CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Smogon va t'il encore pourrir la stratégie pour la 8G ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Laea Laea
MP
Niveau 3
05 mars 2019 à 23:15:55

chouette, on va play un seul poké dans l'ensemble des teams :)
(un poké qui est, en plus, assez mauvais en ce moment)

Furandoru Furandoru
MP
Niveau 10
05 mars 2019 à 23:16:30

Le 05 mars 2019 à 23:15:27 Adrinumbers a écrit :
si ton seul moyen de contrer Cancrelove c'est d'utiliser un poké aussi mauvais, tu illustres simplement mon propos :hap:

Certes Mimikyu est ultra prédictible, mais franchement il est pas mauvais

Laea Laea
MP
Niveau 3
05 mars 2019 à 23:18:18

il est mauvais actuellement, c'est jamais vu en tournoi et surtout présent en low ladd, du à une force trop faible, une vitesse très moyenne qui n'est pas sauvé par son talent qui devient rapidement inutile si le mimikyu se prend un demi tour/Volt switch

Furandoru Furandoru
MP
Niveau 10
05 mars 2019 à 23:19:38

Le 05 mars 2019 à 23:18:18 Laea a écrit :
il est mauvais actuellement, c'est jamais vu en tournoi et surtout présent en low ladd, du à une force trop faible, une vitesse très moyenne qui n'est pas sauvé par son talent qui devient rapidement inutile si le mimikyu se prend un demi tour/Volt switch

En même temps si tu places ton Mimikyu sur un Pokémon qui a U-Turn aussi :hap:

Laea Laea
MP
Niveau 3
05 mars 2019 à 23:21:11

Tu le places pas sur grand chose en vérité, il se fait rapidement maitrisé, pivot ou non

DesolateLand DesolateLand
MP
Niveau 32
05 mars 2019 à 23:22:21

Le 05 mars 2019 à 23:19:38 Furandoru a écrit :

Le 05 mars 2019 à 23:18:18 Laea a écrit :
il est mauvais actuellement, c'est jamais vu en tournoi et surtout présent en low ladd, du à une force trop faible, une vitesse très moyenne qui n'est pas sauvé par son talent qui devient rapidement inutile si le mimikyu se prend un demi tour/Volt switch

En même temps si tu places ton Mimikyu sur un Pokémon qui a U-Turn aussi :hap:

T'as oublié Exagide en contre de Cancr... Ah non, il est banni. :hap:

Furandoru Furandoru
MP
Niveau 10
05 mars 2019 à 23:22:58

Le 05 mars 2019 à 23:21:11 Laea a écrit :
Tu le places pas sur grand chose en vérité, il se fait rapidement maitrisé, pivot ou non

Il est bon sous Sticky Web

Furandoru Furandoru
MP
Niveau 10
05 mars 2019 à 23:23:23

Le 05 mars 2019 à 23:22:21 DesolateLand a écrit :

Le 05 mars 2019 à 23:19:38 Furandoru a écrit :

Le 05 mars 2019 à 23:18:18 Laea a écrit :
il est mauvais actuellement, c'est jamais vu en tournoi et surtout présent en low ladd, du à une force trop faible, une vitesse très moyenne qui n'est pas sauvé par son talent qui devient rapidement inutile si le mimikyu se prend un demi tour/Volt switch

En même temps si tu places ton Mimikyu sur un Pokémon qui a U-Turn aussi :hap:

T'as oublié Exagide en contre de Cancr... Ah non, il est banni. :hap:

Non pour le coup Exagide mérite son ban, il est chiant ce truc.

Laea Laea
MP
Niveau 3
05 mars 2019 à 23:23:49

Exagide mdrrrrr, le poké le plus insupportable quand il était encore OU.

DesolateLand DesolateLand
MP
Niveau 32
05 mars 2019 à 23:24:43

Le 05 mars 2019 à 23:23:23 Furandoru a écrit :

Le 05 mars 2019 à 23:22:21 DesolateLand a écrit :

Le 05 mars 2019 à 23:19:38 Furandoru a écrit :

Le 05 mars 2019 à 23:18:18 Laea a écrit :
il est mauvais actuellement, c'est jamais vu en tournoi et surtout présent en low ladd, du à une force trop faible, une vitesse très moyenne qui n'est pas sauvé par son talent qui devient rapidement inutile si le mimikyu se prend un demi tour/Volt switch

En même temps si tu places ton Mimikyu sur un Pokémon qui a U-Turn aussi :hap:

T'as oublié Exagide en contre de Cancr... Ah non, il est banni. :hap:

Non pour le coup Exagide mérite son ban, il est chiant ce truc.

Je l'ai cité pour la blague. :rire2:

Furandoru Furandoru
MP
Niveau 10
05 mars 2019 à 23:24:58

Adrinumbers = Adri98 Par curiosité ?

Laea Laea
MP
Niveau 3
05 mars 2019 à 23:25:25

La Sticky c'est la seule mini niche qu'il a Mimikyu, et encore c'est pas fameux, ça permet juste de contrebalancer un peu sa vitesse très moyenne

Furandoru Furandoru
MP
Niveau 10
05 mars 2019 à 23:25:49

Le 05 mars 2019 à 23:24:43 DesolateLand a écrit :

Le 05 mars 2019 à 23:23:23 Furandoru a écrit :

Le 05 mars 2019 à 23:22:21 DesolateLand a écrit :

Le 05 mars 2019 à 23:19:38 Furandoru a écrit :

Le 05 mars 2019 à 23:18:18 Laea a écrit :
il est mauvais actuellement, c'est jamais vu en tournoi et surtout présent en low ladd, du à une force trop faible, une vitesse très moyenne qui n'est pas sauvé par son talent qui devient rapidement inutile si le mimikyu se prend un demi tour/Volt switch

En même temps si tu places ton Mimikyu sur un Pokémon qui a U-Turn aussi :hap:

T'as oublié Exagide en contre de Cancr... Ah non, il est banni. :hap:

Non pour le coup Exagide mérite son ban, il est chiant ce truc.

Je l'ai cité pour la blague. :rire2:

Mais oui c'est vrai que c'est un contre dans les faits :hap:

Faut jouer Dimoclès Eviolite du coup :)

Adrinumbers Adrinumbers
MP
Niveau 3
05 mars 2019 à 23:25:55

Oui Furandoru

Furandoru Furandoru
MP
Niveau 10
05 mars 2019 à 23:26:43

Le 05 mars 2019 à 23:25:25 Laea a écrit :
La Sticky c'est la seule mini niche qu'il a Mimikyu, et encore c'est pas fameux, ça permet juste de contrebalancer un peu sa vitesse très moyenne

En Rain il est pas mal :oui:

Furandoru Furandoru
MP
Niveau 10
05 mars 2019 à 23:27:32

Le 05 mars 2019 à 23:25:55 Adrinumbers a écrit :
Oui Furandoru

Bon au moins ça prouve que tu sais jouer, tu es même meilleur que moi :oui:

J'ai jamais reussi à attendre le top 10 de l'OU moi :noel:

Adrinumbers Adrinumbers
MP
Niveau 3
05 mars 2019 à 23:28:15

Disons qu'en rain il a une niche, oui. Mais bon, si le méta c'est Team avec Cancrelove vs rains, on va pas aller bien loin :/

Oromis-elda2 Oromis-elda2
MP
Niveau 10
06 mars 2019 à 07:32:52

Le 05 mars 2019 à 21:55:10 Furandoru a écrit :

Le 05 mars 2019 à 21:51:56 Oromis-elda2 a écrit :

Le 05 mars 2019 à 21:45:11 Furandoru a écrit :

Je te conseille pas de partir sur du "qui joue quoi" ou "qui comprend le mieux le SM OU", ça risquerait de te revenir droit dans la gueule. Oui je joue le tier, et oui je pense que Zygarde était plus pénible à gérer que Tran, bien que notre joli légendaire volcanique soit également parmi les Pokémon les plus durs à check de l'Overused.

Bordel c'est qu'un putain de jeu détends toi :rire: Les arguments d'autorité m'atteignent pas.

C'est pas moi qui ait commencé à te demander si tu jouais réellement Overused quand je commençais à sécher un peu hein. T'es pas sensé avoir à utiliser des débuts d'attaques ad hominem, juste d'argumenter avec un minimum de logique.

Mais je me doute bien que ni elle, ni les arguments d'autorité, ni quoi que ce soit que je pourrai te dire (moi ou les autres sur ce topic d'ailleurs) ne te fera changer d'avis, et ce n'est pas ça que j'essaie de faire depuis toute à l'heure :-)))

Bc Juuls était un joueur de ladder normal, donc il a pas subi de check-in particulier. En revanche chaque votant qui obtient les règles est un minimum inspecté par un membre du staff de Smogon pour éviter qu'il y ait une douille.

J'sais pas pour les reqs, personnellement je trouve ça relativement facile à avoir mais si t'as une meilleure méthode qui laisse à tout le monde sa chance et qui permet de trier les joueurs t'es libre d'en faire part au tiering admin, je suis sûr qu'il sera ravi de t'écouter.

J'ai pas que ça à foutre de checker tous les gens qui font des reqs

Je t'ai demandé de faire ça ?

et si tu penses qu'il y a pas de triche dans les reqs ben écoute c'est ton problème pas le mien.

Ah, et toi si bien au fait des problèmes de Smogon tu auras sans doute des tonnes d'exemples de triche qui ont permis d'influer sur des dizaines de votes pour changer le résultat du Suspect. Parce que ce serait dommage de balancer des affirmations pareilles sans preuve, pas vrai ? :)

Vu les affaires graves qui ont été mis sous silence pendant des années sur Smogon je pense que c'est pas utile de faire quoique soit en fait. Ce n'est absolument plus de mon ressort.

Quel genre d'affaire mis sous silence pendant des années ? Éclaire-nous s'il te plaît, pour l'instant tu parles beaucoup mais pas pour dire grand chose de concret.

Le 05 mars 2019 à 22:05:23 Furandoru a écrit :

Le 05 mars 2019 à 21:54:09 Oromis-elda2 a écrit :

Le 05 mars 2019 à 21:52:16 Furandoru a écrit :

Le 05 mars 2019 à 21:49:57 Laea a écrit :
Ice Beam est pratiquement jamais vu sur Greninja Ash, et quand c'est le cas, c'est surtout sur le specs. Si le gren tape sur ton Bouldeneu, tu as juste à switch derrière sur un poké safe vu que le gren est bloqué, et le Bouldeneu se soigne avec Régé Force

Flinch Dark Pulse.

Waou le haxx peut permettre à un Pokémon de passer ses checks habituels. Je le savais pas.

Encore la faute à Smogon !

En fait je crois que tu n'as pas compris que j'étais pas anti-Smogon, mais j'aime pas les Smogonsfags qui défendent toujours le site même lorsque des décisions sont mauvaises.
(pls ban Cryptero du random batt sérieusement, ce truc est infame :rire: )

Au cas où t'aurais pas remarqué le thème même de ce topic est d'attaquer Smogon gratuitement. C'est si dur pour toi que y ait des mecs comme Adri, DesolateLand, Laea ou moi qui tentions d'expliquer un peu de quoi il en retourne réellement au lieu de laisser les gens diffuser des idées fausses sans pression ?

J'essaie même pas de te rabaisser ou de t'agresser, juste d'élargir un peu les perspectives que tu donnes et déterrer au passage quelques affirmations complètement fausses (comme celle plus haut).

Accessoirement y a aucun Pokémon qui n'a pas de check vu le nombre de combinaisons possibles dans le jeu. Dans le cas de Pheromosa ses checks se comptaient davantage sur les doigts d'une main amputée et pouvaient se faire bypass par des moves de coverage (comme Z-Hyper Beam qui était monté en usage pour Pex). Et puis bon, check une bestiole qui a U-Turn c'est toujours assez relatif.

Dans le cas de Mimikyu, dès qu'il se fait péter son disguise par un U-Turn/en venant sur une autre attaque il le check plus exactement de manière très efficace ; s'il réussit à venir contre Phero sans se prendre un coup c'est a) qu'il a anticipé une Quiver Dance, mais faut pas être une flèche pour essayer de set-up Phero si y a encore un Mimi avec son disguise derrière b) qu'il vient en revengekill, auquel cas t'as été forcé de sack un truc pour force out Phero.

Sinon de manière plus générale j'avoue que j'ai toujours trouvé Mimikyu comme un Pokémon assez mauvais dont il est un miracle qu'il reste Overused, mais de ce que j'ai vu et entendu il est correct en rain si tu lui donnes un Z-Move.

CharlesMcGill CharlesMcGill
MP
Niveau 48
06 mars 2019 à 10:26:32

Pourquoi en rain particulièrement? Que lui confère le terrain? Les pokemons habituels de rain?

Oromis-elda2 Oromis-elda2
MP
Niveau 10
06 mars 2019 à 11:02:01

Le 06 mars 2019 à 10:26:32 CharlesMcGill a écrit :
Pourquoi en rain particulièrement? Que lui confère le terrain? Les pokemons habituels de rain?

Vu sa fragilité et son faible punch avant une SD tu peux l'utiliser qu'en hyper offense de base vu qu'il a vraiment besoin du rythme et des occasions de set-up que ce type de team va dégager. Néanmoins les hyper offenses classiques ont déjà des attaquants physiques et des utilisateurs de Z-Moves bien meilleurs (respectivement Mega Mawile, Hawlucha, Mega ZardX, Mega Gyarados et Magearna, Kommo-O, Blacephalon, etc). Y a pas de slot de Z-Move imposé en rain, ce qui fait qu'il peut s'intégrer à ce type de team sans trop de problème et profiter des trous que forcent Mega Swampert et les autres abusers sur des trucs comme Celesteela, Pex, les Grass, Lando, etc pour se set-up, claquer son Z sur le tank qu'il reste et essayer de finir la game ou de faire assez de trous pour que les abusers clean. Les rains l'apprécient aussi comme check aux fighting types (surtout Mega Medicham), ce qui peut permettre de jouer AV Mag en Steel à la place de Ferro (si tu peux te passer des Spikes et bouger les SR sur Mega Swampert).

Après dire que Mimikyu est actuellement meilleur en rain ne veut pas dire qu'il est bon en rain, ça reste relativement gimmick.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment