. et là s'ouvre peut-être le chemin de nouvelles sensations, de nouvelles envies. Perso ras le bol du choix des trois starters. Pour marquer la différence, il faut s'attaquer directement à l'essence même d'un jeu pokemon, et là avec un tel changement, ça permet de marquer le coup, et de dire : "ok vous allez voir, vous allez redécouvrir pokemon".

Message édité le 27 février 2019 à 16:27:56 par coyspace2
ulic-qel-droma ulic-qel-droma
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 16:29:44

Le 27 février 2019 à 16:22:31 coyspace2 a écrit :
Et pourquoi introduire la table des types, on a réellement encore besoin de ça ? J'imagine un truc, pourquoi, par exemple, pas nous lâcher au milieu du monde, on nous donne 5 pokeball, on peut vaquer où on veut. Et le premier qu'on chope c'est notre 1er pokemon tout simplement. Après il faudrait que le lv du pokemon s'adapte à notre niveau, pourquoi pas d'ailleurs créer un leveling pour le héros ? Plus on est expert, plus cela nous permet de visualiser et capturer dans le monde des pokemons plus fort. C'est une idée comme ça mais du changement quoi !

"On" non, mais les millions de petits n'enfants qui commenceront avec cette version oui. Changer le système de starter ne serait en rien innovant. Les innovations, on les cherche ailleurs. Et ce qu'on nous a montré n'en dévoile pas. C'est tant mieux. Si nouvelles choses il y a, on verra cela arriver au fur et à mesure des trailers et annonces. Trop changer aurait tout simplement tué la hype. On aurait une vague d'avis négatif. Ce qui n'est pas le cas actuellement.

DarkrymoZe- DarkrymoZe-
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 16:36:58

D'accord Sasuke tu veux une révolution commence par tuer les cinq Kage :rouge:

Oui il y a ce besoin d'introduire à chaque génération la table des types. Il y aura des enfants qui découvriront la licence en 2019, les lâche pas dans la nature

C'est pas Pokémon qui a inventé le feu eau plante ça existe depuis belle lurette, et c'est pour ça que c'est bien. Ça demande 2 synapses pour assimiler le truc et ce sont les types les plus attirants
Ça n'a aucun sens de vouloir roche combat vol et c'est pas possible de faire 5 starters sans en privilégier un

C'est pas qu'un risque que tu veux qu'ils prennent là.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment