CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Smogon va t'il encore pourrir la stratégie pour la 8G ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Laea Laea
MP
Niveau 3
06 mars 2019 à 20:43:38

Smogon est un site créé par des êtres humains, par conséquent, il ne peut-être parfait et rare sont les gens pro ou contre Smogon qui viendront te dire le contraire. Évidemment qu'il y a des défauts.
Sinon pour la communauté, je suis personnellement dans un contact très important avec cette communauté fr, et ouais, il y a des mecs cancers... mais comme dans n'importe quelle commu en faite. Il se trouve que, sur Pokémon Showdown, les utilisateurs sont en contact quasi constant avec les chats (ce qui n'est pas le cas de beaucoup de jeu). Ainsi, les éléments perturbateurs sont beaucoup plus visibles mais ça ne veut pas dire que ça représente la majorité, y'a des personnes de toutes sortes, des débiles, des mecs cools ect...
Pour ce qui est de la triche, là encore, c'est pas représentatif de Smogon, y'a des triches dans tout les jeux et on peut difficilement dire que Smogon ne tente pas de remédier à ce genre de problèmes.
Et sinon, encore heureux que les stratèges sont un temps soit peu fan de la licence, car en tant que tel, le jeu n'est, je pense, le plus intéressant ni le plus "fair" d'un point compétitif. En parlant de stratégie sur Smogon, on parle avant tout d'un jeu qui a bercé notre enfance qu'on a envie de voir sous un autre angle. C'est simplement une autre façon de jouer à Pokémon

Pseudo supprimé
Niveau 3
06 mars 2019 à 20:44:09

J'ai parlé de pro smogon j'ai pas englobé tout les joueurs de smogon je parle vraiment des puristes qui encore une fois se prennent pour des dieux de la stratégie et qui réfute tout en bloc
allez continuez donc de parler pour rien ça m'a bien amusé :hap: sur ce je supprime ce compte inutile ou presque qui comprendra ce que je veux dire :rire: :rire: :rire:
Le compte aura tenu 2 jours :cool: :cool: vérifiez les inscriptions des membres la prochaine fois :):):)
en réalité j'adore smogon :):):)

Message édité le 06 mars 2019 à 20:49:00 par
CharlesMcGill CharlesMcGill
MP
Niveau 48
06 mars 2019 à 20:47:15

Smogon n'est peut-être pas parfait mais Pokemon non plus. Et c'est pour le moment le meilleur moyen de faire des matchs Pokemon rapidement tout en dénaturant le moins possible le jeu.
Si tu as d'autres possibilités ou même certaines règles qui pourraient être intéressantes, je suis de toute ouïe et il doit même y avoir moyen de les appliquer sur showdown.

Parce que de base, je ne suis pas pro Smogon mais je trouve qu'ils ont bien aidés la stratégie pokemon et sur le débat de ce topic, les réponses apportées par les "pros" Smogon sont toujours très claires et même intéressantes pour ceux qui suivent Smogon de loin, que ce soit à cause de la langue ou par manque de temps et d'envie.
Au contraire je trouve que tu n'as rien expliqué sur les dérives de smogon et tu n'apportes pas de solution à un système imparfait, ce n'est pas très constructif. :o))

Laea Laea
MP
Niveau 3
06 mars 2019 à 20:47:40

Pour rien ? Pas vraiment ! si des gens, qui ont la même opinion que toi, mais qui sont, eux, capable de se remettre en question en lisant ce post passe par là, alors ça n'aura pas été inutile :)

Trollodoccus Trollodoccus
MP
Niveau 10
07 mars 2019 à 01:19:30

Le 06 mars 2019 à 20:47:40 Laea a écrit :
Pour rien ? Pas vraiment ! si des gens, qui ont la même opinion que toi, mais qui sont, eux, capable de se remettre en question en lisant ce post passe par là, alors ça n'aura pas été inutile :)

On ban quelqu'un pour avoir montré un battlecode ou un mec de Smogon perd et on se sent stratège :)

-Zuruzuchi- -Zuruzuchi-
MP
Niveau 7
07 mars 2019 à 17:21:23

Le 06 mars 2019 à 14:58:41 MoutonToutDoux a écrit :
Ce topic respire la frustration de toute part quand même. J'ai lu les 10 pages et ça taunt de partout. Vous prenez trop la stratégie au sérieux,

Je suis d'accord mais bon c'est ca etre passionné aussi. :noel:

c'est pas aussi virulent chez les fans classique au moins :hap:

Chez les "fans classiques" tu vas avoir le meme genre de debat mais à propos de "quelle gen est la meilleure" (serieusement on va pas se mettre à apprecier une gen juste parce que c'est la meilleure faut arreter avec ca sans deconner) ou encore "tel pokémon il est moche/trop charismatique" (jamais compris comment un pokémon pouvait etre charismatique si ce n'etait pas un legendaire) et tu verras aussi des lynchage envers des generations (la c'est les opus 3ds,l'opus qui arrive n'y echappera surement pas) et d'autres grands gamins qui vont mettre une generation sur un piedestale.
Sans oublier les taunt sur base de "complait toi dans ta m3rde"
Ah oui ils sont beaux tes "fans classiques".

MoutonToutDoux MoutonToutDoux
MP
Niveau 8
11 mars 2019 à 04:49:57

Oui enfin les fans classiques pour moi c'est pas ceux uniquement de JVC :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 mars 2019 à 05:39:03

C'est tout le problème quand une petite élite se croit au-dessus de tout le monde et se permet de décider pour tout le monde selon leurs propres envies à eux qui sont tout sauf objectives https://www.noelshack.com/2019-11-1-1552278905-1493074569-deadpool-disses-football-players-in-explosive-super-bowl.jpg

pierrebayle pierrebayle
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 01:02:25

J'attends de voir si le "ZU" devient un tier officiel .

Message édité le 14 mars 2019 à 01:03:17 par pierrebayle
-Zuruzuchi- -Zuruzuchi-
MP
Niveau 7
14 mars 2019 à 21:22:34

Le 11 mars 2019 à 04:49:57 MoutonToutDoux a écrit :
Oui enfin les fans classiques pour moi c'est pas ceux uniquement de JVC :hap:

Je parlais pas que de ceux de JVC.

Hydraphy Hydraphy
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 23:48:07

Le 05 mars 2019 à 13:08:55 McBusted a écrit :
Il y a pas que Smogon sinon. Vous pouvez faire du VGC ou du Battle Spot Single. Et si je me trompe pas, il y a d'autres communautés moins connues que Smogon qui ont leurs propres règles.

Oui, mais Showdown (la plus grosse plate-forme de stratégie en ligne pokémon) se base sur Smogon.

MoutonToutDoux MoutonToutDoux
MP
Niveau 8
19 mars 2019 à 17:56:37

Ils sont en train de mass ban en PU le tier ressemble plus a rien, y a eu 3 bans en moins de 2 mois :hap:

Kraugel Kraugel
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 18:14:19

Le 19 mars 2019 à 17:56:37 MoutonToutDoux a écrit :
Ils sont en train de mass ban en PU le tier ressemble plus a rien, y a eu 3 bans en moins de 2 mois :hap:

Le "plus" est pas de trop ?

MoutonToutDoux MoutonToutDoux
MP
Niveau 8
19 mars 2019 à 22:45:10

Le 19 mars 2019 à 18:14:19 Kraugel a écrit :

Le 19 mars 2019 à 17:56:37 MoutonToutDoux a écrit :
Ils sont en train de mass ban en PU le tier ressemble plus a rien, y a eu 3 bans en moins de 2 mois :hap:

Le "plus" est pas de trop ?

Bof ca reste plus drôle et ça ressemble plus a quelque chose que l'OU actuel honnêtement :hap:

Murong Murong
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 22:47:06

Bah , il reste le ZU. :hap:

Furandoru Furandoru
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 23:18:31

Oh ben ça alors, le premier actuel en OU qui a 100 d'élo de plus que le deuxième avec exactement la même team de Bc Juuls toujours aussi faible à Mega-Charmina et rien est fait, on retient bien la leçons sur les tricheurs chez Smogon à ce que je vois :)

Kraugel Kraugel
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 07:39:43

Le 21 mars 2019 à 23:18:31 Furandoru a écrit :
Oh ben ça alors, le premier actuel en OU qui a 100 d'élo de plus que le deuxième avec exactement la même team de Bc Juuls toujours aussi faible à Mega-Charmina et rien est fait, on retient bien la leçons sur les tricheurs chez Smogon à ce que je vois :)

  • Showdown =/= Smogon, mais t'inquiète c'est une erreur commune parmi les personnes non renseignées.
  • Si tu parles de la team de wishkiller ça fait à peu près cinq ans que des top ladders l'utilisent, c'est legit la team la plus connue de Showdown donc si tous ceux qui la joue sont des tricheurs ça se saurait.
  • Si tu veux te plaindre va pas faire le rebelle sur JVC et signale le à un membre du staff de Showdown. Personne ici en a rien à faire de qui est au sommet du ladder Overused, de combien de point il a ou de quelle team il est utilise. Ça dit même strictement rien à la plupart des gens qui liront ce topic.
Furandoru Furandoru
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 11:53:43

La moindre des choses lorsque l'on veut se montrer condescendant et méprisant c'est de suivre le topic donc franchement tais-toi. Tu m'apprends rien si tu avais suivi le topic. Entre l'autre qui fait des copier coller des anciens sets de Smogon pour faire croire qu'il est bon mais qui ban comme un tyran sur Showdown des qu'on est pas d'accord avec lui et qui se complait dans son monde ou l'on passe son temps à faire du circlejerking pour se rassurer et toi décidément vous avez clairement un problème d'égo. Sachant que le tiers concerné est l'OU non ce n'est pas une erreur volontaire de ma part.

La team wishkiller est peut-être bonne mais lorsqu'un tricheur a été banni y a deux semaines en utilisant la même teams pour s'etre boosté avec des multi-comptes on a le droit d'avoir des doutes.

Kraugel Kraugel
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 13:14:16

J'ai lu tout le topic. Les posts de Wopso (aka Pseudo Supprimé qui n'a pas su s'assumer au final) et toi contre Smogon, les réponses de Adri, d'Oromis, de Laea et autres. C'est pour cette raison que je me permets de l'ouvrir. J'en ai pas grand chose à faire de votre débat et j'ai arrêté la strat' y a quelque temps, mais depuis le début tu fais que chercher la petite bête. Me reprocher d'être condescendant quand tu tentes juste de gratter de l'attention avec des arguments claqués au possible c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. Te voir te plaindre du "circlejerking" de Smogon la preuve que tu préfères critiquer les autres plutôt que de te regarder dans un miroir.

T'as deux trois connaissances je te l’accorde mais, désolé l'expression, tu fais que te branler dessus et envoyer des provocations vides de sens au lieu d'argumenter sur le fond. T'as des tonnes de trucs sombres à reprocher à Smogon, et au lieu de ça t'es juste comme un caniche à essayer de mordiller les chevilles des pro-Smogon sur ce topic. Quand tu seras à court d'arguments ou quand t'auras été assez con pour accepter un défi d'Oromis et te faire démolir en match comme le dernier troll sur USUL tu supprimeras juste ce compte comme l'autre Wopso et tu recommenceras sous un autre pseudo pour la énième fois dans quelques mois. C'est à cause de gamins comme toi que JVC a une réputation pareille alors que y a des tonnes de forumeurs sympas - y en a même qui sont passés sur ce topic.

Alors oui je te le répète : on en a rien à faire de ce que tu essaies de reprocher à Smogon à demi-mot, ça nous concerne pas, ça n'impacte pas ce forum et ça te fait juste passer pour un rageux qui se défoule dans une communauté Pokémon morte parce qu'il n'a pas été foutu de s'intégrer à une des rares encore actives (parce que que ça te plaise ou non la commu stratégique est maintenant la plus grosse/plus vivante en France étant donné qu'elle n'a pas besoin de nouveaux jeux ou contenu pour exister et se suffit à elle-même).

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
22 mars 2019 à 14:00:24

Vous êtes conscients qu'un topic de Trollodoccus fait 11 pages, sur un forum pourtant bidesque ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment