CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Smogon va t'il encore pourrir la stratégie pour la 8G ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 3
06 mars 2019 à 13:13:49

Le 05 mars 2019 à 23:12:38 Adrinumbers a écrit :
(oh, et Heatran ne contre pas heatran :hap:)

Je n'ai jamais dit ça stop d'inventer des choses que je n'ai pas dite pour essayer probablement de me discréditer :hap:. Bien que contrairement à toi je ne prends pas trop la peine d'argumenter vu que c'était ce que tu me reprochais mais j'ai vraiment la flemme de faire un pavé carj'en ai par dessus la tête de devoir argumenter pour des choses qui sont une évidence pour moi et pour pleins d'autres joueurs qui ne sont pas dans votre smogon attitude. Et puis avec vous les pro smogons je sais déjà à quoi m'attendre si je sors un pavé et que j'argumente à fond vous allez de toute manière tout contredire car vous ne savez faire que ça depuis des années de défendre votre smogon chéri même quand ils ont tort car cela vous monte complètement à la tête vous vous prenez trop au sérieux il n'y a qu'a voir votre communauté qui quand ça regarde un match de tournoi on dirait que ça regarde un match de coupe du monde de football :rire: Donc désolé je me passerais de tout ça :rire:.

Oromis-elda2 Oromis-elda2
MP
Niveau 10
06 mars 2019 à 13:32:57

Le 06 mars 2019 à 13:13:49 Wopso a écrit :

Le 05 mars 2019 à 23:12:38 Adrinumbers a écrit :
(oh, et Heatran ne contre pas heatran :hap:)

Je n'ai jamais dit ça stop d'inventer des choses que je n'ai pas dite pour essayer probablement de me discréditer :hap:. Bien que contrairement à toi je ne prends pas trop la peine d'argumenter vu que c'était ce que tu me reprochais mais j'ai vraiment la flemme de faire un pavé carj'en ai par dessus la tête de devoir argumenter pour des choses qui sont une évidence pour moi et pour pleins d'autres joueurs qui ne sont pas dans votre smogon attitude. Et puis avec vous les pro smogons je sais déjà à quoi m'attendre si je sors un pavé et que j'argumente à fond vous allez de toute manière tout contredire car vous ne savez faire que ça depuis des années de défendre votre smogon chéri même quand ils ont tort car cela vous monte complètement à la tête vous vous prenez trop au sérieux il n'y a qu'a voir votre communauté qui quand ça regarde un match de tournoi on dirait que ça regarde un match de coupe du monde de football :rire: Donc désolé je me passerais de tout ça :rire:.

Faire un pavé pour dire que t'as la flemme de faire un pavé sur un sujet que tu maîtrises pas :bravo:

Tu sais comprendre comment les combats Pokémon marchent c'est pas apprendre ce qu'est un IV sur Pokébip et regarder trois vidéos de fildrong. T'es le seul mec ici à visiblement rien y connaître à l'Overused ; même Furandoru avec lequel je suis en désaccord sur la grande majorité des points a un minimum de connaissances de base.

Enfin bon, heureusement que tu as décidé d'arrêter d'argumenter. Ton silence sera une contribution plus positive à ce topic que tes posts :cimer:

Moussu-Tene Moussu-Tene
MP
Niveau 9
06 mars 2019 à 14:17:38

Le dernier post de Wopso transpire la rage. :(

MoutonToutDoux MoutonToutDoux
MP
Niveau 8
06 mars 2019 à 14:58:41

Ce topic respire la frustration de toute part quand même. J'ai lu les 10 pages et ça taunt de partout. Vous prenez trop la stratégie au sérieux, c'est pas aussi virulent chez les fans classique au moins :hap:

Dommage parce que la première page était drole :hap:

lebairo337 lebairo337
MP
Niveau 4
06 mars 2019 à 15:01:32

Le 04 mars 2019 à 21:39:00 Wopso a écrit :
Smogon :rire: Toujours à se croire compétitif alors qu'ils ne font pas mieux que Nintendo dans du format 6vs6.

j'en chiale :rire:

Nicklas91 Nicklas91
MP
Niveau 10
06 mars 2019 à 15:10:44

c'est pas aussi virulent chez les fans classique au moins

Tu veux dire chez ceux qui troll telle ou telle gen ou qui forcent avec telle ou telle gen ? Qui se plaignent du design des nouveaux starters à chaque annonce de nouvelle gen ? Ou qui s'exclame "c'était mieux avant" ? Bof hein.

Stimuline Stimuline
MP
Niveau 19
06 mars 2019 à 15:20:20

J'ai beau avoir lu tout le topic, je comprends pas ce qui pose problème avec Smogon ? Le but c'est quand même de rendre le PvP le plus sain possible, même si certains choix sont pas toujours parfaits.

C'est quoi exactement le soucis ? Les tiers ? Les bans de certaines attaques ? :(

Et j'ai l'impression parfois que les gens ne comprennent pas qu'ils peuvent joueur des pokémons des tiers inférieurs dans de l'OU :hap: En fonction de certaine méta ça peut même devenir très intéressant (e.g. bouldeneu à une époque).

Laea Laea
MP
Niveau 3
06 mars 2019 à 16:13:23

Ce que je ne comprend pas, c'est que, si Smogon vous pose un problème, libre à vous de jouer selon d'autres règles. Smogon n'a rien d'officiel, c'est juste la commu strat la plus populaire mais c'est très loin d'être la seule. C'est pas parfait mais si c'est aussi populaire c'est que ça ne marche pas si mal que ça ^^

Adrinumbers Adrinumbers
MP
Niveau 3
06 mars 2019 à 17:35:27

Le 06 mars 2019 à 13:13:49 Wopso a écrit :

Le 05 mars 2019 à 23:12:38 Adrinumbers a écrit :
(oh, et Heatran ne contre pas heatran :hap:)

Bien que contrairement à toi je ne prends pas trop la peine d'argumenter vu que c'était ce que tu me reprochais mais j'ai vraiment la flemme de faire un pavé carj'en ai par dessus la tête de devoir argumenter pour des choses qui sont une évidence pour moi et pour pleins d'autres joueurs qui ne sont pas dans votre smogon attitude.

Eh bien c'est assez dommage de ne pas être capable de justifier ces "évidences" que tu as. Parce que manifestement, tu n'as convaincu absolument personne :hap:

Le 06 mars 2019 à 13:13:49 Wopso a écrit :

il n'y a qu'a voir votre communauté qui quand ça regarde un match de tournoi on dirait que ça regarde un match de coupe du monde de football :rire: Donc désolé je me passerais de tout ça :rire:.

Quant à ceci... Que reproches-tu exactement ? Le fait que la communauté sur Smogon soit à ce point grande et le niveau à ce point élevé que certaines personnes apprécient simplement le fait de regarder des matchs ? En gros tu reproches son succès à Smogon ? J'ai du mal à suivre là :question:
Parce que si ton argument c'est "on en fait trop, c'est qu'un jeu", et que pour ça tu dis "lol c'est aussi hypé que du foot"... Le foot aussi c'est un jeu, t'es au courant j'espère :)

Libegon Libegon
MP
Niveau 15
06 mars 2019 à 17:40:35

10 page pour Trollodoccus, il est encore loin de faire de vieux os lui. :coeur:

[14:58:41] <MoutonToutDoux>
Ce topic respire la frustration de toute part quand même. J'ai lu les 10 pages et ça taunt de partout. Vous prenez trop la stratégie au sérieux, c'est pas aussi virulent chez les fans classique au moins :hap:

Dommage parce que la première page était drole :hap:

J'avoue, la guerre des gen c'est bon enfant à côté je trouve. :noel:

Oromis-elda2 Oromis-elda2
MP
Niveau 10
06 mars 2019 à 17:45:13

Le 06 mars 2019 à 17:40:35 Libegon a écrit :
10 page pour Trollodoccus, il est encore loin de faire de vieux os lui. :coeur:

[14:58:41] <MoutonToutDoux>
Ce topic respire la frustration de toute part quand même. J'ai lu les 10 pages et ça taunt de partout. Vous prenez trop la stratégie au sérieux, c'est pas aussi virulent chez les fans classique au moins :hap:

Dommage parce que la première page était drole :hap:

J'avoue, la guerre des gen c'est bon enfant à côté je trouve. :noel:

Seulement parce que chacun sait, au fond de soi, que c'est la 4G la meilleure :non:

LuchoGuevara LuchoGuevara
MP
Niveau 10
06 mars 2019 à 19:12:57

Le 06 mars 2019 à 15:10:44 Nicklas91 a écrit :

c'est pas aussi virulent chez les fans classique au moins

Tu veux dire chez ceux qui troll telle ou telle gen ou qui forcent avec telle ou telle gen ? Qui se plaignent du design des nouveaux starters à chaque annonce de nouvelle gen ? Ou qui s'exclame "c'était mieux avant" ? Bof hein.

La tendance (à eradiquer) c est plutôt ceux qui beuglent partout que c etait plus nul avant.

LuchoGuevara LuchoGuevara
MP
Niveau 10
06 mars 2019 à 19:15:30

Le 06 mars 2019 à 17:45:13 Oromis-elda2 a écrit :

Le 06 mars 2019 à 17:40:35 Libegon a écrit :
10 page pour Trollodoccus, il est encore loin de faire de vieux os lui. :coeur:

[14:58:41] <MoutonToutDoux>
Ce topic respire la frustration de toute part quand même. J'ai lu les 10 pages et ça taunt de partout. Vous prenez trop la stratégie au sérieux, c'est pas aussi virulent chez les fans classique au moins :hap:

Dommage parce que la première page était drole :hap:

J'avoue, la guerre des gen c'est bon enfant à côté je trouve. :noel:

Seulement parce que chacun sait, au fond de soi, que c'est la 4G la meilleure :non:

:d) Dire que je te considerais comme le sauveur de ce topic... :(

Pseudo supprimé
Niveau 3
06 mars 2019 à 20:02:06

Le 06 mars 2019 à 14:17:38 Moussu-Tene a écrit :
Le dernier post de Wopso transpire la rage. :(

Il n'y a rien de mal d'être frustré devant autant d'imbécilité :hap: après je vous en veux pas pour la plupart comment ne pas être formaté par smogon quand c'est le seul gros site qui propose du tier autre que Nintendo si Smogon avait des concurrents tout serait différent. Le fait de passer autant de temps à jouer à des tiers proposés par smogon forcément au bout d'un moment on apprécie le contenue de smogon et on en ne jure que par eux.

faire un pavé pour dire que t'as la flemme de faire un pavé sur un sujet que tu maîtrises pas :bravo:

Tu sais comprendre comment les combats Pokémon marchent c'est pas apprendre ce qu'est un IV sur Pokébip et regarder trois vidéos de fildrong. T'es le seul mec ici à visiblement rien y connaître à l'Overused ; même Furandoru avec lequel je suis en désaccord sur la grande majorité des points a un minimum de connaissances de base.

Enfin bon, heureusement que tu as décidé d'arrêter d'argumenter. Ton silence sera une contribution plus positive à ce topic que tes posts

Si tu considères que ce que j'ai écrit est un pavé :rire: on voit que tu ne me connais pas moi un pavé c'est un roman quand j'en fais un mais en aucun cas j'ai de temps à perdre à le faire surtout pour une communauté dans votre genre qui auront toujours raison quoiqu'on dise

Eh bien c'est assez dommage de ne pas être capable de justifier ces "évidences" que tu as. Parce que manifestement, tu n'as convaincu absolument personne :hap:

Je ne cherche pas à convaincre moi j'étale des faits sur la débilité de la communauté Smogon c'est tout on prend ou on prend pas :hap:

Quant à ceci... Que reproches-tu exactement ? Le fait que la communauté sur Smogon soit à ce point grande et le niveau à ce point élevé que certaines personnes apprécient simplement le fait de regarder des matchs ? En gros tu reproches son succès à Smogon ? J'ai du mal à suivre là :question:

Parce que si ton argument c'est "on en fait trop, c'est qu'un jeu", et que pour ça tu dis "lol c'est aussi hypé que du foot"... Le foot aussi c'est un jeu, t'es au courant j'espère

Niveau élevé :rire: vous n'êtes majoritairement même pas capable de builder par vous même mais effectivement votre niveau est très fort bon allez je te l'accorde il y a quand même de bon éléments mais globalement c'est loin d'être ça et puis pour ceux qui sont fort encore heureux vu le temps que ça y passe dessus ça serait dommage :hap:

Je l'ai déjà dis concernant le fait qu'ils en font trop il y a rien aucun enjeu et se prennent pour des puristes à tout savoir alors que c'est loin d'être le cas ça se croit les meilleurs mais ça n'a rien d'officiel smogon comme je l'ai dis ce n'est pas compétitif :hap: Stall n'est pas compétitif 100000000 tours ce n'est pas compétitif :hap:

Allez je vous laisse entre vous vu que de toute manière il n'y a quasi que des pros smogon et de toute manière j'en ai plus rien à cirer de la stratégie mais je dois avouer que ça m'hérisse toujours le poil quand il y a une évocation à smogon mais après tout c'est votre problème continuez si ça vous chante à jouer selon leurs règles :content:

Oromis-elda2 Oromis-elda2
MP
Niveau 10
06 mars 2019 à 20:14:35

Le 06 mars 2019 à 20:02:06 Wopso a écrit :

Le 06 mars 2019 à 14:17:38 Moussu-Tene a écrit :
Le dernier post de Wopso transpire la rage. :(

Il n'y a rien de mal d'être frustré devant autant d'imbécilité :hap: après je vous en veux pas pour la plupart comment ne pas être formaté par smogon quand c'est le seul gros site qui propose du tier autre que Nintendo si Smogon avait des concurrents tout serait différent. Le fait de passer autant de temps à jouer à des tiers proposés par smogon forcément au bout d'un moment on apprécie le contenue de smogon et on en ne jure que par eux.

faire un pavé pour dire que t'as la flemme de faire un pavé sur un sujet que tu maîtrises pas :bravo:

Tu sais comprendre comment les combats Pokémon marchent c'est pas apprendre ce qu'est un IV sur Pokébip et regarder trois vidéos de fildrong. T'es le seul mec ici à visiblement rien y connaître à l'Overused ; même Furandoru avec lequel je suis en désaccord sur la grande majorité des points a un minimum de connaissances de base.

Enfin bon, heureusement que tu as décidé d'arrêter d'argumenter. Ton silence sera une contribution plus positive à ce topic que tes posts

Si tu considères que ce que j'ai écrit est un pavé :rire: on voit que tu ne me connais pas moi un pavé c'est un roman quand j'en fais un mais en aucun cas j'ai de temps à perdre à le faire surtout pour une communauté dans votre genre qui auront toujours raison quoiqu'on dise

Eh bien c'est assez dommage de ne pas être capable de justifier ces "évidences" que tu as. Parce que manifestement, tu n'as convaincu absolument personne :hap:

Je ne cherche pas à convaincre moi j'étale des faits sur la débilité de la communauté Smogon c'est tout on prend ou on prend pas :hap:

Quant à ceci... Que reproches-tu exactement ? Le fait que la communauté sur Smogon soit à ce point grande et le niveau à ce point élevé que certaines personnes apprécient simplement le fait de regarder des matchs ? En gros tu reproches son succès à Smogon ? J'ai du mal à suivre là :question:

Parce que si ton argument c'est "on en fait trop, c'est qu'un jeu", et que pour ça tu dis "lol c'est aussi hypé que du foot"... Le foot aussi c'est un jeu, t'es au courant j'espère

Niveau élevé :rire: vous n'êtes majoritairement même pas capable de builder par vous même mais effectivement votre niveau est très fort bon allez je te l'accorde il y a quand même de bon éléments mais globalement c'est loin d'être ça et puis pour ceux qui sont fort encore heureux vu le temps que ça y passe dessus ça serait dommage :hap:

Je l'ai déjà dis concernant le fait qu'ils en font trop il y a rien aucun enjeu et se prennent pour des puristes à tout savoir alors que c'est loin d'être le cas ça se croit les meilleurs mais ça n'a rien d'officiel smogon comme je l'ai dis ce n'est pas compétitif :hap: Stall n'est pas compétitif 100000000 tours ce n'est pas compétitif :hap:

Allez je vous laisse entre vous vu que de toute manière il n'y a quasi que des pros smogon et de toute manière j'en ai plus rien à cirer de la stratégie mais je dois avouer que ça m'hérisse toujours le poil quand il y a une évocation à smogon mais après tout c'est votre problème continuez si ça vous chante à jouer selon leurs règles :content:

Rassure moi c'est ton dernier post où tu nous laisses entre nous ? :-)))
Nan parce que ça me ferait de la peine que tu fasses une crise cardiaque à continuer de lire des personnes qui arrivent à parler de quelque chose sans insulter, rabaisser ou dénigrer systématiquement tout ce que les personnes qui expriment un avis différent disent (c'est à dire tout le monde ici sauf toi).

Laea Laea
MP
Niveau 3
06 mars 2019 à 20:21:01

Ce post montre une méconnaissance totale de Smogon et une grand condescendance, m'enfin j'imagine que ça doit être sympa de taper sur quelque chose sans argument juste parce que c'est populaire, ça doit te donner l'impression d'être une sorte de "rebelle".
La seule chose que tu dis c'est que la communauté de Smogon est débile mais tu n'expliques pas pourquoi tu penses ça.
tu dis que les joueurs "en font trop" mais ils sont juste passionnés (comme ils pourraient être fan de LoL, de foot ou de n'importe quoi).
Tu dis que le stall n'est pas compétitif mais je ne vois pas de vrais arguments (car oui, "ça dure longtemps", c'est pas du tout du tout un argument).
Et enfin, on est effectivement libre de jouer avec les règles que l'on veut. Si de nombreuses personnes jouent selon les règles de Smogon, c'est que ça plait à des gens.
Dommage pour toi, tu n'as pas la science infuse, tu as le droit de ne pas aimé Smogon mais tu as également le droit de respecter un minimum une communauté qui aime, je pense, la même chose que toi au final : Pokémon

Pseudo supprimé
Niveau 3
06 mars 2019 à 20:21:33

Je ne respecte pas les pro smogon je savais déjà à quoi m'attendre en postant ici. Je respecte pas des gens qui eux même respectent rien comme l'avis des "anti" ou des non partisans de smogon. Mais rassure toi ma frustration reste légère :hap:

Message édité le 06 mars 2019 à 20:22:34 par
Laea Laea
MP
Niveau 3
06 mars 2019 à 20:25:41

Si tu as eu l'impression qu'on était "contre" ceux qui ne jouaient pas selon les règles Smogon, alors je t'invite à relire l'ensemble des posts de ce topic, tu risques d'être surpris :)

Message édité le 06 mars 2019 à 20:26:14 par Laea
Pseudo supprimé
Niveau 3
06 mars 2019 à 20:31:55

Le 06 mars 2019 à 20:21:01 Laea a écrit :
Ce post montre une méconnaissance totale de Smogon et une grand condescendance, m'enfin j'imagine que ça doit être sympa de taper sur quelque chose sans argument juste parce que c'est populaire, ça doit te donner l'impression d'être une sorte de "rebelle".
La seule chose que tu dis c'est que la communauté de Smogon est débile mais tu n'expliques pas pourquoi tu penses ça.
tu dis que les joueurs "en font trop" mais ils sont juste passionnés (comme ils pourraient être fan de LoL, de foot ou de n'importe quoi).
Tu dis que le stall n'est pas compétitif mais je ne vois pas de vrais arguments (car oui, "ça dure longtemps", c'est pas du tout du tout un argument).
Et enfin, on est effectivement libre de jouer avec les règles que l'on veut. Si de nombreuses personnes jouent selon les règles de Smogon, c'est que ça plait à des gens.
Dommage pour toi, tu n'as pas la science infuse, tu as le droit de ne pas aimé Smogon mais tu as également le droit de respecter un minimum une communauté qui aime, je pense, la même chose que toi au final : Pokémon

Je l'ai déjà dit je ne vais pas m'amuser à débattre sur quelque chose qui ne m'intéresse plus tant que moi je suis convaincu de ce que je pense je n'ai rien à étaler aux autres.
Oui vous êtes libre de jouer ce que vous voulez mais de la à considérer Smogon comme parfait il y a des limites même moi je ne suis pas le plus anti du monde non plus loin de la ils ne font pas que des mauvaises choses certains ban sont légitimes mais c'est surtout la communauté globale de smogon qui est à vomir entre leur manière de tricher avec du ghosting à répétition sur du jeu simulateur j'ai jamais vu quelque chose d'aussi ridicule :hap:

Et sinon non je ne considère pas les joueurs en majorité de Smogon comme étant fan de Pokémon juste des puristes qui sont content car ils s'attribuent le titre de stratège à part ça...... si tu remplaçais les Pokémon par autre chose en conservant exactement le même jeu ils y joueraient quand même :oui:

Si tu as eu l'impression qu'on était "contre" ceux qui ne jouaient pas selon les règles Smogon, alors je t'invite à relire l'ensemble des posts de ce topic, tu risques d'être surpris :)

Pas tous mais je les connais les pro smogon quand on touche de près ou de loin à leur smogon ils commencent à vouloir avoir raison sur tout sans admettre que Smogon comporte beaucoup de choses négatives aussi.

Message édité le 06 mars 2019 à 20:36:06 par
Oromis-elda2 Oromis-elda2
MP
Niveau 10
06 mars 2019 à 20:34:22

Le 06 mars 2019 à 20:21:33 Wopso a écrit :
Je ne respecte pas les pro smogon je savais déjà à quoi m'attendre en postant ici. Je respecte pas des gens qui eux même respectent rien comme l'avis des "anti" ou des non partisans de smogon. Mais rassure toi ma frustration reste légère :hap:

Ce post me pose quelques problèmes :snif:

Pour toi toutes les personnes qui suivent les règles de Smogon (quelques millions quand même) n'ont aucun respect pour les autres ? Eh bien, je savais pas qu'un tel conflit divisait l'humanité.

Plus sérieusement je veux bien croire que sur ces millions de personnes y en a des connards. J'en connais quelques-uns dans la communauté française, et j'en ai banni encore plus. Mais du coup tu juges tout le monde sur le comportement des pires membres de la communauté ? Avec cette logique nous tous forumeurs de JVC sommes des ordures car utilisant le même forum que des mecs qui ont doxx, insulté, harcelé IVL comme IRL certaines personnes. C'est un amalgame d'autant plus ridicule qu'il part d'opinions sur la manière dont est organisée et gérer une communauté en ligne.

Passer en "mode combat" dès que tu vois des mecs qui défendent Smogon et te dire "c'est mort je les respecterai jamais quoiqu'ils disent parce que je suis SÛR qu'ils sont MÉCHANTS" c'est te mettre au même niveau que ceux que tu méprises et ventiler ta frustration sur des personnes qui tentent de débattre et d'échanger en bonne intelligence.

Bref, crois moi, t'as pas le beau rôle ici.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment