CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos " traditions " à chaque nouvelle génération

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
01 mars 2019 à 18:57:18

J'ai pas vraiment d'habitudes excepté la base comme parler a tous les PNJs etc. Sinon un truc que je fais :

  • A partir du moment où je croise la pension, je dépose un Pokémon au pif et je regarde son niveau a la fin du jeu :hap:

Sur mon shiny badge quest sur SoulSilver, je me suis retrouvé avec un Togepi niveau 70 :rire:

Orianna Orianna
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 19:04:46

La seule habitude que j'ai c'est pour toutes les runs et c'est de ne jamais avoir deux fois le même type dans mon équipe.

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
01 mars 2019 à 19:18:33

J’ai une tradition que j’applique à chaque fois. C’est avec mon meilleur pote on fait l’intégrale du jeu ensemble et à chaque arènes on s’affronte pour voir qui est le plus fort à chaque étape de l’aventure. :noel:

Et souvent ce qu’on fait c’est qu’on se cache mutuellement l’avancement et la formation de notre équipe pour créer un effet de surprise pendant les combats. C’est tellement cool, si vous avez l’occasion testé. :oui:

Même si c’est pas IRL, nous on fait ça avec discord vu que je suis dans le nord de la France et lui dans le sud. :o))

LuchoGuevara LuchoGuevara
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 19:19:48

Ah et taper les gosses qui veulent prendre la version opposee à la mienne dans les rayons.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2019 à 19:24:22

Jouer en défini
sans multi exp
sans passer 3h a farm.

Arriver sur SL avec 4-10 niveaux de moins et se faire poutrer la gueule. puis se foutre de la gueule des gens qui disent "mé c fassil ptdrlol"

LuchoGuevara LuchoGuevara
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 19:25:28

Le 01 mars 2019 à 19:24:22 ShadowSuicune a écrit :
Jouer en défini
sans multi exp
sans passer 3h a farm.

Arriver sur SL avec 4-10 niveaux de moins et se faire poutrer la gueule. puis se foutre de la gueule des gens qui disent "mé c fassil ptdrlol"

Aussi :cool:

wacman12 wacman12
MP
Niveau 6
01 mars 2019 à 19:28:17

- Prendre le starter plante
- Capturer que des pokemon mignon
- Être coincé avec 4 pokémon plante/insect et me faire roulé dessus par le premier gym feu ou vol

TeSharion TeSharion
MP
Niveau 3
01 mars 2019 à 19:31:03

Capturer l'oiseau de la région
Mode défini
Monter un pokemon Insecte

LutinCoquin LutinCoquin
MP
Niveau 9
01 mars 2019 à 19:51:59

Je prends toujours le type eau, 80% du temps c'est le plus stylé et le plus puissant en évo finale.
Je quitte jamais une route avant d'avoir choper tout les pokémon qu'on y trouve, plus simple pour le dex complet à la fin.
Je ne m'attaque jamais à la première arène sans avoir amené mon starter à sa première évolution.

[Gryphon] [Gryphon]
MP
Niveau 7
01 mars 2019 à 19:52:06
  • jamais 2× le même type dans mon équipe
  • choper riolu ou lucario à chaque fois qu'ils sont dispos
  • changer de starter à chaque nouvelle run
  • avoir un type plante, un type feu, un type eau et un type électrik dans mon équipe
James123 James123
MP
Niveau 9
01 mars 2019 à 20:03:04

Prendre les deux versions
Prendre le protagoniste féminin sur la version bis et le mec sur la version principal
Prendre que des nouveau pokemon
Sur la version principal que des pokemon mâles et la seconde que des femelles

Voilà 😁

linkthecofee linkthecofee
MP
Niveau 11
01 mars 2019 à 20:03:19

- Equipe de 6 sans légendaire ou presque (Zygarde 10% sur SL) et sans avoir deux fois le même type
- Mode défini, sans multiexp et sans objets pendant le combat
- Je parle à tout le monde, combat tout le monde et note les zones où il faut revenir plus tard sur un carnet
- Je fais mon équipe à l'avance
- Je me pose la question "Et maintenant...?" quand je fini le jeu :hap:

Je crois que c'est tout :(

Orianna Orianna
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 20:05:12

Le 01 mars 2019 à 19:24:22 ShadowSuicune a écrit :
Jouer en défini
sans multi exp
sans passer 3h a farm.

Arriver sur SL avec 4-10 niveaux de moins et se faire poutrer la gueule. puis se foutre de la gueule des gens qui disent "mé c fassil ptdrlol"

Jouer en défini sans multi xp la plupart des gens qui se plaignent de la difficulté le font même pas c'est triste

Hellioze Hellioze
MP
Niveau 8
01 mars 2019 à 20:12:21

Ne prendre que des pokemons de la nouvelles génération, donner un nom à chacun (sur un thème qui correspond à la région si possible), constituer une équipe la plus équilibrée possible en terme de types, m'occuper de 6 pokemon (dont le starter) de la manière la plus "rp" possible et m'amuser à leur imaginer un caractère...

Dit comme ça je me rend compte que je cherche à développer de l’empathie avec mon équipe, certainement parce que c'est cet aspect (très nostalgique de ma manière de jouer quand j'étais gosse) qui me fait continuer à jouer à pokemon !

Nicklas91 Nicklas91
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 20:24:29

Jouer en défini sans multi xp la plupart des gens qui se plaignent de la difficulté le font même pas c'est triste

Dans SL les 3/4 des dresseurs avaient 1 ou 2 Pokémon grand max. Avec vos règles les combats ne sont pas plus compliqués, ils sont juste moins expéditifs nuance.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
01 mars 2019 à 20:27:01
  • Ne faire l'aventure qu'avec des nouveaux Pokémon de la région
  • Parler à tout les PNJ
  • Avoir au moins un pokémon eau et un pokémon non évolué dans l'équipe
  • ne pas avoir de légendaire dans l'équipe.
Jacrame Jacrame
MP
Niveau 8
01 mars 2019 à 20:36:56

Ma tradition c'est de renomer le rival selon sa couleur de cheveux. Genre Leblond, Lerouge, Lebrun... Ouais c'est con mais mis à part quand j'ai renommé le rival ketels qui était le nom de mon connard de proprio quand j'ai refait la version bleu il y a 7 ans je m'y suis toujours plus ou moins tenu. Sauf que ca fait longtemps qu'on peut plus renomer le rival :-(

[Jv]Madmax [Jv]Madmax
MP
Niveau 29
01 mars 2019 à 20:37:26

Je prends toujours le starter eau, c'est tout.

Orianna Orianna
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 20:38:46

Le 01 mars 2019 à 20:24:29 Nicklas91 a écrit :

Jouer en défini sans multi xp la plupart des gens qui se plaignent de la difficulté le font même pas c'est triste

Dans SL les 3/4 des dresseurs avaient 1 ou 2 Pokémon grand max. Avec vos règles les combats ne sont pas plus compliqués, ils sont juste moins expéditifs nuance.

SL c'est à part y a pas de champion d'arène, c'est eux qui sont vraiment difficile avec le défini
Par contre si tu joues sans multi xp les pokémon totem sont assez hardcore

Neostigen Neostigen
MP
Niveau 4
01 mars 2019 à 20:43:28

Prendre le starter plante
Constituer un living dex et en amener le plus possible au niveau 50
Maudire les développeurs pour les évolutions par échange
Pleurer car l’aventure se finit trop vite……

Message édité le 01 mars 2019 à 20:43:41 par Neostigen
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment