CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Smogon va t'il encore pourrir la stratégie pour la 8G ?

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Kraugel Kraugel
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 14:08:43

Le 22 mars 2019 à 14:00:24 Libegon a écrit :
Vous êtes conscients qu'un topic de Trollodoccus fait 11 pages, sur un forum pourtant bidesque ?

C'est le principe d'un troll de créer de la contreverse en disant des conneries pour trigger les gens non ? Je suis très content de leur faire plaisir à Furandoru et lui :cute:

Furandoru Furandoru
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 22:15:59

Le 22 mars 2019 à 13:14:16 Kraugel a écrit :
J'ai lu tout le topic. Les posts de Wopso (aka Pseudo Supprimé qui n'a pas su s'assumer au final) et toi contre Smogon, les réponses de Adri, d'Oromis, de Laea et autres. C'est pour cette raison que je me permets de l'ouvrir. J'en ai pas grand chose à faire de votre débat et j'ai arrêté la strat' y a quelque temps, mais depuis le début tu fais que chercher la petite bête. Me reprocher d'être condescendant quand tu tentes juste de gratter de l'attention avec des arguments claqués au possible c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. Te voir te plaindre du "circlejerking" de Smogon la preuve que tu préfères critiquer les autres plutôt que de te regarder dans un miroir.

T'as deux trois connaissances je te l’accorde mais, désolé l'expression, tu fais que te branler dessus et envoyer des provocations vides de sens au lieu d'argumenter sur le fond. T'as des tonnes de trucs sombres à reprocher à Smogon, et au lieu de ça t'es juste comme un caniche à essayer de mordiller les chevilles des pro-Smogon sur ce topic. Quand tu seras à court d'arguments ou quand t'auras été assez con pour accepter un défi d'Oromis et te faire démolir en match comme le dernier troll sur USUL tu supprimeras juste ce compte comme l'autre Wopso et tu recommenceras sous un autre pseudo pour la énième fois dans quelques mois. C'est à cause de gamins comme toi que JVC a une réputation pareille alors que y a des tonnes de forumeurs sympas - y en a même qui sont passés sur ce topic.

Alors oui je te le répète : on en a rien à faire de ce que tu essaies de reprocher à Smogon à demi-mot, ça nous concerne pas, ça n'impacte pas ce forum et ça te fait juste passer pour un rageux qui se défoule dans une communauté Pokémon morte parce qu'il n'a pas été foutu de s'intégrer à une des rares encore actives (parce que que ça te plaise ou non la commu stratégique est maintenant la plus grosse/plus vivante en France étant donné qu'elle n'a pas besoin de nouveaux jeux ou contenu pour exister et se suffit à elle-même).

C'est le but de parler de Smogon sur le topic, me reprocher d'en parler ça n'a juste aucun sens en fait, et non je me branle pas sur mes connaissances de strat, me reprocher ça à moi alors que je suis très loin d'en abuser ici c'est de la mauvaise foi.

Des trucs sombres à reprocher à Smogon ? Non je crois pas, j'ai été très clair.

Oromis je l'ai déjà battu et combat, la réciproque est fausse, et je m'en vantes pas en fait, parce que ça n'a aucun intérêt et que c'est stupide, ne parles pas sans savoir :)

punto-lasticot punto-lasticot
MP
Niveau 7
24 mars 2019 à 21:17:18

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Bordel ça feed sévère

metaknight metaknight
MP
Niveau 54
25 mars 2019 à 18:08:08

Le 04 mars 2019 à 22:51:13 Zygarde_2 a écrit :
Je hais smogon maintenant ,ils ont banni zygarde par contre demeteros lui il bouge pas hein :)

EDIT: putain même zygarde 10% ils veulent le ban https://www.noelshack.com/2019-10-1-1551736438-1481845174-1473677661-raj2.jpg https://twitter.com/SmogonU/status/1101527521412046850?s=19

Zygarde ban à cause de Regard Médusant sur légendaire.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
25 mars 2019 à 18:48:54

Demeteros y a plein de pokemon qui le dépassent tiennent une attaque et le one shot donc il sera jamais ban

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 19:29:46

J'ai pas du tout lu tout ce qu'il y a avant (je suis honnête :noel: ) mais je veux juste dire quelque chose : je trouve que, malgré ce qu'on peut dire, Smogon se débrouille pas si mal que ça, avec les armes qu'on lui donne.

Je veux dire, la meta hyper agressive et resserrée autour des mêmes Poké, c'est pas la faute à Smogon. C'est la faute aux Z Move notamment, et aux Pokémon avec des stats toujours plus pétées. On arrive à un stade où on a de telles forces de frappe, que tout le monde les joue, et ça oblige irrémédiablement à jouer des choses connues pour gérer ces menaces grandissantes. Les bans ou autres ne sont pas une solution, car ce constat, on peut le faire partout en fait.

On pense surtout à l'OverUsed avec Amphinobi, Démeteros, Pyrax ... Mais en fait, dans les sous tiers, c'est exactement pareil ! Si bien que les Pokémon dont les stats ne suivent pas, chutent de tiers de génération en génération.

Smogon doit créer un semblant de règle au milieu de tout ce foutoir, et franchement ... Bah il fait pas ça si mal qu'on le dit. Si les règles Smogon n'existaient pas, ça serait du Free for All cartouche, et on sait tous à quel point c'est infect.

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 18:25:33

Mérité.

NotFunnyAtAll NotFunnyAtAll
MP
Niveau 48
17 décembre 2019 à 21:13:02

Le 17 décembre 2019 à 18:22:11 Trollodoccus a écrit :
Je l'avais prédit je suis un devin :rire:

Ban la principale feature du jeu bordel :rire:

Comment te prendre au sérieux avec un pseudo pareil ?

Outre le fait que c'est une décision qui est passée par un suspect test. Je suppose que tu as voté contre le ban ? Ou que tu n'as pas réussi à te qualifier ?

evillgouki evillgouki
MP
Niveau 15
17 décembre 2019 à 21:15:17

Au pire vous jouer sur cartouche et vous faite pas ch*er le monde non? :hap:

Lt-Surge Lt-Surge
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 21:23:35

Merité pour le Dynamax :hap:

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
17 décembre 2019 à 21:26:00

MéRiTé

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment